| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 2 Sep - 12:20 | |
| Est-ce que quelqu'un du matin part d'un endroit proche du centre ville ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 2 Sep - 12:21 | |
| ouep jpeux passer te chercher si tu veux | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 2 Sep - 12:24 | |
| Oui si ça te gêne pas ça m'arrangerait, tu veux que je te retrouve ou ? J'habite proche de la rue saint fuscien ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 2 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 0:58 | |
| ceux qui ne peuvent pas aider pour la collecte de croquette n'hesitez pas a passer en tant que client pour remplir un peu plus nos caddies!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 1:02 | |
| (pour information demain à auchan collecte aussi de nourriture pour les animaux, je sais pas par quelle asso ou refuge.) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 3:32 | |
| Bon courage les filles pour demain !
Je ne peux pas y être, mais je pense fort à vous ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 8:10 | |
| Auchan je crois que c'est Filémon...
Serai pas là mais pense très fort à vous les filles bon courage!!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 8:23 | |
| merci pour les encouragements
allez debout ! on y va ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 8:54 | |
| oui filemon s'est mis a auchan mais ils sont vraiment très nombreux!! on verra si ca marche pour eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 17:34 | |
| Je pense à vous les filles ! J'espère que vous faites recette | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 19:19 | |
| 2 caddies pleins et vidés pour le moment, ça se remplit doucement mais ça permettra d'attendre la prochaine avec sérénité | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 19:20 | |
| c'est bien et c'est pas fini Bravo ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 21:15 | |
| on a dû faire un peu - de 4 caddies. + un M. a fait un don de 30 euros! la nourriture est partie avec les Catherine, le matériel est au moulin. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 21:53 | |
| Bravo les filles, et grand merci! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 22:05 | |
| 4 caddies et 30 euros ! merci et à la prochaine les photos et le résumé de la journée ce sera pour ...... demain kat80 H S ! ce soir | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Sep - 23:37 | |
| bravo les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 2:49 | |
| Génial Bravo les filles | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 8:50 | |
| Tres bonne journée mais tres tres fatiguante mais le temps y etait pour beaucoup aussi Nous avons fait des rencontres de gens tres gentils comme la dame qui nourrie l'asso des chats libres d'etouvie une dame aussi qui nourrie au jardin des plantes j'ai pu rencontrer Volgua qui nous a beaucoup parlee du petit galak et puis les gens de l'asso qui sont passee elles se reconnaitront anne fluch marianne le petit gauthier et sa maman et miss pixie et lulue pour qui l'ope etaient une premiere bon pour les autres je vous cite pas vous etes maintenat des piliers des opes et je vous dis a la prochaine certainement le mois prochain kat80 doit prospecter Pour l'intendance merci Amelie tout etait parfait et les tracts et affiches au top merci aux personnes qui se sont collees a faire ces petits tracts on en a utilise pas mal a si je remercie le mr qui a mis spontanement 30 euros dans la tirelire en disant je tiens a faire un don
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 11:05 | |
| génial - bravo à celles qui ont tenu toute la journée, un bel effort ! et merci à tout le monde pour avoir géré ça parfaitement, comme d'hab. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 11:33 | |
| quelques images pour illustrer la journée fluch nous esquisse un p'tit pas de danse pour la circonstance le rôle du clown de service était assuré par marianne le couple de l'année amélie et mickael à qui j'ai donné un tract quand il est entré parce que je ne l'avais pas reconnu la fermeture était assurée par amazone et ccile bien d'autres encore ..... beaucoup d'entre vous ont fait des dons Comète, la p'petite vache, nounours et toute la bande vous remercient puisque comme tout le monde le sait, on ne peut rien cacher à cette bande de commères et hier soir en allant les nourrir j'ai dû leur faire un bilan de l'opération et ils sont très satisfaits à bientôt pour une nouvelle opé caddy | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 4 Sep - 11:52 | |
| Ah je viens de relire mon message precedent j'ai oubliee de remercier Ccile en plus j'ai pensee a elle hier soir puisqu'elle allee au son et lumiere d'Ailly elle a du etre bien arrosee bon donc bonne ope caddie qui permet a l'asso de se faire connaitre les gens regardent beaucoup le book des chats | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 9 Sep - 0:13 | |
| voilà, clap de fin pour l'opération caddy intermarché du 3 septembre encore merci aux bénévoles, aux organisateurs, au magasin, aux donateurs qui reviendront à coup sûr sur le site à bientôt pour la prochaine..... à suivre | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 15:37 | |
| kat80 a reussi a nous obtenir un samedi chez carrefour. c'est la premiere fois qu'on va la ba ! voici le lien pour vous inscrire. la date prévue est le samedi 8 octobre j'espère qu'il y aura de nombreux bénévoles pour nous aider! http://www.doodle.com/8xzqcvxung2rd4ma | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 15:43 | |
| oui, oui du monde, c'est beau la vallée même en octobre !!!!
| |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 18:42 | |
| Merci Kat n'hesitez pas a vous inscrire c'est sympa meme une heure ou deux | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 19:10 | |
| - kat80 a écrit:
- oui, oui du monde, c'est beau la vallée même en octobre !!!!
en tant que directrice d'office de tourisme ou à la mairie pour la promotion des quartiers, je t'embauche de suite! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Sep - 20:55 | |
| j'y serai ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 0:17 | |
| - amelie60 a écrit:
voici le lien pour vous inscrire. la date prévue est le samedi 8 octobre j'espère qu'il y aura de nombreux bénévoles pour nous aider!
http://www.doodle.com/8xzqcvxung2rd4ma plus que deux semaines, inscrivez-vous ! merci ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 10:27 | |
| allez ce serait chouette qu'on est de nouvelles tetes aux opé caddies!! en plus le magasin ferme tard donc plus il y a de monde moins chacun doit rester longtemps!
ya rien de compliqué promis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 11:09 | |
| inscrite | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 13:38 | |
| je ne peux pas participer mais j'irai vous remplir le caddy Françoise_ | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 24 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 27 Sep - 19:39 | |
| Alors qui vient encore j'attend pour m'inscrire pour combler les "trous" meme une heure ou deux ca sera moins dure pour celles qui y sont | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 27 Sep - 22:11 | |
| oui, inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit..... | |
|
| |
Ysatys Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Sep - 1:07 | |
| Je vais poser une question bête mais de quel Carrefour s'agit-il? Le petit des halles (Carrefour Market)ou le grand en périphérie? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Sep - 1:29 | |
| C'est le grand dans la zone commerciale nord. | |
|
| |
Ysatys Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Sep - 18:02 | |
| Ah zut... Celui-ci ça fait un peu loin pour moi... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Sep - 18:14 | |
| On organise des covoiturages si besoin.
| |
|
| |
Ysatys Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Sep - 22:03 | |
| Oh oui je me doute bien mais je ne finis pas le travail avant minimum 19h... Alors le temps d'y aller et tout... Si c'était le petit ça aurait été plus facile pour venir donner un petit coup de main ou remplir le caddie. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 4 Oct - 0:16 | |
| J - 5 pour la collecte de dons dans le magasin carrefour besoin de bénévoles, inscrivez-vous ! http://www.doodle.com/8xzqcvxung2rd4ma[/quote]le magasin est ouvert de 8h30 à 21h et d'après un article paru récemment dans le CP 6000 clients en moyenne fréquentent quotidiennement cet hypermarché donc besoin de toutes les bonnes volontés même pour 1 ou 2 heures !!! même si le temps actuellement est très très clément, les mauvais jours arriveront très vite et tous nos beaux minous libres auront besoin de nourriture, pensez à eux
MERCI | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 4 Oct - 20:28 | |
| Inscrite pour le matin seulement après faut j'garde mes zenfants | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 4 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 6 Oct - 19:20 | |
| ca y est suis inscrite la on est 10 faut bien ca pour les 6000clients/jour a carrefour bon pour les horaires en fait je ferai en gros 09h30 12h30 puis 15h00 19h00 voila kat tu es contente Amelie n'oublie pas la chaise la table la on va avoir de la place dans la galerie marchande plus qu'a inter voila suis contente car il y a des personnes inscrites que je ne connais pas les autres venez remplir les caddies si ca vous dit | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 6 Oct - 19:25 | |
| merci ! merci ! mais il reste encore une journée, on veut bien encore du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|