Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 15:21

Allez, il manque encore:
une personne de 11h à 13h
une personne de 13h à 15h
deux personnes de 15hà 17h30

Pensez aux poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 20:15

Salut,

Je me suis inscrite. Ce sera une grande première pour moi ... Vous n'allez pas me manger hein ? Les gens non plus ..???
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 21:23

meuh non on va pas te manger !!! et les gens non plus manquerait plus que ça !!! pour mon fils et moi c'est aussi une première mais il en faut une ;o)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptySam 31 Mar - 1:46

en général non personne ne mord! on a quelques reflexion du genre j'aime pas les chats , je prefere les chiens, ah non des chats yen a deja plein mon jardin... mais franchement rien de bien méchant
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:00

Moi aussi cest une premier je suis de genre un peut timide si on laisse pas seule au milieu la jungle sa ira lol Shocked
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:45

bon la je me sens moins seule allez encore un effort qui vient nous rejoindre bon au moins cette fois ci il y a des personnes que je ne connais pas pas d'inquietude a avoir les gens sont sympas et ca passe vite et il y a toujours une premiere a tout
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 11:48

Bon je viens de m'inscrire de 11h à 13h: ce sera une grande première pour moi aussi. En fait, j'ai déjà fait des opé ensachage ou paquet cadeaux avec les élèves pour financer des voyages mais jamais des opé caddies avec Chathuttes.
Et puis ce sera l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous car comme j'habite à Ham j'ai rarement l'occasion de le faire et je ne me déplace pas pour les trappages et autres actions.
A très bientôt, donc. Je pourrais ainsi enfin connaitre Caroline (en fait on s'est vu une fois à une AG mais c'était il y a plusieurs années).
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 12:33

Merci Véronique! Effectivement c'est l'occasion de rencontrer des personnes de l'asso, c'est sympa.

Allez plus que deux crénaux à trouver!!!! Ce serait vraiment bête pour maintenant de ne pas pouvoir assurer!!!
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 12:35

Si nécessaire je pourrais rester sur le créneau suivant de 13h à 15h: étant donné que je fais la route jusqu'à Amiens autant rentabiliser... en plus, ce week-end là, je suis seule et abandonnée par mon homme.
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 12:48

delphine c'est 13h15h ou 13h17h comme elle l'a marquee sur son post parceque la ca change tout
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 12:54

cheers super Véronique, merci! Si vous restez sur le créneau suivant, c'est encore mieux, ça permettra qu'on puisse se relayer pour aller manger Very Happy Je peux vous ajouter sur le créneau dans le tableau ou c'est pas sûr?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:01

Catherine a écrit:
delphine c'est 13h15h ou 13h17h comme elle l'a marquee sur son post parceque la ca change tout

lui ai envoyé un MP. merci oeil de lynx. Wink
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:03

de rien nath
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:03

Oui 6 c'est vraiment le strict minimum Very Happy Si on est 7 ou plus, ça permet de charger les voitures, de ne pas être tout le temps tout seul aux points de récoltes, et de se faire des petites pauses. Et de distribuer des tracts à plus de clients, parce que à 2 à chaque entrée, ça va être difficile de donner à tout le monde, surtout l'après midi Smile
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:10

C'est ok, vous pouvez me rajouter, je resterai jusqu'à 15h au moins. Tant qu'à faire la route autant que ça serve au maximum.
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:24

marianne tu donnes les tacts ou a l'entree caddie ou a l'entree galerie marchande
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:28

Pas à l'entrée du batiment car là il faudrait être encore plus nombreux (car il y en a 3) et il y aurait du gaspillage car certaine personne vont juste dans la galerie et n'entrent pas dans Auchan même.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:29

Donc aux deux entrées "caddies" si j'ai bien compris (entrée magasin Auchan)
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 13:58

Il n'y a réellement qu'une entrée pple où il faut impérativement être toujours 2. Celle du bout (près d'Intersport pr ceux qui connaissent) sert très peu. Une personne pourrait suffire (mais bon, elle s'ennuyerait Razz ).
Je ferai un petit planning répartissant les tâches quelque s jours avant.
Y aura 2 postes récupération: 2 caddies ds la galerie marchande, 1 personne à chaq caddie puisq pas assez de monde pr 2 personnes. Lola et Booba se chargent de notre visibilité en créant des sortes de fanions en hauteur avec notre logo sur les caddies.
Le w-e prochain on fera le point sur le matos nécessaire.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 16:41

Voilà. cheers On a atteint notre quota minimum pour confirmer l'opé. J'enverrai un courrier à Auchan dans la semaine pour leur rapeller notre venue et de faire des stocks. Wink
Vous pouvez bien sûr toujours vous inscrire car pour l'instant on est au mini pour tourner et il faudrait quand m 1 ou 2 personnes de + pour qu'on puisse au - faire des pauses.
http://doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9#table
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 16:59

oui il faut faire des pauses c'est combien nath 10mn toutes les heures je crois ca pour moi c'est la pause syndicale
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 19:35

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 Mdr71_gi . et t'étais syndicaliste? Wink
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 19:38

Eh oui je le suis toujous d'ailleurs...
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 20:45

je me suis trompée dans mon message oups !!! c'est bien le créneau 13h-15h mais si vous pensez que c'est mieux de 15 à 17h pourquoi pas et puis nous ne sommes pas à 30mn près donc on peut rester un peu plus si le temps passe si vite Surprised) et surtout s'il y a du monde ;o)
Lalouchat
Visiteur
Visiteur
Lalouchat

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 20:33

bonsoir,
j'ai été absente malgré moi veuillez m'en excuser,si vous souhaitez toujours de l'aide le matin merci de m'envoyer un message. Je ne suis pas sur amiens, je rentre dimanche donc je risque de ne pas répondre rapidement. je peux le matin ou en fin de journée (l'après midi je bosse).

A bientôt
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 20:35

il y a toujours besoin d'aide oui , inscrivez vous ! là on est au minimum mais 2 personne par caddie c'est plus sympa!
Lalouchat
Visiteur
Visiteur
Lalouchat

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 19:51

bonjour,
j'espère ne pas avoir fait de fausse manoeuvre, je me suis inscrite pour 17h30 - 20H. Est ce bien cela?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 22:21

oui très bien. merci bp! Very Happy
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 12:34

Que les indécis(es) et les retardataires se rassurent: il y a encore de la place à l'opé caddie! Very Happy Il faudrait être 8 par créneau (pour être 2 à chaque poste et ne pas s'ennuyer) donc on a encore un peu de marge. Wink
http://doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 22:04

Et pour être au top de la mode on n'oublie pas de commander son joli t-shirt Smile
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:43

ccile a écrit:
Et pour être au top de la mode on n'oublie pas de commander son joli t-shirt Smile
mais on l'aura jamais pr samedi? scratch
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 11:26

Surtout si personne commande !
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 11:27

Pour l'avoir pour samedi il faudrait passer commande ce soir maximum.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 13:51

je ne sais pas à combien tu en es. Moi j'en prends 2 et te donne le chèque ce soir. Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 13:57

j'en ai pris deux aussi le virement part ce soir
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 18:55

Vite Vite Vite !
Christian m'appelle tout l'heure pour qu'il nous prépare notre commande afin que nous l'ayons pour samedi.
N'oubliez pas de m'indiquer la taille, la couleur du tissu et du flocage (dessin + écriture).
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 22:35

Les t-shirts commandés seront faits ce soir et demain pour que nous les recevoir samedi. Je me charge de vous les apporter lorsque je les aurais reçu !
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 22:49

Merci et à samedi donc!
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 23:05

17 commandés ! Allez encore 3 !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:37

est-ce que mes quatre de mon message privé sont pris en compte ? (car je n'ai pas de réponse pour l'adresse où envoyer le règlement)

Françoise
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 7:40

Chaplin, Cécile vous a mis un message un peu plus haut, par rapport à votre boîte pour les mp Smile .
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 17:22

côté matériel qui a et apporte pr samedi 8h30:

- x2 tables pliantes (ou tréteaux + planche):
- chaises pliantes x4: amazone 2,
- tirelires x2:
- panneaux: marianne?
- tracts: combien en a-t-on? Faut-il en refaire?
- affiches: ok.
- fanions sur caddies: lola et booba.

Qu'oublie-je? scratch

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 19:56

scotch , sac de course avec votre nom ( pr ballader les croquettes jusqu'a chez marianne) classeur chat (a jour) peut etre que ca aurait pu etre pas mal de faire des bon de commande pour les tee shirt : si les gens sont intéressés ils prennent et ont les couleurs taille et adresse de cecile?
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 20:21

j'en prépare
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 20:47

cool comme ca les gens n'ont plus qu'a te deposer ca avec le cheque qui va avec
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 21:52

Oui les grands sac de courses c'est toujours utiles. Si vous voulez les récupérer effectivement mettez votre nom dessus.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 21:55

Je prends 2 chaises pliantes, la boîte à mouchoir mauve qui a servi de tirelire chez Truffaut, 2 chaises pliantes et du scotch.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 22:00

J'ai ne table pliante mais il faudrait une nappe toute simple à mettre dessus, u une nape en papier si quelqu'un en a.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 23:04

- x2 tables pliantes (ou tréteaux + planche): marianne 1,
- chaises pliantes x4: amazone 2, marianne 2
- tirelires x2: marianne 1, amazone 1
- panneaux: marianne?
- tracts: combien en a-t-on? Faut-il en refaire?
- affiches: ok.
- fanions sur caddies: lola et booba.
- scotch, sacs: amazone
- classeur chats:
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 23:29

coté tract j'en ai filé un peu moins de 6000 a marianne , il restait des tract d'avant normalement ... mais aucune idée de combien il peut y avoir de personne qui passe a auchan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 15 Empty

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant