Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rosie, tricolore

Aller en bas 
+29
amazone
Fluch
amelie60
Mathilde
Catherine
viaflora
loute
AUROREb
jdem
Catsetdescots
vero
Amélie
mathdem
thesym
célineM
Caroline
isah
laetilou
Barnier Claire
Celine
Néfech
Lilith
briard
kristina
Ouaichette
Audrey
Pascale
tatamax
Myrtille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:37

Lilith a écrit:
Juste une remarque : ne croyez pas que cet état de folie n'existe que pour le 1er chat ; au 2ième,3ième,4ième, ce sera le meme chose, vous verrez...........!!!

Je confirme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:43

ah ben c rassurant!!

et pendant ce temps :
rosie dort Sleep
et ouaichette ... saute! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:53

Nuit blanche assurée bounce
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:00

Non elle va s'écrouler d'un coup... Ouaichette, mets le réveil pour demain, parce que si tu t'endors à 6 heures du mat, tu risques d'être en retard ! Very Happy

Même pas vrai que je me moque, d'abord... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:03

oh la la oui
demain : séance de gratouillis de bidou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:42

T'as un peu musclé tes doigts pour ne pas fatiguer ? Pour ça tu prends un truc en sillicone qu'on met dans les soutifs et tu appuies dessus... doigts de popeye assurés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:44

Et devant tant de bonheur demain, une nouvelle blanche en perspective! tongue Very Happy
Moi avec Milo mon premier chat, j'ai joué avec lui jusque tard dans la nuit...bon faut dire aussi qu'on rentrait de vacances, on l'avait réccupéré sur la route et on est rentré vers 20h...donc le temps d'installer msieur, et de nous poser, manger, le temps passe vite...m'enfin on était décalé le lendemain, Milo patraque, du coup comme notre premier chat, angoissé, qu'est-ce qu'il a le petiot ? Il va pas bien, il est pas encore allé dans la litière etc... Very Happy

Avec le deuxième (et ainsi de suite) autant de bonheur et d'exaltation, mais on connait mieux le sujet en question et plus zen.

Fais de beaux rêves... Very Happy
Vivement demain pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:47

Dites les filles, vous pourriez peut-être vous créer un sujet sur les séries télé nan??
Moi j'aime... Les feux de l'amour!!! ça y est, c'est dit, mon coeur se sent soulagé d'un poids immense, tant de temps que je traîne ce fardeau... Like a Star @ heaven
Bon, vous êtes des rigolotes quand même: les experts à Hollywood Audrey!!!!! Pis Nick qui ressemble à un chat Kristina!!!
Si on continue papa 1111 va venir faire régner l'ordre ici... Surtout que je suis son bras droit moi maintenant... Comme Musso et son subal pale terne dans Parker Lewis ne perd jamais pour les trentenaires qui connaîtraient!
Je blaguais hein... pour les feux de l'amour!! Heureusement que Rosie est adoptée sinon on aurait un rude nettoyage à faire sur le post... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:31

Pfff...
Après l'euphorie, un gros moment de blues...

Ce WE, je ne suis pas là...
Elle va passer 48h seule avec Jo...
Et si pendant ces 48h ils tissaient des liens forts?
Et si Rosie ne m'aimait pas?

Rien qu'à cette pensée je suis toute chamboulée... No
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:40

Bon, j'ai bien fait de passer par là avant de me coucher...

Ces peurs sont bien naturelles, mais non fondées.

Tu vas vivre avec elle, de très longues et belles années. Ce n'est pas ces deux jours qui vont changer quelque chose.

Si au début elle t'ignore un peu, ne panique pas. Les chats, quand on s'en va, nous boude parfois... Mais ça ne dure jamais.

Chez moi, la p'tite mère des chats, c'est moi. Pourtant, quand je m'absente, ma petite Swan, pour me montrer que ça ne lui plait pas du tout, va se coucher sur l'oreiller de son maître pendant quelques jours, alors qu'elle ne veut jamais dormir avec nous, en temps normal.

Et puis tout rentre dans l'ordre. Je redeviens sa chouchoute très vite.

N'aie pas le blues. Tu vas vivre quelque chose de formidable et si tu t'occupes bien d'elle (ce dont je ne doute pas), elle te le rendra au centuple, même après ce we d'absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 10:05

Et bah dis donc, il s'en est passées des choses en une soirée !!!! Laughing
Courage pour Rosie il ne reste + que 3h à attendre !!!! Une nouvelle aventure commence pour vous 2 !!!!! cheers

Ah oui, pour info les 1/4h de folies sont pires avec les chats suivants car ils s'entraînent les uns les autres et renversent tout dans la maison quand ils se coursent !!!!!! Basketball Mais c'est encore + de bonheur quand on en a plusieurs car c'est super de les voir jouer ensembles J'adore

Et sinon Nick tup je trouve ça dégoûtant comme série personnellement... pale

Je penserais également à toi à 12h !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 10:36

Le compte à rebours à commencé : -2h30 avant le départ de Rosie dans sa nouvelle famille Very Happy
On pense tous à toi !
T'inquiète pas pour ces 2 jours d'absence, au contraire elle sera contente de te retrouver. Une personne de plus pour des câlins toujours appréciable (lol), surtout qu'elle m'a l'air bien câline cette jolie Rosie.
Au début d'une adoption un chat met quelques jours à prendre ses marques, voir plus selon les chats.
Maintenant que tu aies envie d'être avec elle ce week end, et que tu es absente alors qu'elle vient tout juste d'arriver, je comprends ta frustration et ta crainte...déjà que tu es toute chose avant son arrivée tongue Laughing

Au départ, mon Poppie était toujours attiré par mon homme (son odeur?), et ne venait pas beaucoup.
J'ai été patiente, me suis occupé bien de lui, ne le forcait pas à venir, le manipulait souvent (un chaton) en lui faisant quelques papouilles sans le retenir -il tenait pas en place-, le prenant dans mes bras en chantant -il adore ça depuis, il réclame souvent lol-, jouais beaucoup avec lui...j'ai eu la chance de ne pas bosser à ce moment là pour passer du temps avec....ben en 2-3 semaines, j'avais une nette avance sur mon copain (lol)

Après j'ai bossé, mais il garde ce côté chat capricieux gâté, qui quand il veut de l'attention soit avec ses potes soit avec nous, il piaille à volonté pour qu'on s'occupe de lui...il fait pas de différence avec nous, mais les câlins le matin c'est d'abord pour moi
Very Happy

Vivement les nouvelles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:02

Bon bon...
Debout depuis un peu plus d'une heure, je m'active pour que tout soit prêt pour la miss...
Ménage à fond, rangement de tout ce qui pourrait être "dangereux"... (enfin j'ai pas des pièges à lapins dans mon appart quand même!!)
Ca m'occupe le temps passe plus vite...

Là nous allons faire les courses : litière, bac, gamelles, croquettes, etc... j'espère ne rien oublier!! confused

Allez je file : H-2!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:51

Pense à vous acheter à manger aussi, hein, dans tes courses Very Happy

Il est 10h50 ! Ben tu vois, on pense tous à toi et à Rosie très fort... Le grand moment arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:18

11h20 bounce
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:31

11h31 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:46

11h45 !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:59

12h !!!!
ça sonne !
Rosie t'es prête? Very Happy bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:06

Ils doivent en être à l'apéro ! What a Face

J'imagine bien Ouaichette, montée sur des ressorts... Et la p'tite Rosie qui ne comprend pas tout ce qui lui arrive ! Ces gouzis-gouzis, ces papouilles... Tout ça rien que pour elle et pour toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:40

Bon ça y est!!! Rosie est partie!!!!!!!!! le temps de faire ts les papiers, un re petit coup de vermifuge pourqu'ils soient tranquilles 6 mois et hop!!!! ds la boite de transport (sans rechigner hein!!!!!!!) et direction la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'en avait deux extrêmement heureux et une petite chatte qui comprenait pas trop pourquoi on la mettait en cage mais qui semblait si sereine.......je suis bouleversée...de bonheur, elle va me manquer c'est sûr mais elle va être bien plus heureuse encore!!!!!!!! quelle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:41

et merci encore aux adoptants de rosie qui ne sont pas venus les mains vides: un gros sac de litière pour l'asso!!!!!! merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:47

en aparté nip tuck c degueu ms justement c une bonne critique de la société.... pig
je suis super contente moi pour rosie....super super super...
pour le week end sans toi pas de soucis non de ce côté là..Rosie sera très heureuse de te retrouver le dimanche soir!!!!!!!!!!!!!
pascale: arrête de mentir lol.....tu aimes vraiment les feux de l'amour hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:48

Que d'agitation autour de la petite Rosie , on dirait que l'on attend toutes un heureux événement. et oui d'abord!!! c'est le cas.
pour ce qui est des courses je sais que c'est fait mais il ne faut pas oublier un grattoir et /ou un arbre à chat (placé devant une fenetre ils adorent, ils y passent des heures à scruter et à siester au soleil). et puis il faut penser aux jeux pour amuser la demoiselle. rien de trés couteux, des bouchons de champagne (en + vous pouvez en boire pour l'arrivée de la douce) au bout d'une ficelle. Moi ils adorent les oeufs qui sont dans les kinder surprise (en + c'est bon pour nous, pas pour le régime, mais il faut savoir ce sacrifier tongue ). Pensez donc à son bien etre de jeune chatte sinon , elle rsique de s'ennuyer de vous refaire la déco... pale
beaucoup de bonheur avec Rosie et merci d'avoir choisi les Chathuttes J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:10

1er message en direct de la maison...

A peine sortie de la cage elle a filé derrière le canapé...
On va pas la brusquer la pauvre elle a super peur!

J'espère qu'elle comprendra vite qu'on est là pour l'aimer :J'adore: et pas lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:15

J'allais justement blaguer Pascale sur les Feux de l'Amour..pis j'ai renoncé
Merki audrey, souvent on s'en vante pas hein d'aimer Les feux de l'amour, toi au moins t'es franche, tu asssumes c'est bien Laughing

Une belle journée pour nous toutes ici, et pour Rosie et sa famille !

Comme jouets, des baballes que tu fais avec de l'alu ils aiment bien aussi, comme dit Céline, les bouchons (même sans ficelles) rien que pour la lancer et courir après, et les plumeaux -en animalerie ou sur site- (inconditionnel, en plus c'est drôle à voir au fur et à mesure tu apprends des techniques pour les faire réagir, courser ou sauter)...les petites souris avec de l'herbe, ils en foutent partout dans l'appart, une petite souris moins de 1 euros, en vendent aussi en lot. Pratique quand ils sont seuls ils s'ennuient pas !

Un chat adulte c'est assez sage surtout seul beaucoup moins de bêtises en perspective, mais les jeux bon pour leur équilibre...

Et sur un site allemand animalier, ils vendent des arbres à chat vraiment chouette pour peu cher (moins cher qu'en France), si ça t'intéresse dis moi, je t'envoie par mp le site.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:18

Ben oui, elle comprendra vite que vous allez être ses amis Smile
Un chat au départ est destabilisé quand il change de territoire, de visages..cela dépend des minous
Elle est plutôt timide apparemment.
Attendez qu'elle vienne à vous, continuez comme si de rien n'était.
Le temps de prendre ses repères.
L'appel de la nourriture et des gourmandises la fera peut être venir plus tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:24

Oui oui merci pour les conseils...
On continue notre activité normale... en priant pour qu'elle sorte vite la pauvre choupine... Crying or Very sad


Le chat de ma petite soeur aime beaucoup les gobelets en plastique!
Ca roule et c'est rigolo!

Peux-tu m'envoyer l'adresse du site pour l'arbre à chat?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:27

Bon allez ok je blaguais pas... Mais j'en connais une autre qu'aime bien aussi!!! Devinette: M......... A vous de trouver!!
Bon c'est simple j'ai des goûs de chiottes ( pardon de mon franc parler) en matière télé... Les trucs les pires, j'aime! Nip Tuck, c'est dégueu mais j'aime aussi en fait!!! Bon quelqu'un le crée ce sujet sur les séries télé???
Sinon, je me réjouis comme vous toutes de l'arrivée très attendue de toutes de Rosie dans sa nouvelle famille!!!!! Des photos maintenant!!! cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:31

Coucou à vous trois ! cheers

Ouaichette, ne t'inquiète pas. Quand j'ai adopté mon gros Dano, il est resté deux jours sous le lit.

Comme toi, je l'ai laissé se détendre à son rythme. De temps en temps je m'agenouillais pour qu'il me voit et je lui parlais doucement.

Aujourd'hui c'est mon chat le plus calin (limite relou, il ne me laisse même pas lire sans se coller sur mon bouquin)...

Rosie est affectueuse de nature, elle ne restera pas coincée derrière le canapé indéfiniment.
Face à vos mots qui la rassureront, elle va vite se sentir chez elle.

Tu vas voir, tout va bien se passer. Tu es super, MrGeorge est super et Rosie est super, alors ça va bien se passer.

Pis en cas de panique à bord, on est toutes là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:37

Eh bien, je vois qu'il y a eu bcp de discussions autour de Rosie et de ses adoptants. De koi en perdre la tête drunken

Figurez vous que Joffrey nous as appellé y a peu de temps pour nous annoncer la bonne nouvelle J'adore ... et aussi que la ptite Rosie se cache derrière le canapé cat ... elle doit prendre ses marques la ptite.
En qq heures, elle vera combien ses maîtres sont gentils et combien ils vont l'aimer, la chouchouter... Jaime
Et puis ils ont déjà penser à tout alors elle va vite être comme chez elle... et oui, ce sera chez elle maintenant, la ptite princesse de la maison. queen

Une coup de foudre... et hop!!! voilà Rosie heureuse pour des milliers d'années. Une belle histoire qui nous mets le coeur en joie. sunny

J'ai hâte de la voir en vrai, qd Joffrey et Nathalie nous inviterons à venir la caliner un peu. Elle est vraiment belle. Like a Star @ heaven

Bonne journée à vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:24

Oui c'est normal qu'elle se cache c'est un lieu inconnu pour elle, elle doit se sentir perdue mais au bout de quelques jours ça ira mieux et puis les câlins vont lui manquer !!!

Pour info vous pouvez trouver le site allemend en question (enfin moi je ne connais que celui là) sur http://www.zooplus.de il existe également en anglais et en français, je ne connais pas celui anglais mais le site français est très pauvre en produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:40

le site allemand zooplus.com mais c'est géré au niveau contact clientèle en Angleterre (très bon service clientèle)
Y'a de quoi je trouve sur ce site faire son bonheur.
La commande se fait en anglais, à remplir mais fastoche (même quand on est nul en anglais hihi)

Zooplus.fr plus cher et moins de produits mais récent aussi en France.

J'en connais qui commandent sur zooplus.com et ont toujours été satisfait.

Les croquettes y sont quand même en moyenne 10 euros moins cher pour les 10kgs (et même moindre prix qu'en animalerie) et livraison gratuite à partir de 59 auros (mois je fais mon stock 2X10kg et donc 20 euros d'éco!)

Les arbres sont moins chers aussi que sur le site français et de beaux modèles, y'a des grands pour des prix de petits arbres en France.
Enfin perso je suis adepte

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:44

bon allez assez de pub (enfin plus de bon tuyaux), revenons à notre chère Rosie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:18

Alors comment va Rosie, elle s'adapte?

Elle doit être sortie de derrière le canapé!!!

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:30

Alors évolution de l'après-midi...
Rosie a passé une heure derrière le canapé.
puis on a tiré un peu le canapé, on l'a prise avec nous pour lui faire qq caresses...
Puis elle a filé sous le plaid...
Voici donc la 1ère photo de Rosie :

Rosie, tricolore - Page 2 590560pdm20moreuil2200888gu.th

Vous voyez la bosse?
Ben c'est elle...

Ensuite j'ai passé ma tête sous le plaid pour la caresser, elle s'est mise sur le dos et ronronnait... Nous sommes restées comme ça 1/2h, quand j'arrêtais de la caresser elle poussait ma main avec sa patte : trop mignon!

Après je l'ai laissée seule, elle est restée sous le plaid.
Ca me faisait un peu peur (comment respirer là-dessous?) alors je l'ai sortie.
Elle a vadrouillé 5 minutes je l'ai prise sur moi pour lui montrer sa litière et ses gamelles... elle a reniflé vite fait puis est partie se cacher sous le meuble...

Ca me fait de la peine de la voir comme ça.
Quand on la prend sur nous elle dit rien, mais elle regarde partout autour et dès qu'elle peut elle va se cacher...
La pauvre elle est toutte perdue! No

Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:38

i Laughing pour la bosse
une vraie star qui veut garder l'incognito
nous on voudrait te voir Rosie ! Very Happy

Il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant à part attendre qu'elle se sente progressivement en confiance.
Le fait de la caresser, la prendre un peu et qu'elle apprécie est déjà super, ça montre qu'elle n'attend que ça. Juste qu'elle comprend pas trop encore ce qu'il lui arrive, donc elle reste sur ses gardes et elle est timide.

Mon Milo quand on va en vacances chez ma maman, au début il se cachait sous le lit et on le voyait quasiment pas, il vivait la nuit.
A la maison, pourtant un vrai pacha à l'aise, mais il est timide et un peu craintif donc en changeant de territoire, il retrouve son caractère initial.

C'est tout à fait normal, rassure toi, on passe tous par là, ça n'arrive pas tous les jours qu'un chat se sente bien de suite cat
Tu n'en seras que plus heureuse après de voir l'évolution flagrante.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:40

Rassures toi c'est normal, elle va s'adapter la petite puce, moi aussi au début ils se cachaient partout !!! et maintenant tout va bien, ils ont leurs repères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:55

Je dis comme les autres... ne fais rien. Elle a déjà confiance en vous et c'est énorme. Elle va vite s'habituer à son nouvel environnement.

Je ne pensais pas d'ailleurs qu'elle serait câline aussi vite ! Ah ! Là ! Là ! Tu sais y faire, toi, avec les minets ! Wink

Elle est sortie de dessous son plaid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:06

Ne t'inquiète pas, elle va s'habituer tout doucement... un nouvel environnement... d'ailleurs si comme tu dis elle adore tes caresses, ça va aller, elle va finir par sortir de ses cachettes.

Et puis tu sais, même après qd ils sont bien chez eux, les chats adorent aller son les plaids ou couvertures en tout genre... ils adorent, Safran et Vodka en tout cas, alors Rosie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:06

oué mais elle est sous le meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:09

oui je vous l'ai dit tout à l'ehure, qd elle est arrivée chez moi elle n'est pas sortie de la salle de bain pdt deux jours ..dormait sur mon linge....et descendait juste pour pipi caca manger et parfois même se cachait ds une litière couverte!!!! tout àa fait bcp de changement pour elle: le dehors, le veto, le chez moi et le chez vous
cette fois c'est pour toujours ouf!!!!!!!!
alors ne vous inquiétez surtout pas, d'elle même elle sortia comme elle l'a fait chez moi: après elle squattait tout même mon lit!!!!!! il lui faut un jour ou deux???? n'hesitez pas parfois à la deloger et la prendre contre vous elle sera rassurée et cui ra encore plus vite!!!! promenez là ds vos bras ds l'appart'....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:34

Et maintenant, elle est où ? Tu as pu lui refaire des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:37

on l'a sortie de sous le meuble, jo l'a mise sur le canapé, je me suis assise à côté elle est venue sur moi pour qq caresses puis est repartie... elle est derrière l'autre canapé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:43

Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer. Même si c'est pour une petite poignée de jours, il n'y a pas de quoi t'affoler puisqu'elle adore tes papouilles.

Après elle te collera tellement que c'est toi qui ira te cacher derrière le canapé, pour lire ton journal tranquille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:52

hihihi elle a visité la salle de bain toute seule!
je suis allée voir ce qu'elle faisait elle se frottait au tapis de douche... alors je me suis accroupie pour lui faire des caresses et................... elle m'a présenté son bidou pour des gratouillis cheers

bon ben pis elle est retournée sous le meuble lol

ça me semble bien parti, on va la laisser venir à nous, elle a déjà fait de gros progrès depuis ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:58

Ce n'est que le début Very Happy
Super, ça fait plaisir I love you
Vivement des photos de la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:15

Elle visite la salle de bain en premier ? C'est bien une fille, tiens !

Moi je trouve qu'elle est plutôt à l'aise pour une petite mine qui vient d'arriver dans un nouvel endroit.

Elle va manger quoi ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:20

Ben sur les conseils d'Audrey on lui a acheté les mêmes croquettes qu'elle mangeait à l'asso : les royal canin fit32.
Pis elle a intérêt à aimer ça, y'en a 10 kgs!! silent

Je me suis renseignée et c'est vraiment une bonne marque apparemment, et une des premium les moins chères...
(lol genre je m'y connais vachement!)

Donc voilà, et puis parfois on lui donnera un peu de pâtée pour faire la fête!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:28

Connais pas cette marque, moi... Mais je pense que si Audrey te l'a recommandée, tu peux lui donner les yeux fermés.

Et si elle n'aime pas, envoie le reste à Chouquette ! Very Happy

Au moment du repas, tu verras elle va prendre encore plus confiance. Tu as essayé de jouer avec elle, pour la faire sortir, même quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:30

Oui mais elle avait pas très envie de jouer...
plutôt de se faire caliner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie, tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» Victimes des accidents de la route
» Cannelle / Femelle tricolore
» chatonne de 3 semaines tricolore
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: