| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 14:08 | |
| le prix des fit 32 c'est avant l'augmentation où c'est le tarif de maintenant? je pense que je me metrai membre au moment de la brocante. faut que je teste avec noug voir si elle les aime bien au moins!!! ca existe en mini paquet ca? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 14:14 | |
| 43 e c'est le prix pour 15 kilos tu as aussi du 10 kilos les autres formats disponible sont à commander à raison de plusieurs sacs donc pas intéressants | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 14:19 | |
| et 10 kilo ca revient à combien? toute facon 10 ou 15... c'est pas bien grave ça se stocke quand même les croquettes. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 16:07 | |
| Si tu veux tester Amélie, tu peux acheter des paquets plus petits dans une animalerie. Mais c'est clair que le prix n'est pas le même... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Juil - 20:01 | |
| j'ai vu ca... c'est assez horible!!! 6euro les 400g yahou | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Juil - 17:36 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- tarifs FIT 32 = 43 euros les 15 kilos
pas de prochaine commande pour l'instant mais je te note LN tu peux me prévoir également pour la prochaine commande Anne ; je prendrai 3 sacs de 15 kg de FIT32. merci d'avance ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 20 Juil - 12:16 | |
| Bonjour, pour nous un sac de 10Kg de Stérilzed 37. Merci | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 20 Juil - 20:42 | |
| Pour nous aussi un paquet de sterilised 37! Merci d'avance! | |
|
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 21 Juil - 13:11 | |
| Bonjour, Sur les conseils de Lysian, nous aurions besoins de croquettes "kitton 36" en 10 kg pour Ewok. Merci. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 14:49 | |
| Pour Marie :
5 paquets de fit 32 svp ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 15:11 | |
| ah ben on va pouvoir en lancer une nouvelle si je ne m'abuse - je vois çà | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 15:20 | |
| je savais bien que la commande Marie allait faire plaisir lol ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 16:19 | |
| Vivi, j'ai déjà compté !!! Logiquement c'est good !! Un Light 40 pour Chouchou !!! En livraison à domicile sans frais de port inclu ! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 19:07 | |
| C'est pas trop tard : je prendrais finalement 2 paquets de sterilised 37 (au lieu d'un) merci d'avance! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 21:44 | |
| 1 kitten 36 pour moi. Merci. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 22 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Juil - 22:58 | |
| bon ben de retour, paumée fatiguée, je note un paquet de kitten, merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 28 Juil - 13:23 | |
| Bonjour Un sac de Fit 32 pour moi aussi Anne (en 10 kilos si c'est possible, sinon je prendrais du 15). Par contre, je ne reviens sur Amiens que fin aout donc si te pose problème pour le stockage, tu me prévois pour la commande suivante, on se débrouillera. Merci beaucoup Sarah | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 2 Aoû - 14:12 | |
| serait-il possible de rajouter à notre sac de 10 kilos de stérilized 37 un format 4 kilos car on est un peu juste cette fois-ci! merci beaucoup | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 3 Aoû - 12:07 | |
| ça devrait être possible oui, je vais tenter de faire un point aujourd'hui sur cette commande, je travaille encore et j'ai peu de dispos en ce moment, je fais au plus vite | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 4 Aoû - 15:04 | |
| coucou, finalement mon ordi va mieux alors je vous confirme que je prendrai des croquettes (mais 4 paquets au lieu de 5) et je réglerai ma cotisation en même temps. merci | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 4 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 5 Aoû - 12:06 | |
| j'ai 13 sacs de Fit 32 en commande soit on réduit à 10 soit on rajoute 7 soit on paye plus cher .... comptez désormais sur une livraison jeudi prochain - avec une prise en charge jeudi impérative (on se débrouillera si il le faut mais vendredi je suis en vacances) Résumé Fit 32 Anneparjeu : 1 Marie 4 Brigitte 1 Catwolf 1 Sarah 1 Catsetdescots 3 LN 2 Sterilised 37 10 kilos Marmottins 1 Cécilia21 2 Ste 37 4 kilos Marmottins 1 Kitten Kty 1 Lysian 1 Patrick Degroote 1 Light à dom Chouchou 1 | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 5 Aoû - 12:34 | |
| Je peux attendre la prochaine commande pour le fit 32 | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 5 Aoû - 17:27 | |
| ok, un de moins pour moi si c'est pour arranger.... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 5 Aoû - 17:31 | |
| Merci Marie, Sarah est absente mais elle avait dit qu'elle pouvait attendre la prochaine commande Je peux donc cloturer celle là à 10 sacs FIT 32 - parfait | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 6 Aoû - 11:34 | |
| Oui Anne clôture sans t'occuper de moi, il me reste pas mal de fit 32 (les réserves ont fondu avec la famille de chats errants du quartier, je verrai en rentrant si ils sont encore là...). Comme les commandes sont très régulières, je prendrai un sac plus tard, lors d'une commande en septembre par exemple. Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 6 Aoû - 11:38 | |
| Merci à toutes les 3 alors, (je pensais q tu étais en vacances ) la commande est partie. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 8 Aoû - 21:03 | |
| Oui oui Anne je suis en vacances mais j'ai accès au monde virtuel. Je suis donc les nouvelles. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Aoû - 15:16 | |
| la commande sera livrée jeudi 13 aout. Je serai déjà en congés mais pas partie. Je vais donc revenir à l'entrepot jeudi mais vers 17h30 - et j'attendrai ceux qui veulent venir (me prévenir sur ce post). Je ne pourrai sans doute pas faire de livraison donc il faudra soit se débrouiller pour venir jeudi en fin d'après midi soit attendre mon retour le 31/08 soit vous arranger entre vous. | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| nous nous serons là Anne ! pour le plus grand plaisir d'Elphie et de Mouche qui boudent les croquettes Wiskas! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Aoû - 19:49 | |
| Je suis embêtée parcque je ne pourrais pas chercher mes 2 paquets de croquettes jeudi (je serais à Beauvais) et je pars en vacances le 31 aout matin... quelqu'un pourrait les récupérer? Je viendrais ensuite les chercher chez la personne ou bien je les récupérerai lors de la réderie le 30... svp svp svp lol Anne, en ce qui concerne le règlement, je te l'envoie ou j'attend la réderie? Merci d'avance. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Aoû - 21:07 | |
| En ce qui me concerne pas de souci pour jeudi 13 à 17h30 ! Merci Anne de te déplacer spécialement pour nous . | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 11 Aoû - 10:42 | |
| - cécilia21 a écrit:
- Je suis embêtée parcque je ne pourrais pas chercher mes 2 paquets de croquettes jeudi (je serais à Beauvais) et je pars en vacances le 31 aout matin... quelqu'un pourrait les récupérer? Je viendrais ensuite les chercher chez la personne ou bien je les récupérerai lors de la réderie le 30... svp svp svp lol
Anne, en ce qui concerne le règlement, je te l'envoie ou j'attend la réderie? Merci d'avance. On essaiera de voir avec la personne qui te les récupère et pourrait donc récupérer également le règlement. On se tient au courant d'ici jeudi. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 11 Aoû - 10:49 | |
| Je passerai à 17h30 mais il me faudra l'adresse. Merci Anne. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 11 Aoû - 10:52 | |
| Livraison : Entrepot MGF Whirlpool - Espace Industriel Nord - 100 avenue roger dumoulin après Goodyear. vous posez votre véhicule sur le parking, vous venez au bureau, demandez Anne Vandomme et je vous fais ouvrir les barrières. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 12 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 12 Aoû - 23:04 | |
| idem je serais la pour 17.30 | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 12 Aoû - 23:19 | |
| Moi je veux bien récupérer et stocker tes croquettes Cécilia, il faut juste que tu me fasses parvenir ton règlement ! Si tu es ok tu peux le déposer sous pli cacheté dans la boîte aux lettres de mon local professionnel. Dis-moi ce que tu en penses et je te donne l'adresse en mp. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 13 Aoû - 12:13 | |
| ok, merci Anne ! je serai là également vers 17h30. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 21 Aoû - 9:18 | |
| Pour la prochaine commande 2 sacs Fit 32 merci | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 26 Aoû - 18:07 | |
| Comme vu en mp je réserve un sac de Light 40 pour la prochaine commande! Merci encore. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 28 Aoû - 0:22 | |
| Je confirme mon sac de fit 32 pour la prochaine commande Anne. Merci. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 28 Aoû - 8:30 | |
| Je voudrais si possible réserver un fit 32 et un kitten pour la prochaine commande | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 31 Aoû - 23:25 | |
| Bonjour, Il nous faudrait 3 sacs de Fit 32 pour Nathalie et moi pour la commande de septembre. Merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 31 Aoû - 23:43 | |
| Commande de 2 sacs de fit 32 pour la prochaine, stp | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 1 Sep - 18:08 | |
| j'ai mon compte de Fit 32 je cloture donc la commande - j'essaierai de la passer demain livraison a priori jeudi 10/9 - à confirmer sur le site prochainement. j'ai bien pris en compte le Kitten & le Light | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Je rentre de vacances le 17. est-ce que quelqu un pourrait nous prendre notre commande ou est-ce qu il est possible de garder les sacs jusqu au 18 09. a l avance, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|