Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

Aller en bas 
+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 0:07

Merci, mon tél a buggé Rolling Eyes ou moi Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyVen 16 Sep - 11:46

Bonjour à tous,

Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 12:58

ça sera sans moi cette fois ci... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 18 Sep - 14:04

j'espère pouvoir venir avec ma fille mais le 2 c'est l'aniv de mon mari et il voulait que nous partions en we donc je ne sais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 19:54

Justine Cauchois a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ?

Justine, je ferai la fermeture (je ne me suis pas inscrite sur le créneau car ce sera uniquement la fermeture, avant je serai prise par ailleurs) donc je pourrai te ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 19 Sep - 20:21

Caroline a écrit:
Justine Cauchois a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis dispo le 1er octobre. Je me suis inscrite à partir de 12h30. Si quelqu'un d'autre y va vers cet horaire-là, est-ce que vous auriez la possibilité de me véhiculer (si jamais vous passez vers la gare d'Amiens) ^^ ?

Justine, je ferai la fermeture (je ne me suis pas inscrite sur le créneau car ce sera uniquement la fermeture, avant je serai prise par ailleurs) donc je pourrai te ramener chez toi.

Merci Caroline:)
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyMar 20 Sep - 23:28

Bon, cette fois je me suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptySam 24 Sep - 13:13

L'opé caddies approche à grands pas mais malheureusement nous ne pourrons pas l'assurer si nous ne sommes pas au moins 5 par tranche horaire.
Si vous avez petit créneau de libre, n'hésitez pas à vous inscrire.


Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptySam 24 Sep - 13:34

je ne me suis pas inscrite parce que je peux difficilement rester debout à 'entrée mais je peux garder le caddy face aux caisses si besoin
Revenir en haut Aller en bas
guimauves
Famille
Famille
guimauves


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptySam 24 Sep - 17:36

Je vais voir avec Mika si possible car il souhaite le faire mais il bosse. S'il est partant, on ne peut être présent que pour le créneau 10h30/12h30 :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 25 Sep - 13:07

j'ai modifié les horaires,je suis passé sur le créneau 14h30 16h30 au lieu de 10H30 12H30 comme il y a surement "guimauve" qui va s'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
guimauves
Famille
Famille
guimauves


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 25 Sep - 13:42

syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
j'ai modifié les horaires,je suis passé sur le créneau 14h30 16h30 au lieu de 10H30 12H30 comme il y a surement "guimauve" qui va s'y inscrire

C'est super sympa ! Ca ne te dérange pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 25 Sep - 13:59

non ça m'arrange même,donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
guimauves
Famille
Famille
guimauves


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyDim 25 Sep - 14:03

syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
non ça m'arrange même,donc tout va bien

Super ! Smile Merci beaucoup ! Nous nous sommes inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chatmiens
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 26 Sep - 12:07

marianne a écrit:
L'opé caddies approche à grands pas mais malheureusement nous ne pourrons pas l'assurer si nous ne sommes pas au moins 5 par tranche horaire.
Si vous avez petit créneau de libre, n'hésitez pas à vous inscrire.


Merci de votre aide!
Bonjour, juste une suggestion au cas où il manquerait encore des volontaires: peut-être serait-il possible de faire un petit mailing au moins aux participants précédents, pour rappeler la date (personnellement, je n'ai eu l'information que tout à fait par hasard, en ayant envie de voir des bouilles félines et en allant donc sur la page Facebook de l'association, alors que j'avais pourtant participé l'année dernière à l'opération caddies) ?
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyJeu 29 Sep - 0:50

bon j'ai mis une croix entre 12h30 et 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 0:00

12 caddies collectés hier ! cheers Bravo et merci à tous les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 7:58

Chamiens, c'est une bonne idée. Je vais faire une liste avec les mails de ceux et celles qui ont participé.

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 12:21

C est bien ça! 😀 bonne récolte 😃
Revenir en haut Aller en bas
guimauves
Famille
Famille
guimauves


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 21:36

Excellente récolte Very Happy c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 11:02

Super contente. Merci à tous ceux qui ont participé ainsi qu'a celui ou celle qui a du charger, décharger et stocker tout le contenu de ces 12 caddies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles
» Sopaline, chatonne née le 2 octobre 2016
» Les opérations caddie
» Auris, chatonne blanche avec taches tricolores poils mi longs, née fin octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: