Voici un SOS pour une galga de 1 an pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. Et si je n'avais pas eu Nuria j'aurai foncé la chercher...
GOYA, c´est une jeune femelle, 1 an à peine.
Et voici son histoire:
Trouvée le 17 de Juin par deux filles, à Zaragoza, dans le village du peintre "Goya", Fuentetodos.
Elle a vagabondé pendant quelques semaines en mangeant la nourriture qu´elle trouvait dans les ordures. Après elle a été renversée par une voiture et sa patte avant droite a été blessée.
On a réussi à l´attraper et on l'a fait opérer en urgence. L´opération a été très coûteuse mais la chienne n´a pas perdue sa patte, elle marche bien. Maintenant elle est prête à être adoptée.
On peut voir la cicatrice de l´opération sur sa patte droite.
Il lui manque un œil, on pense que ça doit être à cause d'un plomb de chasse qu'elle aurait reçu.
Elle est sympa et câline, et s´entend avec les chats. Dans la famille d´accueil chez les bénévoles ils ont un chat et d´autres chiens.
Un autre problème: elle a une intolérance à certains ingrédients et on doit lui donner des croquettes spéciales de poisson (Forza 10, importée d´Italie). Elle est testée négative à L´Erlichia et la Leishmaniose.
Quelqu'un aurait il un coeur assez grand pour fondre pour elle et lui ouvrir les portes de sa maison???
Visible sur le site
www.levriers.netOU contactez Claudie par mail : [url]clo47@wanadoo.fr[/url]