| Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
|
+24Valou Reidley Amandineuh laurence lucifer syndeyoshtitounpilouanaki marianne Jean Charles Alexandra mel Chouki Marie-France Caroline aurelie23 kat80 CATPAT NAT24 amazone Ludivine emilie1980 Cannel chaplin Céline76 ccile 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 14 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir à tous. Je viens vous donner quelques nouvelles de ma petite personne......avec quelques photos, histoire de montrer comme je grandis vite....et bien Alors voilà, depuis mon dernier message je suis retourné chez le vétérinaire. Non je ne suis pas malade, j'avais juste encore un vaccin à faire. Je suis toujours en pleine forme, et le véto a dit que j'étais plus que prêt pour ma petite opération de stérilisation le mois prochain. Ma "maman" a donc pris rendez vous, par l'intermédiaire d'Aurélie, pour le vendredi 13 mars.....vendredi 13, date fatidique. Bon, j'irai dans une clinique que je ne connais pas, moi je ne suis pas inquiet, mais ma "maman" elle stresse un peu. Bien entendu, vous aurez de mes nouvelles : avant, pendant, après A part ça, et bien je perds mes quenottes......pour avoir de vrais crocs de matou!!!!! J'ai eu quelques nouveaux jouets.... et un arbre à chat. bein oui, encore un, que l'on a placé dans une autre pièce.....pour pas que je m'ennuie quand ma "maman" travaille : j'ai même un petit hamac où je peux me reposer......ou faire l'idiot, car ça je sais très bien faire!!!!! Ma "maman" me trouve très agité en ce moment : je grimpe partout, je m'acharne sur les tapis ou le papier peint.....mais bon c'est pour rendre service, la déco est à refaire de toute façon En attendant de mes prochaines nouvelles, je vous laisse avec quelques photos de moi.... Gros bisous et à très bientôt. Potiron. L'arbre à chat en question Mes étirements du matin Des fois je prends de drôles de positions Je sais aussi prendre un air sérieux J'aime mon petit confort Je suis souvent épuisé Je continue de faire le beau gosse Enfin, profitez de la vue, car dans un mois ce sera.....différent!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 15 Fév - 0:14 | |
| Oh la oui, il est temps ! Sinon, de face, de profil (et même de dos aller), tu es superbe ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 15 Fév - 2:53 | |
| super la dernière photo et le commentaire quel humour!!!!! cela m'a fait rire en tout cas. A part ça Potiron est vraiment un beau chat comme tous les chats roux "ça c'est perso"!!!!! pleins de caresses au beau potiron | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 15 Fév - 22:57 | |
| ah la la le chaton le + malheureux du monde! Tu deviens un beau petit mec en tout cas et plus un bébé | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Lun 16 Fév - 23:14 | |
| Trop beau le Potiron ! ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo( >>> ça c'est Pâtisson qui vient de l'écrire ! Continue à bien grandir Poti, tu es trop beau ! Ton frère aussi va bientôt se faire retirer les boulettes Douces caresses | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 17 Fév - 22:09 | |
| Potiron est vraiment trés beau et je ne peux m’empêcher de trouver la ressemblance frappante avec ma petite minette Praline. Elle a maintenant 18 mois mais c'est un "petit gabarit" Je mets une petite photo. Qu'en pensez vous? Praline: J'espére que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis cette photo dans le post de Potiron | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 17 Fév - 22:21 | |
| Rooooo là là mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chats roux ! C'est vrai que Praline ressemble à Potiron. Elle est belle, on a envie de la câliner Bisous les rouquins | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 18 Fév - 10:33 | |
| Potiron tu est vraiment beau comme un cœur mais c est l amour de ta famille qui fait que tu sois aussi bien dans tes moustaches | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 18 Fév - 11:45 | |
| Bonjour. je suis Catherine, la "maman" de Potiron. Avant tout, merci pour tous ces compliments !!! Emilie, j'ai vu les photos du Patisson : je vois que les nouvelles sont bonnes et que la famille va bientôt s'aggrandir.....Attention quand même à la prise de poids après la stérilisation : il semble bien gourmand le bonhomme !!!! et ça va être compliqué de le "priver"....mais je suis sûre qu'il fera de l'exercice avec son frère d'adoption.....surtout avec une nouvelle maison à explorer. Quant à Céline, oui je vous en veux à mort d'avoir mis une photo de la petite Praline: ici la vedette c'est Potiron!!!! Je PLAISANTE bien évidemment. C'est vrai que ces deux là ont un petit air de famille. J'ai même l'impression qu'ils ont la même petite tache blanche dans le cou. Bien sûr Potiron sera plus costaud car elle est toute mignonette la Praline. Merci pour tous ces messages qui nous font bien plaisir, à moi et à Poti. A bientôt pour des nouvelles fraiches. | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 18 Fév - 23:35 | |
| Je fais attention oui... il y a plein de choses qu'il voudrait goûter mon Pâti mais je dis non justement car je ne veux pas qu'il soit complètement obsédé par la nourriture. Je ne lui donne rien de ce que l'on mange nous. De la pattée (un peu) la matin et le soir et le restant de la journée, c'est croquettes et le matin quand je pars travailler, un peu de catisfactions... il aimerait plus mais non non non, je ne veux pas qu'il soit en surpoids. J'attends la castration et aussi de voir comme il se dépensera quand il aura son copain avec lui dans la maison et qu'il ira dehors (oh la la que je vais être inquiète !!!). Coups de pattes au frangin.... Et on a toujours pas de nouvelles de la soeurette Trotinette, c'est dommage Ronron à tous | |
|
| |
emilie1980 Adoptant
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 18 Fév - 23:36 | |
| C'est vrai qu'ils ont la même tâche blanche au même endroit les deux rouquins là !! De la même famille ???????? | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:29 | |
| Bonsoir! C'est moi le petit Potiron....enfin plus si petit que ça, comme vous pouvez le voir sur les clichés. Ce matin, la balance affichait 3 kg. Non, non, je ne suis pas gros, je poursuis simplement ma croissance. Un petit message pour mon frère Patisson : tu vois frérot, on est pareil. Moi qui était tout petit au départ, je me suis bien rattrapé. Comme toi, je suis aux croquettes avec une petite pâtée bien goutteuse matin et soir.....et un petit bonbon avant que ma "maman" parte au travail Il parait que, quand j'étais bébé, j'étais tout craintif et sauvage. Maintenant je réclame moi même les câlins. Ma "maman" dit aussi que je suis un grand bavard....bein oui je m'exprime !! A propos, si mon frère Patisson a bientôt un frère d'adoption, ça veut dire qu'il sera un peu mon frère à moi aussi?????? On sera une belle brochette de rouquins, non???? J'aimerais bien savoir ce que devient ma sœur Trottinette......mais comme on dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles", alors j'espère qu'elle est aussi heureuse que nous dans sa famille. Je vous envoie de gros bisous. A bientôt. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:32 | |
| Voyez comme je suis devenu un beau matou | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:34 | |
| J - 3 semaines avant ma petite opération : là je vérifie que tout est encore en place ! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:36 | |
| Coucou, vous m'avez reconnu à l'envers ?????? | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:38 | |
| C'est cool la vie de chaton, non???? | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:41 | |
| Ce jeu qui rend dingue......tellement, que maintenant je joue couché ! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:43 | |
| Moi je m'amuse partout et dans toutes les positions | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:44 | |
| Mais c'est épuisant ces journées! Bonne nuit! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 22 Fév - 14:06 | |
| Formidable Potiron a l aise partout ce Minou | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 22 Fév - 14:33 | |
| waouh mon Poti comme tu es beau! trop la classe! (et oui on te reconnaît mm à l'envers ) Je vais profiter de mes vacances pour faire la post visite adoption de Trottinette, te donnerai des nouvelles de ta frangine bientôt. (ah oui sur l'avant-dernière photo on voit bien qu'effectivement tu deviens un vrai mec ) | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:02 | |
| Bonsoir!! Et oui c'est bien moi Potiron. Je viens vous donner quelques nouvelles. Voilà une semaine que j'ai subi ma "petite opération" de stérilisation. Ma "maman" m'a déposé à la clinique vendredi 13 au matin. Elle était très, très, très, très stressée. Mais tout s'est très bien passé La vétérinaire (madame Lavieille) a été super gentille avec moi : elle a dit que j'étais un chat "facile et câlin"....c'est ma "maman" qui était très fière. Figurez vous que ma croissance osseuse est terminée: j'ai toutes mes dents et je vais pouvoir passer à une alimentation "adulte"....ça y est, je suis un grand maintenant La véto a été très sympa aussi avec ma "maman", qui lui a posé plein de questions. Elle a aussi dit que je serai très calme le soir même, que je toucherai pas à mes petites plaies, que je ne sauterai pas partout, que je serai un peu groggy.....mais c'était mal me connaître, moi Potiron. Dès mon retour à la maison, après avoir fait un gros câlin à ma "maman", j'ai entrepris une très grande toilette....et "mangé" consciencieusement tout le cicatrisant (bien entendu, là ma "maman" a sévèrement paniqué), puis j'ai sauté sur mon arbre à chat comme si de rien n'était.....bon évidemment, je me suis aussi reposé.....Bref, voilà une étape de plus franchie (avec succès). Maintenant il va juste falloir surveiller que je ne prenne pas de poids: je ne voudrais pas décevoir mes admiratrices en devenant obèse. Mais ma "maman" veille....et me fait faire de l'exercice (même si j'en fais déjà pas mal tout seul!). Je voudrais également remercier ma FA d'avoir pris de mes nouvelles : ça m'a fait très plaisir!! et de m'avoir choisi un si joli prénom, car la véto a trouvé qu'il m'allait super bien ! Un coucou particulier à mon frère Pâtisson (qui a du passer lui aussi par la clinique) car je sais qu'il doit accueillir son copain Pitch : amusez vous bien les potes Enfin, pour terminer, je vous envoie mon plus beau sourire......et quelques autres photos. A très bientôt. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:06 | |
| Après mon opération, je me suis reposé | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:11 | |
| Pour me récompenser après toutes ces émotions, ma "maman" m'a offert un chouette petit rat, que je trimbale partout avec moi depuis. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:14 | |
| On m'a dit que j'avais toutes mes dents : la preuve en image! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| |
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:23 | |
| Ma "maman" et moi avons été très agréablement surpris lors de ma prise en charge à la clinique de Longueau : excellent accueil, tant physique que téléphonique, locaux super bien tenus, modernes et agréables.....et une vétérinaire au top, et qui vous raccompagne jusqu'à la sortie. Tout ça pour dire que nous comprenons bien pourquoi les Chathutttes "travaillent" avec ces personnes et que nous avons dit à madame Lavieille qu'elle avait gagné un nouveau patient | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 21:43 | |
| Ma « maman » d’accueil a dit qu’elle viendrait me voir un jour….mais est-ce qu’elle va me reconnaître??? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 21 Mar - 22:08 | |
| Ohhh que tu es beau Potiron ! Et c'est vrai que ce nom te va comme un gant !
Merci pour ces nouvelles et ces belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 22 Mar - 16:03 | |
| Tu es magnifique Potiron ! Je suis certaine que ta maman d'accueil te reconnaîtra, mais elle risque de te trouver un brin plus grand que quand tu es parti de chez elle Merci pour toutes ces nouvelles et ces photos, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 22 Mar - 22:40 | |
| Tu es toujours aussi beau Potiron j adore ton sourire. Ta moma a bien raison de dire que la prise en charge a la clinique veterinaire a longueau est vraiment bien. Merci pour les photos et les nouvelles Potiron a bientôt | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Lun 23 Mar - 0:40 | |
| super je n'ai que ce mot qui vient tellement que tu es devenu un très beau chat . Merci pour ces commentaires qui accompagnent de si belles photos c'est vrai que nous sommes contents d'avoir des nouvelles des chats dont nous suivons les posts. En ce qui concerne la clinique vétérinaire de Longueau OUI je confirme ils sont au top a tous niveaux. Bonne continuation Potiron pleins de caresses | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Lun 23 Mar - 10:28 | |
| Bonjour et merci pour tous vos commentaires flatteurs sur mon Potiron.....ça fait plaisir de voir qu'il a autant de fans !!!!! Moi, la "maman" suis plutôt fière de lire tous ces compliments. J'essaie de faire au mieux pour que Potiron grandisse et s'épanouisse bien....malheureusement, lui seul pourrait confirmer que tout va bien et, même s'il est doué et très intelligent (oui, oui, je sais je lui trouve toutes les qualités) il ne parle pas encore Donc à bientôt pour des nouvelles et d'autres photos. Catherine. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 25 Mar - 2:16 | |
| Oh oui Poti tu as un magnifique sourire! et ton nom m'est venu dès que je t'ai vu, c'était une évidence Si tu grossis un peu, c'est normal et pas grave, tu seras toujours le + joli des chatons Toute la fratrie est passée rendre visite au cabinet de Longueau, et tout s'est bien passé pour tout le monde! cf post de Trottinette. Pâtisson a enfin accueilli chez lui son frère de cœur et de couleurs super portée tous les 3, aussi beaux, adorables et joueurs les uns que les autres | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 26 Mar - 10:21 | |
| Oh, un message de ma FA: que je suis content !!!!!! je suis aussi très content de savoir que ma soeur et mon frère vont bien.....et que mon frérot a maintenant son frère de coeur à la maison (moi aussi je me souviens de Pitch: il est sympa! en fait c'est un sosie de Pâtisson ). Merci pour ces nouvelles. A bientôt. Potiron. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 21:23 | |
| Bonsoir, c'est moi Potiron. Voyez comme je réfléchis avant de vous écrire un petit mot pour donner de mes nouvelles!!!!! Je vais bien et je continue de vivre ma petite vie tranquillement.....enfin, tranquillement si on veut, car je suis toujours aussi joueur et remuant. Je n'ai que 8 mois après tout Je pèse 3,6 kg : silhouette de rêve et trombine de beau gosse : c'est moi! Ma "maman" me trouve très bavard: je cause tout le temps. Lors de mon opération (stérilisation), la véto nous a dit que l'on recevrait bientôt ma carte d'identification.....mais pour le moment, toujours rien. Pourtant, comme vous le verrez sur les photos qui suivent, je surveille le courrier!!!!!! Je vous souhaite un bon week end et je fais un gros bisou à ma FA (oui, je sais faire les bisous!!). A bientôt. Je vous fais suivre mes derniers clichés. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| |
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 21:35 | |
| Comme je vous le disais, j'ouvre le courrier Je chasse les insectes volants Je m'amuse | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 21:41 | |
| Je sais envoyer des bisous de la "main" Mes croquettes sont succulentes.....et ne font pas grossir Là évidemment je baille, mais c'est aussi l'occasion de faire admirer ma dentition : crocs de matou !! Et maintenant, un gros dodo.....bien mérité!! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 21:44 | |
| Je ne résiste pas à vous montrer comme je fais bien le "chaton bien sage" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 17 Mai - 19:45 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhh mais il est trop chou! notamment la dernière photo Une belle adoption, vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 17 Mai - 22:47 | |
| Trop mignon ! Pour la carte d'id, on les traite par lots Ensuite, il y a le temps de traitement par le fichier félin, mais en effet, vous ne devriez plus tarder à la recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Potiron, chaton roux né début septembre 2014 | |
|