Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 chatonne de 3 semaines tricolore

Aller en bas 
+4
Celine
Eve
missmolko8059
Audrey
8 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMar 22 Juil - 11:57

Trouvée par une personne qui travaille au même endroit que moi

Cette dame et sa fille s'en occupent très bien mais ayant déjà toute une tribu à la maison ( 4 chats stérilisés, des souris et un chien lol) ne peuvent dc pas la garder..

Elle ne peut pas etre adoptée tt de suite car elle n'a que 3 semaines et nous plaçons nos chatons identifiés (cela se fait à partir de 2 mois) ou alors avec contrat d'adoption qui en plus de notifier que le chat doit etre stérilisé à 6 mois, il doit être pucé dès les 2 mois sous contrôle asso.

me contacter si vs ête intéressés.

les photos de la belle louloute

chatonne de 3 semaines tricolore Chaton11
chatonne de 3 semaines tricolore Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMar 22 Juil - 12:33

elle est superbe on en croquerait du ptit matou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 77

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMer 23 Juil - 20:14

Bonjour,

Je vous ai envoyé un msg sur "rescue" mais ne suis pas sure que vous le receviez donc je réitère.
Je suis ok pr accueillir votre petite chatoune le temps de lui trouver une famille.
J'ai déjà recueillit une petite chatte de trois semaines et tout s'est très bien passé.
J'attends de vos nouvelles.

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMer 23 Juil - 21:59

contactez Audrey par MP ou par tél elle vous donnera la marche à suivre!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyJeu 24 Juil - 11:04

Bonjour

Heureusement pr le moment les personnes qui s'en occupent semblent ok pr la garder un peu le temps de trouver une famille
je leur redemande et vous dis quoi c super gentil
où habitez vous? Il faut que ce soit proche de l'asso pr une adoption facile
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyJeu 24 Juil - 17:22

En effet, la famille chez qui elle est peut la garder encore, le temps de trouver des adoptants, elle s'habitue bien et ils sont proches d'amiens

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
coroli
Famille
Famille



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Flesselles

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyLun 28 Juil - 16:57

Bonjour,

Je suis la personne qui a accueilli la petite chatonne qui s'appelle Daisy depuis quelques jours (ma fille et moi avons cherché un prénom et celui-ci lui va très bien).
Je viens vous donner quelques nouvelles de la demoiselle. Elle adore la patée, elle est très sociable même avec notre chien qui n'arrête pas de la lécher et elle a l'air d'aimer. Elle ronronne et aime jouer avec tout ce qui bouge autour d'elle. Elle est propre. Bref, elle n'a que des qualités. Ah ! quand même un petit défaut, elle miaule beaucoup dès qu'elle nous voit. Sinon, elle est adorable.
Nous ne pouvons la garder car comme l'a écrit Audrey, nous avons 4 chats : 1 de 16 ans et 3 autres d'environ 1 an (2 femelles recueillies et un mâle qui nous a été donné) et aussi 5 souris et notre chien envahissant !

Elle est donc toujours à adopter.

Nous sommes à votre disposition si vous voulez la voir. Nous pouvons nous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyLun 28 Juil - 17:23

elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
marquise83
Visiteur
Visiteur
marquise83


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : var

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyJeu 31 Juil - 11:22

j'adore sa petite bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
coroli
Famille
Famille



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Flesselles

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptySam 2 Aoû - 14:26

Bonjour !

Je suis la fille de la dame qui a recueuilli la petite Daisy.

Nous sommes allées chez le véto ce matin car Charile, une de nos chattes, boitais et nous en avons profité pour emmener Daisy pour une petite visite de contrôle.
Le véto lui a mis un sray anti puces car elle en avais un peu et nous a donner le vermifuge pour ne pas avoir a revenir dans quelques semaines. A par ça, elle va trés bien !

Par contre je me demande si le fait de ne pas etre en contact avec d'autres chaton de son age ne va pas la "perturber" Question

Elle est toujours aussi joueuse et espiegle, elle grimpe partout et attaque nos doigts et nos pieds Rolling Eyes Laughing



Coroli


Arrow PS : Elle est toujours a adopter !
Revenir en haut Aller en bas
coroli
Famille
Famille



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Flesselles

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMer 3 Sep - 14:18

Bonjour,

Voici quelques photos de Daisy, la petite chatonne qui a été trouvée dans la commune où j'habite. Alors, elle pèse quasiment 1 kilo maintenant, elle est très gourmande, très vive, très espiègle, très joueuse. Elle est très attachante.
Elle est toujours à adopter. Elle vit entourée d'un chien et de 4 chats et ça se passe bien.


chatonne de 3 semaines tricolore Pict3956ce1ac5



chatonne de 3 semaines tricolore Pict3921bz4
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMer 3 Sep - 15:25

Merci pour ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptyMer 3 Sep - 15:34

je lui crée un post ds la rubrique à l adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore EmptySam 27 Sep - 21:11

je vais cloturer ici pour que vous puissiez mettre de ces nouvelles dans son post d'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





chatonne de 3 semaines tricolore Empty
MessageSujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore   chatonne de 3 semaines tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatonne de 3 semaines tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havane / Chatonne tricolore
» Snowshoe, chatonne blanche et noire , 4 semaines au 22 juin 2009
» Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009
» Domina, chatonne tricolore, née en août 2014
» Koré, chatonne tricolore, née en août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: