| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 28 Nov - 16:03 | |
| il faut etre membre de l'association pour beneficier de cette commande. pour cela il faut adherer a l'association. je vous met le lien ici si vous etes interessé http://www.chathuttes.net/Adoption-h4.htm c'est tout en bas de la page | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 28 Nov - 16:04 | |
| pas de pb, j'étais justement en train de chercher comment devenir membre | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Nov - 13:53 | |
| la dernière commande a été livrée
il reste donc
FIT 32
Catwolf x 2 Catsetdescots x 2
Kitten Kty | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 2 Déc - 23:09 | |
| Pour la prochaine commande, un fit trente deux pour moi, STP, Mame Anne . C'est qu'ça mangent tous ces bidons ronds! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 2 Déc - 23:31 | |
| 6 sacs de fit 32 s'il te plait Anne... la famille est grande et les sdf nombreux... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 2 Déc - 23:46 | |
| la prochaine commande sera pour livraison janvier - je note en attendant | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Déc - 10:26 | |
| OK tu peux noter un sac de fit 32 pour moi! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Déc - 10:48 | |
| Anne commande de Martine Rohaut pour la petite Feline Sensible 33 en 400 Grammes 1 carton de 12 sacs pour le prix tu me dis quoi car j'ai pas les nouveaux tarifs merci d'avance pour elle | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Déc - 11:41 | |
| - Catherine a écrit:
- Anne commande de Martine Rohaut pour la petite Feline Sensible 33 en 400 Grammes 1 carton de 12 sacs pour le prix tu me dis quoi car j'ai pas les nouveaux tarifs merci d'avance pour elle
50.232 e le carton | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Déc - 12:35 | |
| C'est ok pour la commande d'habitude elle paie 5.55 le sac de 400g donc beaucoup moins cher | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 5 Déc - 3:13 | |
| bonsoir, un fit 32 stp. Merci | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 7 Déc - 11:08 | |
| Je vais prendre 1 FIT 32 s'il te plaît Anne. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 11 Déc - 23:23 | |
| Bonsoir Anne, dès que cela t'est possible commande-moi 3 fit 32 s'il te plaît. Merkiii | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 15 Déc - 20:07 | |
| Bonsoir, Je souhaite commander 1fit 32 de 4kgs pour ma gazelle. Merci d'avance ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 17 Déc - 8:49 | |
| Il me faudra 2 fit 32 lors de la prochaine commande merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 28 Déc - 18:02 | |
| bonjour je suis à 20 sacs tout pile - Je passerai la commande pour livraison jeudi 7 janvier.
Merci de me confirmer ou pas (par MP svp pour ne pas polluer le post)
FIT 32
Anneparjeu 1 Brigit 2 Expory 6 Mathilde Claude 2 Nath 1 Fluch 1 Ouaichette 1 Pascale 1 Martine Rohaut LN 3 Christèle 1
Martine Rohaut - Sensible 33 Mathilde fit 32 x 4 kilos Lili - 1 light 40 | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 29 Déc - 3:10 | |
| Est-ce qu'il est possible de rajouter 1 sac de Pure féline n°2 Minceur en 3kg et 1 Outdoor 30 en 4 kg stp Anne ? J'ai l'impression qu'a la rentrée ils ont modifié leur recette Light 40 et du coup plus personne n'en veut ici Et des sachets fraîcheur Ultra Light 10 .... par contre je ne sais pas la quantité. Ça se vend par combien ? Merci ! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 30 Déc - 22:42 | |
| Peux tu ajouter un paquet de Kitten 36 en 4kgs s'il te plait Anne, j'aime bien avoir des croquettes chatons au cas ou... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 2 Jan - 23:50 | |
| c'est encore possible d'avoir un FIT32? | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 3 Jan - 0:11 | |
| Au secours !!!!!!!!!! nous n'avons plus de croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 3 Jan - 10:57 | |
| - Candicette80 a écrit:
- c'est encore possible d'avoir un FIT32?
pour le moment non désolée. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 3 Jan - 11:02 | |
| - expory a écrit:
- Au secours !!!!!!!!!! nous n'avons plus de croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée prenez vos dispositions jusqu'à ce que je vous confirme la livraison jeudi (ou pas) - j'appelle RC demain. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 3 Jan - 14:48 | |
| pas de souci je suis en rupture depuis debut decembre: on gère !! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 3 Jan - 16:56 | |
| La prochaine commande sera pour quand? Donc on part déjà pour un fit 32 pour prochaine commande merci beaucoup | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Jan - 13:28 | |
| - Candicette80 a écrit:
- La prochaine commande sera pour quand?
Aucune idée, rien de fixe à l'avance | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Jan - 13:49 | |
| - Fluch a écrit:
- Est-ce qu'il est possible de rajouter 1 sac de Pure féline n°2 Minceur en 3kg et 1 Outdoor 30 en 4 kg stp Anne ?
J'ai l'impression qu'a la rentrée ils ont modifié leur recette Light 40 et du coup plus personne n'en veut ici Et des sachets fraîcheur Ultra Light 10 .... par contre je ne sais pas la quantité. Ça se vend par combien ? Merci ! Ultra Light 10 - 2.8 kilos - carton de 4 boites x 12 sachets fraicheur donc par 48. compter env 46 euros la totalité - OK ? Pure féline en 3 kilos c'est pas gagné j'ai un min de commande de 5 sacs mais des fois ça passe ok pour le outdoor | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Jan - 14:01 | |
| Ouch euh ... oui ok. On aura du stock comme ça. C'est du luxe un chat "obèse" J'espère que le pure féline passera | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Jan - 17:40 | |
| Je viens d'avoir la validation - livraison jeudi 7 janvier je vous remercierai comme d'habitude de faire vite pour venir chercher votre commande A titre d'information je me tiendrai à dispo jeudi 7 de 17h30 à 18h00 vendredi 8 - dans la journée sur rdz vous (par MP) lundi 11 - pause midi. mardi 12 - pause midi si ça ne vous convient pas envoyez un MP mais sachez q je vais être peu disponible en fin de journée. N'oubliez pas votre chéquier . pour la prochaine commande je rappelle que seuls les adhérents 2010 pourront en bénéficier. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 5 Jan - 10:07 | |
| Anne le pure feline pour floriane est il passe comme moi j'en commande aussi je peux prendre les 4 autres sacs si probleme malgre que d'habitude je prend le conditionnement 1.5k tu me dis quoi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 5 Jan - 11:58 | |
| - Catherine a écrit:
- Anne le pure feline pour floriane est il passe comme moi j'en commande aussi je peux prendre les 4 autres sacs si probleme malgre que d'habitude je prend le conditionnement 1.5k tu me dis quoi
Je te dirai jeudi je ne sais pas à l'avance. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 5 Jan - 15:42 | |
| Ok moi je passe jeudi soir en principe sauf si neige | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 6 Jan - 18:18 | |
| OK pour jeudi soir, je te ferai aussi mon chèque pour la cotisation 2010. Bisous! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 7 Jan - 15:22 | |
| - Catherine a écrit:
- Anne le pure feline pour floriane est il passe comme moi j'en commande aussi je peux prendre les 4 autres sacs si probleme malgre que d'habitude je prend le conditionnement 1.5k tu me dis quoi
1 seul sac a été livré pour Floriane - d'ailleurs 1 seul carton d'ultra light aussi ..... Bref tout est livré ou presque | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 15 Jan - 10:27 | |
| merci aux retardataires de se manifester .... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 16 Jan - 17:12 | |
| Tu peux nous noter un fit 32 lors de la prochaine commande? Merci! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 23 Jan - 16:51 | |
| Je voudrais un sac de fit 32 pour la prochaine commande SVP. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Jan - 10:05 | |
| Anne voici ma commande pour la prochaine fois 6 sacs de pure feline en 1k500 n°03 vitalite au poisson 6 sacs de pure feline en 1k500 n°02 minceur au poulet merci encore par avance | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Jan - 10:42 | |
| Pour moi (enfin pour mes chats ) 2 Fit 32 15 kgs pour la prochaine commande merci | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Jan - 11:11 | |
| 1 fit 32 pour moi | |
|
| |
Laet Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Jan - 14:05 | |
| Bonjour,
Il me faudrait un sterilised 37 pour mes petites chéries. Merci | |
|
| |
maman chouchou Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Jan - 14:40 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais un Fit32 pour la prochaine commande. Merci | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 30 Jan - 22:24 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai un fit 32 15 kgs et un paquet de "je ne connais pas la marque" 10 kgs light Merci à l avance | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 1 Fév - 2:20 | |
| moi aussi un fit 32 stp merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Fév - 18:34 | |
| je vais prendre un sac de fit 32 aussi! merci! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Fév - 12:00 | |
| Je vois qu'on reste à 9 Fit 32 depuis un petit moment, et je n'en ai plus du tout. J'en commande un second en réserve pour faire les 10. (si d'ici la livraison quelqu'un en a besoin je pourrai le céder). Cà fait bien le compte pour lancer la commande, Anne ? Bonne journée, Claudie. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Fév - 12:16 | |
| La commande est passée à 10 sacs en effet (mais pas 2 pour toi Bisig)
Je n'ai pas pris en compte les commandes des non membres.
Livraison le 18/2 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Fév - 12:52 | |
| Merci Anne j'allais etre a cours de pure feline | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Fév - 22:09 | |
| Merci Anne, As-tu pu commander aussi mon sac de croquettes light de 10kgs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|