Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rosie, tricolore

Aller en bas 
+29
amazone
Fluch
amelie60
Mathilde
Catherine
viaflora
loute
AUROREb
jdem
Catsetdescots
vero
Amélie
mathdem
thesym
célineM
Caroline
isah
laetilou
Barnier Claire
Celine
Néfech
Lilith
briard
kristina
Ouaichette
Audrey
Pascale
tatamax
Myrtille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 13:24

Laughing
Quelle minette câline et affectueuse !!!! La preuve sur image!
ça fait plaisir de voir autant de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 13:09

Mon maître est vraiment super confortable!!!!!! I love you

Sur ses jambes : Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20JO

Entre ses jambes : Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20JO2

Sur ses mollets : Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20JO3

Ah oui et sur son ventre aussi!! Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20JO4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:27

Mlle se prélasse au soleil...

Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20SE%20PRELASSE
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:36

Euh quoi qu'est-ce tu m'veux?????
Un problème?????

Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20PORTRAIT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 14:51

Moi j'adore voir les chats épouser la forme de notre corps, pour s'installer confortablement... Et après, nous, on laisse les crampes nous gagner pour ne pas déranger les petits princes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:08

Oui elle grimpe sur moi aussi parfois!

Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20NATH
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:15

Bon, en ce moment je travaille dur sur mon mémoire...
mais parfois je suis interrompue lol

Rosie, tricolore - Page 5 ROSIE%20ORDI

Eh Rosie???
Tu sais que j'ai un pavé à rendre pour le 1er juin moi???? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:04

Ca, c'est le passe temps de Vodka aussi... venir sur nos bouquins qd on travail... ou mieux venir sur mes genoux qd je lis un livre.

Elle adore. Je suis sûre qu'à force elle va savoir lire !!!!

Mais Safran est aussi intéressé que la miss... surtout sur les feuille de cours de Djay.

Enfin, ils adorent nous montrer qu'ils sont là.

NB : Superbe les photos, chapeau l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 0:49

Quand nous avons adopté Rosie, Claire (Barnier) et Jeremy nous ont donné 2 petites souris : une rose et une rouge.

Nous les avons donné à notre minouchette...
Dès le 1er jour, la rose a disparu... impossible de remettre la main dessus!
confused

Nous avons réussi à retrouver la rouge plusieurs fois sous le canapé, derrière la table, sous l'armoire... puis elle a disparu à son tour il y a qq jours... confused

Alors hier nous sommes allés à Truff... chercher un gros sac de souris multicolores...
Nous lui en avons donné 2 : une verte et une beige...

Et ce matin : DISPARUES!!!!!!!!!

On a cherché partout, bougé tous les meubles, pourtant on a qu'un 40 m²!!

Notre minouche s'amuserait-elle à cacher ses souris?
Faire une réserve pour les jours de besoin??????

Mystère et boule de poils...................... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:50

Même chose chez nous (et nous on a un 29 m carré!!)
alors on a une boite de réserve et dès qu'on en retrouve au détour du ménage ou même du quotidien, on remet dans la boite et on en laissev 2 de sorties!
Mais elle a réussi à en perdre une tripoté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:27

C'est vrai que le stock de souris, qu'on avais, a bien diminué... mais on fais attention à deux en particulier : une blanche, la première de Vodka... elle ne joue quasi qu'avec celle-là, et une violet-rose, que Safran adore... sa préférée.

Sinon on a aussi un lieu pr les ranger : le tiroir du bureau... et qd on l'ouvre je peux vous dire qu'ils viennent en deux temps trois mouvements pr voir si on ne leur donnerai pas une souris... ou juste pr vérifier si elles sont bien tourjours là.

C'est drôle... ils ont leur ptites habitudes... comme nous. :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:37

je viens de voir ttes ces photos: quel bonheur!!!! c si bô tout ça..elle est sublime mademoiselle la marquise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:58

Rosie fait de l'ordinateur ??!!!

C'est toujours comme ça... On s'achète un ordi pour nous et faut qu'on vienne nous le squatter Rosie, tricolore - Page 5 Ideenoir7vw

Te laisse pas faire Ouaichette ! si tu veux, on montera une assos contre les squatters d'ordi ! Rosie, tricolore - Page 5 Rale29bc
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 11:06

Coucou tout le monde!!

Alors des nouvelles de la miss après presque 2 mois chez nous ! Déjà !!
Mlle va bien, elle s’est je pense bien adaptée à nous et à son nouvel environnement…

Ses jouets : elle raffole des petites souris avec une queue en plume… bon on a toujours pas retrouvé les 6 qu’elle nous a perdu dans nos 40 m² mais bon… geek

Ses griffes : toujours aucune considération pour l’arbre à chat… jeremy (qui a adopté Safran) nous a donné un grattoir en carton, à accrocher au mur ou à poser par terre -> désolée jerem mais elle s’en moque, elle n’y a même pas posé une patte ! par contre elle affectionne mon tapis de salon qu’elle dépouille à chaque séance de « craquage intensif »… affraid

Ses câlins : Elle est toujours aussi câline (surtout dvant la TV et l’ordinateur), mais pourtant ne viens presque plus dormir avec nous… parfois le soir je l’appelle, elle vient au bord du lit, et nous regarde et elle repart au salon : ça me rend un peu triste, j’aimais bien m’endormir avec la main sur son panchou… pourquoi ce changement de comportement ? Mystère et boule de poils… Suspect

Son appétit : toujours vorace, la miss ! A peine les croquettes sont-elles dans le bol, qu’elles sont dévorées… elle aime beaucoup la pâté, mais pas les merguez (lol l’autre jour on mangeait une pizza, un morceau de merguez est tombé, elle l’a reniflé et posé la langue puis s’est sauvée !)… les sachets fraîcheur c’est trop marrant : l’autre jour je lui en donne un, je la regarde manger et je vois des petits morceaux de viande voler autour de sa gamelle… et oui, madame a commencé par lécher toute la gelée et manger les bouts de carottes ! Il restait toute la viande qu’elle a mangeait par petite quantité dans la soirée… Original ! clown

Voili voilà les dernières news,
Je mets des photos ce soir parce que là (chut !) je suis au bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:27

Super d'avoir des news.

Pour la nuit, ne t'inquiète pas, la nôtre fait pareil: c'est elle qui décide alors des soirs elle dort avec nous et d'autres elle préfère la solitude.

Pour les souris, on a le même problème que toi sauf qu'on doit être à une dizaine de souris perdues dans 29 m carré!!!

Pour le grattoir, je n'en utilise pas mais ma tante si (enfin ses deux chats) et elle m'a expliqué que ses chats refusaient de se faire les griffes sur ceux en nids d'abeille mais qu'ils rafolaient de l'autre format (je ne sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:33

Pour ma part j'ai 2 arbres à chat et ils y font leurs griffes sans problème, sinon tu peux essayer de mettre ça petite patte dessus et lui montrer ou bien tu peux y frotter de l'herbe à chat séché
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 18:46

Jérémie va être déçu !!!

Enfin, l'idée de l'herbe à chat fortée deçu, ça marchera, ils adorent l'odeur de cette herbe. cheers

Gros poutoux à la puce... que je n'ai pas encore rencontré No ... sniff!!! ms Djay m'envoye une photo à chaque fois qu'il passe chez vous... d'elle sur ses genoux.

A pluch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 18:42

Bon bon les photos!! What a Face

Mademoiselle Rosie en plein flagrant délit de "je mange une spaghetti tombée de la casserole"...

Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20spaghetti


"Moi j'adore les gratouillis de menton d'abord!"

Rosie, tricolore - Page 5 Gratouillis%20de%20menton


"J'aime aussi paresser pendant des heures..."

Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20lol
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 18:47

Nous on voit plein de post où les gens disent qu'ils sont très contents car leurs chats s'entendent très bien avec leurs chiens... cat

Ben chez nous aussi..........................


Rosie dort sur le chien!

Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20iench Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20sur%20le%20iench


Et ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est lui malaxer la tête...

Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20malaxe


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 18:53

ptdr, le" malaxage" de la tête du pauvre toutou.... j'adore cette chatte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 19:47

c'est dingue ça j'ai exactement le même plaid et le même chien !!! Suspect je vais regarder si j'ai pas le même chat on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 20:28

lol oui tu parles je lui ai acheté un joli coussin rond violet à 13 euros elle ne l'a jamais regardé... elle préfère ce vieux cadeau gratuit La Blanche Porte!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 20:44

oui c'est ma maman qui me les a donnés What a Face mais le chien ils s'en fouttent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 0:32

MDR aussi pour le malaxage de tête, on voit bien qu'elle y met tout son coeur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 11:19

Oui elle a l'air inspirée hein?? Laughing

"Bon quoi qu'est-ce t'as?????? Un problème?? Tu veux qu'on s'explique?"


Rosie, tricolore - Page 5 Rosie%20quoi%20questce%20tu%20me%20veux


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 11:36

Excellentes, les photos ! J'ai le sourire accroché derrière les oreilles... Et par cette période de stress ça fait rudement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:05

Bonjour à tous...

Samedi, visite chez le véto pour Rosie.
Une bonne nouvelle et... une mauvaise malheureusement...

Commençons par la mauvaise... No
Dans l'optique de prendre un copain à notre minouche, nous avons souhaité la faire tester au FIV et FELV.
Direction le véto donc samedi matin...
Le résultat est tombé : notre Rosie est FIV.
La maladie ne nous fait pas peur, ce qui nous fait peur c'est de pouvoir perdre notre minouche plus tôt qu'un chat sain...
Nous nous y étions préparé puisque notre beauté avait vécu 2 ans dehors et avait eu de nombreuses portée avant d'être recueillie... mais l'espoir qu'elle n'ait rien était quand même fort et cette nouvelle nous a attristé...

Mais passons aux bonnes nouvelles!!
Notre biche est en pleine forme et elle peut vivre très très longtemps avec son petit "défaut"... I love you
Selon la véto, un chat FIV qui survit déjà 2 ans dehors, puis subit une ovariectomie (oui, au lieu d'une simple stérilisation, le véto a tout retiré à notre miss, car cela avait été abîmé par de nombreuses portées...) sans avoir aucune complication est vraiment le meilleur candidat pour ne jamais déclarer la maladie!
Notre Rosie est une résistante!! pirat
Selon notre véto (vraiment géniale), rosie est pleine de vie et elle est en parfaite santé.
Elle est tellement en parfaite santé qu'elle doit faire un régime!! What a Face
Oui oui madame a pris tellement de bidon qu'elle doit perdre 600g d'ici 2 à 3 mois! Elle atteindra alors son poids de forme : 4 kgs... Un vrai mannequin cette Rosie!
Depuis hier c'est donc Hill's Light à 8% de matières grasses lol
Et pâtée un soir par semaine au lieu de 2!! affraid
Mais bon, ça lui fera pas de mal!!!! Rolling Eyes

Bon...
En tout cas, la nouvelle ne nous empêche pas d'aimer notre Rosie plus fort chaque jour... et d'être les plus heureux des adoptants à la regarder manger, dormir, jouer, courir, malaxer la tête du chien... cat
Cela nous fait simplement plus réfléchir quand au 2e chat à adopter...

Bonne nuit à tous............ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 10:29

Rosie a beaucoup de chance d'avoir trouvé un papa et une maman comme vous!

Quand je relis son poste, je me dis que c'est quand même un sacré phénomène cette Rosie.
Et puis quelle photogénie (j'ai l'impression d'être la seule à ne pas être très douée avec les photos de mon chat!)

C'est marrant qu'elle se mette au régime car la mienne aussi et tous les chats autour de moi, à croire que l'été bikini n'est pas réservé qu'aux humains!! Razz

Pour le deuxième chat, ne vous inquiètez pas, vous verrez le moment venu et puis vous pouvez toujours prendre un autre petit FIV. Ils y en a malheureusement plein qui ne trouvent pas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 10:32

J'oubliais!!!!
Plein de caresses et de papouilles à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 10:33

c'est vrai qu'elle est magnifique rosie... tout comme vous, vous etes des adoptants supers et aimants. Et il n'y a pas meilleur antidote que l'amour pour un petit chat FIV ou FELV...

ps : faut que je laisse trainer le post de rosie sur l'ordi, sinon pastel, sa soeur de couleur "écaille de tortue" va me faire une crise de jalousie !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 17:00

Je suis vraiment heureuse de voir la façon dont vous abordez la maladie de Rosie. En effet, cela fait toujours un choc d'apprendre que notre petit amour est malade et peut nous quitter plus vite que nous l'aimerions. Mais en fait, pour ce qui me concerne, cette épé de Damoclesse (dsl pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit) au dessus de la tête de mes minous, me permet de vivre encore plus intensément ma relation avec eux.

Maintenant, c'est vrai que Rosie a toutes les chances de continuer à vivre en pleine forme comme depuis que vous l'avez adoptée. Elle a vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur vous. Et si vous décidez de lui prendre un petit frère ou une petite soeur FIV, vous donnerez sa chance a une chat qui n'en a pas beaucoup eu jusqu'ici.

Et continuez à nous mettre plein de photos de la belle, je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:21

vous avez découvert récemment qu'elle était porteur du virus ?
Je ne savais pas pour la belle Rosie...

Oui oui plein plein de photos encore !
Plein de papouille à la miss !

ça va mieux ses vomissements ?

En parlant de ça, ben les miens ces derniers temps, surtout Poppie, un peu Picchu en font pas mal aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:57

Merci pour vos petits messages!!
Ca fait plaisir!

louki : oui comme je le dis dans le post, on a appris la nouvelle samedi matin...

Caroline : Oui on prend ça plutôt "bien" en fait, parce qu'on s'est beaucoup renseigné sur le fiv, et ça ne nous fait pas peur...

isah : plein de léchouille pour Pastel de la part de Rosie! cat

laetiliou : oui on l'aime notre Rosie! Et pour la photogénie, elle te remercie du compliment!! Promis dès demain je reprend des jolies photos! (je précise que pour en avoir une bien, je la mitraille au moins 50 000 fois! Laughing

Biz biz à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:53

Rosie, tricolore - Page 5 Forum08_
Désolé j avais manqué un épisode...parfois je n'ai pas les gommettes rouges pour les nouvelles.

ça n'a pas dû être facile j'imagine, car on n'est jamais prêt je pense à accepter ce genre de nouvelle. Je comprend le fait que vous l'avez testé en vue d'une future adoption.

aujourd'hui elle est heureuse et vous aussi avec elle, elle est en bonne santé, et ça qui compte...en plus comme elle est seule minette (pour l'instant), elle est chouchoutée (jeux câlins et attention à volonté), et le moral et la serénité, une bonne hygiène de vie contribuent aussi à une bonne santé.

Carpe diem !

Vivement les nouvelles photos demain si j'ai bien lu cette fois ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:07

J'arrive un peu en retard ... Mais je voulais juste vous dire que Rosie a de la chance, beaucoup de chance d'avoir croisé votre chemin !!
Vous l'aimez, elle vous adore c'est cela le plus important. Le Fiv, c'est juste 3 lettres sur un carnet de santé qui veulent dire : "fais un tout petit peu plus attention à ma santé" et encore... Dans le cas de rosie , elle est en pleine forme, alors ...
Continuez à nous donner des nouvelles : cela enchante tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:35

Oui, merci à tous les deux de prendre soin d'elle comme vous le faites, et de ne pas vous arrêter à ces trois lettres justement... Maintenant je comprends ce que vous avez du ressentir, nous l'avons vécu tant de fois... Au début, c'était un drame pour nous, nous pleurions sur l'épaule de nos vétos ( qui ont des épaules très réconfortantes), et puis, et puis nous avons appris à composer avec ces maladies, et à les accepter. Avions-nous vraiment d'autres choix? C'était ça, ou bien... arrêter la protection des chats... car ça devenait bien trop compliqué et douloureux... Bravo à vous, et merci mille fois en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Sacrée Chachouminette!   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:22

cat Moi j'ai eu l'honneur de la tenir sur mes genoux cette petite biboune alors j'admet, c'est vrai qu'elle a pris du bidon!!! mais qu'est ce qu'il est doux!!! Elle aussi comme ma petite Zoé c'est une petite ronronette!!! Oui Rosie, c'est pas grave que tu sois pas "saine", moi je t'aime quand même!!! Tu as de la chance d'ètre tombée sur ma soeurette!!! cat

Bon moi faut que je vous parle de Zoé maintenant scratch

La petite est vraiment jolie, et qu'elle canaille!!! Very Happy

Elle est atteinte de courette aigue!!! Elle court partout et quand elle est partie on l'arrete plus! I love you

Enfin, elle attend toujours une famille, ou même une personne seule à qui elle pourra faire tout plein de calins!!!

Alors allez vite la voir dans les chats à adopter, et que ça saute!!! bounce

Ma petite Zoé je l'aime cré cré fort...

J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:40

EH TOI MA SOEUR!

Va faire ta pub ailleurs! Rosie, tricolore - Page 5 Baston


lol!


Nan je rigole ma soeurette!!! Je t'adore tu le sais bien!
Rosie, tricolore - Page 5 Bras

Sympa dêtre passé faire un coucou sur le post de Rosie!
Elle en ronronne de joie... cat
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:52

Et pendant ce temps... Rosie a élu domicile dans un sac de voyage! What a Face

Rosie, tricolore - Page 5 Dans%20le%20sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:55

Laughing
Trop chou!

Ah ça les chats adorent les sacs de voyages, moi ils squattent sur notre valise à roulette à chaque fois qu'elle est de sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:20

moi qd ma valise est prête (ils me l'ont fait pleins de fois) et bien ils y font pipi pour me montrer qu'ils veulent pas que je parte peut être..enfin bref, c moins marrant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 23:29

c marrant que vous parliez de ça, parce qu'au moment même où je vous écris, mademoiselle pastel a élu domicile dans mon sac de voyage (vide)... et elle ronronne comme une bienheureuse ! on sait jamais desfois que je partirai sans elle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 10:34

Audrey a écrit:
moi qd ma valise est prête (ils me l'ont fait pleins de fois) et bien ils y font pipi pour me montrer qu'ils veulent pas que je parte peut être..enfin bref, c moins marrant... Suspect
Bah moi c'était dans mon sac de cours resté ouvert parce que Loïc avait fermé la porte des toilettes.
Du coup tous mes papiers étaient trempés de pipi de chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 19:55

Spécial "Photos de mannequin" en hommage à laetilou What a Face


Rosie, tricolore - Page 5 Trop%20belle

Rosie, tricolore - Page 5 Encore%20plus%20belle


Je suis fan de ma Rosie... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 20:18

WAOUH!!!!!
Dis, tu veux bien venir chez moi faire des photos de mon bébé aussi jolies que çà!
Parce que je t'assure, c'est pas le modèle mais le photographe qui est nul chez nous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:54

J'adore la dernière particulièrement...la lumière est superbe, ça met magnifiquement en valeur son regard et sa belle robe.

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:11

Bon, j'ai laissé des messages sur les posts des différents chatons pour pouvoir les voir... en effet comme je l'ai déjà dit à Audrey, pour Rosie nous avons eu un vrai coup de coeur, et nous aimerions qu'il en soit de même pour son futur copain!!

Il a été très difficile de choisir parmi tous ceux sur le site... mais il faut bien se décider!

un faible donc pour TOM, caramel, le petit chaton roux, et cacahuète...

en espérant les rencontrer bientôt!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:27

waouh, super!!
Rosie va avoir un petit frère!!!
Vous avez déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:40

C'est une chouette nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:43

Et la P'tite Zoé chez ta soeur, tu n'as pas eu le coup de coeur ? I love you

Peut être que tu préfères un fréro pour Rosie alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie, tricolore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, tricolore
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» chatonne de 3 semaines tricolore
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Sixtine, Femelle tricolore
» Havane / Chatonne tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: