| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 12 Fév - 12:18 | |
| - Sybil a écrit:
- Merci Anne,
As-tu pu commander aussi mon sac de croquettes light de 10kgs? oui oui | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 20:27 | |
| pour la livraison jeudi & vendredi horaires (et pas de retard, pas d'avance non plus svp) entre 17h - 17h30 pour les 2 jours pour ceux qui paient par chèque vous veillerez à le remplir avant - ordre Chathuttes. Doute sur le prix ? vous me dîtes. ne vous présentez pas à l'accueil mais aux barrières directement - vous ne les collez pas sinon on ne peut pas ouvrir. et appelez moi. je devrais être dispo maintenant vous le savez je suis sur mon lieu de travail et donc je peux être déjà au téléphone ou occupée. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 20:52 | |
| ok Anne pour moi cela sera jeudi 17h00 et pour le prix je crois 129.60 tu peux me dire si cela n'a pas augmente merci | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 21:28 | |
| Ok pour moi ce sera jeudi. Peux tu me donner le prix de royal canin light s il te plait. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 22:28 | |
| Catherine : RAS - Claude : 54 | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 22:49 | |
| Le fit 32 c'est 43 €, c'est çà ? je ne retrouve pas le tarif dans les messages précédents. Ce serait pratique de rappeler à chaque annonce de livraison le tarif des différentes variétés livrées à chaque livraison, comme çà chacun pourrait faire son calcul et préparer son chèque. Merci. A jeudi. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 16 Fév - 23:28 | |
| Juste pour rappel : - Anneparjeu a écrit:
- 43 e c'est le prix pour 15 kilos [...]
( p. 8 ) | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Fév - 9:49 | |
| jeudi aussi pour moi | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Fév - 12:34 | |
| Jeudi aussi pour moi, comme ça j'enchaîne avec le trappage! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Fév - 13:54 | |
| - bisig a écrit:
- Le fit 32 c'est 43 €, c'est çà ? je ne retrouve pas le tarif dans les messages précédents.
Ce serait pratique de rappeler à chaque annonce de livraison le tarif des différentes variétés livrées à chaque livraison, comme çà chacun pourrait faire son calcul et préparer son chèque. Merci. A jeudi. Désolée mais tout est déjà indiqué partout dans la rubrique, ça comme l'adresse de livraison, les tarifs sont dispo à la demande par email et je ne peux pas passer mon temps à ça ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Fév - 14:04 | |
| faudrait faire un post it en debut peut etre ? chouchou t'as pas moyen de faire ca vite fait ca eviterai aussi qu'a chaque fois tout le monde demande par mp car chercher sur les 12 pages c'est vrai que c'est long. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 21 Fév - 4:57 | |
| Nathalie souhaiterait commander un fit 32, 15 kgs et un royal canin light 10 kgs pour la prochaine fois. Merci pour elle | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 21 Fév - 15:32 | |
| Je peux commander 1Fit32 pour la prochaine commande ? Merci ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 1 Mar - 0:28 | |
| Coucou Anne, Pourrais-tu me prendre 3 fit 32 pour la prochaine commande stp? Je règlerai mon adhésion 2010 par la même occasion, jviens de le voir sur un post j'y pensais plus jsuis à l'ouest dans. Merci d'avance | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 1 Mar - 23:14 | |
| Bonjour Anne ! Je te commande 2 fit 32 pour la prochaine livraison. Merci et à bientôt Bizz | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Mar - 21:44 | |
| Il me faudrait 1 Fit 32 please | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Mar - 22:19 | |
| 2 fits 32 aussi, s'te plaît | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 5 Mar - 14:30 | |
| Im me faudrait 1 fit 32 pour moi car je es melange avec d autres pour dehors et ça file vite, merci | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Mar - 0:04 | |
| bonsoir, y a t il une date de prevue pour la livraison de croquettes | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Mar - 15:05 | |
| Tout compte fait je vais prendre 2 sacs de Fit 32 s'il te plait. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Mar - 0:38 | |
| Coucou Anne Peux-tu me prévoir un sac de fit 32 pour la prochaine commande stp? Si jamais tu as besoin d'un sac supplémentaire pour clôturer, tu n'hésites pas et tu m'en mets 2 (Groseille a bon appétit...). J'ai un magnifique bidon de conservation à la cave... bonne soirée | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Mar - 11:33 | |
| bonjour un fit 32 pour moi stp merci! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Mar - 20:47 | |
| je m'en occupe cette semaine livraison semaine pro | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Mar - 12:22 | |
| S'il reste de la place sur cette commande, je voudrais 2 Fit 32 sinon tu les mets sur la prochaine ce n'est pas urgent , Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Mar - 12:48 | |
| Commande close toutes vos demandes ont été prises en compte Fluch 2 Sarah 1 Brigitte 2 + ok pour les autres | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Mar - 18:22 | |
| Merci beaucoup Anne. Par contre, je ne ne pourrais pas venir chercher mon sac avant 2 semaines... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Mar - 21:01 | |
| ATTENTION
la livraison aura lieu JEUDI 1er AVRIL - je vous indiquerai les horaires je vous informe cependant que tout devra avoir été enlevé avant le 2 - merci de prendre vos dispositions pour ce faire. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 30 Mar - 11:54 | |
| Horaires
jeudi 17h - 17h45 (MAX) vendredi 17h - 17h30 (MAX) | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 1 Avr - 0:02 | |
| Je prends les croquettes demain 1er avril vers 17h30 Merci | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Avr - 22:50 | |
| Je passe commande pour la prochaine un fit 32 merci. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Avr - 23:31 | |
| il me faudrait un fit32 pour la prochaine commande stp | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Avr - 9:03 | |
| Moi z'aussi 1 fit 32 please ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Avr - 10:30 | |
| Idem 1 FIT 32! Pourrais-tu également me renvoyer le fichier des croquettes avec les tarifs? Merci d'avance. | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 16 Avr - 22:29 | |
| Hello Il me faudrait un sac de Fit 32 également. Merci! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 17 Avr - 23:46 | |
| 1 sac de Fit 32 pour moi aussi. Merci | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 19 Avr - 0:04 | |
| Bonjour !
J'aurais besoin d'un sac de Light 40 s'il te plait ! Merci | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 19 Avr - 0:15 | |
| Et un sac de fit32 pour moi aussi s'il te plait !!! Merci Lili | |
|
| |
maman chouchou Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 19 Avr - 0:19 | |
| Bonsoir,
J'ajoute un Fit 32 s'il vous plait. Merci | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 20 Avr - 11:18 | |
| salut pour moi 2 fit 32 stp merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 20 Avr - 11:58 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Idem 1 FIT 32!
Pourrais-tu également me renvoyer le fichier des croquettes avec les tarifs? Merci d'avance. je n'ai pas refait le fichier suite aux changements de tarifs | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 20 Avr - 11:59 | |
| je m'occupe de ça cette semaine | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Avr - 20:06 | |
| Merci c'est pas urgent. C'est surtout le tarif des croquettes pour chats stérilisés qui m'intéresse. Biz | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 22 Avr - 12:28 | |
| il nous faudrait 3 fit 32. merci | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 26 Avr - 23:08 | |
| Anne, tu pourras compter deux sacs de Fit32 pour moi (enfin pour mes loulous... ) à la prochaine commande, ou celle qui est en route, s'il te plait ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Avr - 11:19 | |
| Je veux bien un sac aussi ! Pareil que Anne-Claire, c'est pas hyper pressé, donc si la commande à venir est pleine, ça peut attendre la suivante | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 28 Avr - 0:49 | |
| J'aurais besoin de 6 sacs de fit32 sur la prochaine commande s'il te plait Anne... (il m'en reste jusqu'à fin mai je pense) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 30 Avr - 17:11 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Merci c'est pas urgent.
C'est surtout le tarif des croquettes pour chats stérilisés qui m'intéresse. Biz Sterilised 37 - 53 euros - tu me dis ça à la prochaine fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|