| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 12 Nov - 13:59 | |
| ok ! Merci Anne ! Excuse-moi d'avoir remis mon msg, mais je voulais être sûre, comme d'autres msgs avaient été postés après ! suis à sec, et c'est qu'ils boulotent les loulous en ce moment !! Pfiouuuu !! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 13 Nov - 18:39 | |
| Bonjour Anne, je te commande 3 paquets de fit 32, suis a sec aussi... Merci d'avance | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 14 Nov - 23:08 | |
| Je souhaiterais prendre un light et un fit32, Anne Pour la prochaine commande... Merci d'avance Lili | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Nov - 10:52 | |
| Je viens d'entamer le sac ramené le week-end dernier ce matin... mais qu'est-ce qu'ils mangent en ce moment ! La place est vide dans le placard à provision, donc j'en veux bien un autre Anne s'il te plaît ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Nov - 11:18 | |
| ok je prends ta commande et je m'arrête là sinon on n'aura pas nos lots pour l'AG ... | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Nov - 15:42 | |
| Bonjour, C'est toujours 43 € le sac de 15 Kilos?
Merci, | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Nov - 11:47 | |
| Les croquettes sont arrivées - je serai dispo un peu ce soir vers 17H30 jusque 18H | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Nov - 13:01 | |
| Anne, est-ce qu'ils ont livré les sterilised? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 21 Nov - 21:01 | |
| c'est la dernière commande qui est arrivée ? quand peut-on venir chercher les croquettes ? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 0:08 | |
| Oui, c'est la dernière commande. Anne mettra ses disponibilités très vite. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 11:36 | |
| j'ai une dispo ce soir 17h30 18h00 - à 18h15 je suis partie - organisez vous et préparez les chèques en avance on gagne du temps | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 12:23 | |
| Ok je serai donc la ce soir | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 15:49 | |
| bon ok. j'ai un rdv médical à 16h30, j'espère pouvoir passer après ! Je ne sais jamais trop par avance, parfois tu attends des plombes et la salle d'attente est pleine quand tu arrives (d'où l'utilité de prendre rdv......) et des fois c'est passage illico... Va comprender Charles ... je fais de mon mieux en tous cas ! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 16:33 | |
| Bonjour Anne,
Est ce que c'est possible de passer jeudi soir?
Merci,
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 17:01 | |
| - Clarisse a écrit:
- Bonjour Anne,
Est ce que c'est possible de passer jeudi soir?
Merci,
Je mettrai mes dispos au fur et à mesure - je ne suis plus à 100% sur le site et j'ai un emploi du temps chargé. | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Nov - 17:33 | |
| Ok, alors je fait tout pour passer ce soir.
Merci! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Nov - 10:47 | |
| Oki j'y serai ce soir vers 17h30 ! Anne, puis-je faire un seul chèque (croquettes+adhésion 2011) ? Et à combien s'élève l'adhésion ? Bizz et à tout' | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Nov - 11:10 | |
| - Lnetvian a écrit:
- Oki j'y serai ce soir vers 17h30 !
Anne, puis-je faire un seul chèque (croquettes+adhésion 2011) ? Et à combien s'élève l'adhésion ? Bizz et à tout' Ben pas moi LN les croquettes c'était hier, pour auj'hui je ne pourrai pas. Adh = 20 e et oui tu peux faire les 2 DATE CROQUETTES : jeudi 25 - entre 17h30 et si besoin 18H30 | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Nov - 15:55 | |
| Oups ! LOL ça m'apprendra à ne pas vérifer les dates ! A jeudi donc ! Biz ma poule =) | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Nov - 16:44 | |
| Bien reçu Anne. J'avais raté le coche pour vendredi et lundi mais sauf méga tuile je devrais être là jeudi soir. Je te passe un virement pour les croquettes (2 paquets à 43 euros il me semble...) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 26 Nov - 11:39 | |
| ce soir je suis dispo de 17h00 à 17h30
Je remercie les gens qui ne m'ont pas encore contactée de le faire rapidement | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 29 Nov - 22:10 | |
| Pour la prochaine commande 2 fit 32 pour mes ventrus s'il te plait | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 30 Nov - 22:53 | |
| Me voici Donc un maxi adult 15kg et un pour chat stérilisé s'il vous plait madame | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Déc - 13:41 | |
| pour le chat tu prends 10 kilos ou 4 ? | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Déc - 13:43 | |
| 10kg, mais il faudrais que tu me donne le prix, car en fonction je prendrais du fit. Par contre tu peux retirer celle de Kyzer stp. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Déc - 13:47 | |
| un ste 37 10 kgs c'est 52.41 - je t'annule ton maxi adult ? | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Déc - 14:48 | |
| Ok, oui tu peux annulé les maxi adult, et pour les chats je prendrais 1 sac de Fit 32 (j'ai vu Noisette hier ça lui réussi bien, on va tester alors). | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Déc - 14:50 | |
|
RAPPEL
Ouaichette - 1 fit 32 Audrey - 1 fit 32 (octobre)
Je garde les paquets jusqu'au 17/12 - après je proposerai à d'autres.
| |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Déc - 8:58 | |
| 1 fit32 pour mes minous Anne s'il te plait | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 6 Déc - 2:39 | |
| Anne pourras tu me prendre 1 fit 32 et 2 light 10kg à la prochaine commande?
| |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 11 Déc - 15:20 | |
| Bonjour,
vu la nouvelle goinfre à la maison, j'aimerais stp:
- 1 Fit 32 - 1 RC mini adult 8 kg (y a pas plus gros je crois?)
Merci beaucoup! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 13 Déc - 13:02 | |
| Attention dernière commande de l'année AVANT AUGMENTATION DES TARIFS
vous avez quelques jours devant vous pour livraison le 23/12. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 13 Déc - 13:28 | |
| Je veux bien 3 sacs Fit 32 STP mais je ne pourrai pas venir les chercher avant le 27 c'est possible ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 13 Déc - 13:32 | |
| - Brigitte80 a écrit:
- Je veux bien 3 sacs Fit 32 STP mais je ne pourrai pas venir les chercher avant le 27 c'est possible ?
oui ok pas de soucis ! en plus sur cette période je serai sur le site à 100% par contre absente le 30 et 31 | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 13 Déc - 13:58 | |
| Vu que je m'étais un peu emmélée les pinceaux, un fit 32 pour moi stp | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 15 Déc - 1:15 | |
| salut, je prends 3 fit 32, stp merci | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 15 Déc - 12:16 | |
| Donc je confirme 3 Fit 32, merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Déc - 17:18 | |
| il est encore temps pour un fit32 de 15kg pour marianne? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 20 Déc - 10:03 | |
| Anne j'ajoute a ma commande 6 sacs de pure feline n°2 en 1k500 minceur au poulet si cela est encore possible merci encore | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 21 Déc - 13:13 | |
| j'ai fait tous les rajouts possibles livraison le 24 mais je ne serai pas là donc prise en charge le 27 28 29 pas après merci
me contacter par MP pour rendez vous. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 23 Déc - 17:27 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- j'ai fait tous les rajouts possibles
livraison le 24 mais je ne serai pas là donc prise en charge le 27 28 29 pas après merci
me contacter par MP pour rendez vous. Rappel lundi 27 vers 17H mardi et mercredi = MP SVP | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Déc - 12:14 | |
| Anne je serais la lundi vers 17h00 pour prendre ma commande encore merci | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Déc - 14:10 | |
| idem j'essaie de passer aujourd'hui à 17h sinon je te "mp" pour demain | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Déc - 15:22 | |
| donc ce soir je te prendrais celui de marianne et celui de annee | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 28 Déc - 19:21 | |
| pour la prochaine commande je prendrais un fit32 stp . merci! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 31 Déc - 19:28 | |
| Anne t'avais mon paquet????? D'habitude je reçois une notification lorsqu'on répond à ce sujet mais là j'ai rien eu!!!!!! Je suis désolée mais c'est pas de ma faute ça a pas fonctionné! Et comme je trouvais ça long, je viens jeter un oeil et je vois que tu l'as eu! Pfffff.... Tu dois l'avoir proposé à quelque... Si oui tu peux m'en reprendre un à la prochaine commande, sinon dis-moi on s'arrangera pour la semaine pro et je te réglerai ma cotisation en même temps... Bisous Et bon réveillon à tous!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 1 Jan - 14:34 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Anne t'avais mon paquet?????
D'habitude je reçois une notification lorsqu'on répond à ce sujet mais là j'ai rien eu!!!!!! Je suis désolée mais c'est pas de ma faute ça a pas fonctionné! Et comme je trouvais ça long, je viens jeter un oeil et je vois que tu l'as eu! Pfffff.... Tu dois l'avoir proposé à quelque... Si oui tu peux m'en reprendre un à la prochaine commande, sinon dis-moi on s'arrangera pour la semaine pro et je te réglerai ma cotisation en même temps... Bisous
Et bon réveillon à tous!!! j'émettrai les nouvelles règles prochainement au sujet des commandes de croquettes Royal Canin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|