| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 6 Oct - 19:38 | |
| j'ai deux tabourets pliables en bois, si quelqu'un veut passer les prendre demain ou samedi matin
à votre disposition ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 6 Oct - 19:53 | |
| je pourrai pas vous laisser de chaise j'ai du monde le soir et donc j'en ai besoin donc chacun ramene sa chaise c'est bien plus simple! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 1:09 | |
| Bon bah voilà, me suis inscrite. Et j'essaie de penser à ma chaise. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 1:11 | |
| 11 on a une équipe de foot (manque que les remplaçants) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 9:13 | |
| cool! bon après en general on reste pas tellement assis surtout a carefour a mon avis!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 11:53 | |
| T'inquiete Amelie pour mes vieux os ce matin suis allee acheter 2 chaises pliantes vous vous dites peut etre pourquoi deux eh ben je ne radote pas encore j'aime faire la conversation donc il faut etre deux | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 12:24 | |
| merci catherine | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 13:15 | |
| Je prends du café pour le matin! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 13:19 | |
| cool ! merci marianne , alors je prendrai des croissants sur place | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 19:13 | |
| rdv à quelle heure demain matin devant le magasin ? svp merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 7 Oct - 21:26 | |
| A demain alors dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 8:51 | |
| Si quelqu'un a des sacs cabas, ça serait pratique pour décharger la nourriture! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 9:08 | |
|
Bienvenue à Amiens Nord ,
le ciel est nuageux et à 8h08 la température extérieure est de 9.3 degrés on croise les doigts pour que ça marche | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 9:15 | |
| bonjour.on va peut être venir aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 9:30 | |
| Ah ben ce serait chouette ça! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 15:35 | |
| kat80 fait sa pause syndicale et vient surtout faire des gros poutous à ses bébés
et à cette heure on en est à 4 caddies bien pleins
on attend la relève !
à toute à l'heure | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 23:26 | |
| opération caddy terminée retour sur la journée en images 8h30 nous voilà, tout d'abord les habituées de la première heure pour intaller et faire des pitreries vers 14 h : 4 caddies sont remplis dans l'après-midi, la relève prévue arrive ainsi qu'une aide bienvenue supplémentaire (merci à toutes) en tout cas, l'avenir est assuré pour nos minous, un jeune collecteur qui promet mais quelques questions demeurent est-ce "l'effet présidente" ou le streap tease tenté par mariannemais la collecte s'accèlère en au final c'est 8 caddies et même un peu plus que nous récolterons en fin de journée un généreux donateur a pensé que nos minous auront plus faim, les mauvais jours arrivant, mais sans doute aussi qu'ils auraient froid mais je n'ai pas trouvé de pattes assez grandes pour ces chaussettes, donc nous les avons rendu à son propriétaire merci au magasin pour son accueil, aux donateurs et à tous les participants à bientôt | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 8 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 9:57 | |
| je crois que c'est marianne | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:09 | |
| Non ce n'est plus moi! Tu vois Amélie, il me semble mardi, donc Caro les donnera à Amélie aujourd hui pour que tu les récupères mardi. Elles en ont de la chance tes chaussettes, elles voyagent! On m'a demandé le poids collecté hier, dès que j'ai le temps de compter, je vous fais ça, mais là ce matin trop mal au dos. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:14 | |
| OK, ben je relis mes messages de ce matin, devais encore dormir y'en a des fautes | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:14 | |
| Bonne collecte Marianne va nous dire le poids d'hier gens agreables et genereux avec nos minous et merci a ceux et celles qui sont venus on vous dit a une prochaine fois
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:15 | |
| sos chaussettes perdues un moment d'inattention et voilà ce qui arrive ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:19 | |
| Vais mettre une annonce sur "chaussettes perdues.org". En tous cas ça m'a bien fait rire ce matin, j'ai cru qu'il y avait eu un vrai généreux donateur, puis j'ai vu la phrase des chaussettes! Bravo Kat 80, | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:27 | |
| Christèle, tu m'as tendu la perche quand même, trop facile ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:55 | |
| Promis la prochaine minette que j'ai en fa, ce sera Chaussette ou Sock-lost ou Socquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Oct - 11:57 | |
| Sock-lost c'est pas mal!!
Chaussette c'est déjà le plus beau chat de Saint-Ladre!!!! (Cissé bouche toi les oreilles!!!) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 1:52 | |
| Christèle, comme l'adoption de Newton a été annulée ce matin, je n'ai pas vu Amélie et tes chaussettes sont restées chez moi Si tu es pressée de les récupérer, vois avec Marianne si elle peut aller t'ouvrir, c'est elle qui a mes clés, sinon je te les dépose dimanche, je suis en répet toute la journée en face de chez toi. Et sinon, je rectifie, ce n'est pas 8 mais 9 caddies bien pleins qui ont été collectés samedi ! Bravo et merci à tous pour votre participation | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 1:58 | |
| quelle heureuse fin ! les chaussettes vont retrouver leur "môman" pas la peine de leur trouver une f.a ! tant mieux ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 10:40 | |
| Bravo pour la collecte (très sympas les chaussettes!) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 20:40 | |
| chathuttes veille ! on abandonne pas ses chaussettes comme ça | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 20:54 | |
| Mes chaussettes auront une histoire de fa incroyable!!! C'est pire que l'histoire de Poilu,( pour les vieilles chathutteuses qui se souviennent ) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 22:05 | |
| Un grand bravo les filles ! Vous avez assurées comme des pros, comme d'hab quoi ! Merci pour tout ce que vous faites ! Biz à toutes et à Gaulthier ! ps: Sympa les chaussettes Christèle ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 10 Oct - 23:29 | |
| - christèle a écrit:
- Mes chaussettes auront une histoire de fa incroyable!!! C'est pire que l'histoire de Poilu,( pour les vieilles chathutteuses qui se souviennent )
Comme Poilu je les aurais garder une semaine en FA Sauf que je les ai laissé se débrouiller toute seule au moins, je risque pas de m'attacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 11 Oct - 12:33 | |
| Appel aux bonnes âmes! Je ne peux pas conduire (ni porter) et les chats de certains quartiers attendent avec impatience leur nourriture. Si certains peuvent les ravitailler ce serait chouette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 11 Oct - 12:36 | |
| oui merci marianne, juste un ti peu en attendant mieux !
surtout les boîtes pour le moment, les croquettes pour l'instant, ça va !
merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 11 Oct - 12:40 | |
| ... oh ba en attendant regime croquettes | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 11 Oct - 12:44 | |
| ouais, ouais, déjà que marianne a vexé la tit'vache en disant que c'était chaussette le
plus beau, tout à l'heure, vous allez avoir une manif devant chez vous !!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 20 Oct - 10:51 | |
| tout le monde a constaté que le froid arrive à grands pas !(je confirme, brrrr ! en allant nourrir nos minous libres) donc avant l'opé cadeaux chez truffaut est-il possible d'organiser une opé caddy le 26 novembre soit à intermarché route d'abbevillesoit à match selon les disponibilités et les préférences de chacune et de chacun les réserves sont bonnes pour le moment certes mais pour assurer et éviter d'avoir à organiser les opé caddy en plein hiver, ce serait mieux (souvenez-vous l'année dernière la neige c'est joli quand on a pas à circuler ! ) pouvez-vous y penser rapidement et donner vos disponibilités ? merci mille fois à toutes et à tous | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 20 Oct - 10:57 | |
| pas pour moi je déménage ce jour là | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 20 Oct - 11:02 | |
| dommage mais merci quand même !
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 20 Oct - 11:11 | |
| je reviens aux dates , proposition pour le 26 mais le 19 éventuellement ça pourrait se faire
aussi, il reste un mois donc.....
si chacune et chacun peut répondre - 1 - pour le choix du magasin et - 2 - pour ses disponibilités
merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|