| Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Lun 7 Nov - 1:58 | |
| TagliatelleTagliatelle est la seule nana de la portée ! Elle est plus calme que ses frères et adooore les câlins ! Sage comme une image, cette petite puce aime son confort ! Couette, coussins et plaid sont ses amis. Si vous avez donc un bout de canapé douillet, n'hésitez plus, venez lui rendre visite. Je ne pourrai partir dans ma nouvelle famille qu'à partir de fin novembre mais vous pouvez bien évidemment venir me voir avant ! Envoyez un MP à la FA : Amandineuh | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Lun 7 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Lun 7 Nov - 9:43 | |
| Jolie petite puce! Encore une belle fratrie 😍😍😍 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Lun 7 Nov - 23:41 | |
| quelle bouille à bisous | |
|
| |
Lola Peydu Visiteur
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Sam 12 Nov - 16:01 | |
| ooooh tagliatelle a l'air adorable, pourrais-je venir la voir? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Dim 13 Nov - 22:35 | |
| En cliquant sur le nom de sa famille d'accueil en haut du poste, vous pouvez lui envoyez un message | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Mer 16 Nov - 15:39 | |
| Bon et bien ca y est ! La petite puce n'aura pas traîné non plus ! Elle sera adoptée a la fin du mois, comme ses frères et sa maman ! Il n'y a plus que mon petit bébé noir Torti ! il faut que je me décide à faire son post ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) Sam 26 Nov - 20:09 | |
| Et bien voila, la petite puce est partie dans sa nouvelle famille ! Plein de bonheur à Mélanie et Julien avec cette adorable boule de poils. J'espère qu'elle ne pleurera pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) | |
| |
|
| |
| Tagliatelle, dit Tag', adorable chatonne tigrée née le 23 septembre 2016 (adoptable à partir de fin novembre 2016) | |
|