Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

Aller en bas 
+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:49

ok et soit a l'heure hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 0:52

bravo et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:05

Rhoooooooooo Amélie... c'est honteux de justifier tes retards en te servant de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:20

Jviendrai donc aussi demain matin a 10h moi, et jpasserai egalement un bon moment l'après midi.

Bravo pour aujourd'hui =).
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 13:07

Bonjour, jdevais pouvoir venir ce matin mais j'ai pas pu désolé =S! Donc ben jviens cette après midi comme prevu, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 19:43

Citation :
et une autre dame qui avait un socrate tigré et blanc qu'elle avait d'abord eu en accueil et qui a fini par rester là!

Ah je pense alors que c'est le fameux Socrate en effet... placé en accueil oui, et puis impossible de recontacter la FA, l'ancien bureau ne nous ayant laissé aucune adresse, aucun nom... on a laché l'affaire... ça fait plaisir de savoir qu'il va bien...

Sinon, quand je suis partie à 14h, 3 caddies et demi, et bien pleins aussi ! Pas forcément beaucoup de monde entre midi et 2 mais de généreux donateurs. Et des nouvelles aussi d'anciens adoptés, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 22:54

Super journée, a 18h45 on avait si ma memoire est bonne 6 caddies et demi (mais j'hesite avec 7 donc..), en tout cas pour une premiére rencontre, association avec des membres super sympa, hate de remettre sa et de participer a d'autres actions avec vous.

On a une estimation du nombre de boites/kg de croquettes sur les deux jours ?

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 22:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 23:48

alors il y a eu confusion c'est bien 6 caddies en tout et pas 7 qui ont été rempli aujourd'hui !
on a rempli un autre caddie pour les resto du coeur ! on leur a apporter une première partie et comme ils finissaient avant nous ils sont venu chercher l'autre partie!


on a également collecté 62 euros , pour la petite histoire en revenant de chez Marianne chez qui j'ai apporté 2 caddies de croquettes , j'ai aperçu de loin quelque chose de bizarre dans un caddie : un sac a main... je l'ai donc bien sur apporté à l'accueil et quelques minutes plus tard une mamie est venue le reccuperer et a donc fait un don à l'asso de 30 euros !!! cheers


donc au final :
11.5 gros caddies + un peu plus de 110 euros!

on aura le calcul en kg et des photos de la cave de marianne demain!
merci a tous ceux qui sont venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 23:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 0:07

noug n'arrête pas de piailler : je lui ai dit que j'allais faire la collecte de croquettes je rentre et elle a rien ... forcément elle comprend pas! quand elle va voir que c'est gunter qui a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 4:19

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Smiley12

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 11:15

Bon ben je range la dernière cargaison et je compte tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 12:56

Bravo à tous, c génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 14:54

Alors ce week end: ........................................................... 857,7 kilos de nourriture ainsi que du thon, des sachets fraicheur, et des terrines;
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 15:13

C'est énorme dis Marianne maintenant que tu as tout comptabilise et descendu a la cave pense qu'il va falloir les remonter
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 15:17

C'est chouette ! Bon courage oui pour tout remonter de la cave !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 20:50

whaaaouuuhh Shocked , c'est chouette!! Quelle collecte!! cheers .C'était un bon moment en plus et Gaulthier a adoré ça!!! Il est prêt à recommencer!! (Moi aussi d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 21:32

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Dsc_4810

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Dsc_4811

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Dsc_4812

Et cette fois ci c'est Greluche qui remercie tout le monde...

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Dsc_4910

Car grâce à tous ces dons elle a pu enfin attraper le saucisson!!!

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Dsc_4911

Promis Noug, Gunter et elle le partageront avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 21:33

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:01

eh bien suis scotchée ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:13

zut, j'ai encore oublié mes chaises et mon stylo fétiche! (mais j'ai bien rendu le badge Amélie Wink ) chez qui ils sont?

Elle est trop rigolote Greluche!
c'est vraiment impressionnant toute la nourriture réunie!

pr information Filemon nous remercie d'avoir pensé à eux pr les croquettes. ça a bien marché pr eux aussi ce matin puisqu'en 4 heures ils ont rempli 4 énormes caddies! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 22:14

alors les chaises chez moi le stylo ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 23:04

j'adore les photos surtout avec Greluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 12:45

bravo à tous cheers surtout qu'avec ce vent il fallait être bien couvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 23:20

Moi j'ai oublié de rendre le badge Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 9:31

Moi n'en ai pas mis de badge donc rien a rendre
Pour conclure je peux dire que j'ai passee deux jours tres agréable et je dis a tout ceux qui hesitent a faire ce genre d'ope a venir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 20:53

bonsoir.l'année prochaine y aura t'il une collecte de croquettes pour les chat de chathutthes cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptySam 11 Juin - 0:02

pour le moment on a encore rien organiser mais faudra qu'il y en ai avant l'année prochaine , d'ailleur ca serait bien d'en faire une . quelqu'un se sent de contacter les magasins pour en faire une ? pas forcément a leclerc mais là ou vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 1:01

oui, oui, organisez, vais manquer de munitions pour nos beaux minous libres ! merci
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 19:48

Bon Match (av Foy) nous propose pour une opé caddie la date du 24 juin. Il faut confirmer très rapidement afin qu'ils puissent se débrouiller pour avoir du stock (le rayon est petit). Est ce que certains d'entre vous sont dispo et peuvent me le faire savoir rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 19:53

cheers merci marianne!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 19:55

qui peut photocopier des tract pour pas cher? je pense qu'on va très largement reduire leur taille pour en faire + sur une feuille : toute facon les gens les lisent a peine!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:08

marianne cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:13

je veux bien venir quelques heures l'après-midi si vous voulez bien de moi

vous m'expliquerez comment ça marche ?

besoin de photos pour vos affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:17

les affiches sont deja faites par laurence depuis un moment on ajoutera juste les chatons à l'adoption et les nouveaux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:19

Moi suis dispo aussi tu as les horaires Marianne
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:22

a confirmer je dirai 8H30 19H30.
eventuellement si le stock n'est pas epuisé on peut meme pousser au dimanche matin mais bon la derniere fois on leur avait liquider le rayon!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:25

Je sais pas si suis dispo ça dépendra si j'ai commencé mission intérim.... je vous dis au plus vite dès que je sais..... (sûrement lundi a.m.)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:30

c'est vendredi donc et non samedi
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:32

non c'est bien samedi (25 et pas 24)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:34

tu donnes les heures où éventuellement il manquerait quelqu'un et je fais le bouche-trous si besoin
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:35

ah bin vais m'arranger pour être dispo alors si c'est 25 Wink
Vous voulez que j'amène mes tites bricoles pour essayer de les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:37

oh ba oué pourquoi s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:46

ok ça marche et je vais voir en fonction de ce qui me reste pour mettre les bouchées doubles et finir mon stock lol si ça peut rapporter un peu de sous sous Razz
Euh y'a t'il de la place pour mettre une petite table genre camping? parce qu'il va falloir prévoir une table pour les poser..... ^_^
Pour les heures de dispo tu refais un tableau comme la dernière fois Amélie? il était chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:59

Je tacherai de voir si on peut effectivement vendre des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 21:23

pour une table oui pas de pb si on a droit de vendre les objets
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 21:37

http://www.doodle.com/h9mxziemy3yd7zcd
voila le lien pour vous inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 21:39

Merci Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 1:11

Vu que c'est le match pas loin de chez moi et que je devarsi être dispo, je vois ce que je peux faire.
Je ne promets rien et je ne m'inscris pas pour le moment car il y a trop de risque que je me décommande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles
» Sopaline, chatonne née le 2 octobre 2016
» Les opérations caddie
» Auris, chatonne blanche avec taches tricolores poils mi longs, née fin octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: