| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 20:05 | |
| oups moi non plus, je ne serai pas là le 10, je rentre le 13 | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 22:10 | |
| Moi je peux vous les prendre et les stocker dans mon garage quelque jours... J'habite Amiens près de la Hotoie. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 22:12 | |
| vraiment cela ne vous dérange pas? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 23:07 | |
| Message bien reçu pour la livraison. Pourrais -tu oh Anne stp me redonner le tarif des croquettes. Je peux passer le chercher au choix le jeudi ou le vendredi. Ca tombe bien, car les 4 sauvages du quartier boulottent bien. Merci | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 23:08 | |
| Oublie Anne, j'ai retrouvé le tarif en cherchant l'adresse de ta boîte : 43 euros ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Sep - 9:45 | |
| - Sybil a écrit:
- vraiment cela ne vous dérange pas?
Non non pas du tout mon garage est grand! Par contre je déménage le 26/09 donc faudra juste que ça parte avant! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Sep - 10:00 | |
| Je peux prendre les sacs de Catwolf dans mon sous-sol jusqu'à son retour | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Sep - 13:09 | |
| merci Brigitte, c'est sympatique - je vois avec Anne pour lui régler avant de partir - | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Sep - 14:28 | |
| ce sera parti avant. je reviens le 17. par contre, je suis ennuyée pour le paiement. il y a 3 sacs. je peux vous transmettre un cheque par courrier ou le transmettre à Anne directement. bonne journée et encore merci | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 6 Sep - 20:21 | |
| De rien, si vous pouviez envoyer directement le paiement à Anne ça m'arrange. OK pour récup les 3 sacs, vous me contacterez à votre retour et on s'arrangera! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Sep - 9:05 | |
| c'est pour quand la livraison finalement? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Sep - 11:01 | |
| cet après midi - donc je suis à l'entrepot jusque 18h00 max. aujourd'hui. aucune disponible demain vendredi a priori lundi midi + 17h00 à 17h30 mardi midi + 17h00 à 17h30 si créneaux ne conviennent pas vous me faites un MP. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Sep - 22:24 | |
| OK pour lundi midi tu préciseras l'heure? Merci biz | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 11 Sep - 10:43 | |
| Je quitte à midi, je ferais mon possible. Si ça t'arrange pas, je pourrais passer chez toi comme d'habitude... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 13 Sep - 12:59 | |
| Anne je viendrais mardi vers 12H pour les sacs si prob me le dire merci encore | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 13 Sep - 13:53 | |
| Ouaichette : on n'est pas à la minute près pas de soucis. Si j'ai un pb je le mettrai sur le site. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 15 Sep - 12:37 | |
| il me reste Ouaichette Sybil Rhalala Merci d'essayer de venir avant la fin de semaine à l'entrepot. Me contacter par MP en cas de souci. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 15 Sep - 20:58 | |
| Comme dit en mp je peux venir jeudi après midi car je travaille pas. Dis-moi juste quelle heure t'arrange. Nathalie | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 15 Sep - 21:19 | |
| Je rentre jeudi mais je n aurai ma voiture que vers 19h. Pouvez-vous me dire Ouaichette quand je peux venir chercher les 3 sacs chez vous et me donner votre adresse. Je peux à partir de vendredi am. Merci Claude | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 16 Sep - 9:17 | |
| Bonjour, Jeudi soir ne me dérange pas, vers 20h si vous voulez. Sinon vendredi entre 12h15 et 13h45, ou à 17h30. Dites-moi ce que vous pouvez faire. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 16 Sep - 14:32 | |
| Bonjour,
Afin de ne pas encombrer ce post, pourriez-vous avoir la gentillesse de bien vouloir organiser vos rencontres personnelles pour récupérer votre/vos sac(s) par MP.
Ce poste est destinée aux commandes de croquettes et non aux dialogues privés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 29 Sep - 23:59 | |
| Anne, tu peux me commander un sac sur la prochaine commande stp ? Merci ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 30 Sep - 11:05 | |
| Moi aussi stp, deux fit 32 pour la prochaine commande Merci! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 30 Sep - 11:06 | |
| je souhaiterai aussi commander 2 sacs pour la prochaine commande, stp Anne | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 30 Sep - 11:40 | |
| moi j'aimerais 1 kitten merci | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 30 Sep - 20:55 | |
| Je souhaiterais également 1 fit32 stp Anne. Merci | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 1 Oct - 19:02 | |
| Je souhaite commander svp : pochons ultra light 10 (1 carton) croquettes light 40 en 4 kg (1 carton) merci d'avance | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 1 Oct - 23:10 | |
| peux tu me prendre 2 sacs pour la prochaine commande Anne stp? je te remercie d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 2 Oct - 10:00 | |
| Candicette80 souhaiterait 1 FIT 32 pour ses estomacs sur pattes, te plait ! | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 3 Oct - 13:48 | |
| moi, il me faudrait 2 fit 32 pour la prochaine commande stp. A l avance merci Claude | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 5 Oct - 17:19 | |
| 15 sacs de FIT 32 commandés, hop hop hop je ne peux pas passer la commande si je n'atteins pas 20 ... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 5 Oct - 17:40 | |
| Je n'hésite donc plus et prendrai 1 sac de Fit 32 s'il te plait Anne. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 5 Oct - 18:12 | |
| C'est pas urgent mais si ça arrange je peux commander 1 fit 32 | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 6 Oct - 0:41 | |
| Ca ne va pas t'aider mais je veux bien un Light 40 te plait ! Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 6 Oct - 10:39 | |
| Je dois passer la commande aujourd'hui je m'arrête donc à 10 - les plus pressés viendront ou bien tout le monde peut être servi mais à hauteur d'un sac pour les fit 32. je commande les light etc en même temps. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Oct - 14:35 | |
| livraison des croquettes demain après midi - Merci de prendre contact avec moi par MP pour me dire quand vous pouvez venir les chercher (au plus vite). Je ne suis pas disponible vendredi. J'ai commandé pour tout le monde (sauf Brigitte qui est OK) mais 1 seul sac / personne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Oct - 16:08 | |
| Merci à celles qui ne se sont pas encore manifesté de le faire rapidement .... | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 20 Oct - 18:32 | |
| Salut Anne, je viens de te régler par virement mon sac de RC, et je t'en prends 3 pour la prochaine commande. merci d'avance | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Oct - 11:36 | |
| j'ai besoin d'un sac de Fit 32 merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Oct - 12:58 | |
| Je commanderai un sac de fit 32 également stp | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Oct - 22:06 | |
| Nous avons besoin de 3 fit32 merci à l avance | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 22 Oct - 11:05 | |
| Je passe la nouvelle commande et j'arrête donc à Catwolf. Claude je ne peux te commander qu'un sac, reliquat de la dernière fois. Je note ces 2 sacs pour la prochaine. Livraison jeudi 29 octobre - comme d'habitude je vous informerai des horaires. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Oct - 18:53 | |
| En fait il ne m en fallait qu un pour moi. Mais il en fallait 1 pour Nathalie et 1 pour Bernard qui sont également membres Chahuttes. Tant pis | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Oct - 19:55 | |
| Bonjour Anne
J'aurais besoin d'un sac de fit32 lors de la prochaine commande. Merci d'avance. Sarah | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 24 Oct - 23:21 | |
| Pour la prochaine commande un fit 32 et 1 light pour moi. Merci. | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Oct - 0:15 | |
| bonsoir, pour prochaine commande un fit 32, stp. MERCI | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 30 Oct - 11:43 | |
| Les croquettes sont arrivées Merci de me contacter par MP pour convenir d'un rdz vous, je ne mets plus mes dispos sur le site. Tout devra être parti avant le 5/11 - MERCI | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Nov - 11:32 | |
| j'ai les commandes à dispo de
Estelle x 3 Christèle x 1 (reliquat) Brigitte x 1 Catwolf x 1
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|