Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

Aller en bas 
+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 11:03

Moi je peux mais ou va t'on inter match moi aucune importance
c'est vrai que je prefere la qu'au mois de janvier ou derriere les caisses on va avoir tres froid
qui vient il nous faut du monde il n'y a pas grand monde qui a repondu sur ce post
si inter je veux bien m'en occuper et demander
pour match je crois que c'etait marianne la derniere fois
c'est vrai aussi qu'avant nous allions chez friskies aujourd'hui nous avons la possibilite de faire des ope cadies et je trouve ca tres bien car cela fait faire des economies a l'asso nous n'achetons plus de nourriture Anne peut le dire l'achat de boites ou de pochons chez friskies a un cout
cela nous permet de repartir cet argent sur d'autres post comme les soins ou les sterilisations
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 12:43

Bon, je vais mettre les pieds dans le plat, et au risque de déplaire, je vais clairement exprimer mon désaccord, désaccord partagé avec les autres membres du bureau.

Si ces opérations sont organisées par des bénévoles de bonne volonté (merci !) je tiens à rappeler que c'est quand même l'Association qui s'engage, participe et met en avant son image, ainsi, l'accord des responsables de l'association est indispensable avant d'organiser quoi que ce soit, merci d'en tenir compte à l'avenir.

La dernière opération caddie a eu lieu le 8 octobre, elle a été plus que fructueuse et la quantité de nourriture récoltée par rapport au nombre de chats nourris, doit permettre de tenir au moins et largement pour l'hiver.

Ces opérations mobilisent des bénévoles pour la journée... et tous les bénévoles ont une vie à côté de Chathuttes. En décembre, il va y avoir Truffaut, et pour moi (et le bureau) la priorité va à la participation à Truffaut.
Je demande donc aux bénévoles qui acceptent de consacrer quelques/de nombreuses heures de leur temps libre à l'association de prioriser Truffaut d'ici la fin de l'année. Les autres week-end, on a tous le souhait de vivre un peu une autre vie.

Pour la prochaine opération caddies, on verra au début du printemps.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 21:54

Là j'avoue ne pas comprendre... confused même si je ne remets pas en doute "le bureau" je suis assez surprise de ce refus. Suspect par définition des conserves se conservent.. lol! de même que des croquettes!...Alors pourquoi "refuser" l'aide que propose d'apporter certains bénévoles??? j'ai en mémoire les différents "appels au secours" de l'association qui en dernière minute chercher des bénévoles pour des opé caddies urgentes du fait de pénurie alimentaire, les appels aux dons également.... Laughing ....je veux bien que l'opé "truffaut" se prépare mais qu'est ce qui empêche en attendant décembre de refaire, si possibilité il y a, une opé dans un magasin???....

l'opé du 8 octobre a été fructueuse, ça je veux bien mais l'est-elle suffisamment pour les (environ) 80 chats de st ladre?? à part Kat80 et 2 ou 3 personnes près (dont je ne fais pas partie je le sais) je ne vois pas qui peut répondre à cette question confused ....alors si elle a une date et des bénévoles moi je vote Pourquoi pas...s'engage qui veut!

La priorité est les chats libres ou sauvage de St Ladre (surtout en ce moment avec le froid qui arrive) et doit le rester...tout le monde sait que des "chats" seront toujours plus vulnérable que des chatons puisque plus difficile à adopter, n'est ce pas?...

j'espère n'avoir froisser personne, c'était pas le but... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 22:29

Citation :
La priorité est les chats libres ou sauvage de St Ladre (surtout en ce moment avec le froid qui arrive) et doit le rester...
la priorité ne va pas qu'à st ladre non , il y a de nombreux autres sites qu'on aide bien moins souvent que st ladre. 2/3 opé caddie ça a toujours suffit , et les chats de st ladre sont loin voire très loin d'être affamé!
si on organise chaque mois une opé caddie il faut chaque mois imprimer des tracts et mobiliser de nombreux bénévoles. les gens vont finir par se lasser de donner pour des chats et traditionnellement à l'approche de la fin d'année ce sont les asso humanitaires qui œuvre dans les supermarchés.
Chacun son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 11:34

Embarassed c'est mon esprit chauvin qui m'a fait parler de St Ladre.... lol! mais effectivement malheureusement des chats errants y'en a partout... Sad je serais tentée de dire raison de plus....mais je comprends aussi ce qu'écrit Amélie....
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptySam 11 Fév - 19:17

oyé oyé. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, réservez votre samedi 14 avril. Opé caddie à Auchan (Amiens sud), ouvert de 8h30 à 22h.
Dans l'idéal, il faudrait...8 ou 9 personnes qui se relayent toute la journée... Laughing (3 personnes à la grande double entrée, 2 à l'autre au fond, 2x2 pour récolter derrière les caisses).
Des bus arrivent juste devant ou covoiturage possible.
- côté matériel, qui pourra rééditer des tracts? (j'en ai mais en noir et blanc)
- faudrait 2 tables pliantes et 4 chaises.
- aussi remettre les panneaux à jour juste avant.

Comme c'est la 1ère fois chez Auchan, on ne sait pas ce que ça va donner mais soyons ambitieux...objectif: allez, 15 caddies bien pleins! Very Happy

Pour s'inscrire:
http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9

(créneaux horaires indicatifs, vous venez quand vous pouvez, le temps que vous pouvez, faut juste le noter pour qu'on le sache).
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 10:48

Je peux faire imprimer des tracts par mon père je lui envoie ça très vite c'est le même que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 12:01

Le petit trac il était bien non? Je peux en faire un peu mais ce sera du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:15

d'accord avec Marianne, le + petit tract de la dernière fois était bien (et ça gâche moins de papier).
Il m'en reste plein en noir et blanc mais les anciens, en demi A4.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:06

effectivement vu la quantité quil va falloir je pense que le petit tract suffira , coté panneau faudrait faire les chats x2 et les actions X1 ou 2 auchan c'est grand! tu sais nath s'ils font des affichages particuliers comme ils avaient fait pour filemon ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:45

ah non je ne sais pas, ils ne m'ont rien dit à ce sujet.
Faudrait d'ailleurs refaire nos grandes affiches aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 23:09

Je referai des tracts
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 17:18

Je suis inscrite, mais seulement le matin, parce que je suis en répétition toute l'après-midi + spectacle le soir.

Je veux bien imprimer des tacts aussi si besoin, Nath, je t'envoie mon @ par MP

Je me permets d'insister !

C'est une chance énorme que nous offre Auchan en nous permettant cette opération caddie ! Si nous ne sommes pas en mesure de répondre correctement par un nombre de personnes suffisant, nous n'aurons pas de seconde chance ! Alors mobilisez-vous ! s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 21:52

Je vous dirai quoi quand je saurai si je travaille ou pas ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 22:34

Bonjour je peut me propose pour cette operation sera une premier pou r moi juste m organise lol! pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 22:45

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:25

comme d'habitude je serai la mais j'attend pour me positionner sur un creneau voir ou je serai la plus utile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 21:03

Catherine a écrit:
comme d'habitude je serai la mais j'attend pour me positionner sur un creneau voir ou je serai la plus utile

catherine, je te suis donc même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 21:47

Comment on inscrit pour les crenau je voie pour faire garde ma puce study
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 21:57

Il faut suivre ce lien: http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9 enregistrer son nom et cocher les créneaux qui vous conviennent (ou préciser en-dessous les horaires si différents).
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 23:39

Je travaillerai sûrement, par contre je viendrai vous faire un coucou, vu que je bosse pas loin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:53

vient de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:59

inscrite aussi
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 16:55

les grandes affiches de filemon c est nous qui les faisons
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 12:27

Je remets le lien pour s'inscrire:
http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 23:39

apparement c'est mort pour moi , mickael bosse pas ce we là... si ca change je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 2:39

amène-le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 15:28

Allez inscrivez vous meme une heure ou deux il nous faut du monde pour tenir la journée
pensez au minous qui comptent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 15:50

Inscrite!
Par contre, je me suis mise sur les horaires du midi, mais je pense pas que je ferais 11h-15h, plutôt 12h-14h (chiante, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 15:52

waouh annee!! Very Happy
http://www.doodle.com/kahr9e8yaqqkayg9

pour le soir on verra si on maintient, ça vaudra p-ê pas la peine de rester jusque 22h? quand j'y vais entre 20h30 et 22h c'est quand mm assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 16:38

Normalement je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 20:55

mon père a imprimer des tracts (une bonne quantité apparement) bon en même temps pour auchan il va vraiment en falloir énormément!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 20:59

Si quelqu'un peut imprimer les affiches en 3, je peux plastifier.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:00

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Forum08_ en A3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:06

je m'en occupe cette semaine et je donne à Nath le week-end prochain en lui déposant Black
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:10

Tu peux aussifaire un ou deux A4 pour ettre dans les rayons?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:15

ça marche, je fais tout en 2 exemplaires, vous aurez de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:29

Pour les tracts, j'ai en ai fait 600. Il en faut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:31

au pire ils serviront a la prochaine tant qu'on peut en faire... faut pas hésiter parce que ca part vraiment super vite!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:39

euh, vais parler pour ma paroisse, Embarassed les photos des chats libres vous mettez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:43

Sur les panneaux?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:49

oui bien sûr mais on peut mettre partout
scratch en cherchant bien je dois en avoir quelques-unes qui traînent
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 21:54

Partout?
on ne met plus que les chats a l'adoption sur les panneaux , les anciens il y avait trop de choses écrites faut faire simple
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 22:00

kat80 a écrit:
oui bien sûr mais on peut mettre partout lol! lol!

j'avais oublié les petits rigolos, c'était une boutade !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 22:41

amelie60 a écrit:
Partout?
on ne met plus que les chats a l'adoption sur les panneaux

Sad Sad pour nos minous libres alors
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 22:57

Si on a le temps avec Cécile on complètera les panneaux avec quelques mots sur les actions de l'asso.

Mais qui a les panneaux d'ailleurs????????
Revenir en haut Aller en bas
Jyvé
Visiteur
Visiteur
Jyvé


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 77
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 23:04

J'essayerai de passer et surtout de mettre quelque chose dans les caddies...
Sans certitude mais j'essayerai! cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/mitiavania/
gisse10
Visiteur
Visiteur
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : à côté de dijon

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 23:05

ça aurait été avec plaisir mais je suis près de dijon pale
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 23:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 2:16

marianne a écrit:
Si on a le temps avec Cécile on complètera les panneaux avec quelques mots sur les actions de l'asso.

Mais qui a les panneaux d'ailleurs????????

C'est mooaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles
» Sopaline, chatonne née le 2 octobre 2016
» Les opérations caddie
» Auris, chatonne blanche avec taches tricolores poils mi longs, née fin octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: