| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 24 Oct - 0:05 | |
| Merci cannel ! merci chaplin ! d'autres volontaires?? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 24 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir, C'est avec plaisir que je vous aurais proposé mon aide,mais je me fais opérer début novembre et je ne suis pas sûre de ne plus être en arrêt de travail à cette date,c'est pourquoi je ne me propose pas pour un créneau mais je veux bien si je suis remise à ce moment-là,venir en surplus si vous avez besoin... Bonne soirée. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir,
Merci, nous gardons ça en tête. Vous pouvez toujours nous tenir au courant de votre rétablissement et de votre éventuelle participation dans la semaine précédent l'opération caddie ! J'espère que tout se passera bien pour vous. Bon courage. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| J'y avais pensé mais je craignais que vous prévenir la dernière semaine ne soit un peu juste pour votre organisation... Bonne soirée . | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| Non pas de pb. Vous vous rajouterez où vous voudrez sur le planning, même la veille. Bon courage pour l'opération.
| |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 26 Oct - 13:43 | |
| dommage, début décembre! espere que les gens aurons un petit budget chaminou malgrès la préparation des Fêtes.... Merci Amandine, C'est avec plaisirs!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 26 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 31 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 31 Oct - 13:27 | |
| Pour ma part,mon intervention étant retardée de quelques jours,je préfère tout de suite me déclarer indisponible car là c'est sûr,je serai encore en arrêt à cette date... Désolée,et bon courage à celles qui pourront être là. | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Opération caddie Ven 2 Nov - 12:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai écrit il y aqqes jours un sujet dans le forum S.O.S suite auquel j'ai eu un contact avec Amazone; les actions des chathuttes m'intéressent et pour y participer comme je peux, je me suis inscrite pour l'aprés-midi de l'opération caddie. En espérant que ça vous aidera un peu. A bientôt donc. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 2 Nov - 13:11 | |
| Salut ! et bien écoute c'est super merci ! et à bientot ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 10 Nov - 23:14 | |
| ouh la il va manquer du monde le matin! allez les lève-tôt, on vous attend. | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Nov - 2:38 | |
| merci Lucie! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 13 Nov - 17:34 | |
| Bon, je suis pas une lève tôt le week-end, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour Chathuttes | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 13 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 14 Nov - 12:30 | |
| Pour pouvoir assurer l'opé caddie, il faut absolument être plus nombreux, surtout le matin. 6, c'est un minimum. Auchan c'est grand, deux entrées et 3 points de collecte. N'hésitez pas à vous inscrire! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 14 Nov - 13:51 | |
| Bonjour, Je m'étais inscrite de 14h30 à 18h30 mais j'ai corrigé pour venir un peu + tôt à 12h30; j'espére que ça pourra aider un peu quand même. Je ne peux malheureusement pas + tôt car j'ai pas mal de route jusque Amiens. Par contre c'est la 1ére fois que je vais participer à l'opération caddie et connaître les chathuttes aussi d'ailleurs donc si quelqu'un peut me dire un peu comment ça se passe, où je peux retrouver les personnes déjà sur place etc..., ce serait trés gentil. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 14 Nov - 14:08 | |
| Merci!!! C'est vraiment gentil! Pas de souci, tu vas vite repérer les caddis Chathuttes à l'entrée, on sera visibles avec les affiches. Là bas, celà consiste à distribuer les tracs, éventuellement parler un peut de l'asso. Il y aura forcément dès gens qui connaissent qui pourront t'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 14 Nov - 16:35 | |
| Pour nous reconnaître, on aura nos sweat | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 14 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 13:19 | |
| Je vais m'arranger pour etre la a 11h30, ca fera une personne en plus! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 13:25 | |
| malheureusement pour moi, je serais volontier venue, mais je travaille toute la journée le 1 décembre, dommage, une prochaine fois. Bonne journée à vous tous!
| |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 14:06 | |
| Je viens de m'inscrire . Pour le créneau 10h30, je ne suis pas sûre d'être dispo dès 10h30 d'où le "si nécessaire", mais je peux arriver vers 11h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 15:38 | |
| Merci tout le monde, ça commence à bien se remplir. Il manque encore du monde le matin | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 18 Nov - 15:45 | |
| Merci Audrey !
