Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victimes des accidents de la route

Aller en bas 
+6
amelie60
Elonala
Fluch
Brigitte80
Anneparjeu
Sarah
10 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyDim 17 Oct - 17:32

Hier soir, en voiture, nous avons aperçu le cadavre d'un chat. il était à l'entrée du petit passage souterrain permettant d'éviter le carrefour, au niveau de nature de pain, près de l'iufm.
Je ne sais pas où le signaler, mais vu l'endroit où nous l'avons aperçu, ses possibles maîtres ont peu de chance de retrouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyDim 17 Oct - 18:22

c''est pas forcément le lieu en effet, en fait il faut appeler la police municipale pour que la fourrière aille le ramasser rapidement, tu pourras t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMar 19 Oct - 12:54

J'ai prévenu directement la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMar 19 Oct - 13:15

La procédure normale est de passer par la police ,la fourrière ne se déplace pas toujours quand on les prévient directement :ça m'est arrivé une fois j'ai dû rappeler le lendemain via la police et là le chat a été enlevé quelques heures plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 20 Oct - 16:00


Le cadavre d'un pauvre chat noir a été signalé Grande rue du petit St Jean, face au numéro 29 à proximité de l'arrêt de bus.

La police municipale ayant été contactée, il se peut que le chat soit retiré par la fourrière rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Tricolore renversée Bd de Strasbourg   Victimes des accidents de la route EmptyMer 17 Nov - 14:05

Chat, enfin chatte je pense, tricolore dominante blanche renversée Boulevard de Strasbourg (au niveau du rond point de la libération route de rouen).
Je poste ça au cas où quelqu'un rechercherait son chat
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 17 Nov - 15:05

Elonala, peux-tu appeler la police municipale pour qu'ils fassent intervenir la fourrière en précisant exactement l'endroit s'il te plait ?

Merci pour ce signalement !


Dernière édition par Fluch le Mer 17 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 17 Nov - 18:57

C'était sur la route jusqu'à mon école de formation et là en rentrant il n'y était plus. Mais comme ça je saurais faire la démarche la prochaine fois (enfin j'espère au fond qu'il n'y en aura pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMar 4 Jan - 15:08

Ai aperçu dimanche en fin d'après-midi en rentrant un tigré dans l'herbe sur le bas-côté droit lorsque l'on descends l'Avenue du Général de Gaulle après le rond point :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptySam 29 Jan - 17:19

Vu hier soir, sur la rue de Corbie après la zone de la blanche tache, en face du magasin Retif : Chat NOIR ET BLANC taille adulte sur le bas côté dans le sens de circulation corbie --> amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 29 Juin - 15:03

Chaton blanc et tigré (environ 3 mois je pense) sur le bas côté derrière le magasin Truffaut à Longueau. La police municipale de Longeau a été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 29 Juin - 15:04

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 29 Juin - 16:12

oui je viens de passer devant, le petit loulou y etait encore...tout petit tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyMer 29 Juin - 23:58

probablement un accident aussi pour cette minette tricolore ramassée hier matin par la fourrière rue picasso à amiens
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyJeu 30 Juin - 10:19

que c'est triste tous ces signalements....
mon beau-frère et ma belle -soeur ont perdu leur chat Carembar il y a peu, lui aussi écrasé par une voiture.... comme Etna il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyVen 1 Juil - 9:23

Vu un chat sur la rue Franklin ROOSEVELT dans le sens Z.I vers Hop... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyVen 1 Juil - 10:25

Sadangel a écrit:
Vu un chat sur la rue Franklin ROOSEVELT dans le sens Z.I vers Hop... Sad

vous avez prévenu la police municipale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyVen 1 Juil - 10:34

oui j'ai prévenu la fourrière, ils y vont dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyVen 1 Juil - 10:36

MERCI ! ce n'est pas le premier q je signale dans ce coin, les gens roulent vite par là ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route EmptyVen 1 Juil - 10:40

C'ets vrai....il rapporte bien le radar de feu... Crying or Very sad maintenant c'est égoïste je l'avoue mais....j'espère que ce n'est pas mon tit Biscuit.. confused Crying or Very sad , il ne m'a pas semblé mais bon...vu l'état Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes des accidents de la route Empty
MessageSujet: Re: Victimes des accidents de la route   Victimes des accidents de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes des accidents de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons victimes de jeunes du quartier
» Victime de la route
» chat trouvé route de rouen
» trois chatons au bord d'une route
» bonne route gros tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: