Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris

Aller en bas 
+27
Ecchymose
marjorie
roulia
Elisabeth
vero
AUROREb
expory
Gally
sandrine
Catsetdescots
cricri
jdem
Papy michel
mathdem
Lilith
Caroline
célineM
Ouaichette
laetilou
Pascale
Marie
isah
Néfech
Celine
kristina
Audrey
Myrtille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:53

Il a comme son fréro (mais plus encore je trouve) ce regard remplit de tristesse.

Les nouvelles du bel Athos ?
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:27

et mon filleul, comment va-t-il ? peut-être encouragé par les progrès de son frère amaramis va-t-il oser un peu plus et descendre de son chauffaud ? allez, athos, regarde aramis, c pas si terrible une main d'homme (euh pardon audrey, de femme!! Razz ) pour quelques caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:32

pas grave pour le lapsus.... Suspect
Athos..ben il regardait son frère se faire bichonner depuis le dessous de la table basse.....sans bouger de peur que je le vois (pas de bol athos tu te planques mal elephant ) non il est si petit... mais en même temps très previsible..dc je sais tjrs à peu près où il est... il ne vient plus manger ds ma main ces derniers temps..alors je vais à lui...il accepte sans cracher.....des fois....d'autres il crache avant ms trop gourmand....bref... c'est plus long pour athos....mais on s'en doutait depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:37

oui c certain, qu'avec athos ce sera plus long... mais la joie n'en sera que plus grande quand il acceptera le premier calin. et puis je suis sûre qu'un jour la gourmandise le perdra... cat pour quelques caresses... et puis qui résisterait à une femme barbara gould ???? !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:41

Nouvelle photo du bel Athos surpris en pleine sieste sous la couette!!!!

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 871505Copie%20de%20P1010028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:12

Vous ne me croirez jamais ....Hier soir, je rentre d'un très beau week end à la mer au touquet...rouge ecrevisse....et mes chats m'attendent tous derrière la porte..je fais moult calins à tous et je leur offre ...du thon (pour me deculpabiliser de les avoir laissés????.. Embarassed )
bref, athos n'est jamais le dernier à manger autre chose que des croquettes et ds ces cas là il mange même ds ma main....ms jamais je ne pouvais le toucher...
hier après 2/3 crachats il a mangé son thon et .....atttention....
JE L AI CARESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
bon, pas 15 ans non plus........ms qd même.... j'ai pu voir qu'il a de gros touillons sur le dos (ne sa lave pas?) ms comment les lui enlever....
BREF....MARRAINE ISAH QD TU VIENDRAS TU POURRAS PEUT ETRE ME TOUCHER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:40

Audrey a écrit:

BREF....MARRAINE ISAH QD TU VIENDRAS TU POURRAS PEUT ETRE ME TOUCHER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c génial !! je suis tellement contente pour toi et pour lui !!!! enfin... ze suis toute émue ! Embarassed
bougez pas audrey et athos, j'arrivvvvvvvvvvvvvvveuhhhhh... bon alors, en train, me faut 3h environ... donc à 13h30 je suis là... pile poil pour l'apéro !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:14

Félicitation cheers bientôt des câlins ???
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:45

isah a écrit:
Audrey a écrit:

BREF....MARRAINE ISAH QD TU VIENDRAS TU POURRAS PEUT ETRE ME TOUCHER AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c génial !! je suis tellement contente pour toi et pour lui !!!! enfin... ze suis toute émue ! Embarassed
bougez pas audrey et athos, j'arrivvvvvvvvvvvvvvveuhhhhh... bon alors, en train, me faut 3h environ... donc à 13h30 je suis là... pile poil pour l'apéro !!!! Razz Razz Razz


Super tout çà comme quoi avec patiente et persévérance, tout arrive!
Dis, on peux venir aussi pour l'apéro? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:52

à l'heure où je vous lis ce sera plus le dessert...lol
oui, bon en même temps je sais même pas si j'y arriverai à nouveau...ms c'etait si chouette..et j'etais seule pour voir ça!!!! pas de temoins..zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:58

OUAIS ZUT... on aurait bien aimé voir ça !!! et pis, moua aussi, ze veux caresser mon filleul !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:08

tu es la bienvenue isah chez moi tu le sais!!!!!!!!!!

qd tu veux!!!!!

allez j'arr^te de pourrir le post de athos
TOUJOURS A L ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:25

po d'accord, je ou nous ne pourrissons pas le post d'athos ! Smile Nous disons toute simplement notre joie de le voir enfin se laisser caresser. C'est le début d'une grande aventure pour lui j'en suis sûre, aventure qui se terminera j'en suis sure par une belle adoption.
Athos est tellement beau qu'on a toute envie de le voir s'ouvrir à l'homme, pour dévoiler ses qualités qui j'en suis sure sont énormes.
sous ses airs craintifs, il respire la gentillesse ce chat !
adoptez-le, adoptez-le, adoptez-le et sa marraine sera la plus contente !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:58

bb athos (enfin 5 ans..lol) attend toujours...il saura vs tenir compagnie (vous suivra...et si vs avez un bout de viande ds les mains il vous adorera..) timide, craintif, il n'a jamais connu la main humaine je pense pour s'en mefier autant..ms il commence vrmt à apprehender et apprivoiser MA main à moi...dc pkoi pas la votre?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:09

Comme il y a un soucis pour visualiser les photos j'ai créé un blog dont voici l'adresse :

http://www.aufeminin.com/blog/chathuttes

Vous pourrez y voir les photos de nos chats à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:03

Le bel Athos...

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 F8ccf992283cef95b0073d41029e3230
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:39

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 ~rad20AAB


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:46

:J'aime: qu'ils sont mignons tous les deux!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:34

Bonjour

Je suis à Paris en appartement et souhaite avoir des renseignements au suejt du mignon Athos.
Voici mes coordonnées :
Cordialement.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:40

Pour Athos appelez Audrey au 06 75 30 10 11 Myriam. Merci! Je me suis permise d'effacer votre numéro tel pour éviter que n'importe qui ne vous appelle. Nous demandons aux gens de faire la démarche de nous appeler. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:45

Heu, je suis débutante en informatique. Vous êtes en ligne à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:47

Appelez-nous demain Myriam! ( Audrey est sûrement couchée et moi j'ai des amis dans le salon) Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:51

ok, de votre côté vous avez mes coordonnées. N'hésitez pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:49

Et bien c'est la grande nouvelle de la semaine qui finit en beauté... Après Tokyo, Vic, Hêka et Venise, Athos est le cinquième adulte adopté cette semaine!!
Longue vie à Athos, on croise les doigts pour que tout se passe bien auprès de sa nouvelle maman!
Merci à sa marraine Isabelle de l'avoir soutenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:07

Waouh!!!!!
Il a été adopté par qui??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:39

Par Myriam qui s'est déplacée de Paris aujourd'hui pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:01

C'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:20

Oui, c'est une merveilleuse nouvelle. Cette adoption était tellement inespérée ! Merci mille fois Myriam ! Vous êtes venue de Paris dès aujourd'hui pour Athos ! En voilà un qui a beaucoup de chances et qui sera choyé.

J'ai juste ce soir une petite pensée pour Audrey, la séparation a été difficile. Mais elle sait que c'est du pur bonheur qui attend Athos dans son nouveau foyer.

