| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 13 Avr - 6:42 | |
| petit rappel a carrefour je me souvenais qu'il y avait eu un article de presse sur la frequentation du centre commercial on etait a 6000 clients par jour donc pour auchan je pense beaucoup plus | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 13 Avr - 8:17 | |
| Qui a la tirelire chathuttes et le classeur? Si j'ai le temps ce soir je ferai un deuxième classeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 13 Avr - 23:59 | |
| On aurait vraiment besoin de cabas, je n'en ai plus beaucoup. Pensez y Merci | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 10:28 | |
| Je peux choper le train de 11h et arriver au plus tard à 12h30 (là c'est fonction des bus !) si y a du besoin sur ce créneau ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 10:33 | |
| pour le moment il n'y a que l'effectif minimum donc sans pause sans pouvoir discuter donc je pense que les filles seront contente que tu vienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 13:14 | |
| Deux caddies bien pleins pour le moment!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 13:25 | |
| cool ! esperons que ca se remplisse bien cet après midi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 15:45 | |
| 6 caddies à 13h30. | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 18:07 | |
| ouaip on a bien travaillé ce matin !!! les gens sont plus ou moins sympa mais la récolte semble bonne : c'est le principal pour nos chats ;o) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 14 Avr - 21:11 | |
| oui ça a bien marché apparemment, 10, 11, 12 caddies ??? marianne je te laisse rectifier quelques grincheux mais si il n'y en avait pas, ce serait monotone finalement le reportage photos bientôt | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:07 | |
| précision : quelques-unes et quelques-uns des participants ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:41 | |
| 12 caddies et photos de ma cave et comptage demain... là (euh photo de ma cave sur j'arrive à escalader la muraille de croquettes faite par Amélie) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:49 | |
| Kat. en fait nos décos étaient sympas! sur les photos ça fait joli. | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:50 | |
| lol oui super operation cadie | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:50 | |
| surtout les ballon qui attirai les enfant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 0:58 | |
| Oui... d'ailleurs Cécile pour la prochaine opé on veut plein de tes beaux ballons!!!
| |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 1:23 | |
| youpiiiiiii une bonne récolte et une bonne journée ;o) merci pour le reportage Kat et pour la photo ;o) | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 7:03 | |
| oui Kat merci pour le reportage contente d'avoir dialoguer avec de nouvelles personnes que je ne connaisssais pas oui Marianne une petite photo de la recolte | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 11:18 | |
| Moment fort sympa hier ! En plus de cette très belle collecte, Véronique a retrouvé son chemin dans Albert et est bien rentrée chez elle, Amélie a construit un château fort dans la cave de Marianne et Marianne est fatiguée de surveiller Amélie (qu'elle a dû garder bien tard d'ailleurs !) lol Tout est en ordre, c'est nikel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 11:40 | |
| Effectivement, c'est un peu ça Chouchou Par contre, il manque pas mal d'affiches plastifiées. Si c'est possible,j'aimerai bien les récupérer, ça évitera d'en refaire à chaque fois (y a pas de petites économies ). Pour celles qui veulent récupérer leurs sacs, dites le moi. Il y en avait plein, merci, ça nous a bien servi, surtout hier soir pour tout vider. Bon allez, je vais récupérer mon Gunther dans la cave qui escalade les sacs de croquettes pour choisir sa nouvelle victime... Je vais mieux le surveiller cette fois ci | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 15 Avr - 12:30 | |
| Oui, oui c'était très sympa et en effet, Chouchou j'ai retrouvé le chemin du retour sans problème... Bon dimanche à toutes et tous. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 19 Avr - 14:05 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Belle récolte ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 10:26 | |
| une opé caddy en prévision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 11:20 | |
| Ce serait bien... Il faut juste quelqu'un pour l'organiser Pour celle d'automne il faut une grosse pour faire des réserves pour l'hiver, Auchan serait parfait parce qu'en plus les chats de VSL aiment les croquettes de la marque distributeur, ce qui est loin d'être le cas partout. Voilà, si quelqu'un a du temps pour piloter l'organisation... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 11:36 | |
| merci l'organisatrice de la dernière opé à auchan s'y colle ? c'était si bien organisé (oh la brosse à reluire ) ou si pas le temps avec tous les éléments nécessaires, je veux bien me lancer (courrier, appel, personnes à contacter : j'attends les directives) allez, on y va, il me faut de nouvelles têtes à mettre sur mes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 12:26 | |
| Je crois, à confirmer, que c'est Nathalie (amazone) qui s'y était collée la dernière fois. D'un point de vue timing, je ne veux pas m'engager pour elle, mais je doute fortement qu'elle puisse y consacrer du temps. Donc le mieux Catherine, serait que tu la contactes par MP pour connaître le nom de son contact là bas. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 12:45 | |
| ok
pour la date à choisir déjà dans un premier temps, pouvez-vous indiquer en octobre vos disponibilités ?
merci (une ou deux dates à voir ensuite avec le magasin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 14:12 | |
| Moi en octobre je serai dispo le 6 et le 20 (avec pause obligatoire entre 11h45 et 14h pour activité tierce) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 14:49 | |
| Pas certaine d'être dispo le 20. Le week end suivant c'est certain que non (mais de toutes façons c'est les vacances alors il ne vaut mieux pas) Possible le 6 pour moi aussi (mais faut contacter tout de suite Auchan). Le 13 aussi possible aussi | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 19 Sep - 16:11 | |
| Pas dispo le 20 c'est sûr. Pour le 6 ou le 13 possible en fonction du travail que j'aurai à faire ce week-end là (copies ou autres réjouissances)...
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| le 27 octobre avant je ne sais pas | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 21 Sep - 0:51 | |
| Catherine je t'envoie tous les docs par mail (merci pour la brosse à reluire ). Après ils ne sont pas obligés d'accepter 2x dans la mm année (on est loin d'être les seules assos à demander). Pour les dates, clairement vaut mieux pas en plein milieu des vacances ni fin de mois donc pas 27.10 et 03.11. Et ils sont assez longs à répondre donc prévoir un délai. Rappel: on n'a pas le droit de poser des affiches dans le magasin et la galerie marchande! j'en avais accroché une à l'entrée principale une semaine avant avec un bandeau annonçant la date et ils me l'ont laissée. Mais nous ont fait enlever tout le reste... dans les rayons et dans la galerie. Si les dates sont prises ou qu'ils refusent, on se rabat sur? Géant? Carrefour? (Carrefour n'avait pas marché top je crois, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 26 Sep - 17:58 | |
| Courrier en cours pour une opération caddie en octobre. Avis aux bonnes âmes pour l'impression de tracts, à Auchan il en faut énormément (plusieurs milliers) pour couvrir la journée. Si certains d'entre vous ont la possibilité de le faire, on vous envoie l'original. (Si quelqu'un peut photocopier mais n'a pas de papier, j'ai plein de papier A3.) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 26 Sep - 18:57 | |
| J ai une photocopieuse a la maison et je peux apporter mon aide pour les tract (mais ce n est pas une photocopieuse pro mais si cela peux avancer pourquoi pas) je suis a votre disposition ( et avec plaisir). | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 26 Sep - 19:13 | |
| photocopieuse pro à dispo ici, couleur si besoin, A4 et A3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 2 Oct - 20:08 | |
| Cannel, merci pour la proposition. On peut vous envoyer une planche de tracts par mail? | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 2 Oct - 21:01 | |
| Bonsoir,
C'est où, c'est quand, je peux venir si vous avez besoin.
La Maman de Roméo et Luigi.
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 2 Oct - 23:48 | |
| - marianne a écrit:
- Courrier en cours pour une opération caddie en octobre.
Avis aux bonnes âmes pour l'impression de tracts, à Auchan il en faut énormément (plusieurs milliers) pour couvrir la journée. Si certains d'entre vous ont la possibilité de le faire, on vous envoie l'original.
(Si quelqu'un peut photocopier mais n'a pas de papier, j'ai plein de papier A3.) encore besoin de bonnes volontés, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 2 Oct - 23:53 | |
| Monique, pour la date, on ne peut pas ncore vous dire, on attends les réponse. Ce sera au mois d'octobre.
Pour les tracts, on envoie l'original par mail, il faudrait donc mettre un mp à Kat80 avec votre adresse mail pour ceux qui peuvent en imprimer et photocopier un peu (6 tracs sur un format A4) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 3 Oct - 11:27 | |
| - marianne a écrit:
Pour les tracts, on envoie l'original par mail, il faudrait donc mettre un mp à Kat80 avec votre adresse mail pour ceux qui peuvent en imprimer et photocopier un peu (6 tracs sur un format A4) document transmis, bon courage | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 3 Oct - 12:23 | |
| les photocopies seront stockées chez moi (adresse sera envoyée en mp si nécessaire)
merci encore à toutes et tous | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 3 Oct - 12:30 | |
| Bien reçu le document merci kat | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 3 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Pour information, 1500 flyers photocopiés pour moi. Je peux en refaire lundi si besoin... Je les déposerai chez Kat. Kat je te mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 4 Oct - 0:37 | |
| Merci Priscilla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 20 Oct - 14:06 | |
| Alors cette fois, c'est certain, l'opé caddie sera à Auchan le premier décembre!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 20 Oct - 15:06 | |
| Alors afin que l'organisation soit plus simple pour tout le monde, voici un planning doddle, permettant à chacun de s'inscrire. L'utilisation est très simple. Il suffit de cliquer sur le lien en fin de post. Vous arrivez ensuite sur une page Doddle. Vous avez un petit récapitulatif de l'action, avec la date et le lieu. Ensuite, il faut cliquer sur "Montrer toutes les 13 options" ce qui vous permet d'avoir une vue globale de la journée. Ce sont des créneaux d'une heure (13 créneaux), permettant à chacun de s'organiser comme il le souhaite. Les horaires d'ouverture du magasin le samedi sont 8h30-22h sans interruption. Bien évidemment, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs créneaux !! Vous devez donc indiquer, dans la case prévue à cet effet, votre prénom, suivi de votre pseudo Chathuttes entre parenthèses, ce qui permet de savoir qui est qui ! Ensuite il y a 3 possibilités. - Soit vous ne pouvez pas être disponible pour ce créneau et dans ce cas vous cochez NON - Soit vous pouvez être disponible pour ce créneau et dans ce cas, vous cochez OUI - Soit vous pouvez vous rendre disponible pour ce créneau en cas d'urgence, de manque de personnes ou autres, et dans ce cas, vous cochez (OUI) La case devient automatique et respectivement Verte, Jaune/Orange, ou Rose/Rouge. Une fois que vous avez rempli le tableau, n'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer", sinon vous devrez recommencer... Voici le lien : http://doodle.com/8ikzfb4vgz4gbwskNous avons besoin de bénévoles ! Merci pour votre implication ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 20 Oct - 15:10 | |
| Autres informations concernant le planning Doddle. Si vous souhaitez par la suite modifier ou effacer votre saisie, il suffit de placer votre souris sur votre nom, et de cliquer : - Soit sur le crayon pour modifier votre saisie - Soit sur la poubelle pour effacer votre saisie Merci, et bonne planification a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|