Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosie, tricolore

Aller en bas 
+29
amazone
Fluch
amelie60
Mathilde
Catherine
viaflora
loute
AUROREb
jdem
Catsetdescots
vero
Amélie
mathdem
thesym
célineM
Caroline
isah
laetilou
Barnier Claire
Celine
Néfech
Lilith
briard
kristina
Ouaichette
Audrey
Pascale
tatamax
Myrtille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 15:51

Ah oui c'est vrai, c'est une tite rousse en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 17:11

Ben écoutez pour être franche, Zoé est très mimi et c'est un amour, mais on a pas flashé plus que ça...
et puis on aimerait bien un mâle aussi............. donc Rolling Eyes

Pour laetilou : non on a pas encore déménagé, mais on se dit que si on veut un chaton, comme il y a des "saisons", c'est soit maintenant soit dans un an... et puis encore un an sans copain pour Rosie... ben Suspect
De plus vendredi Jo est en vacances et pourra s'occuper sans problème du nouvel arrivé...

Donc voilà........................
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 17:21

MrGeorge a écrit:
Ben écoutez pour être franche, Zoé est très mimi et c'est un amour, mais on a pas flashé plus que ça...
et puis on aimerait bien un mâle aussi............. donc Rolling Eyes

Pour laetilou : non on a pas encore déménagé, mais on se dit que si on veut un chaton, comme il y a des "saisons", c'est soit maintenant soit dans un an... et puis encore un an sans copain pour Rosie... ben Suspect
De plus vendredi Jo est en vacances et pourra s'occuper sans problème du nouvel arrivé...

Donc voilà........................

Super!!
çà va peut être donner des idées à mon homme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 17:23

lol Laughing
d'autant plus qu'on a 45 m² et que le déménagement est prévu pour dans 6 mois maxi.................. du coup ça va...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 17:39

c'est un peu plus petit chez moi!!!
Vous allez habiter un palace si 45m carré deviennent trop petits!!!! Razz
La chance de ne pas être trop près de Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 17:46

Citation :
La chance de ne pas être trop près de Paris!!

je suis bien d'accord Suspect
moi je fais 3 chats ds 37m² What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:50

4 chats pour moi dans 49 M2 donc tu vois tu as encore de la marge pour d'autres chats surtout si tu vises encore plus grand Laughing Laughing

Je plaisante, 2 chats c'est déjà chouette !!!
Financièrement tu sens pas trop la différence encore, et pis super pour Rosie qui aura un copain. 2 c'est l'idéal !

Pas plus mal de pas attendre un an, plus simple pour la facilité d'adaptation, car plus vous attendrez plus Rosie prendra goût à sa vie de solo hihi



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 18:55

Oui oui on a aussi pensé à ça!
on ne voudrait pas qu'elle s'habitue trop à être la seule et qu'elle ait ensuite plus de difficultés à accepter un copain!
et puis depuis que nous l'avons, nous nous sommes absentés plusieurs WE pour des déplacements sportifs... et nous nous sommes rendus compte que pendant ce temps notre Rosie est seule No donc le copain s'impose! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 22:00

Ah!Ah! Il y a de l'adoption dans l'air !!! En voilà, une bien belle nouvelle . cheers

Attendons de savoir qui est l'heureux élu .... santa
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 22:08

Lilith a écrit:
Ah!Ah! Il y a de l'adoption dans l'air !!! En voilà, une bien belle nouvelle . cheers

Attendons de savoir qui est l'heureux élu .... santa
Et c'est la championne des adoptions surprises secrètes qui dis çà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 23:08

What a Face

Bon je vais vous expliquer ce qui cloche dans notre appart... Wink

Voilà le schéma de l'appart :
Rosie, tricolore - Page 6 2bdf70f5af0a568342d83a5ca5cf7ccf

Comme vous pouvez le voir il y a une porte qui sépare le séjour de chambre+cuisine...
pas de fermeture entre chambre et cuisine en fait vous voyez? Rolling Eyes
donc voilà ça c'est le 1er point qu'on voudrait changer : avoir une VRAIE chambre.
Pis la fenêtre de la cuisine est condamnée, donc jamais de lumière naturelle dans la cuisine... No
Donc voilà sinon il est top et pas cher du tout mais bon... ahhh oui pis dans l'idéal on voudrait un balcon ou terrasse pour faire un jardin de chaminou! What a Face

Quelques photos du territoire de Rosinette pour la peine! (et pour illustrer ce que j'ai décrit!)

Le salon vu d'un côté puis de l'autre côté :
Rosie, tricolore - Page 6 C494f36c9b75e4e10b9c0fd420c696b1 Rosie, tricolore - Page 6 E91fe7a2210dc35faaad7a789c946569

La salle de bain et le couloir qui mène aux WC...
Rosie, tricolore - Page 6 12c29827f2a4731dffde02b534050f88 Rosie, tricolore - Page 6 6e2f5d0c1a3e9dea79f9952079bdb48e

La cuisine vue d'un côté puis de l'autre (le rideau vert est toujours fermé... No )
Rosie, tricolore - Page 6 0f0f48849468f1a302c8f44848d7eb6a Rosie, tricolore - Page 6 E0511e1202d94bf8282a6de956822cef

Et enfin le fameux "coin chambre" vu de la cuisine (on reconnait l'armoire qui apparait sur la photo du dessus...)
Rosie, tricolore - Page 6 Bb41842326c2ee5ebc80b30eb1eed1ca

Voili voilà la maison de Rosie et son futur copain!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 12:09

C'est sûr que la chambre c'est pas cool!
En tout cas, vous avez bien raison de changer d'appart si vous en trouvez un qui vous convient mieux et dans vos moyens. (nous c'est le deuxième point qui a souvent tendance à clocher à côté de Paris!! Suspect )
Vous allez le voir quand le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 12:31

Je pense que quelque soit les villes aujourd'hui en province, tout est très cher dans l'immobilier...à Lille on est obligé de vivre dans un F2 pour rester dans des prix honnêtes qui sont déjà bien exhorbitants alors que l'on a beaucoup d'affaires à nous 2 (mon ami est musicien, donc il nous faudrait une pièce en plus pour mettre l'ordi aussi, un coin buro et pour le linge..)

Paris c'est sûr que c'est encore plus cher !
Biensûrs on peut vivre en dehors de la ville, mais sans voiture c'est une galère aussi (et avec si on fait ses compte les mêmes frais au final qu'avec un appart plus cher en ville...même si une voiture ça aide, en ville on peut s'en passer)

Je vous comprends pour la chambre par rapport à la cuisine, je n'avais jamais vu cette situation, surtout si pas de fenêtre, pour l'aération, ça doit pas être facile. Enfin c'est rare de ne pas avoir un appart sans défaut, je donne pas ceux de mon appart la liste serait trop longue cat
Cela dit 6 mois c'est pour bientôt.. nous ça fait 2 ans que l'on aimerait bouger mais pas le budget pour l'instant.

De la patience beaucoup d'amour en attendant font notre bonheur même si ça râle beaucoup au quotidien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 14:18

Salut les amis c'est Rosie...
Bon je vous écris parce qu'il se passe des drôles de trucs ici depuis hier soir...
Mon papa a pris ma cage de transport et il est parti avec...
pis il l'a ramené et il l'a mis dans la salle de bain.
là elle est à sa place sur l'armoire... bizarre!!
Pis dans cette fameuse salle de bain, j'entend des bruits bizarres... pis quand je m'approche de la porte, ça sent comme une odeur... un peu comme moi m'enfin en moins bon, ça sent le fauve quoi!! clown
Bref... pis ma maman et mon papa ils vont souvent dans la salle de bain! pis ils ont ressorti mon ancien sachet de croquettes et ils en remplissent des bols que c'est même pas pour moi... et que ça finit toujours dans la salle de bain...
Pfffff comprend plus rien moi Rolling Eyes

Si vous savez qqchose je compte sur vous les potes ok?

Je mène mon enquête je vous dis quoi!

Enfin là d'abord je vais dormir un peu Sleep on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 14:28

mdrrr
bah tu sais rosie, les zhumains font des fois des trucs bizarres... moi des fois ma maman zhom elle me promène dans la cage, me mets dans sa voiture, puis repart et reviens avec une autres cage, celle de mon chéri agrum... et pis y'a un drôle de bruit pendant une heure... et après on est repromené dans la cage, et on arrive chez un mosieur bizarre avec des poils gris et un gros bidon... et on a une nouvelle maison, c chouette parce qu'avec agrum on a pleins d'endroits pour jouer à cache cache avec aiko... aiko c le chien, l'est un peu bébéte... il essaie de nous suivre partout, mais des fois, il reste coincé sous les meubles... on rigole bien avec agrum !!! Very Happy
alors, pour toi, je sais pas... c bizarre cette cage, qui bouge toute seule... et pis la salle de bain... l'odeur... roooooooooooooooo, tu vois pas qu'ils aient adopté un autre chat Rosie ? Rolling Eyes un mignon matou ? moi quand j'ai vu agrum pour la première fois, j'ai un peu craché, mais maintenant, je l'ai à ma botte, il fait ce que je veux !!!
trop la classe !!!!
t'inquiètes Rosie, si c'est ça, te filerait des tuyaux... à ta patte tu l'auras le gros matou, à ta patte je te dis !!!!! Razz
pastel, ta copine des chathuttes cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 15:18

mdr.............ma belle rosie, tu en vois de sacrés trucs...bah ils vont peut être à la salle de abin car il fait chaud, prendre pleins de douches....
pour les croquettes...ils en mangent???? affraid
mwais c pas clair...pis si ça sent le fauve.......pis que ça s'est promené ds ta boite de transport........ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 17:59

Bon ça y est je l'ai vu : c'est bien un pote...
enfin un pote!
m'éternue dessus, pis prend ses aises sur le tapis! M'enfin!
Faudrait pas qu'il se croit trop chez lui non plus............... Rolling Eyes

Là il est dans la salle de bain, j'peux dormir tranquille...

Rosie, tricolore - Page 6 Aed3746d740b27600abaf9e27bab5329

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptySam 15 Juil - 15:59

Excellente la position du dodo!!
T'as pas l'air traumatisée ma belle! Tu vas voir c'est super chouette un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 0:07

J'adore cette position, j'suis fan!
La position des chats cools, à l'aise dans leur patoune.
Poppie la connait bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 0:53

Te plains pas Rosie! moi elle m a ramené un lapin! même que quand il est pas dans son loft il veut jouer et dormir contre moi! affraid moi je te le dis c est pas une vie qu on a!
Târâ, shih tzu à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 11:46

Bon... il me met des coups de patte... affraid
pas très sympa...
enfin des fois c moi qui le cherche... m'enfin

Tout à l'heure j'ai tenté une approche... subtilement...
Rosie, tricolore - Page 6 E4164932beed987d886df22740199da7

Regardez, sur le zoom on voit bien... hihi ben il a rien dit!
Rosie, tricolore - Page 6 4da4ec902c654f938486f6b75a27dece

Bon je retente plus tard... j'vous dit quoi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:01

dis donc, rosie, tu serais po une tite fripouille ???!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 11:39

Coucou les gens!

Bon... le rouquin a pas l'air d'avoir très envie qu'on devienne potes... quand je m'approche, il me savate... scratch pas très sympa! M'enfin, je me laisse pas abattre, je retenterai plus tard! What a Face

Ce soir nos maîtres partent en vacances... sunny Nous aussi on devait partir en vacances, chez la maman de notre maman, mais comme Caramel ne guérit pas, et qu'il doit parfois rester isolé, ben on reste chez nous...
Si j'ai bien tout compris, ya des gens qui vont venir nous voir 2fois par jour:
Samedi et dimanche : la soeur de notre maman qui est déjà venue... tiens elle est sympa elle, elle me gratouille toujours le panchou moi j'aime bien!
Lundi : la maman de notre maman
Mardi à vendredi : le frère de notre maman (il va carrèment venir dormir ici lui, cool j'vais pouvoir lui ronronner aux oreilles à 5h du mat'!)
Pis ils se relaient le dernier samedi, juste avant que nos maîtres reviennent...
Quelle organisation!
Moi je sais tout ça parce que ma maîtresse elle m'a tout expliqué hier soir en me faisant un câlin... elle croit sans doute que j'ai rien compris Laughing n'importe quoi je comprend tout moi!

J'ai même compris qu'elle était triste de partir une semaine sans nous... pis qu'elle nous aime fort... I love you
Alors moi pendant qu'elle me parlait je ronronnais aussi fort que je pouvais... j'espère qu'elle a compris que je l'aime bien aussi! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 12:46

rassure toi rosie je crois qu'elle a compris combien tu l'aimais!!!

et ils vous adorent ca se voit vu comment ils organisent vos vacances pour que vous soyez aux anges!!!

en tout cas profites en pour amadouer un peu 'rouquin... t'imagines leurs bonheur si vous etiez 2 super potes a la retour!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 23:51

Ma chérie qui fait la fofolle à s'agripper au canapé cyclops

Rosie, tricolore - Page 6 83092e02abd3edac13159dfbdf62cc06

Elle a aussi des lectures très saines, comme sa maîtresse! What a Face

Rosie, tricolore - Page 6 B4385756febb268d38bf4264f2364861

Et là elle fait sa belle gosse... I love you

Rosie, tricolore - Page 6 6a7d28c4342925bea4ba27ff650e8962
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 13:44

c'est vrai qu'elle est belle cette petite Rosie :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 12:00

elle fait pas sa belle gosse elle est belle gosse! Very Happy Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 13:00

Bon le rouquin n'est plus là...
Ma maîtresse m'a expliqué qu'il est parti au ciel... c'est loin le ciel?
Il paraît qu'il reviendra plus... bon moi ça me perturbe pas trop, on était pas très copains donc...
Mais il paraît qu'un jour je le reverrais... on pourra certainement faire plus ample connaissance!

Bon, en attendant, je vois bien que mes maîtres ça leur fait de la peine, du coup je les laisse enfouïr leur tête dans mon bidon, ça les console il paraît... de mettre leur nez dans mon gros bidon... oui gros bidon! Figurez vous qu'ils m'appellent leur "gros tas de saindoux"...
Nan mais, j'vais finir par me vexer moi!!

Allez ... j'vais manger... euh Embarassed oui ben il est peut-être justifié mon surnom en fait......................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 21:38

bin Rosie en te lisant suis rassurée car moi Târâ bin Céline aussi elle me dit "gros bibon" Shocked
sinon bin le ciel c loin mais le Rouquin suis sure qu il est paisible puis tu le reverras mais dans très très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 0:32

Des news de Rosie...
Eh bien la miss est pas très sympa... ce soir elle a savaté Twix toute la soirée, pas contente du tout... Evil or Very Mad

Je suis un peu triste... j'aimerais tant qu'ils soient copains comme pig ces deux-là!
Pour l'instant c'est pas terrible... No


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 4:23

Oh c'est naturel, ils vont finir par trouver leurs marques.

Courage et patience.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 9:06

Nath, on va créer le club des "chats trop gâtés, ayant un caractère de cochon, et n'acceptant pas les nouveaux venus", on y met Rosie et Midsummer... Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 11:04

je crois que Caroline a raison! on les gâte trop! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 20:53

Comme j'ai récup mon ordi, aujourd'hui c'est festival!
Photos pour tout le monde, c'est ma tournée!!!!! What a Face What a Face

Aérobic aussi pour Rosie, c'est bon pour son gras!! lol!
Rosie, tricolore - Page 6 801ba874c15fa832fb80115806b658de

Ouais, m'enfin à côté de ça elle se tape des yaourts... BRAVO!!
Rosie, tricolore - Page 6 9676a13de1f57bab6b278a7bcc4634b3
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 22:23

Waouuhh... Toujours aussi belle ! Elle a des couleurs vraiment magnifiques !
Tiens c'est marrant, ce soir je viens de faire des photos d'Angie et il y en a aussi une où elle passe sa langue, c'est trop mignon...
C'est des yaourts 0%, non ? Pour sa ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 10:27

Des nouvelles de la belle!!!! cat

La miss se porte bien, tout le monde me dit qu'elle a bien maigri (les gens qui l'ont vu avant/après)...
Sinon, un copain l'a vue pour la 1ère fois l'autre jour et il me dit "oh elle est pleine??" affraid
Ma pauvre puce... What a Face

Elle savate de moins en moins le twixou, elle le cherche même pour des câlins... I love you

En faisant mes cartons j'ai retrouvé une photo papier que m'avait donné Audrey quand j'ai adopté Rosie...
Vous reconnaîtrez à ses côtés le beau....... TOKYO!! I love you
C'est-y pas mignon??

Rosie, tricolore - Page 6 C09353af6fdba13e57c585b575abc72d
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 3:29

Une petite galerie de ma puce, puisque certaines photos ne s'affichent plus... et puis pour le plaisir des yeux!! I love you

Super position de dodo... Sleep
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie01

Attention chat féroce! Twisted Evil
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie02

Le 1er qui rigole!!!! lol!
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie08

De l'amour avec mon maître... I love you
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie03

Et ma maîtresse!! I love you
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie04

Euh, ze suis zolie non? Rolling Eyes
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie05

J'vais lui faire sa fête à cette souris!!
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie06

Oui je fais un peu de mannequinat à mes heures perdues...
Rosie, tricolore - Page 6 Rosie_galerie07
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 12:59

trop mignon :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 19:10

elles sont trop belles tes photos ouaichette !!! et quelle mannequin tu as en la personne de rosie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 19:31

C'est vrai qu'elles sont trop belle vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 20:08

afro merci...

lol non c'est Rosie qu'il faut remercier d'être aussi jolie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 12:21

Des nouvelles de ma puce...

Pour qui je me fais du souci en ce moment...
Samedi, on rentre de faire une course avec Jo et on la trouve sur le fauteuil, toute patraque, réagissant à peine quand je la caresse et salivant beaucoup sur le coussin.
Inutile de vous dire que j'ai tout de suite pris mon téléphone et que j'ai appelé le véto pour savoir quoi faire!
L'assistante m'a dit de venir vite.
1/4h plus tard on y était.
Ma puce a une infection de la bouche, conséquence de son fiv...
Piqûre de Dépométrol et antirobe pendant 8j...
Je suis triste car même si le véto m'a dit qu'elle pouvait très bien retrouver toute son immunité, pour moi les problèmes de bouche sont un signe que sa maladie commence à se manifester...

Je l'aime ma puce alors ça me fait peur.
J'espère me faire du souci pour rien.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 12:34

courage ouaichette, on est de tout coeur avec toi, et Rosie va vite remonter la pente, j'en suis certaine. sa copine pastel, lui fait de grosses léchettes
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 12:45

Je pense fort à vous et suis de tout coeur avec vous.
Plein de caresses à petit Rosie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:55

Un probléme que j'ai rencontré si souvent avec mes minous....Marilyne était sous traitement depuis 2 ans et résistait bien a sa vilaine maladie malgré une fatigue générale qui se faisait de plus en plus ressentir ces derniers temps ....Marilyne n'est pas revenue à ce jour et je pense trés fort a elle sans arrêts....
des calins a Rosie de la part de Pomme qui ne quitte plus notre lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:00

Courage Ouaichette !
Caresses à Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:24

pauvre puce... j'espère qu'elle va vite se rétablir.

elle est vraiment magnifique !

pleins de poutous...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:49

pleins de bisous à la jolie Rosie qui va vite refaire les 400 coups avec Twixou...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 19:40

Merci à tous pour votre soutien!
Ma puce va bien à part ça... elle a retrouvé l'apétit, elle galope après Twix, elle me fait plein de câlins...

Mais bon, cela me fait penser à Caramel qui avait lui aussi une infection de la bouche, qu'il a "trainé" pendant les 2 mois durant lesquels il a été mon petit chat...
Savoir que ma petite puce contracte cette infection qui est pour moi l'un des premiers symptomes du FIV me fait vraiment peur.

Merci en tout cas pour vos gentils mots.
Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 0:24

Courage Nath et ne stresse pas par anticipation...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rosie, tricolore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, tricolore
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» chatonne de 3 semaines tricolore
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Sixtine, Femelle tricolore
» Havane / Chatonne tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: