| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Nov - 13:04 | |
| Impec, je te prends ça samedi? Est-ce possible, sinon c'est pas grave je passerai mercredi si ca te vas. Dis moi ce que tu préferes. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 2 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Nov - 3:11 | |
| Anne
Sais-tu quand tu pourras passer la prochaine commande ? Si jamais il te manque un sac, ajoutes-en un supplémentaire pour moi.
Merci Sarah | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Nov - 12:07 | |
| non pour l'instant je ne peux pas dire désolée | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 3 Nov - 12:19 | |
| C'est pas grave. Je vais gérer au mieux ma fin de stock... Par contre, je te commande bien 2 sacs. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Nov - 2:09 | |
| Pour la prochaine commande, nous avons 2 sacs en commande merci | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 4 Nov - 2:14 | |
| Oui Claude, ils sont comptés déjà. Mais tu sais que nous ne pouvons passer les commandes que par lot de 10, donc il faut attendre qu'il y ait juste 10 sacs pour commander. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Nov - 17:10 | |
| Il en manque combien pour arriver a 10? Je peux prendre un fit en + si ca peux permettre d'avoir les croquettes avant. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Nov - 17:30 | |
| S'il reste de la place, je voudrais un fit 32 | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 8 Nov - 19:12 | |
| Il me faudra 2 fit 32 lors de la prochaine commande merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 9 Nov - 14:27 | |
| on était à 6 il me semble mais il faudra q je vérifie. si tu en rajoutes un Gencha ça devrait le faire. Je vous confirme dans la journée ou demain | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 9 Nov - 16:20 | |
| Je peux en prendre 1 aussi mais si ça fait basculer à 11 ce n'est pas grave | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 11 Nov - 20:47 | |
| Sinon, moi je n'en prends qu'un et Anne m'en met un autre sur la commande suivante. Anne c'est toi le chef des croquettes. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 11 Nov - 22:19 | |
| désolée je n'ai pas pu vérifier tout ce que je voulais - demain sans faute, je serai au travail ce sera plus simple | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 11 Nov - 22:54 | |
| normal au travail tu as le temps evidement... c'est beau tout ca!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Nov - 19:19 | |
| bon ça y est suis à 10
récap
Gencha 2 fit 32 et 1 Light Brigitte 2 Rhalala 1 Sarah 2 (ou 1 si Aie tu en as besoin d'un aussi, tu vois avec Sarah et vous me dites ?) Pascale 1 Sybil 2
livraison à prévoir le jeudi 19 nov je vous donnerai mes dispos | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Nov - 20:48 | |
| Aie si t'as besoin d'un sac, je t'en laisse un sans problème. Tu dis à chef croquettes et ce sera bon pour moi. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Nov - 21:17 | |
| Je viens de peser mon sac entamé : il me reste 3kg. A raison de 120g a peu pres par jour, je peux tenir 25 jours. Donc si commande en décembre il y a, je n'ai pas besoin du sac, sinon oui , mais en meme temps ça ne sera pas la fin du monde si elles changent de crocq. Donc en gros la question est maintenant : y a t il une treve de Noel ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Nov - 21:41 | |
| par défaut pas de trève pour Noel, mais y aura t il suffisamment de sacs commandés, that is the question ! par précaution, je demande toujours aux gens de faire un stock de sécurité. Tu vois et tu me dis | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 12 Nov - 22:01 | |
| bon ben si ça ne te derange pas Sarah , je veux bien prendre le sac ... Mais faut vraiment que ça ne te prive pas !
Effectivement, on ne sait jamais si y a un blocus a cause de la neige ^^ | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Nov - 20:04 | |
| Prends le sac, pas de souci. Anne tu peux m'en réserver un pour la prochaine commande. Charly doit aller chez le véto pour ses vaccins, on va voir ce que le doc pense de son poids : il est revenu top en forme des vacances, mais depuis il s'empate... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 15 Nov - 22:53 | |
| Bonjour, Si c est possible, Nathalie souhaiterait commander 2 sacs pour décembre. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 15 Nov - 23:42 | |
| Ok Claude, c'est noté, ce sera pour la prochaine commande donc, par contre on ne sait pas si ce sera en décembre, ça dépend du nombre de personnes qui commandent. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 16 Nov - 16:42 | |
| ok merci. il en faudra un pour Bernard aussi pour la prochaine fois. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 11:35 | |
| ALERTE
RC vient de me communiquer qu'ils seront sans doute dans l'incpacité de livrer en décembre. MERCI D'ANTICIPER au max - tenez compte que la prochaine commande ne sera sans doute qu'en JANVIER 2010 (sans garantie). Vous avez jusque vendredi pour me faire savoir. - Je rappelle que je ne commande que par multiple de 10 et que je ne stockerai pour personne sur mon entrepot. Sybil : 4 Sarah : 1 Anneparjeu : 2 Caroline : 1 Catwolf : 2 Catsetdescots : 2 LN : 1
Dernière édition par Anneparjeu le Ven 20 Nov - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 11:40 | |
| moi je suis partante pour 1 kitten si possible, merci | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 19:13 | |
| Je peux commander 2 fit 32 Anne | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 20:42 | |
| Si possible pour moi je prendrais bien 1 light mais je ne sais pas à quel prix ils sont. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 21:05 | |
| tu peux compter 2 sacs de Fit 32 pour moi Anne, stp. merci bien ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 21:50 | |
| - Sybil a écrit:
- Si possible pour moi je prendrais bien 1 light mais je ne sais pas à quel prix
ils sont. 54 e | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 17 Nov - 23:34 | |
| Ce sont des sacs de 10 kgs pour les Light | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 0:11 | |
| Anne, je commande 1 sac de Fit 32 si possible. Cependant, c'est pas hyper pressé, ça devrait pouvoir attendre janvier si besoin. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 0:17 | |
| Bon Anne je tente le coup mais je ne suis pas persuadée que tu arrives à 20 sacs d'ici vendredi ... (sinon bah ça attendra janvier) Donc pour moi ce serait 1 fit 32, siou plaît ! Merki | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 0:40 | |
| 1 fit 32 ligt si possible merzi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 11:25 | |
| le fit 32 light n'existe pas - c'est soit light soit fit 32 | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 19:15 | |
| Moi je trouve que ça sonne bien fit 32 light | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 19:22 | |
| pour l'instant je suis à 12 - j'attends encore demain donc sinon je cloturerai à 10 vendredi matin | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 18 Nov - 22:34 | |
| alors si fit 32 pas exister , je prendrai 1 fit 32 tout cours , si c est possible | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Nov - 11:51 | |
| ah là là là vous ne m'épargnez pas décidément, bande de chipies.
Sybil t'en es à 4 on est d'accord tu me valides, t'es sûre de toi c'est ton dernier (j'espère) mot ? non parce que c'est demain que je passe la commande et je ne suis qu'à 13 les gens ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Nov - 14:53 | |
| la commande de novembre est arrivée rappel Brigitte : 2 Sarah : 1 Gencha : 2 + 1 light Sybil : 2 Aie : 1 Rhalala : 1 Pascale : 1 Je peux me rendre disponible pendant mes heures de Bureau (envoyez moi un MP) - il peut y avoir de l'attente, n'oubliez pas que je suis sur mon lieu de travail et que celui ci passe avant. Je vous demanderai de passer avant mercredi prochain afin de réceptionner l'autre sans problème. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 20 Nov - 13:27 | |
| vous avez jusque lundi exceptionnellement pour modifier la commande - je dois atteindre 10 ou 20 et je suis à 14.
Merci de réduire vos quantités si possible ou de me dire si vous pouvez attendre janvier.
Je rappelle également que les sacs sont arrivés hier | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 21 Nov - 12:37 | |
| Moi ça peut attendre janvier Anne si besoin. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 21 Nov - 16:18 | |
| Oui Anne je confirme, 2 pour Nathalie, 1 pour Bernard et 1 pour moi. S il n y en a pas 20 ça peut attendre Janvier. Bon week end | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 21 Nov - 16:22 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- la commande de novembre est arrivée
rappel Brigitte : 2 Sarah : 1 Gencha : 2 + 1 light Sybil : 2 Aie : 1 Rhalala : 1 Pascale : 1
Je peux me rendre disponible pendant mes heures de Bureau (envoyez moi un MP) - il peut y avoir de l'attente, n'oubliez pas que je suis sur mon lieu de travail et que celui ci passe avant. Je vous demanderai de passer avant mercredi prochain afin de réceptionner l'autre sans problème. RAPPEL Claude tu en a 2 en attente déjà chez moi. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 21 Nov - 19:55 | |
| oui c est vrai je n y pensais plus. J en commande donc 3 seulement. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Nov - 13:02 | |
| Sarah, Rhalala, pouvez vous me dire quand vous passez cette semaine svp ? ça urge un peu. MERCI
pour la commande en livraison jeudi 26 novembre j'ai donc fait un choix - et j'envoie la commande, donc on ne peut rien changer.
Sarah 1 Caroline 1 Sybil 1 Anneparjeu 1 Catsetdescots 2 Catwolf 2 LN 1 Pascale 1 | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Nov - 21:48 | |
| Anne je passe cette semaine quand ça t'arrange ! Par contre, je suis de la commande de Novembre déjà arrivée ou des deux? Je t'envoie un mp. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 28 Nov - 16:00 | |
| Dommage j'arrive trop tard !! je commande environ 12 sacs de fit 32/15kgs par an pour mes 8 chats et les sdf qui viennent au jardin... Pourrais je bénéficier de la prochaine commande à hauteur de 6 sacs ?? s'il vs plait... je ne pense pas pouvoir faire rentrer plus de 6 sacs dans ma nouvelle voiture (clio)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|