Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rosie, tricolore

Aller en bas 
+29
amazone
Fluch
amelie60
Mathilde
Catherine
viaflora
loute
AUROREb
jdem
Catsetdescots
vero
Amélie
mathdem
thesym
célineM
Caroline
isah
laetilou
Barnier Claire
Celine
Néfech
Lilith
briard
kristina
Ouaichette
Audrey
Pascale
tatamax
Myrtille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:39

Elle sait ce qui est bon, c'est pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:40

c'est ce qu'elle mangeait chez moi! comme ts les chats de l'asso les fit32 royal canin (pour chat en pleine forme un peu plus grasses qd même que les indoor ms moins chères)
ph neutre on evite calculs urinaires etc...... elle adorait ça ici donc no soucy pour les 10 kilos au moins vs êtes tranquilles!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Concernant la marque de croquettes, c'est du haut de gamme et c'est très bien ce que tu as pris !
Comme ça tu n'as pas de transition nourriture à faire (sur plusieurs jours)
Que ce soit Royal Canin ou Hill's des marques de qualité, après tu peux changer de gamme (en restant dans une marque), l'essentiel est que tu fasse une transition de croquettes entre 2 pour lui éviter une diahrée...après c'est selon la miss, si elle vomit de temps en temps (y'a spécial hairball), chat d'intérieur (indoor) approprié au chat d'appart qui fait moins d'exercice et ça fait des selles moins odorantes, chat sensible (diahrée ou selles molles fréquentes) etc...

Tu verras comme nous tous tu deviendras une pro !
Je change de temps en temps (en restant dans une marque) pour pas qu'ils deviennent difficile si un jour ils sont obligés de manger une gamme spécifique à cause de leur santé...et puis pour varier les plaisirs, les vitamines.

Mon préféré cependant indoor et sensitive ...à croire que c'est moi qui les mange (lol)
En tout cas cette gamme en Royal Canin est très bien c'est un classique dirons nous.

En france le moins cher, mais à l'étranger le même prix que les autres gammes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:41

Razz ça me donne faim moi!

lol

Bon je me pose juste une question : elle est là depuis 12h45 et n'a pas encore mangé ni fait ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:45

La même question que je me suis posé avec Milo mon premier...il a mis énormément de temps à faire dans sa litière (je paniquais un peu après un moment Embarassed)

Normal destabilisée donc elle fera moins que d'habitude (ou discrétos la nuit)

oui ça me donne faim tout ça
je prépare en plus des rochers noix de coco, miam

J'savais pas que les fit 32 était plus grasses que les indoor, faudra que je surveille quand je vais les essayer, je fais attention à leur ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:46

normal!!!!!!! pas de soucis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:47

Youpie... La miss est sortie et elle est sur le canap avec Nathalie depuis 1/4h: ça ronrone sec!
On vous mettra une photo tout a l'heure!

On est trop content... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:48

Ben c'est du rapide Laughing
super, vite vite les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:02

encore plus rapide que je croyais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:18

Ah ! la coquine ! Elle voulait se faire désirer ! Je crois qu'elle a compris qu'elle allait être la petite princesse de la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 0:58

Bilan de la soirée:
Aprés avoir passé 1/2h avec moi sur le canapé à se faire papouiller, la belle est retournée dans sa première cachette derriere le canapé! Nous l'avons laissée tranquille, nous avons mangé et avant de regarder lost nous l'avons prise et on l'a mise entre nous 2 sur le canap... Et la: en avant pour la boite à ronrons!!! cat
On vient juste de finir la série et elle n'est pas retournée se planquer!
la on est assis devant le PC, elle tourne autour de nous et elle n'a toujours pas coupé sa boite à ronrons! elle a même mangé un peu!

Nous sommes aux anges, on arrete pas de la regarder béatement, merci encore...
bonne nuit...

Nath et jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 3:43

vous pouvez pas savoir a quelle point je suis heureuse pour elle sa fait une heure que je suis en pleur Crying or Very sad (de joie) devant l'écran tellement je craque. je vous remercie touse infiniment pour elle.

merci merci merci.

bisous bisous a ma tite puce. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:05

Ma première nuit ici...

Hier soir, je suis restée longtemps à me faire gratouiller entre eux 2 devant la TV, moi j'aimais bien, pis eux ils avaient l'air content cat

Après ils ont voulu me dire bonne nuit, alors je suis allée me cacher derrière le grand machin rose : c'est une bonne planque, à retenir!

Du coup ils avaient l'air un peu déçus mais bon on va pas tout leur donner d'un coup, nom d'un chat!

Par contre dans la nuit, bon j'suis sympa, j'suis allée leur montrer que je les aimais bien quand même... La 1ère fois, j'ai tourné en ronronnant, je me suis posée un peu pis j'ai tourné encore, alors le grand blond il m'a sortie du lit pour me ramener dans le salon...

Je leur ai fait croire que j'avais compris, pis 1h après j'y suis retournée... Là j'ai plus testé la fille : je me suis blottie contre elle, elle a mis sa main sur moi, alors je me suis tournée pour que la main soit sur mon panchou parce que bon moi j'aime ça, pis là ben pour lui montrer que j'étais bien contente j'ai ronronné aussi fort que j'ai pu... j'espère qu'elle a compris!
Bon bref, j'ai dormi un peu là, c'était chaud et confortable alors sympa quoi!
Pis après j'suis retournée vadrouiller.... j'ai mangé et bu un peu.
Là elle s'est levée, alors je me suis cachée, mais ça c'était pas une bonne planque, c'est la 1ère pièce où elle est allée! Elle m'a attrapée mais j'ai pas voulu alors je suis de nouveau derrière le grand machin rose... efficace ce truc là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:19

et bien!!!!! 1ere nuit sympa moi il a fallu deux jours!!!! elle vs adore déjà!!!! l'avatard est superbe, on oit sa bouille en gros plan et on peut vraiment voir comme elle est super belle!!!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:12

Il y a, dans cet endroit tout étrange qu'elle ne connait pas, vous et ça elle semble trouver ça très agréable...

Elle est marrante parce qu'elle sort pour vous faire des câlins avant de se replanquer. J'ai jamais vu ça Razz

Quelle petite fripouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:27

Là elle est planquée sous l'armoire depuis 2h et elle ne veut pas sortir...

On ne peut pas l'attraper et le problème est qu'elle n'a toujours pas fait ses besoins... je sais pas trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:33

Ne fais rien...

Laisse lui le temps de prendre ses marques sans que ça ne t'inquiète.

Tu sais, elle, elle ne savait pas avant, pourquoi il y avait tous ces préparatifs et elle n'a pas compris pourquoi tu l'as emmenée et ne comprends pas encore pourquoi elle n'est plus aux Chahuttes.

C'est perturbant, parce qu'elle ne le vit pas comme toi qui comprend cette situation.

Il y a un très grand plus, c'est qu'elle vous adore et ça ce n'est pas rien.

Bientôt elle va finir par comprendre que c'est son nouveau nid et qu'elle n'a rien à craindre de cet endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:48

Merci du conseil... Ca me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:54

Je comprends, tu sais. Mais se cacher dans un nouvel endroit, pour un chat, est naturel.

Chaque fois que j'ai déménagé, les miens qui me connaissent pourtant très bien l'ont toujours fait pendant quelques jours.

Comme Rosie, ils venaient me faire des mamours, se taper la cloche avant de se replanquer.

Et tout finissait par rentrer dans l'ordre. Rosie ne se cache pas de toi, mais de ce nouvel environnement.

Généralement un chat qui ne connait pas, se cache même à l'heure des papouilles ! Ce n'est déjà pas le cas de la belle Rosie.

Je trouve, au contraire, que ça se passe très très bien. Ca va être mémère pot de colle bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:59

Il n'ay a pas dequoi s'inquiéter !!! Moi je trouve que votre 1ère nuit s'est super bien passée !! bounce en + elle est venue dans le nuit montrer son bidon, moi ça me fait fondre les bidons !!! c'est tout doux en + !!! J'adore

Moi j'en ai une qui est restée 2 jours (presque) complets derrière le frigidaire !!! et au bout de 3 semaines je pouvais la porter (et juste moi) mais j'ai travaillé beaucoup pour ça je la suivait partout en lui gratouillant les fesses pour l'amadouer !!!

Rosie a l'air super mimi, elle va s'adapter très bientôt j'en suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:06

ça évolue bien tout ça Very Happy
formidable I love you
Pour ses besoins elle fera quand tu n'y penseras même plus.
Milo au bout d'un nuit je n'avais rien vu aussi, et au moment où on s'attendait le moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:09

Bonsoir à tous!

Alors, petit résumé de la journée de la belle!
Ce matin, comme vous l'a dit Joffrey, on était un peu embêtés car elle s'était cachée sous une armoire d'où on ne pouvait la sortir...
A midi nous sommes allé manger chez mes grands-parents, et quand nous sommes revenus vers 15h30... elle y était toujours!
J'ai glissé ma main pour la caresser, elle adorait alors j'étais tellement peinée qu'elle soit là-dessous que j'ai pleuré, assise à côté de l'armoire... No
Et puis je l'ai recaressé en lui parlant tout doucement et au bout de qq minutes elle est sortie pour venir sur moi! J'étais si contente que j'en aurais pleuré de nouveau! (lol de joie cette fois-ci!)
Ensuite on a décidé de faire une petite sieste, elle est venue se câler entre nous et a dormi avec nous.
Depuis que nous sommes levés elle vadrouille un peu partout et dort sur le canapé.
Ma petite soeur est passée et elle s'est laissée papouiller sans broncher, ma soeur est même repartie un peu déçue de ne pas avoir un chat plus câlin... Very Happy

Par contre, toujours pas de besoins en vue...par contre on l'a mise plusieurs fois dans sa litière alors elle doit avoir compris où c'était... je me pose des questions : ça se retient combien de temps un chat? scratch

Bon bon je vais me faire à manger moi!

Le post suivant vous allez aimer : que des photos!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:34

Que des photos? Ah oui, ça pour sûr qu'on va aimer !

Dis donc, tu t'en fais du soucis pour ta poupette... Mais tu vois, elle commence déjà à sortir.

Chaque moment va vous rapprocher.

Ce qui se ressent en tout cas c'est toute l'affection que vous avez pour elle ! Elle en a de la chance, la petite mignonne :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:53

Oui oui on l'aime vraiment beaucoup!! :J'adore:
Mais c'est de sa faute aussi!
Elle est si attachante à toujours ronronner en montrant son bidou!

Allez j'ai redimensionné qq photos, pour que vous vous rendiez compte de la beauté de la Miss Féline...

Voilà sa jolie petite tête :
Rosie, tricolore - Page 3 596036Rosie%20tte

Là elle faisait dodo sur le canapé :
Rosie, tricolore - Page 3 596048Rosie%20dodo

Encore des dodos :
Rosie, tricolore - Page 3 596053Rosie%20dort

Un peu perdue la mini-miss sur le grand lit :
Rosie, tricolore - Page 3 596055Rosie%20perdue

Position préférée du gros câlin :
Rosie, tricolore - Page 3 596064Rosie%20clin

Madame pose :
Rosie, tricolore - Page 3 596073Rosie%20pose

"Je suis un petit félin" :
Rosie, tricolore - Page 3 596086Rosie%20jolie

"Comment ça je suis magnifique?" :
Rosie, tricolore - Page 3 596098Rosie%20belle%20goss

Et c'est parce qu'on ne peut pas insérer de sons sinon vous auriez eu droit à la boîte à ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:55

super les photos!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:57

Wouhaou ! C'est vrai qu'elle est magnifique ! y'a pas qu'elle qui est mimi, d'ailleurs Wink

Moi je la trouve pas trop stressée la demoiselle, hein What a Face

C'est vraiment gentil de partager tout ça avec nous...

Et puis 1111 va être tout content que tu aies redimentionner les photos ! J'espère qu'il va venir te complimenter ! Very Happy

Encore merci pour Rosie... Vous voyez, personne ne la regardait et vous, vous êtes ses âmes soeurs humaines.

A ses yeux, vous êtes les plus beaux, les plus gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:58

Hihihi Rolling Eyes

Et sinon pour ses besoins? Ca va faire 34h qu'elle est chez nous et toujours rien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:01

Vous savez à quoi on reconnait quelqu'un qui aime son animal ? A sa joie quand il le voit faire de beaux cacas !

Ne t'inquiète pas, elle va finir par aller dans sa litière. Elle y va pour faire pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:10

Mais nan même pas!
C'est aussi pour ça que ça nous parait bizarre!
Là je suis allée m'agenouiller à côté de son bac, et quand elle est venue à moi j'ai ouvert doucement la chatière et j'ai gratté la litière : au bruit elle a passé sa tête dedans, elle a reniflé... je l'ai fait 3 fois de suite...
j'espère qu'elle a compris... je pense quand même!
Sa litière n'est qu'à 2m de sa gamelle... ça pourrait jouer?
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:17

Non je ne pense pas honnêtement... Il se peut par contre que la demoiselle aille faire pipi dans la douche ou la baignoire... Les mounes en sont friands quand ils changent d'appartement.

Parce que ne t'inquiète pas, depuis le temps elle a sûrement fait pipi !

Elle a connu les litières chez Audrey, donc elle sait déjà à quoi ça sert. Mais peut être que oui, en la changeant de place, elle aimerait mieux après tout.

Tu peux essayer dans un endroit similaire de celui de chez Audrey et quand elle aura l'habitude d'y faire pipi, tu ramèneras la litière là où tu l'avais décidé, au départ. Elle suivra sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:20

Je viens de faire le tour de l'appart... pas de pipi nulle part...
Dans la litière ça se peut pas qu'elle ait fait mais que ça se voit pas? (c'est de la litière toute bête classique)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:22

en la renversant, si tu vois qu'à certains endroits c'est plus compact, c'est qu'il y a un petit pipi...

Mais tu ne m'as pas dit qu'elle aimait la salle de bain ? Qu'elle se frottait sur le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:26

Nan pas de pipi dans la litière...
et j'ai reniflé le tapis lol et dans la douche non plus... aurait-elle une vessie géante?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:32

Nan, mais le pipi discret Very Happy

Ne t'inquiète pas, si elle n'avait pas fait pipi, elle souffrirait terriblement et ne viendrait pas se faire gratouiller le bidou.

Quand tu la vois se ballader, tu peux être sûre qu'elle va faire un petit pipi quelque part. Si elle aime la salle de bain, pourquoi ne pas essayer de lui mettre la litière, pendant quelque temps ?

Tu verras bien ce que ça donne... ça te stressera moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:49

Pas possible on a pas la place...

En tout cas, si elle a le pipi discret, elle l'a surtout complètement inodorant, parce qu'avec JO on a déjà fait 2tours d'appart chacun... et rien senti!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:00

C'est pour ça que je pense qu'elle peut le faire dans la baignoire ou le lavabo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:31

Rosie sort de sa litière

HOURRAAAAAAA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:07

rire !

Quel grand moment, hein ?

Et alors, comment sont les petites perles de Rosie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:15

Des petites perles???????

Tu parles, je pense qu'après ce qu'elle vient de faire elle a perdu le 1/3 de son poids! What a Face

Horrible pour une si jolie minette!!

Hihi ah oui et pour casser le mythe, cette nuit "Rosie la magnifique" ne s'est pas gênée pour ronfler et aussi... pêter!
ah ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:18

MDR Razz Razz Razz Razz

un tiers de son poids lol....oui on ne parle plus de petites perles mais de torrent......le caca va être pas mal!!!!! What a Face

c marrant de voir ecrit quelle a pêté juste à côte de l'avatar avec sa tite tronche....on s'imagine des choses...mdr , vais me coucher en me bidonnant moi, c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:20

mdr !

Mais c'est ça l'amour ! On partage tout !

Faut pas garder dans son corps, tout ce qui détériore l'atmosphère... Les gaz, c'est encore pire dans le ventre que dans les trous de nez. Very Happy

Ben là, au moins, toi aussi tu es dois être soulagée d'un poids... Même si c'est pas le même que celui de Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:22

Oui oui c sûr qu'on est rassuré!

Bon bon... l'heure approche!
Eh oui je m'en vais dans 10 minutes, pour 48h à Bordeaux...
J'abandonne mes 2 amours... Sad

Allez, je vais les câliner avant de partir...
J'ai le coeur gros No

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:24

Ne t'inquiète pas, les we c'est toujours fini à peine, ca commence... Ca passera vite.

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:23

Bonsoir...
Je rentre tout juste...
Ma minouchette m'a déjà fait plein de calinous!!!
:J'adore:
Beaucoup trop fatiguée (en plus je suis blessée, un poignet foulé...)

Je reviens vous voir demain...
Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:31

Ben zut alors ! Pour le poignet, biensur, pas pour les câlinous...

Comment tu t'es fait ça ?

En tout cas, je suis contente que l'accueil de la belle Rosie t'ait rassurée.

Fais de beaux rêves et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 12:46

Pas de bol en effet pour la blessure ms te voilà rassurée pour la belle rosie qui t'aime toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:03

C'est chouette de voir combien la miss s'est bien adaptée Jaime
Bon rétablissement Ouaichette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:45

Coucou tout le monde! C'est Rosie!

J'espère que vous allez tous bien... moi ça va!
Je me suis bien adaptée à ma nouvelle maison, même que je me cache presque plus quand j'entend la porte d'entrée...
Bon des fois ya des bruits bizarres, comme hier où le grand blond a passé un truc par terre, vous voyez un truc avec un grand tuyau qui fait plein de bruit? mais siiiiiiiiiiiiii!! comme y'avait chez audrey : elle passait ça tous les midis... ben là j'ai un peu flippé
pis ce matin aussi : la fille elle a utilisé un truc pour ses cheveux, le bruit!!!! nan bon je faisais pas la fière, heureusement le grand truc rose n'a pas changé de place, je peux toujours me cacher derrière au cas où...
cat

Donc ça va, je mange bien, je bois bien, et je fais bien mes besoins aussi! (tiens d'ailleurs ils sont arrangés ces humains : la 1ère fois que j'y suis allée, ils étaient trop contents, ils souriaient béatement, et vous savez quoi? ben ils sont même allés voir ce que j'avais fait! affraid n'importe quoi... j'vous jure!)

Donc voilà, elle m'a acheté un petit coussin, mais j'préfère le canapé, alors j'y suis souvent fourrée!
Et je dors bien aussi, et beaucoup...
Pis ils m'ont acheté des jouets, des balles pis une souris pis tout ça, mais bon j'aime pas trop jouer... enfin pas trop envie en ce moment...
ah si un petit quart d'heure de folie ce matin, ça l'a bien fait rire lui Laughing

Bon allez je file, c'est l'heure des mamours... parce que ce que j'aime par dessus tout quand même... c'est faire ma belle pour qu'ils me grattent mon panchou!! What a Face

Allez, ronrons à tous...
Miaou
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:58

Je suis très contente pour toi Rosie, tu vois au final tout s'arrange, tu as une maison à toi avec des humains (bizarres certe) mais qui t'aiment, que demande le peuple ????? cat
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:40

Ma chère petite Zazie,

Figures-toi que l'épisode des crottes et de leur dissection, toi tu l'as vécu de loin. Mais nous, nous avons dû apaiser leurs angoisses sur l'absence de tes boudins d'amour, durant toute une soirée ! Rosie, tricolore - Page 3 Dozeygi6gt What a Face

Je me souviens de ce moment où Ouaichette nous annonçait avec un tremblement de joie qui se ressentait à travers mon écran, que ton fumet était enfin arrivé et que son bonheur se roulait de joie, autour de ce cadeau de la nature.

Je comprends que tu aies peur de l'aspirateur. Moi même ça me fait un effet terrible... Un peu comme le fer à repasser, le balai, le plumeau et tous ces trucs qui ne sont que des inventions capitalistes pour faire trépasser les cardiaques, afin d'avoir moins de vieux à indemniser par la caisse de retraite.
Ne te laisse pas abuser par ce pouvoir extrémiste ! Et laisse les faire à ta place ces tâches suicidaires...

Pour ce qui est du coussin, n'hésite pas à ramasser quelques uns de tes poils pour les coller dessus. Ils croiront que tu l'as squatté et ils vont être hyper contents... Idem avec la souris en caoutchouc. Mets lui quelques gnons parfois, ça les remplira de joie.

Et plus ils sont content, plus tu auras droit à la danse des doigts sur ton panchou !

Mais t'es une petite coquine, toi... T'as déjà compris tout ça depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Rosie, tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, tricolore
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» chatonne de 3 semaines tricolore
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Sixtine, Femelle tricolore
» Havane / Chatonne tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: