Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosie, tricolore

Aller en bas 
+29
amazone
Fluch
amelie60
Mathilde
Catherine
viaflora
loute
AUROREb
jdem
Catsetdescots
vero
Amélie
mathdem
thesym
célineM
Caroline
isah
laetilou
Barnier Claire
Celine
Néfech
Lilith
briard
kristina
Ouaichette
Audrey
Pascale
tatamax
Myrtille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:54

Eh Kristina, notre chat ne s'appelle pas Zazie!!!! lol cyclops

Nan mais ça, à force de trainer sur les forum à contempler pleins de minous en détresse on en perd son latin!!! affraid

Oups attendez Rosie monte sur le clavier lifvblibvlqizrfblzqeibqzelkfehfb
lol
bounce

bon bon
sinon elle va bien, très bien même, une vraie boîte à ronrons ambulante, c'est vraiment impressionnant : dans le lit dans le noir on l'entend arriver à 3m tellement elle ronronne fort!!

Aujourd'hui c'est la fête je suis passée à l'animalerie, elle a une belle brosse pour pouvoir continuer à faire sa belle, du spray anti-bêbêtes, du nettoie-zoreilles, et un magnifique arbre à chat comme elle avait chez Audrey!
Ah nan mais la carte bleue a souffert moi j'vous l'dis!
Mais je ne regrette pas, quand je suis rentrée j'ai eu droit à un câlin-panchou phénoménal! Razz

Allez, je file, il faut que je le monte ce bazar, pis faut que je mange aussi!!!!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:01

Je pense que l'arbre à chats va lui faire très plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:03

bien gâtée dites-moi!!!!!! attention de pas la pourrir lol!!! Razz
Non, c'est super qu'elle soit chez de si bons mamans-papas, elle a une chance extra que je souhaite à ts les chats sans maitres du monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 23:22

J'ai dit Zazie !!! affraid affraid

Pardon m'zelle Rosie Embarassed

C'est parce qu'hier, justement, je parlais de Zazie à une copine... Je lui disais que les refuges étaient remplis de labradors et de félix, à cause de l'effet mode qui passe... Et ça me travaillait, alors mes doigts on fourchés lol!

Ben l'est gâtée la demoiselle ! J'ose même pas imaginé ce que ce sera à noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 15:34

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, pas de mots... des photos!

Rolling Eyes

Trop dure la vie ici... (sur mes genoux pendant que je suis sur internet...)
Rosie, tricolore - Page 4 623158Rosie%20trop%20dur2

Euh quoi? Qu'est-ce tu'm'veux? (elle fait trop rire qd elle fait cette tête!)
Rosie, tricolore - Page 4 623165Rosie%20quoi

Je pose dans le soleil...
Rosie, tricolore - Page 4 623173Rosie%20belle

Une petite pose de star...
Rosie, tricolore - Page 4 623179Rosie%20pose2

L'air tout étonné! Shocked
Rosie, tricolore - Page 4 623183Rosie%20hein

J'aime bien celle là on dirait qu'elle sourit!
Rosie, tricolore - Page 4 623187Rosir%20sourit

Voilà...
J'ai réussi à faire des photos plus claires (merci Mr le soleil sunny ) alors je voulais vous en faire profiter...
Pleins de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 15:42

C'est trop génial !!! Elle est superbe ta Rosie !

Merci pour ces photos magnifiques qui font chaud au coeur...

Elle a l'air martyrisé ta minette... Chais pas si les chahuttes vont pas porter plainte à la spa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:26

elle est sublime J'adore on a envie de lui faire pleins de bisous

j'ai le même plaid !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:31

Voilà de belles photos !!!! Very Happy
Une star model cat Rosie sunny
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:33

Néfech a écrit:
elle est sublime J'adore on a envie de lui faire pleins de bisous

j'ai le même plaid !!! Very Happy

T'as regardé, si tu avais toujours le tien, dans ton placard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:43

t'as raison je vais regarder ce soir on ne sait jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:23

Coucou!
La belle va toujours bien, en ce moment elle adore grimper sur le dossier du canapé devant la fenêtre... pour être dans le rayon de sunny !
J'ai pris une photo mais avec le contre-jour c pas top...

Le coussin ne l'intéresse toujours pas, elle est toujours fourrée sur le canapé ou le lit...

Quant à l'arbre à chat........... pfffffffff aucun intérêt! On lui a poutant montré comment s'en servir (non non j'ai pas fait la démonstration Laughing on l'a prise et on a frotté ses pattes sur l'engin) eh ben elle en a rien à faire, elle préfère faire ses griffes sur mon tapis!!!
Avez-vous déjà eu cette situation : si oui, comment lui faire aimer son arbre à chat?? (si c'est possible bien sur...)

Sinon, ça y est la miss joue avec ses souris à grelots
Rosie, tricolore - Page 4 642722animo19
elle a ses quarts d'heure de folie c'est trop marrant!! clown

Bon par contre, on a essayé de la brosser elle a pas aimé... comme pour les griffes, on a même pas réussi à en couper une...
On réessaye aujourd'hui... quelqu'un a des astuces pour rendre plus agréable ce moment d'enfer Evil or Very Mad ??

Allez, je vais bosser un peu... n'hésitez pas si vous avez des astuces!
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:40

alors, pour l'arbre à chat essayes de mettre de l'"herbe à chat séchée" sur les griffoirs, pour les griffes moi leur laisse, pour le brossage il faudrait l'attraper par la peau du cou afin qu'elle ne puisse pas bouger I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:10

Alors pour l'arbre à chat, malgré le "rire", nous c'est Loïc qui s'y est collé: il s'est fait les griffes ( euh pardon les ongles ) sur l'arbre. Au début, Bengale le prenait pour un fou, puis comme il avait l'air de s'amuser, elle a voulu essayer aussi et BINGO!!!
Sinon, on y a aussi suspendu des jouets qu'elle aime bien pour le rendre plus attrayant. ( par exemple une de ses souris grelot au bout d'une ficelle )
Pour les griffes je ne connais aucun chat qui aime çà mais quand le véto l'a fait avec sa pince spéciale ou magique je ne sais pas, en 5 minutes top chrono c'était fait et le chat a pas eu le temps de broncher. Donc il faut les bons outils et l'expérience je dirai!! (t'es pas plus avancée que moi là!!!)
Pour les produits anti puce, préfère les pipettes car les chats adultes ont souvent peur des sprays.
Voilà tout ce que je pouvais dire sur mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:49

laetilou est une pro.... tout dit!!!!!

elle est super photogenique la miss.....c dingue, des photos de chat star!!!!!! c le mot!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:09

Ben attends, Audrey, y'a que des chats stars, dans cette rubrique ! Formés par la Mme de Fontenay pour minettes déplumées, ils deviennent tous, grands, classes, intélligents...

Moi je ne coupe pas les griffes de mes chats, ils vont dehors. Mais pour Tipoune, je le fais faire par un véto... c'est plus sûr, ça me stresse moins et du coup, lui non plus (Tipoune, pas le véto... )
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:24

Je coupe les griffes occasionnellement de mes 4 minous, qui ne vivent qu'en appart, et c'est pratique, parce que passé un certain moment ils s'accrochent partout, même en faisant leur griffe sur un arbre (ça ne fait que plus les aiguiser)
Cela dit je le fais pas régulièrement...
Avec les ciseaux avec embout, c'est rapide et sûr pour éviter d'aller plus loin et de leur faire mal.
Ils adorent pas, mais bon un moment à passer et à force tu maitrises (faut du temps). Donne lui de la vache qui R...après ou autre gourmandise (en petite quantité), cela passera mieux après.

L'idéal c'est que quelqu'un te montre (à l'occasion ton véto?)
ça rassure et ça donne pas l'impression que ce soit impossible.
Au début m'en faisait une montagne, et pensait que trop risqué, alors que très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:30

Ayé c'est fait... on a fait un gros calin et elle s'est laissée faire cat !!!

Comme elle a les griffes transparentes on voit bien la veine du coup c'est plus facile a couper!!!
Et comme c'est un amour de chat, c'est encore plus facile! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:36

tu vois c'est facile, mais normal au départ on appréhende.
encore plus facile quand ils sont dociles ces mamours de chats ! Rosie m'a l'air d'être bien sage, ça t'aidera à prendre confiance pour plus tard lui donner du vermifuge, ou d'autres soins si un jour elle a besoin, et elle aller sur un terrain un peu connu...parfois les chats sont effrayés aussi parce qu'ils n'ont pas l'habitude de soins.
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:58

MrGeorge a écrit:
Et comme c'est un amour de chat, c'est encore plus facile! clown

T'arrête d'essayer de nous rendre jalouses, parce que t'as le chat le plus mignon du monde ?

Ca suffat comme ci, maintenant... Rosie, tricolore - Page 4 Pas-cont
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 10:31

Bravo!! Va falloir venir chez moi nous donner des cours pour le coupage de griffes car nous on est pas doué!!
Vous avez pris quoi pour couper? Quelle marque? Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:29

Alors Alors...
Désolée j'avais pas fait attention que vous me demandiez la marque du coupe-griffes...
J'ai malheureusement jeté l'emballage... Tout ce que je sais c'est que je l'ai eu chez truffaut.
Voilà à quoi il ressemble :
Rosie, tricolore - Page 4 663252Coupe%20griffes

Et voilà comment on a fait :
je me suis mise sur le canapé, et j'ai attendu qu'elle vienne d'elle-même se mettre sur mes genoux (pour pas la forcer à quoi que ce soit)
Elle s'est donc câlée, je l'ai caressée longtemps, puis Jo s'est assis à côté de moi, elle avait ses 2 petites pattes dans le vide devant elle. Pendant que je la caressais, Jo a attrapé ses pattes une par une et il a coupé les griffes comme ça :
Rosie, tricolore - Page 4 66328003coupegriffe Rosie, tricolore - Page 4 66328704coupegriffe

Et ça c'est très bien passé!!!
Elle s'en est même pas aperçu je crois! Laughing

ARF je donne des cours lol
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:35

Merci beaucoup!!!
On dirait que vous avez fait çà toute votre vie.
On va essayer la technique à deux!
On vous dira si elles est universelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:43

Bon sinon, je peux aussi vous mettre des photos de Rosie!!!! cat
lol
Elle va très bien, elle vadrouille partout maintenant... hier soir on avait invité des amis, au début elle avait un peu peur car les garçons avaient des grosses voix, alors elle a filé derrière le canapé... et puis 10 minutes après elle est sortie d'elle-même et est venue se frotter à tout le monde!

L'arbre à chat ne l'intéresse toujours pas (le tapis est bien plus marrant) et son coussin non plus (c'est bien plus sympa de mettre ses poils noirs sur le canapé écru....... Rolling Eyes )
Par contre elle joue beaucoup plus, avec ses souris, et des petites boites jaunes d'Oeuf Kinder. Elle joue beaucoup seule : au départ quand on essayait de jouer aussi elle prenait peur, maintenant ça va mieux, elle accepte de jouer qq minutes avec nous... c'est pas encore très long mais ça s'améliore! Il faut qu'elle prenne confiance aussi en nous pour le jeu c'est normal!

Mademoiselle Rosie mange bien ses croquettes, elle a même tendance à manger plus que ce qu'elle devrait et dépasse les 60g recommandés... quand on la sert elle se précipite dessus et quand c'est vide elle réclame un peu... mais ça aussi, quand elle aura compris qu'ici elle ne manquera jamais de nourriture, je suppose qu'elle le fera moins (il y a déjà une nette amélioration depuis 2 semaines qu'elle est là).
Elle adore également le jambon blanc et le comté (comme sa maîtresse rabbit ) et aussi le gateau au yaourt!

La nuit, toujours des gros câlins avec boîte à ronrons en prime...

Donc voilà... je pense qu'elle s'acclimate bien quand même! On la voit faire de nouvelles choses chaque jour, les progrès sont visibles ça fait plaisir...
Par exemple : vant quand on rentrait, dès qu'elle entendait la clef dans la serrure elle se cachait, maintenant elle attend derrière la porte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:47

C'est vraiment super tout çà!!!
Comme pour nous, les premiers soirs elle se planquait et ne sortait que difficilement de sa cachette et maintenant au premier tour de clé elle est derrière la porte et s'impatiente très vite si on ne commence pas par les caresses avant quoique ce soit d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:48

ce sont de net progrés et ça fait plaisir.
pour l'arbre , où est il ?
l'idéal est de le mettre devant une fenêtre comme ça elle fera la concierge en même temps et ils adorent.
je l'avais bougé y a pas longtemsp et ils le boudaient , alors je l'ai remis devant une fenetre et ils l'ont réadopté. comme quoi, ce que chat veut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:55

Bon, croyez-vous que je vais réussir à mettre les photos au lieu de parler???????

Allez, c'est cadeau!
Là c'est une position quand elle somnole : avec ses petites pattes croisées sous elle...
Rosie, tricolore - Page 4 663433Rosie%20pattes%20croises%202

Variante : elle est trop craquante comme ça!!
Rosie, tricolore - Page 4 663453Rosie%20pattes%20croises

Bon... je pense qu'elle a bien confiance en mon homme (tiens d'ailleurs vous allez découvrir la bête lol)............
Rosie, tricolore - Page 4 663465Rosie%20sur%20Jo

....... mais aussi en moi! (là par contre on me voit pas!)
Rosie, tricolore - Page 4 663471Rosie%20calin%20nath

Bon, pour dormir le lit c'est pas mal non plus!
Rosie, tricolore - Page 4 663476Rosie%20dans%20le%20lit

Au bout de 25 photos, elle en a eu marre et s'est mise à bailler :
Rosie, tricolore - Page 4 663506Rosie%20aaaaaaah

Et au final je me suis fait attaquer!!!
Rosie, tricolore - Page 4 663488Rosie%20attaque

Rosie vous embrasse tous MIAOU cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:20

Elles sont extras.
J'adore le baillement et l'attaque féroce!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:29

J'adore tes photos !

Mets en nous autant que tu veux, c'est tellement bon de voir un petit ex orphelin !

Elle est belle comme tout, lamoumoune... Elle a laissé tomber le dos du canapé rose ? Rosie, tricolore - Page 4 Yeux05g8xx

Vous faîtes un joli couple, tous les deux... Un petit air de ressemblance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 20:10

3 nouvelles photos prises aujourd'hui!

Mademoiselle mange...
Rosie, tricolore - Page 4 670078Rosie%20mange

Là elle était posée sur Jo devant le PC!!
Elle est vraiment toute petite!
Rosie, tricolore - Page 4 670084Rosie%20pose%20sur%20Jo

Enfin, celle-là me fait trop rire! Laughing
Elle était en pleine toilette en position "assise"... je l'ai appelé, du coup elle me regarde dans cette position...
Rosie, tricolore - Page 4 670102Rosie%20assise
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 21:40

rhhhoooo ! J'avais même pas vu le cours pour les griffes ! Very Happy

On sent qu'elle ne bave, la p'tite Rosie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: rosie   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 21:48

Ah oui c'est vraiment extra de voir comment la miss Rosie est installée dans sa nouvelle vie!!!! Une ex orpheline adulée, nous ça nous plaît!!
La position du nettoyage intime ( ou toilette intime) est effectivement à mourir de rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 21:52

excellentes les photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 22:04

Merci pour les photos, Rosie est vraiment une star!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:51

A mourrir de rire la dernière photo!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:37

Super le cours du coupage de griffes!!
On vient de passer le diplome avec succès!!!
Faudra penser à déposer le brevet pour la technique.
En tous cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:55

J'adore quand les adoptants continuent à venir ici, avec leurs récits, leurs photos...

On sent leur attachement et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 17:14

mdr, la dernière photo!!!
et celle sur jo, elle semble si petite avec ses 2 papattes blanches qui depassent!!!! ha quelle joie, on a un chat en accueil, on le laisse partir..c dur mais c un mélange de tout..et puis quel apaisement qd on voit ça.....merci nathalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 22:04

Oooohhh... mais c'est rien! Embarassed
C'est un plaisir de partager la vie de la petite Rosie avec ceux qui suivent son histoire et ceux qui l'ont connue à son arrivée aux Chathuttes...
Hihihi...

Sinon, la semaine dernière j'ai acheté le livre "Un chat pour les nuls" (d'occasion sur le net parce qu'il n'est plus édité) et je le dévore depuis qq jours! J'apprend plein de choses il est trop bien fait!

D'ailleurs j'ai appris des trucs sur la couleur de Rosie... je vais créer un post dans "ici vous pouvez créer votre sujet", ça raconte un peu l'histoire des écailles de tortue!
Bon si c'est pas intéressant vous me le dites hein? clown

Allez j'vais manger moi!
Pis câliner ma louloute... Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 22:23

Ah ! Si c'est intéressant !

Les éditions "pour les nuls" sont toutes bien, généralement... J'ai appris plein de trucs grâce à elles.

En tout cas, sur les photos, tu nous la montres sous son grand jour et elle est absolument superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 14:01

Ca y est!!!!!!
Je suis officiellement la propriétaire de Rosie!!!!
J'ai reçu sa petite carte d'identité de minette ce matin..............

YOUPI
cheers

Jaime *I love Rosie* Jaime
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 15:04

Félicitation!!
çà s'arrose non?
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 15:08

Ton enthousiasme par rapport à Rosie est très touchant et fait plaisir à "lire", elle a vraiment de la chance d'être tombée dans une famille comme la votre Smile santa

Je vous souhaite de vivre de TRES longues annees heureux tous ensembles sunny
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 15:30

MrGeorge a écrit:
Ca y est!!!!!!
Je suis officiellement la propriétaire de Rosie!!!!
J'ai reçu sa petite carte d'identité de minette ce matin..............

YOUPI
cheers

Jaime *I love Rosie* Jaime

Si tu l'aimes pas ta Rosie, tu nous le dis, hein ? On te l'échangera avec la garantie Rosie, tricolore - Page 4 Smiley2323wc
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:25

Hihi non ça va aller je la garde merci... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:43

laetilou a écrit:
Félicitation!!
çà s'arrose non?

Dis donc, tu serais pas portée sur la fiesta et la bibine, toi ? Suspect

Bon... j'apporte les CD et les chips... Mais c'est bien parce que tu insistes, hein lol!

MrGeorge a écrit:
Hihi non ça va aller je la garde merci...

Bon d'accord... on peut venir arroser ça alors ? C'est pas moi, c'est Laetitiou qui a vachement insisté Rosie, tricolore - Page 4 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 14:21

Laetitiou c'est pas mal aussi comme pseudo, çà fait un peu indien!!!
Moi j'achhète les petits chapeaux pour nos protègés!!!
Bah oui pas de fiesta pour Rosie sans nos petits compagnon à 4 pattes!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 14:37

Allez ....
tournée de pâtée pour tout le monde! (enfin si vous préfèrez les chips... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:05

Félicitation !!!
J'arrive un peu tard, mais pas connectée ces derniers jours.
Toujours avec beaucoup de plaisir de lire des nouvelles de la belle Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:00

Bonjour tout le monde!
Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de la jolie Rosinette alors me voilà...

La minouche va bien... elle va partout et n'a plus peur du tout!
parfois elle se cache encore mais c'est pour jouer... ben oui c rigolo de filer sous le meuble et d'observer tout ce qu'il se passe d'en dessous!!!
Toujours aussi câline, la miss devitn joueuse... elle joue toujours seule, mais aussi avec nous maintenant! elle adore attaquer nos pieds, ben oui mais ils la cherchent!!!!
et puis elle court après sa queue lol ben oui mais elle lui cherche la bagarre elle aussi des fois!
notre jolie chatoune fait des gros dodos avec nous dès que possible, elle se câle entre nous deux et hop dodo-ronron...
cat
Elle mange toujours bien, de mieux en mieux même, d'ailleurs elle a le panchou plus rond What a Face
Elle a plus peur des gens, le WE dernier on était pas là (moi sport à Grenoble et Jo enterrement de vie de garçon...) j'avais demandé à ma soeur de passer la voir (+croquettes+eau+caca!!!) et je lui avais dit "si elle se cache et ne vous fait pas de câlins c normal elle vous connaît pas, elle a encore un peu peur"............ Pffffffffffff tu parles!!!!!
Ils étaient à peine rentrés dans l'appart qu'elle ronronnait comme une dingue, grimpée sur leurs genoux à réclamer des câlins-panchou!!!!!
lol le chat de garde clown

Sinon aujourd'hui c la réderie à Amiens, alors elle est sur le dossier du canapé, à regarder tout ce qu'il se passe dehors!
HA tiens la voilà : un câlinou peut-être?????
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:22

Trop dure la vie ici...

Rosie, tricolore - Page 4 736412Rosie%20dodo%20Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie, tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosie, tricolore   Rosie, tricolore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie, tricolore
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» chatonne de 3 semaines tricolore
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Sixtine, Femelle tricolore
» Havane / Chatonne tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: