Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris

Aller en bas 
+27
Ecchymose
marjorie
roulia
Elisabeth
vero
AUROREb
expory
Gally
sandrine
Catsetdescots
cricri
jdem
Papy michel
mathdem
Lilith
Caroline
célineM
Ouaichette
laetilou
Pascale
Marie
isah
Néfech
Celine
kristina
Audrey
Myrtille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 14 Avr - 15:28

oui Caro l'a ramené de Paris seulement. En tous cas ça fait plaisir de le voir ainsi. De grosses caresses pour lui , enfin il va falloir patienter encore un peu pour le toucher ecchy, mais bon c'est bien parti. bounce merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 14 Avr - 15:49

c'est clair qu'il est trop beau sur la photo !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 14 Avr - 16:11

JE DISAIS DONC QUE CE CHAT ETAIT TRES BEAU... en photo et en vrai aussi !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 14 Avr - 16:12

j'ai un peu nettoyé son post en retirant dc mon message lol
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est bÖOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 21 Avr - 16:07

Super nouvelle pour le bébé.
Merci ecchimose!!!
Je suis contente de voir qu'il se sent bien chez toi et j'inscris mon nom sur la liste des gens abonnés au feuilleton Athos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 17:27

Comment va Athos ? Grosses caresses (si possible...) à mon petit filleul :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:58

Alors des nouvelles du loulou !

Il cherche de plus en plus la compagnie de l'humain, bon sans trop non plus se mouiller, on connait Athos ^^ J'ai d'ailleurs pu le papouiller pendant son repas (bon une fois mais c'est deja ca !). Bon et comme prevu, Virgule et lui sont inseparables, un vrai ptit couple !

Et en prime une photo (en train de dormir derrière la batterie de Papa d'ou la tete pas très awaaare ^^) :

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Athoshc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:36

et bé!! a trouvé une amoureuse!!!!! on s'en doutait hein???? virgule et lui....et pas Safe???
je suis très heureuse pour lui t'imagines même pas!! merci pour la photo!!!!!! on ne voit qu'une chose: ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:05

Et bah non, pas la jolie et gracieuse Safe, il a preferé la ptite timide a l'air sauvageonne Smile Qui se ressemble s'assemble dit on...

Et comme tu dis... ses yeux... ralala, un vrai tombeur, tu m'etonnes que Virgule n'est pas resisté !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:55

Caresses au bel Athos. Superbes ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 17:07

Quand je vous disais qu'Athos et Virgule ils z'etaient n'amoureux !

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Athosetvirgvu4
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 18:31

oh elle a grandi virgule!! pis athos a son amoureuse, je suis si heureuse pour lui!!!!! j'en ai les boules à la gorge...j'aodre cette photo!! merci ecchy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 19:29

super de voir Athos aussi heureux avec sa nouvelle copine !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 26 Mai - 1:36

Avec cette jolie photo j'en ai oublié de donner des nouvelles concretes d'Athos !

Alors, pour commencer, Athos est PARTOUT ! Couché au pied de la chaise quand on est dans le bureau, etalé au pied du canapé quand on regarde la TV...et Athos pousse meme le vice jusqu'a nous suivre aux toilettes ^^ Impossible de faire un pas sans croiser le bel Athos !

Evidemment c'est aussi le premier a l'heure du repas, la tete plongée dans le bol au point qu'on doit lutter pour pouvoir continuer a verser la boite (enfin pour eviter de lui vider sur la tete puisqu'il monopolise le bol ^^). Alors la c'est le moment papouille, au debut c'etait juste une petite caresse et Athos reculait, depuis ce soir c'est limite le gros calin pendant que Mooossieur se goinfre. Et il ne fuit pas sous la main ! Il ne s"applatit" pas, il ne recule pas, il ne crache pas, bref un grand pas pour notre petite famille ! On peut enfin papouiller a loisir le gros chat blanc !

Il s'approche aussi de la main quand on la tend desormais et y frotte le bout de son nez (en dehors des heures de repas je parle), bon il ne se laisse pas encore reellement caresser, mais rien que sentir sa petite truffe sur le bout de nos doigts c'est génial ^^

Bref, on est vraiment plein d'espoir, Athos tu deviendras une boule a papouille, t'as un super potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 26 Mai - 14:53

vous êtes so magic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 26 Mai - 16:05

bounce vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 26 Mai - 17:43

j'ai parcouru tout le post eh bien on peut dire que le pépère a vraiment bien changé. Et cette photo en couple, c'est fondant !!!!!!!!! ça me fait penser à la "petite" Lilou, elle est tjs très craintive mais quand elle fait des progrès c'est tellement surprenant que je me dis qu'un jour peut être elle viendra se faire dorloter un peu plus !! bonne chance Athos ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptySam 9 Juin - 1:23

Est-ce que Athos continue ses progrès ? je lui fais des petites caresses. J'envoie sous peu mon parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 11:59

Alors des nouvelles du bel Athos ! Et oui la star de la maison continue ses progrès. Petit démanagement d'été mais Athos, pas affecté pour un sous...

Il dort desormais sur son coussin au pied de notre lit ou encore mieux... il arrive qu'on se reveille, les pieds rechauffés par 3 bouillottes à poils, Safe, Virgule et Athos, lassivement etendus sur la couette, pas plus derangés que ca par le fait qu'on soit en dessous, limite on a l'impression de les deranger quand on se reveille ^^

Bref Athos est super present, toujours le premier pour faire les pires betises avec Virgule, et toujours le premier, la aussi, pour mettre la truffe dans la patée saumon/cabillaud... Ahlala...

Toujours pas de papouilles, mais bon, Athos qui regarde la TV avec nous c'est deja un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 12:03

merci pour ces nouvelles vraiment trés rassurantes !
Il faudra peut être lui laisser le choix du programme télé aussi, ok ? lol! lol!
Amitié a toi et caresses a ta petite meute ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 12:11

c'est vraiment super et ça m'impressionne!!!!!!!!!!! merci pour tout, merci de le rendre si heureux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 13:50

ça fait tellement plaisir ces nouvelles. Caresses au bel Athos.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 14:33

Oui, il est heureux le pépère avec vous. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 13:03

Comment va Athos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 14:48

ouah je viens de lire toute l'histoire d'athos!!!

et bien le pauvre , il en a vu!!!!

bravo a lui pour son courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 21:05

Alors des nouvelles de l'ephebe de la maison ! Athos est de moins en moins farouche, il dort pres de nous, se laisse papouiller a l'heure du repas, squatte la salle de bain quand on y est, bref Athos on ne voit que lui, ce qui fait super plaisir pour un chat qui normalement passait son temps a couvert !
Et Athos nous devoile aussi de nouveaux aspects de sa personnalité ! Figurez vous qu'Athos est un grand jaloux ! Si Mossieur est couché avec moi sur le lit ou le canapé, gare a celui qui osera s'approcher, crachouillage en perspective ^^ Tout ca dans une ambiance bonne enfant bien sur ! En resumé mon homme a du soucis a se faire avec Athos !

En prime une tite photo, un peu floue par contre :s

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Athosov3
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:48

oh le beau pépère ! Il pose mais bon l'air de dire ça me saoule votre truc ! Contente de voir qu'il continue à progresser au point de prendre possession de toi Ecchy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:49

Même flou, Athos est toujours aussi beau et comme ça fait plaisir de voir combien il se sent bien chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 9:46

c'est vraiment geant!! je suis si heureuse de vs l'avoir confié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 13:54

Une grande et belle nouvelle !

On croyait Athos quelques peu asociable, et surprise :

Partant en week end, je laisse Athos a ma môman, et ô miracle le beau matou n'hesite pas a venir s'assoir a coté d'elle sur le canapé, et a maintes reprises ! Bon, evidemment sans papouilles, mais quand meme ! Quelle surprise quand ma maman m'a dit ca au telephone ! Athos n'aurait plus peur des etrangers ?

C'est pas beau la vie hein ? Qui a dit qu'Athos etait un solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:05

c'est vraiment génial !!
il reprend confiance en lui et en les êtres humains, c'est super !! Je sens que ça va faire des heureux(ses) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 15:24

Hopla tite photo/fresque des trois loulous en pleine sieste ( de gauche a droite : Virgule, Athos et Safe):

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Atroisap6

Et photo paparazzi dans l'intimité du couple star de la maison, Virgule et Athos :

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Namoursel6
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 16:28

Il a vraiment pas l'air apeuré du tout! çà fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 18:36

ouah c'est la belle vie Athos !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 19:28

il est mignon athos avec ses copains!

j'aimerai bien que mes 2 vieilles se fassent des calins comme sa mais c loin d'etre gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 20:16

su-per!!!!!!!!!!!!!mon bel athos!!!! pis virgule a tant grandi dis dc!!!! merci pour cette super photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 20:54

Hummmm, sont beaux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 22:03

ah la sieste en famille y a rien de tel ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:15

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Awgoepz1

Bon une tite photo pour montrer a quel point Athos est traumatisé et asocial ^^

Petite sieste avec papa, bien au chaud sur le radiateur, juste derrière l'ecran ! Et ce n'est pas rare !

Athos dort toujours sur le lit ou au pied du lit, vient sur le canapé avec nous, mange dans la main et nous aggripe les jambes pour quémander... Farouche hein ?

Sans parler des enormes scéances de papouille pendant son repas ou Athos mâche goulument et ronronne !

Bref une crème de chat ! Ce n'est pas encore possible de le caresser sur commande mais bon, quand on voit d'ou part Athos, on ne peut être qu'epoustoufflé de ses progrès !

Et puis quel pot de colle, toujours dans nos pattes ! Ah et grosse particularité d'Athos, il a une pendule dans le ventre, a 8h tapante, môssieur s'assoit devant nous, l'air décidé, et lache un long miaulement qui veut dire "eh, ma paté ? C'est moi qui vais la preparer peut-être ?!"

Athos asocial ? Mouaiiiis ! Comédien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:25

Géniale la petite story d'Athos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:56

Trop bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:45

je me souviens oui les calins à distance avec moi, à la fin il dormait aussi sur mon lit tout au bout..... merci à vous !!!!!! je suis si heureuse pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 13:27

super cette petite rétrospective !!
Sacré Athos ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 19:27

Athos me fait pensait à noëlle!!
J'ai la même à ma maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 19:47

Irf, mon message d'hier a disparu avec la remise a jour du forum :s Je vais essayer de redire a peu près ce que j'avais ecrit hier soir !

Alors tout d'abord, de grosses excuses pour cette longue absence, sans internet nous etions un peu bloqués (et surtout très perdus ^^), mais nous voila de retour !

Alors le gros nounours blanc... Bah, un nounours...! Jamais nous n'aurions pensé lorsque nous avons accueilli Athos que cette petite bete paniquée devienne le gros matou qu'il est aujourd'hui... Merci aux Chathuttes de nous avoir fait confiance, et de nous avoir confié le petit protégé de l'asso ! Quelle magnifique recontre, quelle lecon de vie nous a apporté ce petit flocon de poils !

Audrey, cette photo est pour toi (je dis Audrey car je sais a quel point elle etait attaché a ce ptit bonhomme, mais je sais que de nombreux Chathutteurs ont suivi l'histoire d'Athos, et ce cliché est pour vous aussi), je sais que tu avais beaucoup misé sur ce placement magré toute la peine que l'histoire ancienne et recente (à l'epoque) d'Athos t'avais apporté. Tu m'avais dit cela :
"LOL, le jr où tu me dis qu'il ronronne sur le canap'....je sais pas ce que je fais ms je le fais..heu non je me raserai pas la tête car ça m'etonnerais pas qu'il le fasse un jr.."
Il va falloir sortir la tondeuse... arf, non mince, t'avais pas tenu le pari Smile

La photo parle d'elle même :
Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Athosir3
Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 W410

Et puis on voit bien la panique sur sa ptite frimousse lorsque Mossieur se fait torturer par les caresses... Un vrai marshmallow ce chat, une petite crème !

Et puis comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules... Ca a toujours été evident pour nous, Jo et moi etions tombé amoureux de l'histoire de ce ptit bout, de ses ecorchures, de son courage... Alors bon ce n'est pas tant une surprise mais...

Athos, tu veux bien être officiellement notre fiston ? (si la photo est une preuve, il n'a pas l'air opposé à la demande ^^)

Audrey, je t'appelle dans la semaine pour la procédure d'adoption, pas question de laisser partir notre bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 19:58

Bon, ben en effet, comme il y a eu de petits soucis sur le forum, je me répète également, mais ça fait tellement plaisir de radoter ces choses là !

C'EST GENIAL !!! FANTASTIQUE !!! UNE MAGNIFIQUE NOUVELLE QUE L'ON ESPERAIT TOUS !!! cheers cheers cheers

Merci Ecchymose et Merci Monsieur Ecchymose, parce que vous avez fait des miracles avec Athos.

Mais comme Audrey, j'aurais pas parié la tonte de ma tête non plus, car il y a déjà eu des miracles dans votre maison : Virgule (Toundra) en est une preuve vivante.
Ahh, en plus, c'est la chérie d'Athos. Je suis vraiment, vraiment heureuse qu'ils n'aient jamais à se quitter ses deux là.

Je suis surtout vraiment vraiment heureuse de savoir qu'Athos est chez vous pour toujours ! Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:04

Moi aussi je réitère mes félicitations et remerciements pour le bel Athos.
C'est vraiment super pour lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:02

lol idem, je réitère Smile
Continuez a nous mettre de belles photos surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 12:02

Super, vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 16:10

salut ecchy..... je lis tes mots, enfin je les bois...... je suis emue, je suis heureuse....je suis....enfin tu sais comment je dois être

athos est venu ds ma vie avec son frère aramis, 2 sauvageons qui avec le temps avaient fini par m'accepter, surtout, aramis..athos lui ça avait pris 8 mois pr la première caresse!!!!!! et puis une mauvaise adoption et recase chez moi qq jours jusquà ce que tu te propose pr le prendre en fa...j'etais très heureuse car je savais que chez toi il pourrait enfin s'épanouir, que tu savais faire des miracles ne serait ce que par ta douceur....ta patience
c pour ça que j'ai pas parié!!!!!!!!! je suis vrmt heureuse...et c peu dire........dommage je vois pas la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle
» ATHOS croisé cocker de 13 mois en RP
» Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
» sauvetage de chatons...
» [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: