Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris

Aller en bas 
+27
Ecchymose
marjorie
roulia
Elisabeth
vero
AUROREb
expory
Gally
sandrine
Catsetdescots
cricri
jdem
Papy michel
mathdem
Lilith
Caroline
célineM
Ouaichette
laetilou
Pascale
Marie
isah
Néfech
Celine
kristina
Audrey
Myrtille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roulia
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 12:31

je me demandais si l'on pouvait avoir des nouvelles d'Athos... comment çà se passe pour lui et sa famille, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 23:59

Pas de nouvelles d'Athos pour le moment.

D'ailleurs, Myriam, nous nous inquiétons un petit peu. Pouvez-vous nous donner quelques nouvelles, juste quelques mots si vous n'avez pas le temps... que nous soyions rassurées...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 15:34

Audrey a essayé de contacter Myriam par SMS et par tel, mais sans succés. Nous nous inquiètons Myriam, donnez-nous des nouvelles SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 3 Fév - 14:08

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 3 Fév - 14:38

ça devient inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 3 Fév - 18:30

Si, Audrey a eu quelques nouvelles.

La Myriam souhaite se séparer d'Athos car elle le sent trop malheureux chez elle. Elle le garde en attendant qu'une place se libère chez Audrey pour qu'Athos retourne chez sa première Maman. Sans doute fin mars...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 3 Fév - 22:12

Rassurée quand méme d'avoir des nouvelles d'Athos et félicitations à Audrey de le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 1:36

Dommage pour Athos...
Mais heureusement qu'il retourne chez Audrey
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 17:06

Ah. Pauvre minou. Lui qui semble tant avoir besoin d'équilibre et d'être rassuré.

Merci Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 17:27

vi,j'avoue qu'en tant qu'ancienne marraine d'athos, je suis soulagée qu'il retrouve un foyer dans lequel il se sent bien. même si je regrette l'échec avec myriam, d'autant que ça a dû le perturber... au risque d'enfoncer des portes ouvertes, avant d'adopter un chat ou un chien d'ailleurs, réfléchissez-bien à ce que vous êtes capables de donner... et je ne parle pas de sous là! je parle de temps, d'amour bien sûr, d'énergie et de patience. que l'histoire d'athos serve au moins à ça... a bon entendeur... cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 16:59

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 20:02

quelle tristesse... j'espère qu'il acceptera une nouvelle fois la main tendue d'Audrey et qu'il retrouvera ses "marques"
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 20:08

Aramis va partir fin mars chez Isah si j'ai bien tout suivi. Myriam est ok pour garder Athos jusque là , il viendra ensuite chez Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:25

Avez vous des nouvelles d'Athos?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 10 Mar - 17:16

Il sera de retour fin mars chez Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:55

Athos revient à Amiens ce week end de paris avec caroline et isah, qui elle, adopte aramis (youpi)
il passera le week end chez moi ms surprise, ecchymose m'a proposé de l'accueillir chez elle (en toute connaissance de cause et ayant déjà vu athos chez moi)
je sais que ca veut dire qu'elle risque de l'avoir chez elle très longtemps....
Avec mon bébé, mes chats sont souvent ds "leur pièce " à eux tout confort ms avec fenêtre ouverte et toute petite plateforme pour prendre le soleil. Avec athos je n'aurais plus pû ouvrir cette fenêtre et surtout il aurait été pas mal collé aux autres chats le pauvre....bref, je suis très heureuse qu'il aille chez sophie même si je culpabilise un peu.. je l'ai eu 8 mois et il evoluait doucement, avec sophie j'en suis sûre il evoluera aussi, elle sait comment s'y prendre, sans harceler les timides, elle les laisse venir à elle (comme avec safe ou virgule) .... ok athos est un cas plus hot..... ms je suis là de toute façon si ça va pas!
il ira dc dimanche chez elle, je la remercie du fond du coeur de lui offrir cette place....
j'vaias déjà préparé son arrivée en lui faisant des cachettes ds les placards avec paniers qui se ferment pour qu'il se planque comme il aimait avant...ms c'etait pas la panacée...bref, chez sophie il ménera sa vie comme il l'entend et je le répète si pbme je suis tjrs là!!!!!!
Myriam le donnera dc à caro à paris samedi qui l'amenera jusqu'à amiens, il croisera son frère aramis..pas longtemps puisqu'il partira le jour même avec isah!!!!!! quelle chance hein????
ATHOS EST DC A L ADOPTION.... pour la 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 3:54

En tout cas, on attend avec impatience l'arrivée du pitchounet ! Esperons qu'il se sentira a son aise dans son nouveau royaume et puis les chats timides on aime ca...et ils finissent par nous le rendre en général. Safe et Virgule etaient des grandes timides, desesperement timides... et finalement elles sont toutes deux devenues respectivement un vrai peu de colle et une machine a ronrons ! Peut être qu'elles pourront toucher deux mots au bel Athos a propos de l'inutilité de la timidité maladive ! En tout cas, on sera la pour attendre patiemment le jour ou ce bout d'chou voudra bien de nous et de nos caresses ! Et puis les rois et reines des placards et autres planques on est habitués, c'est pas notre genre de deloger les mordus du cache-cache !

Bref Athos, a ton service mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 11:16

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 12:35

contant de savoir "athos" revenu chez vous.je lui souhaite deretrouver l'ambiance chaleureuse qu'il avait avant son départ .attendons d'autres nouvelles. papy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 12:39

Merci pour Athos ecchymose, on espère qu'il retrouvera vite un equilibre affectif dans ton "royaume": ce geste est marqué une sincère générosité qui nous touche beaucoup... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 13:56

Pauv' tit pépère...

Merci Ecchy !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 17:56

je n'arrête pas de penser à lui, tout ce termps perdu..il va devoir recommencer à zero ds un nouveau foyer ....je le vois, sa petite tête que j'aime par dessus tout ms qui fait si mal au coeur, ses yeux de chat flippé.....j'arrête pas de me dire que si je l'avais pas laissé partir il serait là chez moi peut etre, et plus sûr de lui...qui sait???? il progressait vrmt..moins que son frère ms qd même
chez ecchy je sais qu'il va trouver stabilité ms après avoir vecu 5 ans avec 30 chats ds un studio puis chez moi 8 mois puis chez myriam plus de 5 mois comment pourra t-il comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 20:53

si mes conditions de vie étaient autres actuellement, Athos serait chez nous ....
Son histoire m'a totalement boulversée il y a quelques mois et je ne rêvais que de pouvoir lui offrir un coin de Paradis chez moi !
Si il est encore à l'adoption le jour ou nous aurons une maison -chats, je vous promets de le prendre sous mon aile !
1 rigolo Athos si je le compare a Winny , a plume et a ma Marlenne qui n'est plus ici et que je pleure tout les jours encore...Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 >
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 20:56

petite question en passant : a qui dois je envoyer le chéque pour l'adoption de Iris ?
Impression qu'elle n'est pas encore à moi cette grosse mémére que je vais voir demain chez Marjorie....
merci de me donner le renseignement !
Amitié du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 22:11

j'ai sa carte de tatouage (à iris), envois en mp l'adresse pour remplir la carte à ton nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:04

Athos est sur le chemin du retour ça y est....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:58

Athos est là chez moi, tout va bien, je l'approche pas mais n'est pas agressif, est sorti seul de sa cage au bout d'une heure ou deux...pour aller ds son ancien panier en osier où il allait qd je l'avais en accueil avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:06

Petit père...
Il va peut-être retrouver ses marques plus vite qu'on ne croit!

Euh sinon... petit question...
Depuis que Myriam sait qu'elle le "rend" à l'asso, il n'y a eu aucune amélioration chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:09

d'après elle non
je l'ai caressé (avec une serviette) devant isah (vu que myriam m a jms cru) semblait terrorisé ms a rien fait
là il est ds un placard dc se balade
les autres chats sont cool avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:22

C'est super alors...

Pour les prgrès chez Myriam bah on saura jamais en fait!
Sauf si Athos se met à parler lol! mais ça semble compromis..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:53

a tjrs pas bougé du placard là ms je le retrouve comme il etait chez moi, en moins pire que qd il etait arrivé..c'etait y'a plus d'un an... retour en arrière...
en tout cas, il ne me semble pas pire qu'avant comme j'en avais peur, il n'agresse pas, il est sage, s'est baladé et les autres chats lui foutent une paix royale. pis moi je suis émue de le revoir, il a pas changé..tjrs aussi beau.....et j'etais vrmt heureuse de le voir...j'aime bcp de chat, qd il progressait c'etait un cadeau....il se frottait à tout ce que je touchais ms pas à moi directement....ms ça me touchait...J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 13:09

ce matin caro et isah ont caressé athos, qui ne semblait même pas terrorisé, a rien dit et avait les yeux mi clos....il a même dormi avec finette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:35

Merci Audrey pour tout ce que tu fais pour lui :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 1:52

Alors le bel Athos est arrivé dans la soirée ! On a meme pu le papouiller a l'arrivée ! Le ptit bonhomme s'est un peu promené pour visiter l'appart, pas trop trop stressé, puis a élu domicile dans la salle de bain. Et Ô surprise, a notre retour du ciné, il etait lassivement couché sur le tapis du salon pas plus derangé que ca par notre présence dans la piece, un bon point donc !

Pas de soucis avec Safe et Virgule, Magnolia la chipie fait un peu sa loi pour l'instant mais elle fait toujours sa grande mechante a l'arrivée d'un nouveau chat alors bon, ca va passer...

Bref Athos a l'air plutot pas mal dans son nouveau chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 9:54

Et si la présence d'autres chats le rassurait ?
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:02

comme vous pouvez le lire sur le post d'Athos, ce chat est une vraie terreur !!! lol! Franchement, peureux c'est sûr, mais quand nous l'avons caressé Caroline et moi, il n'a montré absolument aucune agressivité... au contraire, ça avait plutot l'air de lui plaire !!! et il est tellement beau avec ces grands yeux bleus !
peut-être y-a_t_il simplement, comme pour les humains, des hommes et des chats qui sont incompatibles... et peut-être que tout simplement Myriam et Athos n'étaient pas fait pour s'entendre. Et en tant, qu'ancienne marraine du loulou, je suis très heureuse qu'il soit revenu vers des cieux plus calmes et apaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:14

Oui je pense que la présence d'autres chats le rassure enormement, il a dormi avec finette d'ailleurs l'autre soir...
en tout cas tt le monde est heureux d ele voir ainsi hein isah?????
et moi je suis extrêmemnt heureuse...de voir que tt se passe bien aussi chez sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis voilà..simplement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:17

oui, je suis super heureuse de le voir ainsi... trés très heureuse. ce chat le mérite tellement après les épreuves qu'il a traversé...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 13:25

bounce ça fait vraiment plaisir tout ça ! Je suis vraiment contente pour Athos. J'espère qu'il va continuer à se détendre. J'envoie de ce pas le parrainage pour mon nouveau petit filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 13:29

C'est clair c'est super de le voir comme ça...
Vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:34

Alors resumé de la journée. Pas grand chose en fait, Athos a decidé d'hiberner dans la salle de bain, faut bien qu'il se remette de ses emotions le petit père ! Il sortira quand il sera pret ; en attendant la salle de bain est devenu un mini palais félin : coussin, bol de paté, croquette, eau fraiche, mais Athos prefere l'arrière de la machine a laver ^^ Je pense qu'il fera son petit tour cette nuit quand tout sera plus calme...

N'empeche, qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 10:42

LOL.....of course qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la salle de bain..c'est là qu'il est resté aussi avec son frère à l'epoque..me souviens c'est myrtille qui me les avait déposé et voyant leur "etat craintif" les avait mis ds salle de bain pour les rassurer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 13:20

Bonne nouvelle ^^ Athos sort de plus en plus faire ses petits tours dans l'appart ! Bon evidemment quand on passe ca le crispe un peu, mais bon je suis super heureuse de le voir se promener, surtout si peu de temps après son arrivée. En tout cas c'est une crème, je ne l'ai pas entendu cracher une seule fois que ce soit contre nous ou les autres chats, et dieu sait que Magnolia peut être penible avec lui (enfin ca reste des grands concerts de "pssshhhhttt" pour Magno c'est pas une violente ^^). Bref ca fait vraiment plaisir de voir ce beau pasha blanc se balader dans le coin !

Allez Athos encore un effort et je suis sure que tu viendras ronronner sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 23:29

LOL, le jr où tu me dis qu'il ronronne sur le canap'....je sais pas ce que je fais ms je le fais..heu non je me raserai pas la tête car ça m'etonnerais pas qu'il le fasse un jr..chez toi y'a tt le temps des miracles de chats craintifs devenant des crèmes..alors athos n'echappera pas à la règle!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:38

Et bah prepare les ciseaux parce que figure toi qu'Athos ce soir nous a gratifié de sa presence dans le salon pendant que l'on regardait un film ! Bon evidemment il reste tout de meme "a distance" mais il est bel et bien la.

Le canapé est de moins en moins loin, vas y Athos on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 10:41

C'est quand méme bizarre qu'u chat puisse changer de comportement aussi rapidement.Je ne jette pas la pierre à Myriam, je ne la connais pas mais je pense qu'elle a du étre malheureuse quand méme de ne pas arriver à s'en sortir; je ne sais pas si elle reprendra un chat (elle en a peut-étre déjà un ou des autres) mais , si elle aime les chats, elle ne faudrait pas qu'elle reste sur un"échec".Enfin, merci à Ecchimose pour lui et je suis contente que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 11:24

Ce sont vraiment de merveilleuses nouvelles. Athos reprend confiance en lui, et y a pas de raison que d'ici un mois il soit suffisamment à l'aise pour venir ronronner près de vous. C'est vraiment formidable de tels progrès aussi rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 22:58

Continuons le feuilleton Athos, plus suivi que les feux de l'amour, vivi !

Alors comme prevu Athos est revenu dans le salon, et comme prevu il a avancé de quelques metres (hier il etait stationné devant le seuil de la porte, a environs 5m du canapé, aujourd'hui c'est sous la table, 2m du canapé, mais ou s'arretera t'il ? Smile )

Et puis on a decouvert que Athos etait amoureux de Virgule, entre grands timides il fallait s'en douter, ils passent leur journée tous les deux a dormir sous la batterie de Jo.

D'ailleurs a l'heure ou je vous parle Messieurs Dames captivés par le roman de la vie d'Athos, sachez que la jolie boule de poils blancs est a deux metres a peine derrière moi, qui plus est a decouvert (vivi meme pas planqué sous un truc divers ou varié ^^) sagement en train de dormir.

Rah Athos, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 14 Avr - 8:18

Bonjour,

J'avais commencé un message et il sembl e avoir disparu.Je recommence donc.Je n'en reviens pas qu'Athos s'adapte si vite chez vous et chez Caroline au départ.C'est vraiment bizarre c'ette histoire.Comment expliquer cela?Enfin, tant mieux et merci encore de l'avoir pris....
Bon wweek-end !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 EmptySam 14 Avr - 12:09

Une tite photo du Prince Athos, lassivement endormi sur le siege de batterie de Jo :

Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Dsci0003rz0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris   Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle
» ATHOS croisé cocker de 13 mois en RP
» Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
» sauvetage de chatons...
» [Sauvetage] Boucan, chat ronronneur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: