Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonne route gros tigré

Aller en bas 
+3
chaplin
Caroline
amelie60
7 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 22:41

je ne sais pas ou etais le post pour les chats victimes de la route...
en rentrant de chez caro ce matin j'ai vu un truc sur la route ,je me suis arreté c'etait un enorme chat tigré... culbuté depuis peu car encore tout chaud.

bref je l'ai d'abord mis sur la pelouse car je n'avait qu'un moceau de nappe en papier pour le bouger, j'ai finalement pris un sac poubelle des poubelles de la ville pour le rammasser. je le donnerai aux véto demain matin.
Pas de tatouage , peu etre pucé en tout cas bien nourri...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 22:49

Dur... Sad
Il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 22:51

sur la route a coté de la hotoie , je sais pas trop le nom de la rue mais entre le grd boulevard et la grille d'entree de la hotoie...
c'est vraiment horrible de laisser un chat dans cet état! j'ai failli aller sonner chez les gens pour demander un sac poubelle! pas pu le laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 22:53

C'est très courageux ce que tu as fait Amélie... je t'admire vraiment, je ne sais pas si j'aurais le courage moi...

Bonne route gros tigré... repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:17

C'est courageux et aussi important pour ses éventuels maîtres : j'ai eu deux de mes chats renversés par une voiture à un an d'intervalle à 800 km de distance : c'est très douloureux de perdre un jeune chat mais c'est encore pire de ne pas savoir (ça nous est aussi arrivé il y a longtemps) où son chat âgé de 8 ans a bien pu passer .

Françoise

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:20

mais s'il n'est ni pucé ni tatoué, comment les propriétaires seront ce qu'il est devenu s'il est enlevé immédiatement? Tu as prévenu des voisins? Il faudrait regarder sur chat-perdu dans les jours à venir s'il n'est pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:22

dans l'etat ou il etait nathalie j'ai eu peur que des gamins le massacre encore plus , un de ces yeux etait sorti de l'orbite ... je comprend ton point de vue mais là je pouvais pas . je surveillerai oui j'attend de savoir s'il etait pucé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:23

Sad bonne route gros tigré Triste14
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:28

amelie60 a écrit:
dans l'etat ou il etait nathalie j'ai eu peur que des gamins le massacre encore plus , un de ces yeux etait sorti de l'orbite ... je comprend ton point de vue mais là je pouvais pas . je surveillerai oui j'attend de savoir s'il etait pucé ou pas.

s'il ne l'est pas et q tu as le tps mets un petit mot ds les boîtes aux lettres de la rue. Il doit être à quelque pas loin. J'en crèverai de pas savoir ce qui est arrivé à un de mes chats. Je préfère savoir mm si c'est dur... Crying or Very sad
J'ose jamais les enlever pour ça je les déplace sur l'herbe ou à l'abri. (et je prie tout le tps pr ne pas en voir sur la route...)
RIP pauvre chat qui faisait sans doute juste sa petite balade... Sad
(je pense jamais à ces horribles "personnes" tant ça me paraît impensable de faire du mal à une déjà victime...!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:30

oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:43

il etait donc rue jean jaurès au croisement avec la rue deboussaux. je vais le signaler à la fourriere. j'ai pas regarder si male ou femelle mais au gabarit ca doit etre un male
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:54

amelie60 a écrit:
oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab

autant q tu veux jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMar 13 Sep - 23:56

cool , bon ba alors je vois s'il est pucé , s'il l'est pas je te prepare un pdf a photocop pour en mettre dans les boites et queqlues affiches car je pourrai pas faire toute les rues non plus
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyMer 14 Sep - 11:07

J'espère que c'est pas le beau chat qu'on avait vu avec floriane, un croisement de Lola et de Bugsy. Merci pour lui Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:05

Bonjour,

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui prennent le temps de prévenir quand un chat est retrouvé mort !

Notre chat a disparu depuis quelques mois, il reste introuvable... soit il se balade, soit quelque l'a pris Sad

Je suis toujours à l'affut des annonces.

pourriez vous consulter mon annonce, savoir si ça pourrait être le notre ?

http://www.chat-perdu.org/31016 ou https://chathuttes.actifforum.com/t4251-chat-tigre-fonce-perdu-fg-de-hem-route-abbeville


Très cordialement,

Syli
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:13

il me semble qu'il etait moins foncé que le votre.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:21

c'est à la fois rassurant et désespérant Sad

j'espère que ses maîtres sauront ce qu'il est devenu, c'est dur de ne pas savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:24

j'espere aussi malheureusement il a pu faire un peu de route avant de se retrouver là ... je vais cibler les boites aux lettre dans le coin ou je l'ai trouvé mais bon ... j'ai aussi mis un message sur chat perdu.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:32

je viens de voir cette annonce... au cas où... même s’il n'est pas particulièrement gros

Amiens le 14/09/2009
http://www.animaux.fr/chat-perdu/perdu+chat+tigre+marron+noir+amiens-36674.htm
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:36

il etait plus gros , en fait gros et grand. après vu son etat franchement j'ai pas trop détaillé sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré EmptyJeu 15 Sep - 12:41

oui je me doute.... c'est pas évident !

j'espère que vos annonces aboutiront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne route gros tigré Empty
MessageSujet: Re: bonne route gros tigré   bonne route gros tigré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne route gros tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonka / Jeune mâle tigré, un gros nounours
» Chat tigré foncé perdu... Fg de hem / route Abbeville.....
» Houston, un gros tigré plein d'affection, né début 2011
» Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: