| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 27 Nov - 14:59 | |
| ce sont des chaises métalliques, de plusieurs couleurs ! C'est surement plus joli que des chaises en plastique mais surement moins confortables ! | |
|
| |
neo_tsubasa Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 27 Nov - 18:41 | |
| Allez vous proposez des objets en vente ( sweat , t-shirt ou autre goodies ) samedi a auchan ? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 28 Nov - 15:10 | |
| Pour passer commande en sweat et t-shirt il faut m'envoyer un MP. Nous n'avons pas de stock. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 28 Nov - 15:22 | |
| Non, nous n'avons pas le droit de vendre quoique ce soit lors de ce genre d'opération | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 29 Nov - 22:56 | |
| http://doodle.com/8ikzfb4vgz4gbwskJe relance encore le post . Si certain ont un peu de temps libre samedi, il est encore temps. Alors pour les chaises, je ne veux pas trop vous décevoir.... mais à mon avis, vu qu'on est 7 maxi, il n'y a que les personnes au point de collecte au milieu de la galerie qui vont pouvoir s'assoir . (mais bon c'est toujours bien d'en avoir au cas ou dans la voiture) (pis on tournera pour que chacun puissse s'assoir un moment, bien entendu) Quand on sera à 5, ce sera 2 personnes à chaque entrée pour distribuer (et collecter) et une seule au milieu. Deux à l'entrée principale , ce n'est pas énorme, surtout à certaine heures. Alors avis aux bonnes volontés de dernière minute | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 30 Nov - 8:09 | |
| c'est vrai 5 c'est le minimum marianne pour assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 1:15 | |
| Si ceux de 8h30 ont des jetons pour les caddies, ce serait pratique :-) | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 13:14 | |
| Bonjour a tous, Les chathuttes viennent de terminer leur 1er caddie plein !! Par contre, on manque vraiment de monde pour cet apres midi ; il faut etre MINIMUM 6 voir 7 !! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!! Y a t-il des personnes qui pourraient se libérer cet apres midi pour venir donner un coup de main ?? Notamment sur les creneaux ou il n'y a que 5 participants! Merci à tous ! A tout à l'heure j'espère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 14:43 | |
| 3 caddies quand je suis partie à 12h15 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 15:55 | |
| Ça collecte bien, mais en effet, il manque du monde ! Si vous pouvez passer, ne serait-ce qu'une heure, ce serait vraiment bien ! Merci d'avance | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 22:07 | |
| la collecte est encore en cours mais dès maintenant un petit retour en arrière.... en images 8 h du mat' température extérieure en dessous de 0 (euh si on retournait sous la couette ?) courage ! on pense à nos minous libres qui comptent sur nous le Père Noël va sûrement nous gâter on installe notre matériel ah ! un premier don et ce n'est pas fini (c'est bien connu les petits ruisseaux font les grandes rivières ) et c'est parti ! quelques images de nos participant(e)s merci à audrey, amandine, céline, camille, caroline, marianne, david, jérôme, catherine, laurence, annee et à toutes celles et ceux que j'oublie probablement au revoir, à la prochaine fois, kat doit rentrer, les minous de la vsl l'attendent avec impatience à suivre, Marianne nous donnera le résultat de la collecte....... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 22:35 | |
| - kat80 a écrit:
merci à audrey, amandine, céline, camille, caroline, marianne, david, jérôme, catherine, laurence, annee et à toutes celles et ceux que j'oublie probablement
....... et françoise | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:11 | |
| Et Gauthier et sa maman!!!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:14 | |
| Et je dois aussi en oublier | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:15 | |
| merci ccile | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:16 | |
| Et c'est Marianne qui parle avec l'ordi de Cécile et j'ai oublié de la déconnecter avant | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:21 | |
| pfff ! si en plus vous m'embrouillez ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:42 | |
| combien de caddies en tout maceriaciannecile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:47 | |
| 10 ou 11 caddies | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 1 Déc - 23:52 | |
| - marianne a écrit:
- Pis Emmanuelle!!!!
là il y a de la triche, j'étais partie la prochaine fois, je fais signer un autographe aux présent(e)s 10, 11 caddies super !!! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis désolée, j'étais partie pour vous rencontrer à Auchan et panne de voiture, dépannage etc..... infernal, je suis de la prochaine opération si vous pouvez m'excuser pour cette fois. A bientôt
Monique | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 2 Déc - 16:49 | |
| ça arrive , c'est pour ça quec'est mieux d'être assez nombreux : personnellement je n'ai aucun mérite ; je peux y être en bus en 10 minutes.
| |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 2 Déc - 17:20 | |
| quand les bus circulent françoise.... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 2 Déc - 18:43 | |
| c'est vrai en plus les bus sont arrêtés; en voiture c'est 3 m et à pied cela aurait été une demie-heure | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 2 Déc - 22:45 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé 11 caddies en tout, c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Avr - 0:36 | |
| Voilà, la prochaine opération Caddie est fixée: le samedi 25 mai à Match (avenue Foy) N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du lien ci-dessous. Le magasin n'est pas grand, il n'y a qu'une seule entrée. Il faut donc un minimum de 3 personnes par créneau horaire (plus c'est encore mieux ) http://www.doodle.com/6cyffv49fgcxdx9v | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 29 Avr - 15:15 | |
| Ca se remplit bien l'après midi . Du monde pour le matin? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 29 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 8 Mai - 18:43 | |
| Encore une ou deux personnes pour le matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 8 Mai - 19:45 | |
| Oui mais Kat elle va pas pouvoir venir allaiter à Match avec son Ti minou.Elle est inscrite le matin, moi peut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 8 Mai - 20:13 | |
| Dans ce cas là, il vaut mieux que Catherine se retire de l'après midi, il y a plus de monde (si c'est ok pour toi bien sur Catherine). Et puis d'ici 15 jours le minus sera capable normalement de se nourrir sans biberon (l'assistante vétérinaire a dit que ça n'allait pas tarder ) Donc voilà, il faut encore quelques personnes, le matin et l'après midi!!! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 8 Mai - 20:35 | |
| Si ça peut arranger, je me retire du créneau 16-18h et je m'ajoute soit sur le 12-13h, soit sur le 13-14h : seulement un des 2, impossible pour moi de ne pas faire une pause déj' | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Mai - 15:37 | |
| Il manque encore du monde pour pouvoir assurer l'opération Caddie! Quelques personnes motivées? Surtout sur le créneaux où il n'y a que 2 personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Mai - 15:48 | |
| Moi je veux bien m ajouter sur le créneau 13h 14h, mais je n'y arrive pas sur l e doodle. il y a une stupide photo à côté de mon nom et c'est verrouillé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Mai - 15:54 | |
| Merci Monique! Effectivement, c'est étrange, la ligne est verrouillée. Du coup, je vous ai ajoutée sur la ligne (Monique ajout). Cela vous convient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Mai - 15:57 | |
| ok, bien sur, bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Mai - 20:04 | |
| Je me suis rajoutée l'après-midi de 14h à 20h | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 17 Mai - 19:19 | |
| Nous nous sommes inscrites de 10h30 à 14h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 21 Mai - 22:42 | |
| Petite question urgente v Qui a les panneaux pour les opé caddie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 22 Mai - 11:50 | |
| Je me désinscrit de 13 à 14 h, je ne peux pas assurer, je viendrai à 14h.jusque 20heures. Monique | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 23 Mai - 0:43 | |
| Dans ce cas Monique je viendrai de 13 à 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 23 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 24 Mai - 21:51 | |
| Quelqu'un a une table pliante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 24 Mai - 21:52 | |
| Quelqu'un est dispo pour qu'il y ai une 3ème personne entre 8h30 et 10h30 (ou au moins 9h30 - 10h30) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 25 Mai - 8:01 | |
| collecte de dons Match avenue Foy Jour J : le soleil est là, venez nombreux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|