Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

Aller en bas 
+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 9:26

Oki Very Happy . Je passerai les prendre dans la semaine car on veut faire ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 21:04

j'ai réccuperé les tracts ... yen a effectivement beaucoup , je compte pour vous donner un ordre d'idée , j'en ai déjà compté 300 pages ... (ya 6 tracts par page) et il en reste au moins 3 fois ca a compter... !
je vais m’éclater à découper ça!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 21:05

Amélie, si tu veux j'ai un massicot, ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 21:10

moi aussi j'en ai un ! mais même avec ca je vais m'eclater! enfin j'ai encore un peu moins d'un mois , je vous ramène tout ca le 7!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 21:40

si c'est du découpage Amelie j'aurais pu t'aider si tu veux un coup de mains tu n'as qu'a m'en deposer
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 21:43

Pour le moment, on ne couvre pas un seul créneau horaire complétement!! Il faudrait vraiment que l'on soit plus nombreux... N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant si vous avez des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 22:13

Nath, est ce que toi tu peux modifier le tableau? Je voudrais changer mon créneau. Je viendrai à 8h30 et non pas à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 22:48

je viens de regarder le tableau (même si je ne sais pas si tôt à quel moment je serai dispo ce samedi là) et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n' y a pas un seul créneau complètement couvert scratch
pouvez-vous m'expliquer ou me dire à que l moment il y a le plus besoin de monde ou s'il manque juste une personne pour couvrir un créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 22:54

Ben disons que si je ne mon trompe pas (Nath confirmera) il faudrait au moins être 6 ou 7 par créneau. (2 à chaque entrée et deux caddis minimum pour récolter).
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 16 Mar - 23:00

Je viens de relire le message de Nath pour cette opé caddie. L'idéal serait même 9 personnes en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 0:58

ok effectivement il va manquer du monde scratch
je vous tiens au courant au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 1:18

alors 8 c'est pour être à 2 à chaque poste. Ce n'est pas obligatoire pour la réception mais c'est pour moins s'ennuyer à attendre les dons, on papote Wink .
marianne, je ne peux pas modifier, efface-toi et remets-toi aux bonnes heures. Very Happy
je vais relancer sur fcbk.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 1:38

delphegore a écrit:
je viens de regarder le tableau (même si je ne sais pas si tôt à quel moment je serai dispo ce samedi là) et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n' y a pas un seul créneau complètement couvert scratch
pouvez-vous m'expliquer ou me dire à que l moment il y a le plus besoin de monde ou s'il manque juste une personne pour couvrir un créneau ?

je pense qu'il nous manquera du monde pour l'instant en fin d'après-midi. (éventuellement aussi en fin de matinée)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:09

Ah ben je n'avais pas vu qu'on pouvait modifier facilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 14:20

J'ai également modifié mes horaires (mais je devrais rester jusque 11h30-12h).
Anneparjeu, n'hésites pas à vérifier les tiens... J'avais commencé à modifier ta ligne avant de réaliser que c'était pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 23:37

amazone a écrit:
delphegore a écrit:
je viens de regarder le tableau (même si je ne sais pas si tôt à quel moment je serai dispo ce samedi là) et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n' y a pas un seul créneau complètement couvert scratch
pouvez-vous m'expliquer ou me dire à que l moment il y a le plus besoin de monde ou s'il manque juste une personne pour couvrir un créneau ?

je pense qu'il nous manquera du monde pour l'instant en fin d'après-midi. (éventuellement aussi en fin de matinée)

ok je note et vous tiens au courant au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 23:26

Vous croyez que c'est possible d'aller installer les affiches la veille au soir ou on aura le tps de les installer le matin à l'ouverture? (je sais si y a du monde moi à 8h30 un samedi c'est pas du tout mon créneau horaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 10:26

ça faut voir avec le magasin directement mais je ne pense pas q ça se justifie. le samedi matin à 8h30, ça n'est pas la foule, certes, mais les tracts peuvent déjà être distribués et les affiches collées rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 14:52

Oui le temps que les premières personnes fassent leurs courses on aura le temps. T'inquiète Nath, suis réactive le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 15:08

ouahou j'attends de voir ça Marianne! Very Happy
en fait ma question c'était aussi pour remonter le post. Y a des désistements et pas de nouvelles inscriptions. Crying or Very sad pauvre minous qui n'auront rien à manger...
sinon j'ai relancé une copine qui nous fera les fanions à accrocher aux caddies pour + de visibilité. j'ai pris 1 photo-modèle d'une asso qui faisait ça.
faudra q je pense à massicoter aussi... affraid y en a bp!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:04

Marianne et moi avons décidé de laisser jusqu'au 02 avril pour atteindre AU MOINS 6 personnes par créneau. (on peut abandonner le dernier) Si on n'y parvient pas, ça nous laissera une dizaine de jours pour prévenir qu'on annule. ça sert à rien de se pointer à trop peu, on ne sera pas crédibles et les quelques personnes présentes perdront leur temps car on récupèrera trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:23

Il faut vraiment réussir à remplir les crénaux cette semaine car on ne pourra pas se permettre d'attendre plus longtemps pour décommander.
Ce serait vraiment bête pour nos poilus...
Et puis si on annule, on ne pourra surement pas en reprogrammer une là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:44

bon après réflexion je me suis inscrite

j'ai mis des croix où ça me paraissait le plus utile mais si vous voulez je peux changer voire faire une plage de plus voire 2

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:45

merci Françoise c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:46

Super!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 21:59

super! aller c'est pas compliqué et franchement ca va valoir le coup cette opé caddie! ça n'apporte pas que de la nourriture , ca amène de nouvelles Fa des adoptants etc...

Bon sinon j'ai presque fini de couper mes 5600 tracts!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 22:34

ah ben tu fais bien de le dire j'allais en refaire! Razz
Caro m'en a filé et il m'en restait. ça devrait aller je pense!
(tu coupes à la main??? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 22:35

non massicot!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 18:03

J'ai aussi des tracts plus grands chez moi (un reste d'une opé caddie).

Allez, plus quelques jours pour compléter le planning!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouchat
Visiteur
Visiteur
Lalouchat


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 15:08

Bonjour,

Je prépare un examen professionnel qui aura lieu la semaine suivante, mais si vraiment il vous manque du monde je peux m'arranger pour deux heures et au passage véhiculer en provenance du centre ville .

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 15:25

Effectivement c'est possible pour vous, ce serait chouette Very Happy .

Sur l'horaire 11h-13h par exemple? Ca nous permettrait d'avoir deux crénaux complét, si c'est possible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Bon qui a oublie de s'inscrire la j'ai vue que sur le créneau 13h 15h00 kat et moi on est que deux je sais que l'on est des habituées des opes caddies mais deux ca fait quand meme juste j'ai plus 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:36

Oui effectivement 2 (tout aussi prop que soient ces personnes Very Happy ) c'est impossible!!!
6 par tranche horraire c'est vraiment le minimum (ça ne permet même pas de charger les voitures au fur et à mesure et ça ne fait que 2 points de collecte avec une personne à chaque).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:39

tout a fait d'accord avec toi Marianne allez mobilisons nous pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:39

je ne me suis pas encore inscrite mais le créneau de début ou milieu d'après midi sera possible pour moi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 22:01

bon ça y est je suis inscrite sur le créneau 13h/ 17h nous serons 2 j'ai réussi à déloger mon fiston qui est d'accord pour venir si nous sommes tous les 2 au même endroit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 22:04

oh ba ca , ca devrait pouvoir se faire ! lol ya aucun soucis de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 22:04

merci delphine
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 1:21

Mon message au dessus c'était "pro" pas "prop" hein... Very Happy

Merci Delphine
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 1:26

Delphine, tu fais 13h 15h ou 13h 17H? (dans ton message au dessus tunotes 17h et dans le tableau 15h Smile )
Pour être au même endroit, pas de souci, vus serez de distribution de tracts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 11:14

moi je veux bien metre dans le tableau faut que je voie avec toi marianne pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 11:34

Elodie, est ce que tu peux de 17h30 à 20h? Sur cette tranche horaire là, je peux te véhiculer. (ou éventuellement sur le 13h 15h si ça t'arrange plus).
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 12:02

pas soucie pour 13 heure 15 heure apres sa derange pas de faire 17 heure 30 a 20 si vraiment tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 12:05

Je te note alors Very Happy Merci Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 12:43

je peut aussi faire
15:00 -
17:30 -
20:00
si biensur on peut me ramener lol


Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 13:22

Tu fais l'après midi complet?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 13:24

Et oui je peux te véhiculer sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 13:40

moi je suis partante pour une apres midi complete
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 14:09

cheers merci Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles
» Sopaline, chatonne née le 2 octobre 2016
» Les opérations caddie
» Auris, chatonne blanche avec taches tricolores poils mi longs, née fin octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: