| Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Sam 14 Jan - 20:25 | |
| SpaghettiAprès quelques petits soucis de croissance, le petit Spaghetti est maintenant prêt à partir dans sa famille définitive ! Proche de l'Homme, il aime qu'on s'occupe de lui - même un peu trop ! C'est un grand gourmand, il ne sera jamais très loin si vous mangez des plats à base de crème ou de glace ! Surnommé "Canaillou", il est très joueur. Un copain chat serait l'idéal pour lui tenir compagnie. Venez voir sa petite bouille de filou ! Envoyez un MP à la FA : Amandineuh | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Sam 14 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Sam 14 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir Je vous ai envoyé un message privé. ....je craque sur cette petite bouille.....est il toujours "visible"? | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Sam 14 Jan - 22:33 | |
| C'est vrai qu'il est craquant !❤️ | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 15 Jan - 13:53 | |
| Bonjour Catherine, Une visite est prévue aujourd'hui. Si il n'y a pas de suite, je vous le dis et on organisera une visite. Vous êtes la deuxième Pour information à tous, au global, j'ai déjà 4 touches pour le petit Spaghetti ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 15 Jan - 17:43 | |
| Tu m'étonne il est trop craquant. Et il a de ces yeux aussi ! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Mar 17 Jan - 11:21 | |
| Bonjour Amandine J'essaye désespérément de vous envoyer un MP ....Mais ça ne veut pas 😠 Est ce que le petit bout de chou a trouvé sa famille? Si ce n'est pas le cas je suis toujours très intéressée pour venir le rencontrer.... | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Mar 17 Jan - 13:23 | |
| je viens de vous envoyer un mp | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Sam 21 Jan - 21:29 | |
| Qu'en est-il du petit Spaghetti ?😊 | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 22 Jan - 3:23 | |
| Déjà 2 visites mais pour l'instant pas de suite. Il a une nouvelle visite lundi! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 22 Jan - 12:28 | |
| Il est pourtant craquant ce petit bout!😻 Il trouvera vite sa famille je n'ai aucun doute😊 | |
|
| |
Justine_blg Visiteur
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 22 Jan - 15:30 | |
| trop craquant A t'il trouvé une famille ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 Dim 22 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Spaghetti, adorable chaton roux "modèle réduit", né fin septembre 2016 | |
|