Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)

+16
serenity
Lysian
Caroline
jdem
Lnetvian
Sarah
amelie60
Catwolf
Ludivine
Aie
Elisabeth
véronique martinez
Candicette80
cécilia21
Brigitte80
Mooshy
20 participants
AuteurMessage
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) Empty
MessageSujet: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:17

JE viens de trouver un gros chat noir qui n'a pas l'air de très bien allé (ne miaule, pousse de petits cris aigus), mais mange et bois bien.
Je n'ai pas de viture donc je ne peux aller chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:23

SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) 100_1010
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:28

Désolé j'ai une deuxième photo mais je n'rrive pas à la mettre je vous donne ca se soir
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:44

je vous envoie un mp c'est peut-être mon chat!
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:50

je croise les doigts pour vous Brigitte...
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 16:51

oh la la tiens nous au courant Brigitte80 ça serait super!
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 17:23

J'espère de tout coeur que c'est bien ton chat Brigitte: dis nous vite!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: SOS CHAT NOIR   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 18:21

Ce serait formidable pour Brigitte80 si c'était son chat , elle qui s'occupe tant des chats ...J'avais comme d'autres peut-étre reçu un mp de Moshy me parlant du chat qu'elle avait trouvé; j'avais informé le bureau par mp et j'avais conseillé à Moshy de mettre un sos sur le site ....Quelqu'un me dit hésiter sur la couleur des yeux ...Si c'était le chat de Brigitte80, il aurait parcouru plusieurs kms d'Amiens sud à Interfor ...On pense tous à Brigitte ...
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 18:39

J'attends avec impatience que Mooshy revienne sur le site; Zéphyr a les yeux verts-jaunes ,sur certaines photos carrément jaunes, son tatouage est au fond de l'oreille droite, peu visible.
Le chat de la photo lui ressemble beaucoup, nous sommes pleins d'espoir (nous qui n'en avions plus beaucoup ,au bout d'un mois ...)

Dernière édition par Brigitte80 le Dim 19 Avr - 18:57, édité 1 fois
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: sos chat noir   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 18:44

Je pensais que vous étiez partie chez Moshy et, ne voyant pas de nouvelles, j'avais peur du résultat .On peut donc encore espérer ...Quel suspens !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 18:45

Rhalala ! quelle histoire , allez on croise les doigts !!!
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 19:05

J'avais également reçu un MP de Mooshy. Je lui avais également donné quelques conseils. Je viens juste de recevoir ses retours de réponses.

Je pense fort à toi Brigitte... On attend...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 19:18

ouh la la, vite que l'on sache .... ça lui ressemble vraiment bien en tout cas !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 20:55

effectivement plutot ressemblant le minet! allez je croise les doigts aussi!
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 22:26

J'espère pour vous et pour Zéphyr que c'est bien lui et que vous allez le récupérer... Mon ami et moi-même avons aperçu un chat noir dans notre quartier (rue de l'abbaye, près de la hotoie). Julien m'a dit l'avoir déjà aperçu avant et il pense qu'il habite dans le quartier. Dans le doute je peux surveiller et vérifier la présence d'un tatouage la prochaine fois que je le verrai.
Pouvez-vous m'envoyer le tatouage de Zéphyr, comme ça vérification immédiate?
Bon courage Brigitte
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 22:29

Zéphyr est tatoué à l'oreille droite ERZ 946 (tatouage peu visible) merci!
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 22:34

Très bien je note. La prochaine fois que j'aperçois ce chat dans le quartier, je ferai tout mon possible pour vérifier le tatouage.
Avez-vous de snouvelles du chat d'interfor?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 22:40

Non j'attends le retour de Mooshy
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 22:44

Ben alors la ressemblance est quand même flagrante !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives Brigitte !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 23:11

Alors du nouveau ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 23:32

Ce serait merveilleux... on croise tous les doigts...
Vite, des nouvelles Mooshy, nous sommes très impatients, et surtout Brigitte et sa famille !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 23:47

Nous revenons de chez Mooshy, ce n'est pas Zéphyr Sad ...
C'est un chat craintif qui a dû se perdre; merci beaucoup à Mooshy de nous avoir reçu si tard et de donner asile à ce pauvre chat.
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 19 Avr - 23:54

Désolée pour vous Neutral . Il ne faut pas perdre espoir et continuez à mettre des affiches. Ce chat là n'est pas tatoué ?
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:00

Désolée Brigitte...
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:04

Pas de tatouage visible;vue ses bajoues, je pense qu'il n'est pas castré mais comme il est craintif on n'a pas été vérifier !
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:10

Bon par contre je sais pas comment me débrouiller avec ce chat, c'est vrai en ce moment c'est un peu ric rac (perte de deux emplois) le nourrir ca va mais pour vétérinaires, de plus je n'ai pas le permis ...

Si vous vous savez m'orienter je suis à votre écoute, cela m'aiderai grandement Smile

Sinon, Brigitte80, c'est avec plaisir que je vous ai reçu, je vous comprend parfaitement, j'aurai fait de même pour l'un des mien et je garderai chez moi un maximum de temps, ce petit chat et je n'appellerai la fourrière qu'en dernier ressort.
J'aurais vraiment aimé que cela soit le votre mais courage, on a vu des chats revenir bien plus longtemps après leur fuite...

Bonne nuit
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:15

Désolée Brigitte... Courage à vous tous.
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:19

SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) 100_1011

Une autre photo au cas ou
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:19

Crying or Very sad j'y avais cru vu la photo
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:36

Oh non... zut...
Désolée Brigitte... on continue d'espérer pour Zéphyr bien entendu...

Pour le chat, avez-vous vérifié s'il est tatoué ? Sinon, emmenez le chez un vétérinaire proche de chez vous pour faire vérifier s'il a une puce électronique. Appelez auparavant pour vérifier, mais normalement, c'est gratuit...
S'il mange bien et boit bien, c'est sans doute qu'il va bien. S'il ne bouge pas, c'est sans doute qu'il a peur... donc dans l'immédiat, on peut espérer que vous n'ayez pas de frais vétérinaires. Vérifiez quand même s'il n'a pas de puce, un petit vermifuge ne lui fera pas de mal non plus, mais ce n'est pas le plus coûteux.
Mettez des affiches, des annonces, dans la rue, chez les commerçants, peut-être que, si c'est un chat égaré, le propriétaire se signalera à vous...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 0:36

Oh merdum, nous étions tous plein d'espoir ! Courage, il ne faut pas baisser les bras Brigitte, c'est une déception pour mieux rebondir ensuite, nous te le souhaitons tous du fond du coeur.
serenity
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 1:06

Mince, je lisais le sujet et j'y ai cru.

Bon courage, ne perdez pas espoir.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: sos chat noir   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 19:04

Quelle attente ça a du étre pour Brigitte et sa famille, déjà que ceux au courant étaient si impatients ...Malheureusement, des chats noirs, il n'y en a pas qu'un et, dans ce quartier, je sais qu'il y a pas mal de chats (ou du moins il y en avait ); voila donc Moshy avec un chat de plus...Comme Caroline et d'autres vous l'ont dit , j'espère que vous allez pouvoir faire les démarches essentielles : ce chat appartient peut-étre à quelqu'un qui serait content de le retrouver ...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 22:13

Il faudrait quand même s'assurer qu'il n'est pas pucé. Un vétérinaire peut le vérifier gratuitement. Mettez des affiches dans le quartier. Et s'il n'est à personne, espérons qu'il tapera dans l'oeil de quelqu'un, c'est un beau petit pépère.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 20 Avr - 22:27

Ooooh quelle déception Brigitte ...
Courage !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyMer 22 Avr - 14:06

du nouveau pour cette panthère perdue ?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyJeu 23 Avr - 17:43

un chat noir est signalé perdu sur le courrier picard de ce jour (quartier du cirque) - pour finir, y a t-il une marque de tatouage sur ce chat (les tatouages sont parfois profonds et pas trop visibles, surtout sur un chat noir) ?
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 2:35

un chat noir lui ressemblant se promene souvent à la sernam, (parking au fond de la gare) c peut etre lui?? je ne sais pas si il est à quelqu'un mais sa fait des années que je le vois se promener là bas et sa fait quelques jours que je ne l'ai pas vu...
Par contre si il est craintif et qu'il part à la fourriere vous pouvez lui dire adieu car ce chat ne sera certainement pas pris par les refuges!

bon courage!

mili
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 9:21

Il est craintif, pas sauvage ni agressif, on a pu le caresser doucement et regarder ses oreilles pour un tatouage. il avait l'ai surtout apeuré car enfermé dans un endroit inconnu avec des personnes inconnues.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 9:44

donc il avait un "semblant" de tatouage ou pas ? le chat noir recherché par les personnes près du cirque est tatoué
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 9:50

On n'en a pas vu, mais comme il était tapi sous un meuble on peut avoir loupé un tatouage peu visible, il faudrait que Mooshy regarde de près avec une lampe pour être sûr ou demande à un vétérinaire ( + puçage éventuel))
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 10:00

oui mais il ne se connecte pas souvent
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 14:00

si il est craintif et qu'il le met à la fourriere il est mort! faut bien qu'il en ai conscience!
j'espere que ce chat appartient à quelqu'un mais si c le chat de la sernam c un chat errant qui vit là depuis des années...
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 17:33

Le chat de l'annonce perdu près du cirque a été retrouvé. Il s'agissait du chat de la dame qui tiens un magasin en bas de chez moi .... elle vient de m'en parler
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: chat noir   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyVen 24 Avr - 18:50

Une bonne nouvelle , parmi tous les chats perdus, pour ce chat et cette dame ...
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptySam 25 Avr - 2:16

Impossible que ce soit le chat noir de la Sernam. Il ne se laisserait même pas approcher et a beaucoup de cicatrices de bagarres. Mais j'y avais pensé aussi en voyant le sujet.
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyDim 26 Avr - 2:12

Je laisse mon numero 0950178412. Le signe particulier de ce chat est qu il ne miaule pas.
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyLun 27 Avr - 21:04

Une dame affiche pour un chat noir perdue est laissée : proche du centre ville.

0668638949.

Chat nommé Toki.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptyMar 28 Avr - 1:30

Ce n'est pas le même chat. Toki est une femelle de petite taille, or celui chez Mooshy est un mâle.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) EmptySam 9 Mai - 0:17

Y a-t-il du nouveau pour ce chat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)   SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens) Empty

SOS Chat noir trouvé près d'interfor (GARE d'Amiens)
Page 1 sur 1