| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 16 Sep - 0:07 | |
| Merci, mon tél a buggé ou moi | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 16 Sep - 11:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Sep - 12:58 | |
| ça sera sans moi cette fois ci... désolée... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Sep - 14:04 | |
| j'espère pouvoir venir avec ma fille mais le 2 c'est l'aniv de mon mari et il voulait que nous partions en we donc je ne sais pas pour l'instant | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Sep - 19:54 | |
| - Justine Cauchois a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ? Justine, je ferai la fermeture (je ne me suis pas inscrite sur le créneau car ce sera uniquement la fermeture, avant je serai prise par ailleurs) donc je pourrai te ramener chez toi. | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Sep - 20:21 | |
| - Caroline a écrit:
- Justine Cauchois a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ? Justine, je ferai la fermeture (je ne me suis pas inscrite sur le créneau car ce sera uniquement la fermeture, avant je serai prise par ailleurs) donc je pourrai te ramener chez toi. Merci Caroline:) | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 23:28 | |
| Bon, cette fois je me suis inscrite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 13:13 | |
| L'opé caddies approche à grands pas mais malheureusement nous ne pourrons pas l'assurer si nous ne sommes pas au moins 5 par tranche horaire. Si vous avez petit créneau de libre, n'hésitez pas à vous inscrire.
Merci de votre aide! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 13:34 | |
| je ne me suis pas inscrite parce que je peux difficilement rester debout à 'entrée mais je peux garder le caddy face aux caisses si besoin | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 17:36 | |
| Je vais voir avec Mika si possible car il souhaite le faire mais il bosse. S'il est partant, on ne peut être présent que pour le créneau 10h30/12h30 :/ ... | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 25 Sep - 13:07 | |
| j'ai modifié les horaires,je suis passé sur le créneau 14h30 16h30 au lieu de 10H30 12H30 comme il y a surement "guimauve" qui va s'y inscrire | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 25 Sep - 13:42 | |
| - syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
- j'ai modifié les horaires,je suis passé sur le créneau 14h30 16h30 au lieu de 10H30 12H30 comme il y a surement "guimauve" qui va s'y inscrire
C'est super sympa ! Ca ne te dérange pas ? é_è | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 25 Sep - 13:59 | |
| non ça m'arrange même,donc tout va bien | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 25 Sep - 14:03 | |
| - syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
- non ça m'arrange même,donc tout va bien
Super ! Merci beaucoup ! Nous nous sommes inscris | |
|
| |
Chatmiens Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 26 Sep - 12:07 | |
| - marianne a écrit:
- L'opé caddies approche à grands pas mais malheureusement nous ne pourrons pas l'assurer si nous ne sommes pas au moins 5 par tranche horaire.
Si vous avez petit créneau de libre, n'hésitez pas à vous inscrire.
Merci de votre aide! Bonjour, juste une suggestion au cas où il manquerait encore des volontaires: peut-être serait-il possible de faire un petit mailing au moins aux participants précédents, pour rappeler la date (personnellement, je n'ai eu l'information que tout à fait par hasard, en ayant envie de voir des bouilles félines et en allant donc sur la page Facebook de l'association, alors que j'avais pourtant participé l'année dernière à l'opération caddies) ? A samedi ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 29 Sep - 0:50 | |
| bon j'ai mis une croix entre 12h30 et 14h30 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 3 Oct - 0:00 | |
| 12 caddies collectés hier ! Bravo et merci à tous les participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 3 Oct - 7:58 | |
| Chamiens, c'est une bonne idée. Je vais faire une liste avec les mails de ceux et celles qui ont participé.
Merci à tous!!! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 3 Oct - 12:21 | |
| C est bien ça! 😀 bonne récolte 😃 | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 3 Oct - 21:36 | |
| Excellente récolte c'est dingue ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 4 Oct - 11:02 | |
| Super contente. Merci à tous ceux qui ont participé ainsi qu'a celui ou celle qui a du charger, décharger et stocker tout le contenu de ces 12 caddies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|