| sauvetage de chatons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: sauvetage de chatons... Mar 19 Juin - 13:19 | |
| notre fidèle bénévole MMe camus et sa fille Sabine ont sauvé 5 chatons.
2 chatons trouvés sur notre site clemenceau, ils ont 1 mois et demi ms pèsent le pids de bébés de 15 jours à peine!!!!!, le veto a failli les euthanasier car ils etaient presque morts ms il les a sauvés (dr dulieu) ils sont alimentés à la seringue (gavés) car trop faibles encore pour etre nourris, ont du perdre leur mère ou autre , en tout cas etaient en complète sous nutrition et vont avoir ts les soins necessaires à leur survie et vont retourner régulièrement chez le veto!!!!!!!! car très très fragiles.... il y a un mâle tigré gris avec du roux et une femelle de la même couleur.
3 autres chatons trouvés ds une cave en feu!!!!!!!!! ils sont en accueil chez la voisine de mme camus et iront ensuite chez sabine (une des 3 sera adoptée par la voisine), ils n'ont que deux semaines et sont nourris au biberon ils sont tigrés gris et un est tigré roux. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Mar 19 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Mar 19 Juin - 22:05 | |
| Heureusement qu'elle est là aussi Mme Camus. Toujours discrète, mais qui fait tant pour les chats. Une personne admirable. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Mer 20 Juin - 21:31 | |
| je passe rapidement sur le forum car suis naze ! Qui est Mme Camus ? Quelques jours avant l'incendie de notre maison, j'ai rencontré une dame qui s'occupait de chats de l'asso ! j'avais mis pour elle le mercredi 15 cartons de boites que les pompiers ont jeté a la décharge ... Cette dame était hospitalisée sur Corbie ! Elle avait mis un mot dans la boite aux lettres pour me reconforter .... il me semble qu'elle s'appelait Mme camus mais je n'en suis pas certaine du tout ! Elle habitait prés de Carrefour ! merci de m'indiquer si cette personne est bien celle dont vous parlez ici ! Merci a cette dame pour ce qu'elle vient de faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Mer 20 Juin - 23:32 | |
| d'aprés ce que tu dis , elle habite bien prés de carrefour. c'est peut etre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Jeu 21 Juin - 12:06 | |
| non vero tu parles de mme leducq c'est pas la même dame mme leducq elle, est au nord aussi ms à st ladre alors que mme camus habite près de chez moi (nord aussi). les deux dames, camus et leducq sont benevoles depuis la creation pratiquement de l'asso, elles nourrissent bcp de chats et Mme camus a tjrs fait accueil pour l'asso: bcp sont passés par chez elle (Moka, Cacahuète, pleins de chatons...) !!! il y a chez elle les chatons et l'ecaille adulte chloé en ce moment. elle a aussi adopté des chats de l'asso comme socrate ou comète.elle fait enormement!!!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Jeu 21 Juin - 12:10 | |
| les deux chatons fragiles ont été emmené chez veto hier, le mâle (qu'elle a appelé saphir) avait été hospitalisé hier soir car très mal en point, ne bougeait presque plus.... Mais ce matin mme camus a la chance d'aller le chercher car il va déjà bcp mieux!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Jeu 21 Juin - 12:37 | |
| merci Audrey pour cette info ! mme Camus est vraiment super elle aussi ! Que d'énergie elle a pour venir en aide a tout ces bébés ! j'espére pouvoir bientot refaire ce qu'elle fait ...;o) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| tiens bon p'tit coeur, ton ange mme Camus veille sur toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage de chatons... | |
| |
|
| |