Merci Monique !
Il y a encore des volontaires pour le matin ? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:00 | |
| Bonjour a tous !
Afin de finaliser l'opé caddie du 1er décembre, nous recensons le "matériel".
Nous avons donc besoin de :
- Chaises (J'en ai 5, je pense que c'est assez !) - Une table - Une nappe en papier (si la table est moche !) - Les tracts (c'est ok kat/marianne) - Les fiches chats (c'est ok kat) - le panneau (c'est ok marianne et cécile) - 2 ou 3 assiettes en plastique/carton - un ou deux paquets de bonbons pour les gamins (plutot 2 car on tapera dedans aussi je pense) - 3 Tirelires (il y a en déja 2 (marianne et kat), quelqu'un peut il en confectionner une 3ème ?) - Modification et impression des cartes de visites
Y a t-il des volontaires pour prendre en charge certains points ? N'hésitez pas si vous voyez d'autres points !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:09 | |
| Qui a la tireline verte et rose ? (je crois que c'était ça la couleur) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:14 | |
| je peux m occuper des assiettes en carton et de la nappe ( couleur mauve cela ira ? ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:19 | |
| tirelires : une chez ccile, une chez marianne il semble | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:22 | |
| ok donc on en a bien 3 ! c'est ok ok pour la nappe et les assiettes Cannel !
| |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:27 | |
| Ne pouvant venir vu que je prends un train en fin de matinée, je ferai quand même quelques emplettes dans Auchan pour les minous et je viendrai dire bonjour aux courageuses à l'ouverture | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 22:38 | |
| Effectivement c'est cécile qui a la troisième donc les tirelires c est ok | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 19 Nov - 23:02 | |
| Je récapitule, il reste donc :
- Une table
- un ou deux paquets de bonbons pour les gamins (plutot 2 car on tapera dedans aussi je pense)
- Modification et impression des cartes de visites | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Nov - 10:09 | |
| Bonjour, Je peux amener les bonbons sans problémes mais n'arrive que vers 12h30 donc il faudrait peu-être prévoir un paquet de bonbons en + pour le matin? | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 20 Nov - 15:38 | |
| Bonjour à tous!! (je remet mon mess ici)
Bon, pour l'opé caddy, je serai finalement présente dès le matin 8h30 car j'amène mes chaises de jardin (s'il y en a toujours besoin) et ma petite table d'1m sur 1m. Je viendrai donc avec le Camion de Simon pour pouvoir amener tout ça et je pense que le camion pourra aider ensuite pour le transport des dons.... ça évitera les aller-retour avec deux véhicules ??? (qu'en pensez vous?)
De plus il faudra m'indiquer le lieu de rendez vous avec les volontaires matinales....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Nov - 11:59 | |
| Rendez-vous à l'entrée principale du magasin C'est super ! Merci Lucie Pour les bonbons, si on n'en a pas à 8h30, j'irai en acheter une boîte dans le magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Nov - 12:33 | |
| Pour le camion, c'est une super idée. On fera moins de navettes du coup! Merci! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Nov - 13:15 | |
| Oki Cool! Qu'est ce que vous entendez par entrée principale? Moi en générale je rentre par l'entrée côté Dury pour ne pas avoir à traverser toute la galerie marchande... (et surtout pour ne pas avoir à me garer à l'autre bout du parking) Quoique à 8h30 du mat, j'suis pas sure que le parking sera plein Et pour mes chaises de jardin, j'lai amene ou pas besoin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Nov - 13:32 | |
| On sera à l'entrée du magasin (pas de la galerie) en face du Flunch. Tu ne pourras pas nous louper. Au pire, tu as mon numéro, je crois (sinon je te le remets en mp) et tu nous appelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Nov - 18:40 | |
| et les chaises tu peux les prendre, ça nous permettra quand même de nous poser un peu | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Nov - 15:37 | |
| Ok c'est noté! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| Combien en a tu ? ce nest pas la peine que je prenne les miennes du coup? | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 23 Nov - 14:36 | |
| des chaises, j'en ai au moins 5 ( en bonne état) Par contre, ce sont des chaises de jardin en plastique... à toi de voir si les tiennes sont mieux esthétiquement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|