Merci Myriam ! (et je change votre rang dans la seconde, pour indiquer que vous êtes adoptante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:44

Bonsoir,

Toujours aussi nullissime en informatique, je me lance tout de même, pour vous dire deux mots de l'arrivée du bel Athos à la maison. Tout d'abord il a été d'un stoïcisme sans pareil, car le trajet en voiture s'est prolongé dans les bouchons. Puis, une fois "at home"(pauv'chouchou il se sent pas encore vraiment at home, mais bon...), j'ai ouvert sa boîte à proximité de la caisse et de l'écuelle, avec une petite mousse de saumon qui va bien. Pas de succès.
Je décide donc de le laisser tranquille, après j'avoue lui avoir gratouillé le menton, pendant qu'il était encore dans la boîte. (à ma grande surprise il n'a pas feulé, mais bon, tendu...)
Je m'attendais à ce qu'il reste une éternité dans la boîte même ouverte, pourtant, assez rapidement, j'ai vu apparaître une petite tête de chat à la porte de ma chambre. Athos, a pas trés comptés, et un peu flippé se balade quand même, il a déjà fait tout le tour de l'appart...ET PAS EN RAMPANT!!!...preuve qu'Audrey a réussi son pari, et lui a rendu un peu de confiance.
Voilà, je vous passez les détails, mais Athos, a finalement élu domicile sous mon lit, et s'est visiblement et en toute discrétion laissé un peu tenter par la mousse de saumon. Je trouve que c'est pas mal pour un début...
Le début je l'espère d'une longue et belle aventure, même si ce soir j'ai un petit pincement en pensant à la grosse Chouquette, si caline, et qui j'en suis sûre a plus ou moins compris que ma visite la concernait. Elle a regard tellement expressiff. Je me sens un peu superficielle d'avoir bloqué sur son "obésité", mais surtout j'ai fondu pour la petite tête tristoune d'Athos.
En attendant le jour ou Athos se roulera sans complexes sur le tapis comme un bon gros chat heureux, je vous donnerai régulièrement des nouvelles. Encore merci à Pascale pour son gentil acceuil, et "hauts les coeurs" à Audrey, qui a fait un super boulot...et qu'elle ne s'inquiète pas j'en suis déjà un brin gaga.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:26

Bonjour, MYriam, je suis la marraine d'ATHOS... enfin j'étais parce qu'il n'a plus besoin de moi, maintenant qu'il vous a trouvé... et vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse et émue !!!! merci pour lui, merci pour les chathuttes à qui cette cinquième adoption de la semaine remet du baume au coeur, et une grosse pensée pour Audrey qui a dû avoir bien du mal à laisser partir son Athos. MERCI mille fois !!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:26

On est gâtées non seulement parce qu'on a eu beaucoup de belles adoptions cette semaine, mais aussi parce que tous nos adoptants nous donnent des nouvelles, et ça, pour nous, c'est de l'or... Ne vous sentez pas triste pour Chouquette Myriam, en adoptant Athos, vous faites un geste formidable également. Et de rien pour l'accueil, c'est bien normal...
A bientôt!!! ( au fait, vous vous en sortez très bien en informatique, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:09

Myriam c'est toujours dur de faire un choix... Chouquette est en de bonnes mains en attendant sa famille et Athos a bien de la chance d'avoir une Maman aussi attentionnée, merci pour lui! çà remonte un peu le moral ces adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:15

Oui c clair, ces adoptions font vraiment plaisir...

Maintenant : des photos, des photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:44

C'est moi qui suis ravie, y'a pas photo, on voit tout de suite que c'est un gentil chat. Pour info, Athos a fait dans sa caisse et mangé encore un peu. Pour l'heure, il est planqué (trés mal, il dépasse de partout...) sur un coussin du salon. J'ai hâte qu'il se détende un peu et quitte sa tête de "j'me fais tout p'tit". Et ce matin, surprise, je lui ai gratouillé le haut du crâne pour dire au revoir, et il n'a ni feulé ni fui. (mais bon, il avait l'air tellement craintif).
Voilà, seule déception, "l'opération jambon" n'a pas remporté le succès escompté...sourire.
Trés grosses bises à Audrey, dont j'imagine l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:49

Merveilleux !!!! flower flower

Je connais un gros chat plein de poils clown qui vient du même sauvetage qu'Athos et qui souhaite à celui-ci, une vie heureuse dans sa nouvelle maison et qui souhaite à sa Maman d'adoption plein de "petits bonheurs" en sa compagnie !!!

Bravo à vous pour votre adoption, Myriam !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:01

J'ai apeçu Audrey aujourd'hui et je lui ai transmis les nouvelles d'Athos. Elle était très heureuse et vous remercie Myriam, même si je pense depuis qu'elle vous a remercié de vive voix.

Nous attendons avec impatience des nouvelles d'Athos et son évolution chez vous. Merci encore de lui avoir donné sa chance, c'était assez inespéré.

Et il paraît que son frère Aramis vous a fait un sacré numéro de charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:48

Des nouvelles d'Athos....

Ce matin, il a feulé pour la première fois...il faut dire que comme la veille il s'était laissé gratouiller deux fois, je pensais que c'était un brin acquis, et je n'ai pas été assez précautionneuse. En fait Athos, n'a rien contre un petit gratouillis, mais pas s'il est "a découvert". Quand il est sous le lit, derrière les coussins du salon...il accepte les calins en restant assez zen, même s'il a l'air un peu surpris. Sinon, il va à la caisse sans problème, et s'il est encore trop stressé pour jouer les gros gourmands, il vide en tout cas conscienceusement son écuelle. Je n'ai pas eu Audrey au téléphone, peut être est elle encore assez triste, mais je pense que nous nous parlerons cette fin de semaine.
Bonne journée à tous;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:43

Audrey est très occupée ces jours ci puisqu'elle est en plein déménagement. Je pense que vous ne tarderez pas à l'avoir au téléphone, Myriam. Continuez à nous donner des nouvelles d'Athos, nous lui transmettrons, elle sera ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Athos devient Fantomas. Toujours aussi terrorisé il va de cachette en cachette...se laisse un peu gratouiller mais reste tendu. Quelqu'un a une idée pour qu'il se balade enfin à découvert dans la maison sans crainte?
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:20

Bonjour Myriam,

Ma soeur Julie te dira "patience"... Eh oui, je crois que c'est le seul remède miracle ! Notre petite Pistache est restée terrorisée pendant un moment. Elle a fugué au bout de trois semaines et maintenant Ju l'a depuis 3 mois et elle se détend peu à peu. Au début c'était folklo : sous le lit tout le temps, sous l'armoire, dans les étagères...

Il faut être patient et attentionné, Athos va lui aussi se détendre peu à peu, j'en suis sûre !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:38

nous avons adopté "héka" il y a une semaine, elle se cache le jour mais vient le soir vers 21 h.gros calins, bisous et ronrons.elle mange et ensuite revient depuis 2 jours dormir avec nous.et vers 4 h.du mat nous sommes reveillés par de gros calins et bisous.bonjour la journée! elle mange recalins et ensuite rejoint sa cachette. nous la laissons faire .patience vous serez récompensée.papy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:45

Oui patience...
Athos a eu une vie quelques peu perturbée avant de croiser la route des Chathuttes...
Il a fait de gros progrès chez Audrey, mais là il est de nouveau "bousculé"...
Un chat est très territorial, et il lui faut du temps pour s'adapter un un nouvel environnement... c'est plus ou moins long selon les minous!
On a pas vu Twix pendant une semaine quand il est arrivé à la maison! Puis petit à petit il prend confiance...
La patience est la seule solution il me semble!
Courage ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:51

Vous pouvez peut-être acheter du Feliway Myriam, en diffuseur (ça se branche dans les prises électriques), cela l'aidera peut-être à être moins craintif. Mais s'il se laisse gratouiller de temps en temps, c'est déjà beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:00

Bon, mais c'est juste qu'il a l'air malheureux...Là, je suis inquiète, j'ai fait une sieste, et depuis il a disparu. (aux dernières nouvelles il s'était installé dans un des placards de la cuisine). Il faut croire qu'il a trouvé une bonne cachette, car porte et fenêtres sont fermées. En fait, c'est pas trés grave qu'il ne fasse pas de calins, mais je voudrais qu'il se balade peinard, au moins quand je ne suis pas dans la pièce. C'est à se demander s'il ne reste pas prostré même en mon abscence. Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il n'accepte aucune gourmandise : bout de coppa ou même de saucisse posés sous son nez sont encore là plusieurs heures après, pourtant chez Audrey c'était visiblement un gros gourmand. Et puis je ne sais pas trop, si il faut lui parler, ou faire comme s'il n'était pas là : j'ai l'impression que ma voix le stresse.
Merci en tout cas pour l'idée du Feliway. C'est le pschipschitt à base d'hormones?
Je repart à la recherche de Fantomas, qui décidément fait honneur à son nouveau nom....
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:24

Feliway existe en prise diffuseur (comme les airwick et autre parfum d'intérieur).
A ma connaissance il y en avait en permanence chez Audrey...
Sinon ça existe effectivement en spray pour vaporiser aux endroits "stratégiques" : bas de portes, bords du canapé...

Il est bien caché le loulou...
Moi plusieurs fois j'ai cherché Twix, et je le retrouvais derrière la cuisinière, derrière la machine à laver et derrière le pied des WC.... lol! pas très bien caché d'ailleurs ce coup-là, il dépassait de partout!! What a Face
Ils ont beaucoup d'imagination dans ces cas-là...
Allez courage Myriam, laissez le venir à vous, lorsqu'il le fera ça sera du bonheur à 400% ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:27

Oh mais il est avec vous depuis si peu Pyriam, ne culpabilisez pas, certains chats ont besoin de plus de temps que d'autres.

Il mange quand même, il fait pipi et caca ?

Le feliway existe en diffuseur, je pense que ça l'effraiera moins.

Ne stressez pas, il va stresser aussi ! Hi ! que des stressés dans la maison !

Vous allez le retrouver le pépère, ce n'est pas une crevette.

Don't panic et courage !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:41

Ben oui, mais là ça fait plus d'une heure que je le cherche dans 35m2 et j'ai regardé dans les endroits les plus improbables. Je n'ose pas sortir de la maison.
Mon erreur ça été de le faire sortir de sous le lit, pour qu'il aille à l'écuelle et à la caisse. (il a gratté à la porte de la chambre pour y retourner). Je pensais qu'il serait peinard dans le reste de l'appart pendant que j'étais dans la chambre. Il n'a pas osé sortir cette nuit car je me suis révéillée et je l'ai vu. (j'me suis rendormie aussi sec mais du coup il est resté sous le lit).
Bref, je le terrorise. A croire qu'il a été maltraité, vu l'intense panique parfois.
Si ça continue, j'ai un pote qui va devoir venir m'aider à chercher. J'ai peur qu'il se soit sauvé, même si je ne comprends pas comment il a apu faire porte et fenêtres fermées.
J'y retourne. (en plus normalement, quand j'ouvre la porte de la chambre il file sous le lit, trop content. Là c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:43

Pis c'est justement parce que c'est pas une crevette que je m'inquiète. Depuis dimanche il était toujours hyper mal planqué, genre "mon gros cul dépasse mais j'crois que je suis planqué".
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:50

Bon, bon, bon. Avec Pistache, on a bien galéré aussi. On a cru l'avoir paumée dans une chambre et on a passé un temps fou à la chercher.

Ca semble incroyable mais elle était cachée derrière un livre et pourtant on avait tout retourné !!!!

Il faut procéder recoins par recoins : en l'air, au sol, derrière le moindre espace...

Tu vas le retrouver, prends ta respiration, je sais que c'est du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:14

Je suis au téléphone avec un pote, lui même maître d'un petit Othello qui s'est planqué durant un an. On s'inquiète vraiment, il n'est vraiment nulle part. Vu les endroits improbabales ou se cachent parfois les chats, on a peur qu'il ne se soit coincé dans un recoin. J'ai vraiment l'impression qu'il s'est sauvé et n'est pluas dans l'appart, mais c'est impossible, tout est fermé.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle
» ATHOS croisé cocker de 13 mois en RP
» Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
» sauvetage de chatons...
» [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: