| Participation à un concours / besoin de témoignages :) | |
|
+6annee Lulue Caroline amelie60 Anneparjeu Alexandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Dim 22 Avr - 16:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'entreprise pour laquelle je travaille propose de mettre en valeur une asso en la récompensant. Pour cela, il faut monter un dossier et le remettre début mai. Le premier prix est la somme de 2000€ et le second prix un Ipad. Je suis donc en train de mettre au point un dossier pour Chathuttes J'ouvre ce post pour faire un appel à témoignages sur l'asso que je puisse inclure dans le dossier. Je vous demanderai donc simplement de m'indiquer, par exemple, votre ressenti dans l'asso, ou votre rôle, ou votre implication, ou si vous êtes FA avec Chathuttes, pourquoi, etc etc... Peu importe votre statut dans l'asso, tout témoignage est bienvenu ; et il n'est pas nécessaire que votre commentaire soit long, quelques lignes suffiront. Vous êtes libres de répondre ici ou par mp. Merci de me transmettre vos témoignages avant le 5 mai (grand maximum) pour que je puisse les inclure au dossier et un grand merci par avance à celles et ceux qui voudront bien participer | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mer 25 Avr - 12:24 | |
| Up pour cette belle initiative prise par Miss Pixie ! Une seule personne s'est pour l'instant exprimée par MP, c'est très sympa mais ça ne fait pas beaucoup . Hop Hop Hop | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| c'est fait ! aller on aide miss pixie ! c'est une super idée de participer! bon vaut mieux 2000 euros qu'un ipad parce que je suis pas sur que les chats libres sauront s'en servir (bien que sparow adore ca!) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 26 Avr - 20:06 | |
| Si Miss Pixie gagne un IPad, elle le revendra à Sparow Aller, des témoignages de tout le monde ! Quelque soit votre engagement dans l'asso ! Si vous avez adopté, si vous nous aidez, souvent ou de temps en temps, comment vous nous avez connu, qu'est ce qui vous a donné envie de rester un peu parmi nous, ce que voys faites aujourd'hui, pour l'asso et pour les chats, qu'est-ce que ça vous apporte etc... tout tout tout ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| par exemple moi j'ai dit que je prenais des chats en fa parce qu'avec tout les poils qu'ils perdent je me fais un max de thune en les revendant! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| sparow il en a deja un d'ipad... il réclame quand il veut jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Lun 30 Avr - 20:42 | |
| - amelie60 a écrit:
- par exemple moi j'ai dit que je prenais des chats en fa parce qu'avec tout les poils qu'ils perdent je me fais un max de thune en les revendant!
je suis étonnée que tu ne l'aies pas fait pour de vrai ! Je remercie les personnes qui m'ont envoyé leur témoignage, il m'en faudrait encore quelques-uns s'il vous plaiiiiiiiiiiiit. * il n'est pas nécessaire que ce soit long, ni que vous soyez membre ou que vous connaissiez l'asso depuis longtemps. Tout témoignage est bienvenu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mer 2 Mai - 20:12 | |
| dernier appel je dois boucler le dossier avant ce week-end, merci de penser à rédiger un petit témoignage je remercie d'ors et déjà les personnes suivantes pour leur témoignage : Amélie Anne-Elodie Céline Caroline Floriane Françoise Lucile Viridiana | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mer 2 Mai - 20:39 | |
| bon ba pour les autres... pas de témoignage pas de chatons ! ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mer 2 Mai - 20:42 | |
| - amelie60 a écrit:
- bon ba pour les autres... pas de témoignage pas de chatons ! ahah
excellent !!! je valide cette initiative !! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| |
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 15:10 | |
| sauvée aussi - ouf .... j'sais pas comment j'aurais fait sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| rooh bah oui j'ai de nouveaux témoignages ! Elle a de super bonnes idées Amélie ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| ah non mais des fois faut menacer un peu ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| il te manque encore des fa qui n'ont pas témoignée alexandra ? dis nous un peu qui va etre privé de chatons? aurelie , marianne , vous en voulez pas ( j'entend marianne d'ici me répondre que toute facon c'est elle qui va aller les chercher donc ...) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Euh, je précise que même si j'ai participé, j'en veux PAS hein, de chaton !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| - Fluch a écrit:
- Euh, je précise que même si j'ai participé, j'en veux PAS hein, de chaton !!!
pas grave, il y en a une de nous qui en prendra un deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Jeu 3 Mai - 20:17 | |
| - Miss Pixie a écrit:
Amélie Anne-Elodie Céline Caroline Floriane Françoise Lucile Viridiana + Anne + Christèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Ven 4 Mai - 21:41 | |
| + Nathalie | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 0:54 | |
| 2 témoignages en + ce soir ! Youpi ! Merci à Catherine et Aurélie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 1:21 | |
| - amazone a écrit:
- Miss Pixie a écrit:
- + Nathalie
qui précise qu'elle ne cède en rien à l'odieux chantage mis en place par Amélie! Ben non, toi tu t'es auto-privée de chatons cette année (bah mais tu sais bien que si t'as quand même une petite place, une toute petite place, ça tient dans rien un chaton n'est-ce pas ? On sera ravies que tu en prenne un ) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 1:33 | |
| mm si ça prend peu de place, j'en ai au - 3 autres très grrrrrands qui eux prennent toute la place! en revanche, comme FA chaton, je laisserai p-ê la place à ........ mon binôme ça y est tu as tout ce qu'il te faut Alexandra? les résultats du concours sont quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 1:54 | |
| - amazone a écrit:
- ça y est tu as tout ce qu'il te faut Alexandra? les résultats du concours sont quand?
un témoignage en + encore ce soir ! Merci à Marie-France ! Il y a encore une personne qui me doit un témoignage... je n'en dis pas plus, elle se reconnaitra Les résultats sont le 1er juin. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 9:47 | |
| bon ba ya plus que marianne qui veut pas de chatons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Sam 5 Mai - 20:08 | |
| Bon ben voilà, dossier bouclé ! Je ne le dirai jamais assez, donc encore une fois, merci à toutes les personnes qui m'ont aidée : Aie Amélie Anne Anne-Elodie Aurélie Caroline Catherine Céline Christèle Floriane Françoise Lucile Marie-France Nathalie Valérie Viridiana MERCI A TOUTES !!! Maintenant, on croise les doigts | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Dim 6 Mai - 1:19 | |
| Merci à toi pour ton travail | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 8 Mai - 10:00 | |
| oui merci vraiment, c'est une super initiative - l'important c'est de participer mais on y croit ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 8 Mai - 11:22 | |
| Oui, on croise les doigts très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Lun 4 Juin - 7:45 | |
| Alors, les résultats sont tombés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Lun 4 Juin - 17:53 | |
| Pas de nouvelles pour le moment, je me renseignerai demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 5 Juin - 20:11 | |
| Mon dossier n'a pas été retenu, celui de Filémon non plus... 51 dossiers en tout, les prix n'ont pas encore été décernés pour les dossiers retenus, on ne saura qu'à la fin du mois qui a remporté quoi. Au taf aujourd'hui on m'a dit qu'au final j'avais bien perdu du temps sur le dossier pour rien... Ca m'a pris du temps, c'est vrai, mais je l'ai fait de bon coeur et qui ne tente rien n'a rien ! Et ce que j'ai fait pourra éventuellement resservir. Dans tous les cas, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé Dès que j'en saurai plus sur les vainqueurs je je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 5 Juin - 20:14 | |
| l'important c'est de participer, merci pour le travail que tu as fait | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 5 Juin - 20:34 | |
| Merci pour ton travail On gagnera une prochaine fois | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 5 Juin - 20:43 | |
| Merci à toi! Et oui, ça pourra toujours resservir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mar 5 Juin - 20:45 | |
| - Miss Pixie a écrit:
- Au taf aujourd'hui on m'a dit qu'au final j'avais bien perdu du temps sur le dossier pour rien...
Remarque stupide... ne viendrait-elle pas d'une personne qui en effet, n'a pas "perdu" de temps à monter un dossier, mais qui ne "perd" pas non plus de temps à s'engager dans une cause ou une autre ? Bref... Enorme merci Alex pour ce superbe dossier que tu as fait ! Bravo d'avoir tenté ta chance, et ne t'inquiète pas, pour nous ce dossier est une belle pub, on s'en resservira toujours Bravo aussi à Véronique de Filemon, la seulle chose que l'on puisse vous dire à toutes les 2, c'est que vous avez "perdu" votre temps à faire connaître ce pour quoi vous vous battez | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) Mer 6 Juin - 10:06 | |
| merci oui, et dommage pour tout ça mais on ne peut pas gagner tout le temps . Il faut quand même saluer l'initiative de ta société, personnellement j'en ai vu très rarement faire ce genre de projets ! Et ça reste une opportunité pour quelqu'un d'autre, et c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à un concours / besoin de témoignages :) | |
| |
|
| |
| Participation à un concours / besoin de témoignages :) | |
|