| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 9:23 | |
| bon allez
1 - quelqu'un pour dépanner Marie ? 2 - on est à 6 pour le moment avec ma propre commande, qui d'autres plus que 4 !! Hop hop | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 9:59 | |
| Je peux commander un sac de sterilized 37 - Merci Anne - | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 10:04 | |
| Moi je vais prendre un 2eme sac de Indoor 27 (comme ca suis sure de pas rater la bonne commande parce que ca commence a devenir juste aussi... elles se sont mises à manger normalement Isha et Bogota !!!! Mais c'est bon signe ) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 10:38 | |
| Merci mais c'est des FIT 32 qui font le min de commandes pas les autres ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 13:24 | |
| Pour Marie, je peux la dépanner sans souci. Donnez-moi son adresse en MP, je lui amène ce soir après le repas (vers 21h00, désolé, je ne peux pas avant). Je récupérerai un sac de sa commande, ce sera plus simple. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 3 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 8 Avr - 20:21 | |
| Pour moi 1 sac de Fit 32 merci Anne | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 8 Avr - 22:03 | |
| D'autres personnes sont-elles intéressées par la commande de croquettes ? Certains arrivent peut-être bientôt en rupture de stock ! Pour les nouveaux adhérents, ne ratez pas la commande ! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 10 Avr - 13:01 | |
| Je voudrais un sac de FIT 32 Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Avr - 15:37 | |
| petit résumé - si erreur faites le moi savoir avant lundi
| fit 32 | kitten | Ster 37 | Light 40 | INDOOR 27 | Typhanie |
|
|
|
| 2 | Bisig | 1 |
|
|
|
| Anneparjeu | 2 |
|
|
|
| Catherine | 1 |
|
|
|
| Marie | 4 |
|
|
|
| Aie | 1 |
|
|
|
| Myrtille | 1 |
|
|
|
| Catwolf |
|
| 1 |
|
| Chouchou |
|
|
| 1 |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Avr - 20:56 | |
| C'est possible de rajouter un sac de sterilised 37 pour moi? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 17 Avr - 21:01 | |
| trop bien, j'en aurais un d'avance comme ça! merci!! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Avr - 17:53 | |
| Bonjour, je prends un sterilised 37. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Avr - 19:14 | |
| Je veux bien un sac de FIT32 stp Anne ! Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Avr - 23:46 | |
| ok tout est noté je clôture pour les FIT 32 pour les autres références on peut encore commander | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Avr - 23:57 | |
| Anne peux-tu m'envoyer la liste avec les tarifs ? Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 21 Avr - 11:24 | |
| la commande sera livrée jeudi matin - réception à mon entrepôt dès vendredi 24 avril - disponible le midi et le soir jusque 17h30 - A partir de la semaine prochaine merci de me faire savoir vos dispos par MP | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 21 Avr - 12:15 | |
| Pour moi cela sera vendredi vers 13h merci Anne | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 23 Avr - 1:14 | |
| merci anne, moi vers 12h. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 23 Avr - 2:13 | |
| Euh, je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerai commander 2 sacs de Fit 32 pour la prochaine fois s'il te plaît Anne | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 23 Avr - 8:39 | |
| Pour moi aussi 2 sacs Fit 32 pour la prochaine commande, merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 23 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 24 Avr - 12:43 | |
| je viendrai ce vendredi vers 13 h - merci Anne | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 25 Avr - 21:48 | |
| Bonjour tous le monde, nous serions intéressé par la commande en tant que membre (en attente toujours notre carte :I ) mais coté royal canin nous n'y connaissons pas grand chose en croquette et tarifs, pourriez vous nous éclairer ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 25 Avr - 23:20 | |
| Pour la carte, elle va arriver, ne vous inquiétez pas, vous êtes bien enregistrés comme adhérents.
Vous pouvez ici bénéficier de tarifs très intéressants sur les sacs de 15kg de RC Fit32 (41€), mais si vous n'avez qu'un seul chat, c'est grand quand même ! Et puis Elphie est trop petite, vous devez encore lui donner des croquettes chaton. RC fait des kitten, de la très bonne qualité pour nos bébés. Envoyez un MP à Anneparjeu en indiquant votre adresse mail, elle vous enverra les tarifs. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 14 Mai - 1:19 | |
| Pourrais-je avoir 2 sacs de Fit 32 lors de la prochaine commande s'il te plait Anne? merci d'avance | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 14 Mai - 9:52 | |
| Pour moi 2 sacs de fit32 merci Anne | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 14 Mai - 10:14 | |
| Moi je voudrais réserver aussi un sac de fit32 (je suis membre mais mon statut n'est pas à jour) | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 14 Mai - 11:27 | |
| Un fit 32 pour moi aussi ! Merci beaucoup! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 15 Mai - 22:45 | |
| Laissez moi le temps de me poser et je m'en occupe ce we Merci | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Mai - 17:21 | |
| Anne, je préfère te commander dès à présent 1 fit 32. Si tu ne peux pas l'inclure dans la prochaine commande ne t'inquiète pas, je m'arrangerai ! Merci beaucoup car tout cela doit te procurer pas mal de travail ! Bizz | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Mai - 19:15 | |
| Si possible Anne j'aimerais modifier ma commande : 1 Outdoor 30 1 sterilised 37 1 Light 40 et ne prendre qu' 1 seul Fit 32 s'il te plaît. | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Mai - 20:09 | |
| Il en reste pour chat stérilisé ? | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Mai - 21:01 | |
| Pour nous ça sera un sac sterilized 10 Kg si possible pour la prochaine commande Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Mai - 22:41 | |
| - cerise958 a écrit:
- Il en reste pour chat stérilisé ?
Il faut passer commande et attendre la livraison. Pour passer commande, il faut 10 Fit32, après la livraison est rapide. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 21 Mai - 22:27 | |
| Un sac de 10 kg de Light 40 ! Merci ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 22 Mai - 1:13 | |
| pour moi a sac de10 kg light svp. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 22 Mai - 8:50 | |
| Je rappelle que je commande 2 Fit 32 (mon post est peut-être un peu "haut") si j'ai bien compté ça fait 10 . | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 22 Mai - 19:10 | |
| Je voudrais commander un sac de fit 32 Anne stp | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 24 Mai - 19:51 | |
| Si je rajoute Pascale Sybil Nathalie et moi nous arrivons à 15 Fit 32 (en resterait 5 avant de pouvoir passer la commande) Quelqu'un veut il rajouter / faire du stock / prendre de l'avance / tester le Fit 32 ?? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 11:11 | |
| Je ne peux pas passer la commande si je n'atteinds pas 20 sacs .... ou alors certains se désistent pour arriver à 10
Dernière édition par Anneparjeu le Lun 25 Mai - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 12:52 | |
| Je peux attendre Anne, j'ai encore des stérilised ; tu peux passer mon sac sur la prochaine commande ; | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 13:01 | |
| Merci Catwolf - je peux éviter le mien également ça fait 2
J'ai JUSQUE DEMAIN après midi pour valider la commande alors faites moi signe | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 13:32 | |
| Je peux prendre un seul sac et le suivant sur la prochaine commande | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 14:58 | |
| Alors un sac pour nous. Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 15:39 | |
| désolée j'essaie d'avoir un compte juste pour le moment et de réduire la qté de sacs alors ce sera sans doute pour la prochaine commande Cerise | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 16:55 | |
| Si quelqu'un a besoin de depannage j'ai un fit 32 d'avance | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Mai - 17:30 | |
| Ok Anne j'enleve un Fit 32 sur les 2 commandes j'ai encore un petit sac de pure feline de 3 kilos et je te commande 3 fit 32 pour la prochaine commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|