| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 11:06 | |
| Merci, je viens de lire tous cela, on est averti de l'arrivée des commande sur le forum , désolée d'être un peu nunulle. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 12:50 | |
| a 31 euros les 15 kilos, je prends 2 sacs de fit 32. Donc avec Nathalie, cela nous en fait 4 a nous 2. Merci Anne, les chats de st ladre vont être contents | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 13:30 | |
| Anne tu va me prendre pour une folle mais en fin de compte je commande 2sacs fit32 en plus donc au total 3 pour moi je vais stocker a ce prix la | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 13:33 | |
| et tu en ajoutes encore 1 pour Nathalie, cela nous en fait 5. bonne journee | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 13:53 | |
| Suis allée à truffaut ce matin les 10 kg fit 32, 64 euros et des poussières | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 15:55 | |
| - christèle a écrit:
- Merci, je viens de lire tous cela, on est averti de l'arrivée des commande sur le forum , désolée d'être un peu nunulle.
Oui, c'est ca ! Anne lance un SOS sur le forum: Au secours, venez chercher vos sacs !!! C'est pas formuler comme cela quand même !!! Alors, si tout le monde fait son stock de croquettes, j'ai peur que la prochaine commande se fasse dans ... longtemps et que je sois en rade pendant les vacances ! Je vais prendre un ligth 40 pour en avoir un d'avance. Donc pour moi, ca fait : 3 fit et 1 light. Merci Anne et bon courage compter tous les paquets ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 16:33 | |
| en meme temps logique 15 kilo a 31 euro ca devient moins cher que des croquette genre wiskas... ils vont être gaté vos petits!! moi noug je préfere pas l'habituer au luxe... lol | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 18:11 | |
| euh c'est la razzia, vais devoir prendre une RTT pour gérer tout ça moi je ferai un résumé et livraison jeudi prochain (25/6) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 18:32 | |
| Désolée, si je peux avoir 3 fit 32 au lieu de 2, ben ça serait bien! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 19:17 | |
| Je ne pourrai pas récupérer ma commande jeudi 25/06 mais plutôt en fin de semaine suivante, à moins que j'arrive à me dégager du temps avant. Si cela pose problème tu peux annuler ma commande Anne, je comprends qu'il te sera peut être pas possible de garder trois sacs pendant une semaine. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 19:37 | |
| Si ce n'est que ça mon mari prendra aussi tes sacs (ça en fera 7 à loger dans l'Espace c'est bon) tu les récupéreras chez moi plus tard | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 17 Juin - 20:13 | |
| D'accord, merci Brigitte. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Juin - 11:34 | |
| Bonjour, possible de commander un fit 32 pour moi? Merci beaucoup! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Juin - 13:29 | |
| Pas facile de vous suivre - si erreur désolée me rectifier par MP IMPORTANT : j'atteinds les 40 - je ne prends plus de commande en FIT 32 résuméFit 32
Lysian | 2 | fluch | 1 | Brigitte | 3 | Estelle | 3 | Catherine | 3 | Claude | 5 | Caroline | 2 | Nath | 2 | Lili | 1 | Christèle | 3 | Pascale | 2 | Myrtille | 2 | Gencha | 1 | Catwolf | 2 | Candicette | 1 | Chouchou | 3 | Peluche | 3 | bisig | 1 | LightLili - 1Gencha - 1Chouchou - 1Indoor 27Anneparjeu - 1Kitten 36 10 kilosKty - 1Brigitte - 1Lysian - 1 | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Juin - 21:34 | |
| pour la livraison c'est jeudi de quel heure à quel heure ? Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Juin - 21:49 | |
| j'ai une semaine très chargée qui s'annonce je mettrai mes dispos quand je pourrai | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Juin - 11:26 | |
| je n'ai pas reçu de MP m'informant de couac je passe donc la commande | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Juin - 22:50 | |
| Toujours pas d'horaire prévu Anne ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Juin - 11:20 | |
| Jeudi 25 vous pourrez passer APRES 17h30 et jusque 18h30 - si personne ne compte venir dans ce créneau me prévenir. Vendredi 26 jusque 17h30 et à partir de 16h30 si vous le souhaitez Notez que je ne serai pas disponible le 29 & le 30 donc la prochaine date de disponible sera le 1er juillet (17h 17h30) Je vous remercie de faire un effort sur les horaires car de mon côté je ne peux pas faire beaucoup mieux (même si il y aura toujours moyen de s'arranger, petit MP dans ce cas là) | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Juin - 13:42 | |
| Anne je viendrais jeudi 25 vers 18H00 18H15 et encore merci pour tout | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Juin - 14:20 | |
| Je passerai aussi demain vers 18 heures. Une fois au parking où dois-je aller? Merci. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Juin - 18:54 | |
| Je passe demain soir vers 18h. Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 24 Juin - 21:28 | |
| - christèle a écrit:
- Je passerai aussi demain vers 18 heures.
Une fois au parking où dois-je aller? Merci. tu as une petite grille si tu veux venir sinon tu te présentes directement aux barrières (sens de circulation) et tu me téléphones pour q j'ouvre | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 0:14 | |
| merci Anne a demain jeudi vers 18h | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 0:28 | |
| Je viendrai aussi vers 18 h 00 jeudi - Merci Anne | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 0:33 | |
| Mon mari passera prendre les paquets demain vers 18h15. Merci pour tout Anne Lili | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 13:38 | |
| Les Kitten & les Light n'ont pas été livrés je vous tiens au courant sur la date de livraison | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 14:59 | |
| Bonjour, Je passerai prendre la commande le 1er juillet entre 17h et 17h30, je ne peux pas avant. Bonne journée | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 16:38 | |
| Merci de m'indiquer si ça pose pb ou pas pour les Kitten & les Light, c'est Royal Canin qui a oublié de livrer | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 16:40 | |
| moi il m'en reste un peu, par contre si je pars 3 semaines ....je sais pas. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 16:41 | |
| au pire je serais livrée jeudi prochain | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 25 Juin - 16:41 | |
| ok on doit decoller vendredi | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 27 Juin - 12:23 | |
| Comme tu as pu le comme tu as pu le voir j'ai eu un contre temps jeudi, je suis désolée, je passe donc le 1 juillet. Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 27 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 27 Juin - 14:50 | |
| Pas de pb pour les Light, c'était pour avoir un sac d'avance. | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 28 Juin - 1:24 | |
| Désolée j'ai raté le coche ; On passera donc prendre notre sac de Fit32 le 1er juillet entre 17h et 17h30. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 1 Juil - 18:05 | |
| Je ne serai pas disponible avant mercredi 8 juillet (me contacter par MP) - seule date semaine prochaine demain exceptionnellement je peux vous recevoir dans l'après midi (me contacter par MP) pour voir | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 1 Juil - 18:11 | |
| Le créneau prévu aujourd'hui 17h-17h30 est donc annulé ? Alors demain si c'est possible Kohlerz peut passer ; préciser l'heure. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 1 Juil - 18:15 | |
| nan ce soir c'est bon j'y suis ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Juil - 1:16 | |
| Moi je peux venir le 8 d'ici la tu aura eu les light... Pourras tu me dire combien il coute le paquet avec l'augmentation? Pour les fit 32 j'avais compris. Merci. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Juil - 9:59 | |
| as tu des news pour les kitten stp? je laisse mes loulous donc je ne voudrais pas abuser | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Juil - 12:17 | |
| les Kitten & Light sont arrivées prix light 54 euros | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Juil - 12:26 | |
| c cool je peux passer quand?? c totale panique pour rien oublier | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 11 Juil - 2:02 | |
| dites moi ,ya combien de kilo dans les croquettes lights? je commence a me demander si un jour je vais pas me décider à donner de bonnes croquettes à ma noug ... car après tout c'est pas si cher il me semble...(enfin avec l'asso car sinon c'est totalement hors budget!!! quelqu'un peut faire une recap prix et quantité en fait surtout les normales ( fit32?) et lights pi bon un jour aussi faudra que je devienne membre... car j'ai pas la petite étiquette bleu sur mon statut... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 11 Juil - 14:16 | |
| Hihi, euh oui faut devenir bleu !!! Pour les Fit c'est 15 kg pour 45 euros environ avant augmentation. Pour les light, c'est 10 kg pour environ 50 avant augmentation. Voilà ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 11 Juil - 14:37 | |
| oui faut que je vois si noug les aime deja j'en acheterai un petit paquet un jour... car bon 15kilo c'est enorme si elle n'aime pas ca... enfin je peux aussi partager avec mes parent pour mon autre chat au pire mais bon | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 11 Juil - 15:43 | |
| Coucou, me voilà de "retour" ... quelque semaines de silence pour une reprise de forum en meilleure forme ! Je suis un peu paumée quant aux commandes de RC : est-ce qu'une nouvelle commande est prévue ? Les tarifs ont-ils changé ?
Bon Anne, si tu me lis, peux-tu m'enregistrer pour 2 Fit 32 stp ? Merki ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 15 Juil - 16:08 | |
| tarifs FIT 32 = 43 euros les 15 kilos pas de prochaine commande pour l'instant mais je te note LN | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 14:04 | |
| Notez que je serai en vacances en aout, prochaine commande pas avant septembre si il n'y en a pas avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|