Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Trouvé chat noir

2 participants
AuteurMessage
Alex
Visiteur
Visiteur

Féminin

Trouvé chat noir Empty
MessageSujet: Trouvé chat noir   Trouvé chat noir EmptyLun 8 Fév - 14:01

Depuis la fin de l'année 2015, un gros chat noir vient régulièrement squatter notre cave par le soupirail.
Il est massif et tout noir, sans aucune tache sur le pelage.
J'aimerais retrouver ses maîtres, s'il en a, car depuis quelques jours il souffre d'un problème à l'oeil droit : larmoyant + du mal à le garder ouvert.
Le problème est que je n'arrive pas à l'approcher, il est extrêmement sauvage, crache et se sauve au moindre geste dans sa direction.
Du coup je ne sais pas comment l'aider, alors qu'il a l'air en détresse, cela m'ennuie. Mais vue sa "sauvagerie" je ne sais pas s'il a déjà eu des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Trouvé chat noir Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat noir   Trouvé chat noir EmptyLun 8 Fév - 15:20

Bonjour.

Vous habitez quel quartier?
Si vous voulez vraiment l'attraper, on peut vous prêter une trappe (dans l'idéal pour le castrer, ça limitera les bagarres avec d'autres, la contamination de maladies, les dangers de la route, etc). s'il est vraiment sauvage, pour lui soigner l'œil ce sera balèze Suspect après si le véto l'endort pour le stériliser, il pourra regarder son œil et lui faire une injection d'anti-infectieux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chat noir
Page 1 sur 1