| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 17:52 | |
| D'accord pour la prochaine commande. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Mai - 13:19 | |
| on en est où là pour le nombre de sacs ? Je peux aussi me désister pour le sac de Fit32 si ça arrange ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Mai - 13:24 | |
| c'est bon Estelle a minoré sa commande également
Donc livraison cette semaine mais comme je suis ultra pas disponible en fin de semaine, je ne gèrerai que les urgences. (me dire par MP dans ce cas) | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Mai - 23:24 | |
| Moi ça ne urge pas, donc fais au mieux en fonction de tes dispos Anne ! Merci | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 28 Mai - 21:38 | |
| Moi ça urge un peu lol... mais on devrait pouvoir s'arranger!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 13:16 | |
| Croquettes arrivéesOuverture du "Bureau" - Mardi 2 - 12h 14h Mercredi 3 - 17h 17h30 jeudi 4 12h 14h vendredi 5 - 12h 14h si ces horaires ne conviennent pas on voit par MP svp Merci de me prévenir de votre arrivée en réponse sur ce post afin q je prépare en avance Merci | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 13:24 | |
| Moi je choisis de venir mardi a 13 heures encore merci pour tout Anne | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 14:30 | |
| Je viendrai mercredi, mais je ne sais pas où je dois aller | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 15:32 | |
| les informations et l'adresse de livraison sont en page 1 du post (à la date du 19 novembre) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 15:59 | |
| Entrepot MGF Whirlpool - Espace Industriel Nord - 100 avenue roger dumoulin après Goodyear.
vous posez votre véhicule sur le parking, vous venez au bureau, demandez Anne je vous fais ouvrir les barrières. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 23:09 | |
| Alors moi normalement ce sera le vendredi 5 vers 13h00 ! Merki !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 29 Mai - 23:25 | |
| Pour mon homme ce sera jeudi ou vendredi midi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 3 Juin - 12:28 | |
| IMPOSSIBILITE DE DERNIERE MINUTE POUR MOI VENDREDI 5 juin désolée Pour information il me reste : fit 32 Brigitte80 Estelle (vendredi) Candicette Lnetvian Light Gencha (demain) Chouchou Ste 37 Marmottins (mercredi prochain) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 7 Juin - 23:31 | |
| Je prends un paquet sur la prochaine commande stp Anne ! Merci | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 8 Juin - 4:28 | |
| Pour moi Anne 3 sacs de fit32 comme convenu pour la prochaine commande merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 8 Juin - 11:53 | |
| je reporte ma demande précédente d'un sac de fit 32 pour la future commande - merci Anne - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 8 Juin - 12:23 | |
| Moi aussi un sac pour la prochaine commande Fit 32 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 10 Juin - 21:34 | |
| Anne je modifie ma commande concernant les fit32 je ne prend plus qu'un sac au lieu de trois mes minettes se sont mise a les bouder et j'ai donc racheter des pure feline de RC l'association ne peux toujours pas en avoir enfin pour moi donc 1 sac de fit 32 pour mes sdf | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 10 Juin - 23:51 | |
| je prends un sac fit 32 pour la prochaine commande. Merci Anne | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir Je voudrais bien deux paquets de light sur la prochaine commande. Si mes souvenirs st exacts, ils les font en paquet de 10kg et non 15kg comme les fit32? Enfin quelque soit le conditionnement, deux paquets de light. Merci d'avance Lili | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Juin - 21:05 | |
| Oui, les light sont en paquet de 10 kg. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:22 | |
| Royal Canin nous informe de 2 choses :
- l'augmentation de ses tarifs à compter du 1er juin de 5 % - nous bénéficions également d'une offre spéciale à savoir de 5 sacs offerts pour 10 achetés. Vous avez donc jusqu'en juillet, le sac de FIT 32 15 kilos à 31 euros !!
Toujours pas multilples de 10 évidemment - Je vous remercie de me faire savoir vos besoins rapidement
A ce jour
Fit 32 : Nath - 1 Caroline - 1 Brigitte - 1 Catwolf - 1 Estelle - 1 Catherine - 1 Sybil - 2 Myrtille - 1
= 9 sacs
Light (54 euros les 10 kilos)
Lili - 2 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:27 | |
| Le fit 32 il est a combien actuellement Anne pour finir merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:33 | |
| Moi je veux bien des spéciales chatounets .merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:35 | |
| Kitten 36 ? (53 euros les 10 kilos)
Dernière édition par Anneparjeu le Lun 15 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:36 | |
| Donc pour avoir le prix de 31 euros il nous faut 15 sacs de FIT32 c'est ca | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:36 | |
| oui ca doit etre ca j'ai acheté en magasin un sac de 4 kgs a 32 eu | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:37 | |
| C'est super intéressant ! tu peux me mettre 2 sacs de plus (soit 3 en tout) on va faire du stock ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:40 | |
| - Catherine a écrit:
- Donc pour avoir le prix de 31 euros il nous faut 15 sacs de FIT32 c'est ca
Je crois que je ne suis pas la seule à ne pas être réveillée ce matin sauf erreur j'ai bien écrit 5 offerts pour 10 commandés, et toujours par multiple de 10 .... donc on commande 10 et on en paie 5 .... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:42 | |
| Oui Anne suis pas au top aujourd'hui mais vu le prix | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 11:49 | |
| c'est pas grave ça arrive .... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 12:54 | |
| je veux bien commander un second sac de Fit 32 Anne stp | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 18:28 | |
| Je vais embeter le monde ms à ce prix, c'est fortement intéressant Je prends donc 1 light (pour Yok-Yok, y'a pas ) et un fit 32 pour les chats à la place de 2 light. Merci Anne Lili | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 21:14 | |
| A 31 euros les fits 32 je veux bien en prendre 3 SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 22:14 | |
| 1 sac de Fit 32 pour moi ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 22:54 | |
| Je veux bien un deuxième Fit32 Anne s'il te plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 15 Juin - 23:15 | |
| Un second Fit 32 s'il te plait ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Juin - 11:10 | |
| un second stp Anne, merci! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Juin - 11:16 | |
| J'ai aussi besoin d'un sac de Kitten 10 kgs | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Juin - 14:03 | |
| Un troisième Fit32 te plait ... | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Juin - 20:17 | |
| 1 Fit 32 pour nous en réserve ; merci | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 0:34 | |
| moi aussi alors Anne, je t'en reprends 2 en plus, soit 3 en tout pour moi si possible stp, merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 0:36 | |
| Oh ben dis donc, ça va être commande record là | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 1:13 | |
| Allez, je ne regarde pas mon compte bancaire et je vais commander 1 Fit 32 s'il te plait Anne. Merci ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 7:39 | |
| Oui a ce prix la ca vaut le coup de stocker ca fait pas cher du kilo | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 8:39 | |
| je vais faire comme fluch je regarde pas mon compte bancaire .... 1 fit 32 et 1 light svp | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 9:28 | |
| Moi je me lance aussi, je veux bien 2 fit 32. Mais là faut m'expliquer où je paie et ou je vais chercher et quand je vais chercher et puis... c'est tout Merci. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 10:01 | |
| 2 fit32 et un kitten 36 pour moi s'il te plait. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 10:22 | |
| Christèle tout est expliqué en page 1 du sujet ,c'est Anne la grande préposée aux croquettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|