Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir

Aller en bas 
+13
chaplin
Amandineuh
kat80
bebeiti
christèle
Fluch
marianne
amelie60
annee
amazone
lolobouba
Celine1985
Caroline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Boucan

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir 100_4310

Il s'appelle boucan à cause d'un site internet qui donne des nom au hasard et parce qu'il miaulait... maintenant il ne miaule plus mais ronronne beaucoup !!!
Adorable chat, bien malmené dehors, heureusement il est au chaud maintenant, et réclame sans cesse des câlins ! Il a un bec de lièvre qui lui fait un charme fou Wink Impossible de ne pas craquer sur Boucan !
Boucan a besoin de vivre dans une famille sans autre chat... son adoption se fera contre un don libre à l'association.


Pour Boucan, contacter : Celine1985


Dernière édition par Caroline le Dim 18 Nov - 0:21, édité 1 fois (Raison : ajout sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 17 Juin - 0:28

Et voici le beau Boucan le lendemain de son arrivée... perché sur l'armoire de mon fils.
Il aime se mettre en hauteur, il se sent en sécurité.

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15210
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 17 Juin - 0:39

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15311


[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15312

Il est beau n'est ce pas... J'adore

Il est super gentil, super calin mais reste peureux pour le moment vis à vis des enfants et des chiens. Il n'est là que depuis 4 jours donc faut lui laisser le temps de s'habituer... Wink

Je mettrais plus de photos dans quelques jours. Je vais essayer de le prendre en photo lorsqu'il est affalé sur mon lit et qu'il s'y roule comme un pacha...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 17 Juin - 6:10

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 17 Juin - 14:08

j'adore! La démarche du félin dans toute sa splendeur! pirat En + avec sa musculature impressionnante, c'est une panthère!

C'est vrai qu'il adore la hauteur, en conva, il vivait dans les placards du haut de la cuisine....et la chaudière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 17 Juin - 15:37

Il est splendide ce chat! J'adore la deuxième photo!
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMar 21 Juin - 21:49

Et voici Boucan bien installé sur le lit... Les reflets roux, c'est le flash... il est tout noir ce petit loulou !

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15313

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15314

Et le voilà en mode roulade sur le lit...

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15315

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15316

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15317

Il va très bien, mange toujours autant et n'a presque plus peur des bruits des enfants. Il commence à jouer et se sent de plus en plus à son aise.
Il ne descends toujours pas mais commence à me suivre dans les escaliers et s'y installe pour observer les chiens (en mode sécurisé perché dans l'escalier) et la vie qui se passe en bas. Il a envie d'y venir jeter un oeil et je pense qu'il va franchir le cap avant la fin de la semaine... Je l'espère, ça serait tellement mieux pour lui que de rester en haut.

Voilà les petites nouvelles... Toujours un amour de chat

J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMar 21 Juin - 21:54

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 6 Juil - 15:21

Il y a du changement pour Boucan ! Il descend depuis dimanche soir, pour l'instant principalement le soir et la nuit mais c'est déjà positif. Il ne s'approche pas des chiens mais sa peur n'est plus panique. Il adore explorer le garage et tous les insectes qui s'y abritent... Il a vraiment plus d'assurance, ça fait plaisir à voir. Hier, il a mangé aux gamelles des chats en bas. Je vais bientot pouvoir retirer là- haut. Comme ça, ça l'obligera à descendre pour manger ! Je suis ravie de son évolution. C'est toujours un gros calineux qui a besoin de pleins d'attention.
Je n'ai pas refait de photos, j'en ferai à sa prochaine escapade en bas et je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 6 Juil - 18:46

cheers [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 6 Juil - 18:58

merci pour les nouvelles! Ah, Boucan, quel gros gourmand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 14:02

Voici Monsieur Boucan en exploration dans le jardin.. Enfin !!
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15410

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15411

Une petite caresse pour me rassurer...
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15412

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15413

Tiens, un arbre, ça faisait longtemps...
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15414



Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 14:06

ah ba c'est chouette ca ! il doit etre heureux de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 14:07

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 14:07

Allez, j'y monte.... Quel bonheur !
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc15415

Il aime beaucoup l'extérieur mais principalement le soir. La journée, il doit y avoir trop de bruits (il y a des engins qui construisent derrière chez nous). Mais il fait parfois des escapades de plus d'une heure, il aime vraiment. Ca fait plaisir de le voir vivre une petite vie de chat normal, je desespérais... Comme quoi, faut être patiente avec les bêtes !
Il parait plus détendu maintenant qu'il circule librement dans toute la maison et dehors. Il n'a plus peur des chiens et continue à faire sa loi avec les autres chats mais en moins agressif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 14:09

Oui c'est clair, ça fait plaisir de le voir libre sans stress... Il sait maintenant qu'il n'a rien à craindre ! Il aura mis du temps mais on y est arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 15:04

Viva Boucaninou! cheers
merci Céline pour ces beaux progrès et ta patience!
Il est trop mignon dans l'arbre!
Avec tes chats il fait le dur pour s'imposer dans la maison mais dès qu'il s'y sentira totalement à l'aise il lâchera le côté "rebelle du quartier" et copinera Wink Ma noirchonne à moi a fait le mm coup, pourtant c'est un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 15:48

Oui, je me doute. De toute manière, il est moins agressif qu'avant, c'est plus de la provoc' que de l'attaque maintenant ! Mais je mets les points sur les i quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 17:24

De toutes façons qu'il ne fasse pas trop le malin, il a beau être costaud, à 9 contre lui il fait pas le poids! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 17:39

Non pas 9 mais 10 !! Et voilà que ce midi il s'est frotté sur le museau de ma chienne qui en était ravie et l'a reniflée avec joie. Ca y est c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Faut que je guette et que j'essaie de le prendre en photo à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 3 Aoû - 0:37

Comment va notre super Boucan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 3 Aoû - 13:43

Boucan va très bien. Il est maintenant très à l'aise dans la maison et fais des petites escapades dehors quand bon lui semble. Avec les chiens il n'y a plus aucun soucis, il n'a plus peur des cris des enfants par contre il reste agressif avec certains de mes chats. Il est dominant et chasse ceux qui ne veut pas voir. Evil or Very Mad Alors, il reçoit une pulvérisation d'eau s'il n'est pas gentil.

Il faut que je refasse des photos et j'en posterai.

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 3 Aoû - 13:48

merci pour les nouvelles Céline. ah, c'est un mâle, un vrai, un dominant notre Boucanier! (il virerait pas que les autres mecs pour se garder une cour féminine par hasard? Wink )
je suis fière et ravie des progrès qu'il a accomplis avec les chiens et les enfants en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 17 Aoû - 17:49

Non malheureusement ce n'est pas qu'avec les males. Il veut virer les autres chats qui ne lui plaisent pas. ces critères, je ne les connait pas ! Par contre, je viens d'aller voir sur Leboncoin, l'annonce n'est pas bonne. Il ne s'entend justement PAS avec ses congénères. Le mieux pour lui (et pour mes chats) serait qu'il trouve un foyer sans chats... C'est vraiment compliqué d'éviter les bagarres, quand il sort, je rentre ceux qu'il n'aime pas et inversement... C'est pas très cool comme situation. Ca serait sympas d'en parler un max autour de vous pour lui trouver SA maison à lui seul et de rectifier son annonce. Il est par contre très calin avec nous, c'est dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 17 Aoû - 17:54

Ok c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 17 Aoû - 17:57

Merci beaucoup. Espérons qu'il puisse trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 18 Aoû - 12:40

Flûte alors Neutral Tu pourrais faire un petit effort pour être plus sympa que ça avec les copains Bouquinou. Allez, pleins de caresses quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

c'est p-ê un peu tard mais tu peux toujours essayer de badigeonner de Felifriend et/ou le mettre sous zylken quelque semaines qu'il s'apaise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 13 Oct - 17:36

Bon quelques petites nouvelles de Boucan.. Monsieur va très bien depuis son incident à la lèvre... C'était bien lié à son syndrome mais en fait, c'est plutot positif puisque ces lèvres (pas entièrement) sont de nouveaux irriguées puisque beaucoup moins nécrosées d'où les saignements. Il a donc eu sa piqure et tout est rentré dans l'ordre.
Niveau comportement, il y a du mieux, il est rarement agressif dans la maison, il a compris qu'il n'avait pas le droit je pense. Par contre, il se venge dehors de temps en temps mais c'est beaucoup plus gérable et ça évolue dans le bon sens. Pourvu que ça dure ! J'ai fait des photos mais j'ai pas encore transféré dans l'ordi. J'essaie de le faire rapidement c'est promis. Désolée pour le peu de nouvelles mais je suis ultra débordée avec mes 25 animaux et mes 3 petits bouts, j'ai pas vraiment le temps de trainer!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 13 Oct - 19:02

ah merci! contente de voir des nouvelles de Boucan!
(25? ...la tribu s'est agrandie?)
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 13 Oct - 22:42

Oui, désolée mais je dois gérer tout en même temps en ce moment avec l'école, c'est la galère ! La tribu s'est effectivement agrandie... Un petit chat de 6 mois (le siamois en photo), 4 cochons d'inde (à la base c'était une pour l'anniversaire de ma fille mais elle en avait 3 dans le ventre...) et un hamster (pour mon fils qui en rêvait). Et là, j'ai 2 petit chatons de 2 mois en attente d'une famille (si j'arrive à m'en séparer) qui avait besoin d'un abri sur Moreuil donc voilà avec eux 2 ça fait 27 mis vu que normalement je les garde pas (sniff...) j'en ai 25 avec Boucan inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 13 Oct - 22:45

Les petits bouts sont isolés dans la salle de jeux pour pas attraper les microbes des grands... Ils s'éclatent avec les jouets des enfants et me font un bordel digne d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 26 Oct - 1:07

Quelques photos de Boucan toujours aussi majestueux...
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc16110

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc16010

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc16111
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 26 Oct - 1:18

Il est moins agressif mais quand il attaque, il fait pas semblant ! Il vient de le faire pendant que j'écrivais et il avait attrapé mon gros Mimine a la gorge et le lachait pas ! Il a eu du mal à reprendre son souffle mon pauvre pépére... Autant c'est un amour avec nous, autant il reste sauvage quand il s'agit des relations avec ses congénères. C'est vraiment dommage, pourvu que ça lui passe un jour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 9 Nov - 23:36

coucou mon Boucan.
J'espère que tu vas bien et que tu t'es fait des copains! Wink
plein de caresses mon noirchou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 30 Nov - 17:26

Bonjour,

Boucan va très bien et non toujours pas de copain, il n'aime pas les autres chats ! Il est toujours aussi agressif mais c'est Boucan ! Il est comme ça et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 30 Nov - 19:36

Laughing ben oui, c'est un solitaire le pépère! et puis quand il vivait dehors, il a p-ê dû trop batailler pour manger ou autre alors maintenant, de la tranquillité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMer 30 Nov - 23:58

C'est certain c'est sa vie de dehors qui l'a rendu comme ça. Mon gros chat Mimine, c'est pareil, je lui ai ouvert ma porte il y a 3 ans et 1/2, je l'ai castré mais son agressivité est toujours présente envers les autres chats. C'est pas facile de vivre dehors... Les pauvres bêtes ! On s'y est fait, il fait parti de notre tribu malgré tout et on sait comment le prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 23 Déc - 17:49

Bonjour à tous !

Boucan va très bien, sa boiterie était due à une petite entorse. Elle n'est pas entièrement guérie mais il boite beaucoup moins. Il reste fidèle à lui même malgré tout, ça ne l'empêche pas de jouer le chat !

Voilà les nouvelles RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 23 Déc - 17:49

Je voulais dire jouer le chat oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 23 Déc - 17:50

Bah mince ce forum transforme les mots.... Je voulais dire jouer le M.A.T.O.U.
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyMar 27 Mar - 12:20

Bonjour,

Je donne des petites nouvelles car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Embarassed
Alors Boucan va bien... Mieux depuis qu'il a eu 2 piqures à 3 semaines d'intervalle. Sa nécrose a tout de même amplifié vers le nez mais ça a cicatrisé et ça va mieux pour le moment. Je reste néanmoins bien vigilante. Alors il reste toujours caractériel et dominant mais c'est Boucan et il ne changera plus je pense. Je mettrais des photos très rapidement... Bonne journée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 10 Mai - 12:05

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc16910
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 10 Mai - 12:11

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Sdc16610
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyJeu 10 Mai - 15:56

Il est mignon Boucan sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 10 Aoû - 21:08

Et voici Mr Boucan dans toute sa plendeur !!! Tel une panthère noire, n'est il pas magnifique !!!??
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Img_0010

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Img_0110

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Img_0111

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Img_0112


Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 10 Aoû - 21:27

Il est magnifique, un vrai regard de félin I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 10 Aoû - 23:53

si magnifique je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir EmptyVen 10 Aoû - 23:56

panthère noire ! trop beau Jaime Jaime
mais Sad poste interdit à kat encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir   [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +
» [Sauvetage] Urfaust, vieux chat noir, aimerait une retraite au calme...
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» chat roux et chat noir et blanc
» SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: