| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 17:37 | |
| au secours je suis à sec !! combien de sacs de fit32 manque il pour passer la commande ?? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 18:11 | |
| S'il faut je peux en commander 2 au lieu d'un, car je suis aussi à sec | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 18:40 | |
| il m'en faudrait un aussi si c'est possib' | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 19:46 | |
| 1 Fit 32 pour moi aussi stp Anne Amélie : je te dois toujours un "pot" de croquettes, si tu en as besoin vite c'est sans soucis ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 20:44 | |
| non fluch pour moi pas d'urgence c'est pour sparow les croquettes noug en a encore tout plein mais elle c'est debarassé du goinfre! avant mon sac on etait a 10 donc la on est a 14. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 26 Sep - 21:58 | |
| Je veux bien un sachet de Kitten en 4 kg s'il te plait. Tu pourras me confirmer le tarif en MP si possible. Merci. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Sep - 22:50 | |
| Bonsoir Anne, Peux tu me commander un sachet d'Urinary S/0 LP34 en 6kg stp? Merci. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Sep - 23:11 | |
| - laurence a écrit:
- Bonsoir Anne,
Peux tu me commander un sachet d'Urinary S/0 LP34 en 6kg stp? Merci. bonsoir Laurence désolée on n'a pas accès aux médicalisées ;( | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 27 Sep - 23:16 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- laurence a écrit:
- Bonsoir Anne,
Peux tu me commander un sachet d'Urinary S/0 LP34 en 6kg stp?
Merci. bonsoir Laurence désolée on n'a pas accès aux médicalisées ;( Ben tant pis... dommage... Merci quand même! bisous | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 28 Sep - 8:19 | |
| Laurence tu peux les avoir a la pharma rue jean catelas a moindre cout | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 28 Sep - 9:32 | |
| bonjour, je te prends 2 sacs fit 32, stp. Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 28 Sep - 11:36 | |
| - Catherine a écrit:
- Laurence tu peux les avoir a la pharma rue jean catelas a moindre cout
appelle avant quand même ils n'ont pas toujours de stock | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 1 Oct - 9:09 | |
| Les Berry's consomment plus que tous mes chats réunis, donc je vais (déjà !) reprendre un sac de croq. Merci Anne ! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Oct - 0:17 | |
| Anne as tu une date pour la prochaine commande s'il te plait ? c'est juste pour savoir si j'achete un sac de 10kgs en attendant... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Oct - 0:25 | |
| on va envoyer tout nos chats avec des pancartes ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Oct - 10:50 | |
| je prendrais 1 fit 32 aussi STP sur cette commande ou la suivante comme ça arrange | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 4 Oct - 11:23 | |
| moi tu peux m'en rajouter un (le premier pour sparow le deuxieme pour mes ogres !) si c'est pas possible tant pi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 6 Oct - 18:34 | |
| - expory a écrit:
- Anne as tu une date pour la prochaine commande s'il te plait ?
c'est juste pour savoir si j'achete un sac de 10kgs en attendant... désolée je n'avais pas vu ton message, je pense que tu as du acheter ton sac de mon côté je passe la commande ça y est - livraison programmée le 14 octobre. Notez que je ne serai pas très dispo la semaine prochaine donc surveillez bien ce post et prenez vos dispos éventuellement avec les gens qui pourront venir si c'est urgent | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 6 Oct - 18:39 | |
| donc pour résumer j'ai pris les commandes à partir du post d'Audrey et tout a été demandé | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 6 Oct - 20:34 | |
| merci anne! moi je prendrais comme d'hab la commande d'expory. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Oct - 17:48 | |
| Hello Anne
Je te commande d'ores et déjà un sac de fit 32 pour la prochaine commande. Tu peux m'en mettre deux si cela permet de boucler la commande plus rapidement. Je suis loin d'être à sec, mais ça commencera à devenir chauds les marrons d'ici 3 ou 4 semaines. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Oct - 18:13 | |
| Je passe commande de suite pour la prochaine également pour 2 sacs de fit 32 stp. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Oct - 18:23 | |
| ok les filles pour les autres : les sacs sont arrivés mais pour l'instant je suis bloquée chez moi (plus de jus dans la voiture ) - je mettrai mes dispos dès q possible | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Oct - 20:51 | |
| Pour moi aussi 2 Fit 32 STP voire 3 si besoin pour boucler, avec le froid, les apétits augmentent !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 17 Oct - 21:27 | |
| Un light 40 pour moi s'il te plait. Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 18 Oct - 16:53 | |
| par suite de mouvement social et pénurie de diesel, il m'est difficile de vous dire quand vous pourrez venir chercher vos sacs pas avant mercredi c'est clair
je vous tiens informé(e)s | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 19 Oct - 16:19 | |
| Si vous le souhaitez je peux offrir une fenêtre de dispo jusque 18h 18h15 ce soir - à compter de 17h30. demain la zone sera sans doute bloquée | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 19 Oct - 16:44 | |
| j'essayerai si j'ai fini de travailler ... j'aime po travailler en groupe!!!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 19 Oct - 17:59 | |
| Ok je viens ce soir Anne si la zone est debloquee | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 19 Oct - 18:30 | |
| elle ne l'a jamais été Catherine, c'est pour demain | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 20 Oct - 14:50 | |
| zut zut et zut !! j'arrive encore trop tard pour une commande de croquettes !!
bon, est-ce que tu peux déjà me prévoir pour la prochaine commande Anne ? 2 sacs de FIT 32 , steup ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 10:37 | |
| je peux passer un peu de temps aujourd'hui en fin de journée - Merci de me contacter rapidement, j'aimerais ne pas rester trop longtemps avec les croquettes commandées. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 10:50 | |
| vers quelle heure on peux passer ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 11:03 | |
| ok, j'y serai | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 25 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Oct - 9:44 | |
| Pour moi 6 sacs de pure feline en 1k500 vitalite au poisson n°3 merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 26 Oct - 13:39 | |
| j'aurai de la dispo demain en fin de journée après 17h00 ou 17h30
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 31 Oct - 15:06 | |
| MERCI à ceux qui ne m'ont pas encore contacté de le faire car j'aimerais bien ne pas conserver les sacs trop longtemps | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 1 Nov - 13:10 | |
| Bonjour, Je suis à court de croquettes! J'aurais besoin de deux sacs Fit 32 pour Epson
Merci! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Nov - 17:57 | |
| Bonjour Anne, Je te commande 3 fit32 pour la prochaine livraison. Merci et grosses bises Ln | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Nov - 18:07 | |
| dernier appel pour la commande ARRIVEE
Mathilde : 4 kilos fit 32 Audrey : 15 kilos fit 32
j'aimerais pouvoir passer la nouvelle | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Nov - 19:57 | |
| bonsoir, je confirme il me faudra bien 3 fit 32 pour la prochaine commande , mes chats ont bon appétit en ce moment Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 2 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 7 Nov - 0:20 | |
| - Catsetdescots a écrit:
- zut zut et zut !! j'arrive encore trop tard pour une commande de croquettes !!
bon, est-ce que tu peux déjà me prévoir pour la prochaine commande Anne ? 2 sacs de FIT 32 , steup ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 7 Nov - 10:41 | |
| - Catsetdescots a écrit:
- Catsetdescots a écrit:
- zut zut et zut !! j'arrive encore trop tard pour une commande de croquettes !!
bon, est-ce que tu peux déjà me prévoir pour la prochaine commande Anne ? 2 sacs de FIT 32 , steup ? j'ai bien vu ton message Anne Claire mais je n'ai pas encore passé pour novembre. ça viendra prochainement | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 9 Nov - 10:28 | |
| Ola! Moi aussi je veux bien 2 FIT 32... c'est possible? | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 9 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 11 Nov - 15:49 | |
| Finalement... fin d'année oblige, je voudrais un seul sac de FIT 32. Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|