C'est un copain de mon homme qui l'a trouvé et recueilli. Il a été chez le véto, c'est un jeune chat de 6-7 mois non castré non pucé et non tatoué. Il l'héberge pour le moment mais ne pourra pas le garder éternellement. En signe distinctif, comme on peut le voir sur la photo il a une queue très touffue Merci de relayer l'information au maximum pour qu'il retrouve ses maitres !
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare) Dim 23 Oct - 22:06
J'ai partagé sur FB, une amie m'a donné l'adresse d'une dame rue Fatton, ce serait peut-être son chat. J'ai téléphoné à Matthieu, j'espère que ça va donner une suite heureuse !
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare) Dim 23 Oct - 22:32
Merci Fluch ! Je vais voir avec lui. Si ça coïncide, ce serait une chouette nouvelle !
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare) Lun 24 Oct - 18:40
A priori, après avoir explorer cette piste il en ressort un abandon pur et simple. Ce beau jeune chat cherche donc une famille AIMANTE.
Je bloque ce sujet et je fais de suite une annonce hors Chathuttes pour ce pauvre délaissé. Merci Matthieu d'avoir secouru ce chaton.
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare) Lun 24 Oct - 18:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare)
jeune chat roux trouvé rue Alexandre Fatton (gare)