| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 16:21 | |
| C'est sympatique miss croquettes !!! Un sac de Fit 32 pour maman Chouchou te plait ! Merci !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 16:39 | |
| Anne, si tu veux tu peux me réduire à un fit 32 et 2 kitten 36 pour ne pas dépasser le quota. Je reprendrai du fit 32 à la prochaine commande (j'en ai encore 2 paquets tout neufs à la maison et 1 kitten 36 c'était pour avoir de l'avance, donc pas de souci de mon côté). | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 17:22 | |
| ok les gens c'est bon pour moi | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 17:52 | |
| Est ce qu'il serait possible d'avoir un sac de fit32 ou si la commande est cloturée, je serais la 1ere inscrite pour la prochaine fois Merci Lili | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Mar - 22:59 | |
| Serait-il possible d'avoir un sac de kitten 36 svp Merci beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Mar - 11:47 | |
| Désolée Lili j'ai du cloturer avant pour ne pas faire attendre plus lgtps mais je te note pour la prochaine fois (à moins que tu ne souhaites une taille inférieure en Fit 32 dans ce cas c'est possible fais le moi savoir avant demain). Ce qui nous fait donc en réception semaine prochaine : fit 32 kitten Ster 37 Brigitte 80 2 Lysian 1 2 Anneparjeu 1 1 Ouaichette 1 Caroline 1 Lnetvian 2 Cecilia 1 Candicette 1 Chouchou 1 Gencha 1 TOTAL 10 4 1
Si une erreur s'est glissé, un petit MP ? merci !
Dernière édition par Anneparjeu le Jeu 5 Mar - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Mar - 11:49 | |
| Merci ma grande. Pour la prochaine tu peux déjà me mettre 2 fit32. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Mar - 12:37 | |
| Non, non, j'ai juste vu la commande un peu tard et vu qu'on a entamé le dernier paquet, je me suis que ça serait l'occasion.Mais ne t'inquiète pas, les loulous ont encore à manger (pis sinon, z'ont des réserves lol) Note moi un paquet pour la prochaine commande, ça sera parfait. Merci madame Croquette Lili | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Mar - 15:39 | |
| oh mince j'ai aussi loupé la commande! j'espère que la prochaine ne sera pas dans trop longtemps | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| la prochaine commande est complète ! Fit 32 : Estelle 2 Lili 1 Lysian 2 Cerise958 2 Lnetvian 1 Catherine 2
Dernière édition par Anneparjeu le Sam 7 Mar - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 7 Mar - 3:34 | |
| | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 7 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Mar - 12:31 | |
| Je vais en reprendre 1 stp Anne, merci ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Mar - 14:13 | |
| Pour moi 2 fit 32 merci Anne | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Mar - 14:20 | |
| Eh bien voilà, la prochaine commande est déjà complète ! A la suivante donc ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Mar - 20:45 | |
| elle est complète parce qu'elle atteint 10. Vous pouvez encore commander avant que je ne l'envoie (j'ai juste besoin de multiples de 10, n'hésitez pas à continuer à commander). | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 9 Mar - 12:31 | |
| les 2 commandes devraient m'être livrées en même temps j'ai pu me raccrocher in extremis. Je vous tiens au courant quand j'en ai la confirmation. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Mar - 13:28 | |
| Bon ben moi je prends 1 fit 32 pour la prochaine commande stp Anne !! Merci ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Mar - 16:05 | |
| si on n'est pas membre de l'association, est-il possible de commander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Mar - 16:10 | |
| Oups ben non, c'est un privilège aux membres de l'association. Pour adhérer, c'est 20 €. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Mar - 13:39 | |
| les croquettes sont arrivées !!! RAPPEL : LES 2 COMMANDES ONT ETE LIVREES
Adresse Whirlpool MGF 100 avenue Roger Dumoulin 80 000 Amiens vous pouvez venir dans les créneaux horaires suivants: vendredi 13 mars 12h 14h lundi 16 mars 12h 14h mardi 17 mars 17h 18h Mercredi 18 mars 17h 18h le reste sur rendez vous | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| Pour ma part je viendrai chercher les 3 sacs mardi 17 mars à 17h00 . Je te bip dès mon arrivée, encore merci Anne. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Mar - 10:35 | |
| Pour moi ce sera Lundi vers 13 h merci encore pour tout Anne | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Mar - 14:30 | |
| Ben pour moi ça va être sur rendez-vous lol !!! Pas grave, on fera échange de croquettes contre plein de papiers. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Mar - 15:18 | |
| Pour nous ce sera lundi 12h-14h | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 14 Mar - 0:53 | |
| Mon mari passera prendre le paquet lundi midi. Merci pour la commande . Lili | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 16 Mar - 1:14 | |
| moi je t'appelerai peut-être demain pour passer, ca dépend si je sors avant 14h de l'hôpital. sinon un autre créneau ou sur RDV, on verra bien. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 16 Mar - 23:40 | |
| pour moi ce sera sur rdv aussi... je suis disponible à partir de 18h30 tous les jours | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Mar - 14:48 | |
| Euhh Anne c'est possible de changer mon paquet de fit 32 pour un paquet de indoor 27 sur la prochaine commande ? (Vérone fait 7,2 kg !!!! il faut que je lui donnes moins gras et ce sera pas mauvais non plus pour les autres qui ne sont plus dehors...) Merci !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Mar - 22:25 | |
| Anne je t'ai fait le paiement comme promis encore merci pour la livraison....Ça coute combien les indoor? Vu que Bientôt Chaman va marcher sur son ventre..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Mar - 23:31 | |
| Anne, je peux prendre l'option "livraison à ton domicile" ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 25 Mar - 0:19 | |
| - Gencha a écrit:
- Anne je t'ai fait le paiement comme promis encore merci pour la livraison....Ça coute combien les indoor? Vu que Bientôt Chaman va marcher sur son ventre..lol
Euh... si tu ne veux pas que Chaman se prenne les pattes dans le tapis en marchant, passe direct au light 40 peut-être ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 25 Mar - 11:26 | |
| Ah oui Anne est-ce possible d'avoir la liste avec toutes les sortes de croquettes (et sachets) et tous les prix stp ? Merci !!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 25 Mar - 12:16 | |
| je t'envoie ça par email dans la journée pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 28 Mar - 19:06 | |
| Pour la prochaine commande, je prendrais un sac de light 40 ! Merci | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Mar - 21:58 | |
| J'aurais besoin d'urinary pour Rodrigue (un gros paquet car je vais couper avec les autres croquettes, ça profitera à tout le monde et mettra tout le monde à l'abri) Est-ce possible ? (je ne le vois pas dans la liste) | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Mar - 22:14 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu les urinary dans la liste c'est peut etre que chez le vétérinaire | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Mar - 22:49 | |
| je l'ai en effet précisé déjà je pense mais nous n'avons pas accès aux croquettes médicalisées | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Mar - 22:54 | |
| Pour avoir des prix sur les croquettes medicalisees il faut aller a la pharmacie l.......e sur Amiens je ne le savais pas mais on me l'a dit le week end dernier et j'ai pu egalament le constater sur des produits comme les veinothoniques ou le dentifrice l'on gagne facilement 2 a 3 euros par boites | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 30 Mar - 23:23 | |
| oui d'ailleurs y a un monde fou qui va là-bas ......... et j'ai déjà vu des commandes prêtes de croquettes urinary | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 31 Mar - 9:07 | |
| la pharmacie quoi ? on peut avoir plusieurs lettres ou on joue au Pendu ? lol bon sans plaisanter on vient de me parler de la pharmacie FAC ON près de la Macu & Caserne aussi .... de toutes façons nous on n'aura pas ce genre de croquettes. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 31 Mar - 10:29 | |
| oui oui c'est celle face à la caserne des pompiers | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 31 Mar - 12:14 | |
| Exact pour toute la parapharmacie (humains et animaux) ils ont des prix très intéressants car ils commandent en grande quantité. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 31 Mar - 20:41 | |
| OK, merci les filles. Oui Anne, tu me l'avais déjà dit qu'on avait pas accès aux croquettes médicalisées, c'est vrai, j'ai oublié, sorry. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: ROYAL CANIN CROQUETTES Mar 31 Mar - 20:58 | |
| Bien dommage, d'ailleurs ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 31 Mar - 23:24 | |
| non ce n'est pas dommage car c'est à utiliser comme un "médicament" donc avec l'avis d'un médecin. Maintenant effectivement je les achète sur internet librement ... on n'a juste pas le droit en tant qu'association. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 1 Avr - 9:06 | |
| Pour la prochaine commande je prendrais 1 Fit32 Anne s'il te plait ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 2 Avr - 23:56 | |
| pour la prochaine commande je prendrai 4 fit 32 aussi Anne s'il te plait, j'ai râté la dernière commande,c la galère ! Alors si quelque un peut me revendre un paquet de 15 kgs je lui serai redevable, sinon je crains une mutinerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|