| Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles | |
|
+6Cannel Chouki marianne NAT24 Gaulthier02 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Lun 15 Sep - 13:17 | |
| Bonjour à tous ! Cette année, l'association Chathuttes s'est inscrite pour participer à l'Agora ! Nous avons un petit chalet entre le cloître Dewailly et la Maison de la Culture Nous cherchons maintenant des bénévoles pour tenir le stand Un Doodle a été mis en place pour vous inscrire. Sur chaque créneau il y a déjà un référent FA ou un membre du bureau. Il faut minimum 1 autre personne et maximum 2 (il n'y a que 3 chaises sur le stand, qui n'est pas ailleurs pas très grand, il faut le garder visible) par créneau. Merci d'avance aux personnes qui pourront venir nous donner un coup de main ! Voici le lien pour l'inscription Doodle : http://doodle.com/geygnunpqxrunmta | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Mer 17 Sep - 19:50 | |
| Je serai avec ma mère de 10h à 10 h 30 et de 11h à 11h 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| Merci Gaulthier et Marie-Anne ! Merci Nathalie aussi ! (j'ai vu que tu t'étais inscrite ) Qui peut participer svp ? Il faut absolument être au moins 2 tout le temps ! Il manque au moins 1 personne de 10h30 à 11h, puis de 11h30 à 16h | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Ven 19 Sep - 0:38 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Ven 19 Sep - 19:26 | |
| - Gaulthier02 a écrit:
- Je serai avec ma mère de 10h à 10 h 30 et de 11h à 11h 30
Je veux plutôt dire que moi je serai absent de 10 h 30 à 11 h Ma mère sera là de 10 h à 11 h 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 20 Sep - 2:22 | |
| Ok Gaulthier Merci Séverine et Camille de vous être rajoutées ! À demain tout le monde ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Mer 24 Sep - 8:08 | |
| Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette journée!!! Je mets cet après midi quelques photos de notre stand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Ven 21 Aoû - 12:34 | |
| Nous participons cette année encore à L'Agora 2015 le 12 septembre. Les modalités d'organisation sont les mêmes que l'année dernière. Nous allons mettre très rapidement un doodle pour vous inscrire! Merci à tous!!
Dernière édition par ccile le Ven 21 Aoû - 13:20, édité 1 fois (Raison : ajout de date) | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 22 Aoû - 18:11 | |
| Cela devrait être possible pour moi le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 22 Aoû - 19:00 | |
| - Chouki a écrit:
- Cela devrait être possible pour moi le matin.
Pour moi aussi alors je pense | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Dim 23 Aoû - 15:20 | |
| moi aussi je serai présente en fin de matinée et voir plus si des créneaux sont vides | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Lun 24 Aoû - 12:11 | |
| Coucou moi je serais présente l après midi vers 13 heures jusqu'à 16 h 30 environ | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Lun 31 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Dim 13 Sep - 20:35 | |
| Une chouette journée à Agora hier ! Merci à tous les participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 3 Sep - 13:49 | |
| Bonjour à tous ! Cette année, l'association Chathuttes s'est inscrite pour participer à l'Agora ! Nous cherchons donc des bénévoles pour tenir le stand Un Doodle a été mis en place pour vous inscrire. Sur chaque créneau il y a déjà un référent FA ou un membre du bureau. Il faut minimum 1 autre personne et maximum 2 (il n'y a que 3 chaises sur le stand, qui n'est pas ailleurs pas très grand, il faut le garder visible) par créneau. Merci d'avance aux personnes qui pourront venir nous donner un coup de main ! http://doodle.com/poll/zsh38t28k6nurb9n | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 3 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 3 Sep - 20:46 | |
| désolée les filles je ne serai pas là cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Lun 5 Sep - 12:28 | |
| C'est dans moins d'une semaine, pensez à vous inscrire s'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Ven 9 Sep - 0:42 | |
| Il manque du monde pour l'Agora !!! Pour l'instant il n'y a qu'une seule personne sur les créneaux 9h30-11h et 11h-12h30. Il faut au moins 2 personnes ! Sur les autres créneaux, il y a 2 personnes, mais être 3, c'est vraiment l'idéal ! Qui se lance pour participer ? Vous verrez c'est super sympa Si les personnes déjà inscrites peuvent élargir les créneaux, bah ce n'est pas de refus Merci à tous ! Le lien vers le doodle pour s'inscrire : http://doodle.com/poll/zsh38t28k6nurb9n | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Ven 9 Sep - 10:32 | |
| Où est ce qu'on est situé exactement? j'ai vu qu'il y avait des stands au cloître Dewailly, au Colliseum et à la MACU.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 10 Sep - 1:01 | |
| On est rue Gresset cette année. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Sam 10 Sep - 8:57 | |
| Bonne journée a toutes ! Désolée de ne pas pouvoir être avec vous !😕 | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles Dim 11 Sep - 23:10 | |
| Merci à Marianne, Isabelle, Elise, Aurélie, Constance et Nathalie pour votre participation ! C'était une chouette journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles | |
| |
|
| |
| Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles | |
|