| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 21 Oct - 11:03 | |
| Moi je peux mais ou va t'on inter match moi aucune importance c'est vrai que je prefere la qu'au mois de janvier ou derriere les caisses on va avoir tres froid qui vient il nous faut du monde il n'y a pas grand monde qui a repondu sur ce post si inter je veux bien m'en occuper et demander pour match je crois que c'etait marianne la derniere fois c'est vrai aussi qu'avant nous allions chez friskies aujourd'hui nous avons la possibilite de faire des ope cadies et je trouve ca tres bien car cela fait faire des economies a l'asso nous n'achetons plus de nourriture Anne peut le dire l'achat de boites ou de pochons chez friskies a un cout cela nous permet de repartir cet argent sur d'autres post comme les soins ou les sterilisations
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 21 Oct - 12:43 | |
| Bon, je vais mettre les pieds dans le plat, et au risque de déplaire, je vais clairement exprimer mon désaccord, désaccord partagé avec les autres membres du bureau.
Si ces opérations sont organisées par des bénévoles de bonne volonté (merci !) je tiens à rappeler que c'est quand même l'Association qui s'engage, participe et met en avant son image, ainsi, l'accord des responsables de l'association est indispensable avant d'organiser quoi que ce soit, merci d'en tenir compte à l'avenir.
La dernière opération caddie a eu lieu le 8 octobre, elle a été plus que fructueuse et la quantité de nourriture récoltée par rapport au nombre de chats nourris, doit permettre de tenir au moins et largement pour l'hiver.
Ces opérations mobilisent des bénévoles pour la journée... et tous les bénévoles ont une vie à côté de Chathuttes. En décembre, il va y avoir Truffaut, et pour moi (et le bureau) la priorité va à la participation à Truffaut. Je demande donc aux bénévoles qui acceptent de consacrer quelques/de nombreuses heures de leur temps libre à l'association de prioriser Truffaut d'ici la fin de l'année. Les autres week-end, on a tous le souhait de vivre un peu une autre vie.
Pour la prochaine opération caddies, on verra au début du printemps.
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Oct - 21:54 | |
| Là j'avoue ne pas comprendre... même si je ne remets pas en doute "le bureau" je suis assez surprise de ce refus. par définition des conserves se conservent.. de même que des croquettes!...Alors pourquoi "refuser" l'aide que propose d'apporter certains bénévoles??? j'ai en mémoire les différents "appels au secours" de l'association qui en dernière minute chercher des bénévoles pour des opé caddies urgentes du fait de pénurie alimentaire, les appels aux dons également.... ....je veux bien que l'opé "truffaut" se prépare mais qu'est ce qui empêche en attendant décembre de refaire, si possibilité il y a, une opé dans un magasin???.... l'opé du 8 octobre a été fructueuse, ça je veux bien mais l'est-elle suffisamment pour les (environ) 80 chats de st ladre?? à part Kat80 et 2 ou 3 personnes près (dont je ne fais pas partie je le sais) je ne vois pas qui peut répondre à cette question ....alors si elle a une date et des bénévoles moi je vote Pourquoi pas...s'engage qui veut! La priorité est les chats libres ou sauvage de St Ladre (surtout en ce moment avec le froid qui arrive) et doit le rester...tout le monde sait que des "chats" seront toujours plus vulnérable que des chatons puisque plus difficile à adopter, n'est ce pas?... j'espère n'avoir froisser personne, c'était pas le but... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- La priorité est les chats libres ou sauvage de St Ladre (surtout en ce moment avec le froid qui arrive) et doit le rester...
la priorité ne va pas qu'à st ladre non , il y a de nombreux autres sites qu'on aide bien moins souvent que st ladre. 2/3 opé caddie ça a toujours suffit , et les chats de st ladre sont loin voire très loin d'être affamé! si on organise chaque mois une opé caddie il faut chaque mois imprimer des tracts et mobiliser de nombreux bénévoles. les gens vont finir par se lasser de donner pour des chats et traditionnellement à l'approche de la fin d'année ce sont les asso humanitaires qui œuvre dans les supermarchés. Chacun son tour | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 24 Oct - 11:34 | |
| c'est mon esprit chauvin qui m'a fait parler de St Ladre.... mais effectivement malheureusement des chats errants y'en a partout... je serais tentée de dire raison de plus....mais je comprends aussi ce qu'écrit Amélie.... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 11 Fév - 19:17 | |
| oyé oyé. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, réservez votre samedi 14 avril. Opé caddie à Auchan (Amiens sud), ouvert de 8h30 à 22h. Dans l'idéal, il faudrait...8 ou 9 personnes qui se relayent toute la journée... (3 personnes à la grande double entrée, 2 à l'autre au fond, 2x2 pour récolter derrière les caisses). Des bus arrivent juste devant ou covoiturage possible. - côté matériel, qui pourra rééditer des tracts? (j'en ai mais en noir et blanc) - faudrait 2 tables pliantes et 4 chaises. - aussi remettre les panneaux à jour juste avant. Comme c'est la 1ère fois chez Auchan, on ne sait pas ce que ça va donner mais soyons ambitieux...objectif: allez, 15 caddies bien pleins! Pour s'inscrire:http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9(créneaux horaires indicatifs, vous venez quand vous pouvez, le temps que vous pouvez, faut juste le noter pour qu'on le sache). | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 10:48 | |
| Je peux faire imprimer des tracts par mon père je lui envoie ça très vite c'est le même que d'habitude ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 12:01 | |
| Le petit trac il était bien non? Je peux en faire un peu mais ce sera du noir et blanc. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 14:15 | |
| d'accord avec Marianne, le + petit tract de la dernière fois était bien (et ça gâche moins de papier). Il m'en reste plein en noir et blanc mais les anciens, en demi A4. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 18:06 | |
| effectivement vu la quantité quil va falloir je pense que le petit tract suffira , coté panneau faudrait faire les chats x2 et les actions X1 ou 2 auchan c'est grand! tu sais nath s'ils font des affichages particuliers comme ils avaient fait pour filemon ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 18:45 | |
| ah non je ne sais pas, ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Faudrait d'ailleurs refaire nos grandes affiches aussi non? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 12 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 13 Fév - 17:18 | |
| Je suis inscrite, mais seulement le matin, parce que je suis en répétition toute l'après-midi + spectacle le soir. Je veux bien imprimer des tacts aussi si besoin, Nath, je t'envoie mon @ par MP Je me permets d'insister ! C'est une chance énorme que nous offre Auchan en nous permettant cette opération caddie ! Si nous ne sommes pas en mesure de répondre correctement par un nombre de personnes suffisant, nous n'aurons pas de seconde chance ! Alors mobilisez-vous ! s'il vous plaît ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 13 Fév - 21:52 | |
| Je vous dirai quoi quand je saurai si je travaille ou pas ce jour-là ! | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Fév - 22:34 | |
| Bonjour je peut me propose pour cette operation sera une premier pou r moi juste m organise pour ma puce | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 14 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Fév - 20:25 | |
| comme d'habitude je serai la mais j'attend pour me positionner sur un creneau voir ou je serai la plus utile | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Fév - 21:03 | |
| - Catherine a écrit:
- comme d'habitude je serai la mais j'attend pour me positionner sur un creneau voir ou je serai la plus utile
catherine, je te suis donc même chose pour moi | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Fév - 21:47 | |
| Comment on inscrit pour les crenau je voie pour faire garde ma puce | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 15 Fév - 23:39 | |
| Je travaillerai sûrement, par contre je viendrai vous faire un coucou, vu que je bosse pas loin.... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 20 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 20 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 29 Fév - 16:55 | |
| les grandes affiches de filemon c est nous qui les faisons | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 5 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 5 Mar - 23:39 | |
| apparement c'est mort pour moi , mickael bosse pas ce we là... si ca change je vous tiens au courant | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 6 Mar - 2:39 | |
| amène-le! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 6 Mar - 15:28 | |
| Allez inscrivez vous meme une heure ou deux il nous faut du monde pour tenir la journée pensez au minous qui comptent sur nous | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 7 Mar - 15:50 | |
| Inscrite! Par contre, je me suis mise sur les horaires du midi, mais je pense pas que je ferais 11h-15h, plutôt 12h-14h (chiante, hein?) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 7 Mar - 15:52 | |
| waouh annee!! http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9pour le soir on verra si on maintient, ça vaudra p-ê pas la peine de rester jusque 22h? quand j'y vais entre 20h30 et 22h c'est quand mm assez tranquille. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 7 Mar - 16:38 | |
| Normalement je ne peux pas. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 20:55 | |
| mon père a imprimer des tracts (une bonne quantité apparement) bon en même temps pour auchan il va vraiment en falloir énormément!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 20:59 | |
| Si quelqu'un peut imprimer les affiches en 3, je peux plastifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:00 | |
| en A3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:06 | |
| je m'en occupe cette semaine et je donne à Nath le week-end prochain en lui déposant Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Tu peux aussifaire un ou deux A4 pour ettre dans les rayons?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:15 | |
| ça marche, je fais tout en 2 exemplaires, vous aurez de la marge | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Pour les tracts, j'ai en ai fait 600. Il en faut encore ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:31 | |
| au pire ils serviront a la prochaine tant qu'on peut en faire... faut pas hésiter parce que ca part vraiment super vite!
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:39 | |
| euh, vais parler pour ma paroisse, les photos des chats libres vous mettez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:49 | |
| oui bien sûr mais on peut mettre partout en cherchant bien je dois en avoir quelques-unes qui traînent | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 21:54 | |
| Partout? on ne met plus que les chats a l'adoption sur les panneaux , les anciens il y avait trop de choses écrites faut faire simple | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 22:57 | |
| Si on a le temps avec Cécile on complètera les panneaux avec quelques mots sur les actions de l'asso.
Mais qui a les panneaux d'ailleurs???????? | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 23:04 | |
| J'essayerai de passer et surtout de mettre quelque chose dans les caddies... Sans certitude mais j'essayerai! | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 23:05 | |
| ça aurait été avec plaisir mais je suis près de dijon | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 11 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 12 Mar - 2:16 | |
| - marianne a écrit:
- Si on a le temps avec Cécile on complètera les panneaux avec quelques mots sur les actions de l'asso.
Mais qui a les panneaux d'ailleurs???????? C'est mooaaaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|