| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Déc - 15:25 | |
| Moi avec Mme Camus c'est demain vers 13h merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 18 Déc - 16:57 | |
| vers 13 h 00 demain aussi ; merci Anne | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Déc - 10:24 | |
| En ce qui me concerne, comme la dernière fois, mon mari passera entre 12h et 13h aujourd'hui. Merci encore pour cette commande Anne (enfin, c'est surtout les poilus qui te remercient, z'aiment bien, ça boulotte ferme en ce moment, va falloir restreindre un peu je crois ). Lili | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Déc - 15:49 | |
| Il reste qq sacs, dernier créneau pour moi lundi 17h30 - 18h00 - j'aimerais q tout soit parti pour lundi soir - Merci d'avance ! Si pbs merci de me le faire savoir par MP ou par téléphone | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 19 Déc - 23:52 | |
| je viendrai lundi aux heures que vous avez préciser, en espérant trouver rapidement je ne suis encore jamais allée sur votre site. merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Déc - 0:01 | |
| pas de souci appelle moi si tu as besoin d'un téléguidage | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 20 Déc - 20:01 | |
| La prochaine fois anne je te demanderais ton téléphone ça m'évitera de tourner en rond et dans le noir. Pour le retour ça a était plus facile. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 21 Déc - 2:50 | |
| Je viens de découvrir le poste spécial Fit 32 RC. Il va falloir que je surveille le prochain car j'en profiterai pour en commander également. Sarah | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 22 Déc - 11:24 | |
| ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRES pour aujourd'hui 17h00 - 17h30 grand max
Sinon demain ou au cas par cas (me contacter)
Sarah je te note pour la prochaine commande ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 23 Déc - 3:07 | |
| Merci Anne. Avec ça je peux tenir un siège. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Jan - 12:43 | |
| 3 sacs n'ont pas été réclamés. Ils sont à votre disposition - me contacter par MP si qqun est intéressé. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Jan - 17:44 | |
| ca dépend, c'est quand la prochaine commande? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Jan - 17:46 | |
| pour l'instant personne d'autre que Sarah n'a exprimé de besoin - J'ai eu un MP ce midi pour m'en prendre 2 - il en reste donc 1 à vendre. Je n'ai donc aucune date pour une nouvelle commande. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Jan - 17:51 | |
| ok je prends le dernier alors si c'est ok pour toi. quand puis-je venir le chercher dans la semaine? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 12:23 | |
| Bonjour tout le monde Je relance une commande avec délai fin de semaine prochaine (30/1) - réception le 5/2 - Merci de me faire savoir vos besoins. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 12:34 | |
| Désolée, pas cette fois-ci j'ai encore du stock (en plus avec mes malades qui mangent très peu et rien que du très mou ou du thon ...) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 13:24 | |
| C'est toujours sur les FIT 32 ? J'en prend un sac sûr ! Et si possible un LIGHT 40 pour la Bidule. Chaque fois qu'elle voit son véto, il la trouve grassouillette (c'est pas faux ) Si si, je suis membre, c'est juste que mon statut n'a pas été changé stou | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 13:36 | |
| -oups- c'est réparé au moins pour la couleur | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 13:46 | |
| Merci Aïe | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 21 Jan - 19:26 | |
| Un sterilised 37 pour mes filles! Merci | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Jan - 15:30 | |
| Bon en fait je vais essayer un sac LIGHT 40 car Mojo et Nout ont recommencé à grossir ( conséquence des corticoïdes ?) et certains autres sont assez grassouillets, ça leur fera pas de mal ! merci d'avance Anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 23 Jan - 17:15 | |
| Je viens d'avoir la confirmation que l'asso peut avoir du Light 40, le tarif est 51.4 pour les 10 kilos. Je prends note des commandes ! Merci | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 24 Jan - 14:18 | |
| Je cde 5 sacs, les chats adoooooooorent. | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 25 Jan - 17:44 | |
| je prends un fit 32. je vois qu'il y a des commandes de light et sterilised. Pas vu le coût d'un paquet de sterilised 37? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 25 Jan - 17:45 | |
| est ce possible pour moi d'ajouter deux fit 32 ? si possible, merci | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 25 Jan - 21:25 | |
| Si c'est possible j'en veux bien 1 aussi. Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Jan - 14:19 | |
| - Nath a écrit:
- je prends un fit 32.
je vois qu'il y a des commandes de light et sterilised. Pas vu le coût d'un paquet de sterilised 37? 49.92 euros | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 28 Jan - 13:35 | |
| Plus que 2 jours pour commander, petit rappel | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 29 Jan - 19:44 | |
| Bonjour, Est-ce possible d'avoir un sac de FIT 32 stp pour mes filles ? Et aussi de savoir comment ca se passe pour le règlement et tout car c'est la premiere fois que je commande. Merci d'avance ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 29 Jan - 22:18 | |
| - typhanie a écrit:
- Bonjour,
Est-ce possible d'avoir un sac de FIT 32 stp pour mes filles ? Et aussi de savoir comment ca se passe pour le règlement et tout car c'est la premiere fois que je commande. Merci d'avance ! Votre statut n'est pas à jour mais oui en tant que membre vous pouvez commander. Le règlement se fait lorsque vous venez chercher les croquettes sur mon entrepôt - je ré explique tout lors de la réception des croquettes, détails dans les prochains jours | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 29 Jan - 23:08 | |
| je passe typhanie en bleu. Lysian m'a briffée | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 30 Jan - 12:56 | |
| Merci pour le bleu !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Fév - 19:04 | |
| Réception des croquettes demain Mais distribution possible seulement à partir de lundi je suis en déplacement. Donc Lundi vous pouvez venir entre 12h & 14h00. puis de 17h à 17h30 (attention à 17h30 je suis PARTIE). Mardi 17h18H. Mercredi : 17h00 18h00. Après ces dates, on va dire consultation sur rendez vous
Dernière édition par Anneparjeu le Dim 8 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Fév - 19:36 | |
| Bonsoir Anne Je ne pourrai pas venir chercher les croquettes ni lundi ni mardi car je ne pense pas pouvoir quitter le boulot et être sur Amiens avant 17h30. Par contre, je peux passer mercredi ou vendredi soir car je finis plus tôt. Mais il faudra m'expliquer le chemin pour arriver jusqu'aux croquettes....
Bonne soirée Sarah | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Fév - 20:19 | |
| Pour moi pas de souci pour veir. Par contre est-ce possible d'avoir l'adresse svp ? Merci !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Fév - 21:32 | |
| Rappel de l'adresse
Whirlpool chez MGF Espace Industriel Nord 100 avenue Roger Dumoulin Amiens (à côté de Goodyear, Route de Flesselles) | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Fév - 16:59 | |
| Bon, pas d'internet encore pendant un mois... et voilà que je rate la commande! à quelques jours près... Pffff... saleté de fournisseur! C'est pas grave pour la prochaine je serai au taquet!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Fév - 16:51 | |
| Sauf changement je ne suis plus disponible mardi midi. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 22 Fév - 10:50 | |
| Anne, pourrais-tu me prévoir 2 sacs Fit 32 pour la prochaine commande ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 22 Fév - 10:55 | |
| Yes of course ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 22 Fév - 17:11 | |
| Et un pour moi pour la prochaine!!! Merci! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 16:19 | |
| Pour moi ce sera 2 sacs Fit 32 (15 kgs) ! merci Anne ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 16:51 | |
| Un pour moi aussi! Merci beaucoup! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 21:50 | |
| 1 pour mes loulous aussi. Elle est quand la commande super Anne? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 23:01 | |
| je peux la clôturer cette semaine si on arrive à 10 d'ici là. pour l'instant on est à 7 | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 23:04 | |
| Je croix que ma mère en veut, je lui demande et te confirme demain. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Mar - 23:20 | |
| Si la mère de chouchou en veut tu me mets 2 fit32 et 2 kitten 36, au sinon 3 fit32 et 2 kitten 36. Merci madame croquettes | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 11:07 | |
| Je veux bien un paquet s'il te plaît ! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 11:48 | |
| Je prendrais bien un paquet de Sterilised 37 (si possible...) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|