| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Mar - 15:21 | |
| Allez, il manque encore: une personne de 11h à 13h une personne de 13h à 15h deux personnes de 15hà 17h30 Pensez aux poilus | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Mar - 20:15 | |
| Salut,
Je me suis inscrite. Ce sera une grande première pour moi ... Vous n'allez pas me manger hein ? Les gens non plus ..??? | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Mar - 21:23 | |
| meuh non on va pas te manger !!! et les gens non plus manquerait plus que ça !!! pour mon fils et moi c'est aussi une première mais il en faut une ;o) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 31 Mar - 1:46 | |
| en général non personne ne mord! on a quelques reflexion du genre j'aime pas les chats , je prefere les chiens, ah non des chats yen a deja plein mon jardin... mais franchement rien de bien méchant | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 31 Mar - 10:00 | |
| Moi aussi cest une premier je suis de genre un peut timide si on laisse pas seule au milieu la jungle sa ira lol | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 31 Mar - 10:45 | |
| bon la je me sens moins seule allez encore un effort qui vient nous rejoindre bon au moins cette fois ci il y a des personnes que je ne connais pas pas d'inquietude a avoir les gens sont sympas et ca passe vite et il y a toujours une premiere a tout | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 11:48 | |
| Bon je viens de m'inscrire de 11h à 13h: ce sera une grande première pour moi aussi. En fait, j'ai déjà fait des opé ensachage ou paquet cadeaux avec les élèves pour financer des voyages mais jamais des opé caddies avec Chathuttes. Et puis ce sera l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous car comme j'habite à Ham j'ai rarement l'occasion de le faire et je ne me déplace pas pour les trappages et autres actions. A très bientôt, donc. Je pourrais ainsi enfin connaitre Caroline (en fait on s'est vu une fois à une AG mais c'était il y a plusieurs années). | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 12:33 | |
| Merci Véronique! Effectivement c'est l'occasion de rencontrer des personnes de l'asso, c'est sympa.
Allez plus que deux crénaux à trouver!!!! Ce serait vraiment bête pour maintenant de ne pas pouvoir assurer!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 12:35 | |
| Si nécessaire je pourrais rester sur le créneau suivant de 13h à 15h: étant donné que je fais la route jusqu'à Amiens autant rentabiliser... en plus, ce week-end là, je suis seule et abandonnée par mon homme. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 12:48 | |
| delphine c'est 13h15h ou 13h17h comme elle l'a marquee sur son post parceque la ca change tout | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 12:54 | |
| super Véronique, merci! Si vous restez sur le créneau suivant, c'est encore mieux, ça permettra qu'on puisse se relayer pour aller manger Je peux vous ajouter sur le créneau dans le tableau ou c'est pas sûr? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:01 | |
| - Catherine a écrit:
- delphine c'est 13h15h ou 13h17h comme elle l'a marquee sur son post parceque la ca change tout
lui ai envoyé un MP. merci oeil de lynx. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:03 | |
| Oui 6 c'est vraiment le strict minimum Si on est 7 ou plus, ça permet de charger les voitures, de ne pas être tout le temps tout seul aux points de récoltes, et de se faire des petites pauses. Et de distribuer des tracts à plus de clients, parce que à 2 à chaque entrée, ça va être difficile de donner à tout le monde, surtout l'après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:10 | |
| C'est ok, vous pouvez me rajouter, je resterai jusqu'à 15h au moins. Tant qu'à faire la route autant que ça serve au maximum. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:24 | |
| marianne tu donnes les tacts ou a l'entree caddie ou a l'entree galerie marchande | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:28 | |
| Pas à l'entrée du batiment car là il faudrait être encore plus nombreux (car il y en a 3) et il y aurait du gaspillage car certaine personne vont juste dans la galerie et n'entrent pas dans Auchan même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:29 | |
| Donc aux deux entrées "caddies" si j'ai bien compris (entrée magasin Auchan) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 13:58 | |
| Il n'y a réellement qu'une entrée pple où il faut impérativement être toujours 2. Celle du bout (près d'Intersport pr ceux qui connaissent) sert très peu. Une personne pourrait suffire (mais bon, elle s'ennuyerait ). Je ferai un petit planning répartissant les tâches quelque s jours avant. Y aura 2 postes récupération: 2 caddies ds la galerie marchande, 1 personne à chaq caddie puisq pas assez de monde pr 2 personnes. Lola et Booba se chargent de notre visibilité en créant des sortes de fanions en hauteur avec notre logo sur les caddies. Le w-e prochain on fera le point sur le matos nécessaire. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 16:41 | |
| Voilà. On a atteint notre quota minimum pour confirmer l'opé. J'enverrai un courrier à Auchan dans la semaine pour leur rapeller notre venue et de faire des stocks. Vous pouvez bien sûr toujours vous inscrire car pour l'instant on est au mini pour tourner et il faudrait quand m 1 ou 2 personnes de + pour qu'on puisse au - faire des pauses. http://doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9#table | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 16:59 | |
| oui il faut faire des pauses c'est combien nath 10mn toutes les heures je crois ca pour moi c'est la pause syndicale | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 19:38 | |
| Eh oui je le suis toujous d'ailleurs... | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 1 Avr - 20:45 | |
| je me suis trompée dans mon message oups !!! c'est bien le créneau 13h-15h mais si vous pensez que c'est mieux de 15 à 17h pourquoi pas et puis nous ne sommes pas à 30mn près donc on peut rester un peu plus si le temps passe si vite ) et surtout s'il y a du monde ;o) | |
|
| |
Lalouchat Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| bonsoir, j'ai été absente malgré moi veuillez m'en excuser,si vous souhaitez toujours de l'aide le matin merci de m'envoyer un message. Je ne suis pas sur amiens, je rentre dimanche donc je risque de ne pas répondre rapidement. je peux le matin ou en fin de journée (l'après midi je bosse).
A bientôt | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| il y a toujours besoin d'aide oui , inscrivez vous ! là on est au minimum mais 2 personne par caddie c'est plus sympa! | |
|
| |
Lalouchat Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 6 Avr - 19:51 | |
| bonjour, j'espère ne pas avoir fait de fausse manoeuvre, je me suis inscrite pour 17h30 - 20H. Est ce bien cela?
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 6 Avr - 22:21 | |
| oui très bien. merci bp! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Que les indécis(es) et les retardataires se rassurent: il y a encore de la place à l'opé caddie! Il faudrait être 8 par créneau (pour être 2 à chaque poste et ne pas s'ennuyer) donc on a encore un peu de marge. http://doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9 | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 10 Avr - 22:04 | |
| Et pour être au top de la mode on n'oublie pas de commander son joli t-shirt | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 11:26 | |
| Surtout si personne commande ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 11:27 | |
| Pour l'avoir pour samedi il faudrait passer commande ce soir maximum. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 13:51 | |
| je ne sais pas à combien tu en es. Moi j'en prends 2 et te donne le chèque ce soir. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 13:57 | |
| j'en ai pris deux aussi le virement part ce soir | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 18:55 | |
| Vite Vite Vite ! Christian m'appelle tout l'heure pour qu'il nous prépare notre commande afin que nous l'ayons pour samedi. N'oubliez pas de m'indiquer la taille, la couleur du tissu et du flocage (dessin + écriture).
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 22:35 | |
| Les t-shirts commandés seront faits ce soir et demain pour que nous les recevoir samedi. Je me charge de vous les apporter lorsque je les aurais reçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 11 Avr - 23:05 | |
| 17 commandés ! Allez encore 3 ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| est-ce que mes quatre de mon message privé sont pris en compte ? (car je n'ai pas de réponse pour l'adresse où envoyer le règlement)
Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 7:40 | |
| Chaplin, Cécile vous a mis un message un peu plus haut, par rapport à votre boîte pour les mp . | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 17:22 | |
| côté matériel qui a et apporte pr samedi 8h30:- x2 tables pliantes (ou tréteaux + planche): - chaises pliantes x4: amazone 2, - tirelires x2: - panneaux: marianne? - tracts: combien en a-t-on? Faut-il en refaire? - affiches: ok. - fanions sur caddies: lola et booba. Qu'oublie-je? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 19:56 | |
| scotch , sac de course avec votre nom ( pr ballader les croquettes jusqu'a chez marianne) classeur chat (a jour) peut etre que ca aurait pu etre pas mal de faire des bon de commande pour les tee shirt : si les gens sont intéressés ils prennent et ont les couleurs taille et adresse de cecile? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| cool comme ca les gens n'ont plus qu'a te deposer ca avec le cheque qui va avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 21:52 | |
| Oui les grands sac de courses c'est toujours utiles. Si vous voulez les récupérer effectivement mettez votre nom dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 21:55 | |
| Je prends 2 chaises pliantes, la boîte à mouchoir mauve qui a servi de tirelire chez Truffaut, 2 chaises pliantes et du scotch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| J'ai ne table pliante mais il faudrait une nappe toute simple à mettre dessus, u une nape en papier si quelqu'un en a. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 23:04 | |
| - x2 tables pliantes (ou tréteaux + planche): marianne 1, - chaises pliantes x4: amazone 2, marianne 2 - tirelires x2: marianne 1, amazone 1 - panneaux: marianne? - tracts: combien en a-t-on? Faut-il en refaire? - affiches: ok. - fanions sur caddies: lola et booba. - scotch, sacs: amazone - classeur chats: | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 12 Avr - 23:29 | |
| coté tract j'en ai filé un peu moins de 6000 a marianne , il restait des tract d'avant normalement ... mais aucune idée de combien il peut y avoir de personne qui passe a auchan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|