Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 12 Juin - 21:01
Cela fait SUPER PLAISIR mon beau Potiron de relire tes aventures car ta "maman" sait si bien nous faire partager un peu ta vie, cela m'avait manqué. Je sais que c'est très difficile pour ta maman et toi mais nous sommes là pour vous deux . Tu es et tu resteras mon rouquin préféré mais surtout ne le dis ni à Bébé Treize ni à Lugdunum
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 12 Juin - 21:07
Sur le dossier du canapé aussi j adore !!!😍❤️😻
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Lun 13 Juin - 11:58
Je trouve que Potiron a bonne mine et c'est positif.
Bon courage à Catherine et Potiron, j'espère que vous allez réussir à baisser la dose des médicaments.
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 18 Juin - 22:35
Merci pour vos gentils messages. Potiron a bonne mine, oui je trouve aussi. 2ième semaine du premier palier de 3 semaines de diminution du Dermipred (euh, c'est clair ça???). Pour le moment, rien à signaler.......j'espère vraiment que ça va continuer mais le chemin est encore long.......et j'ai peur il faut bien l'avouer. A bientôt pour des nouvelles du "plus beau chat de tout l'univers" ......euh, oui ça c'est son deuxième prénom
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 18 Juin - 23:23
Je croise les doigts pour le plus beau chat de tout l univers alors ! Un peu long le deuxième prénom mais il lui va très bien! Normal d avoir peur vous l aimez! Ici mes bb et moi pensons toujours a vous deux! Courage ! ❤️
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 19 Juin - 20:45
Mon beau Potiron je suis sur que ça va aller. Il y a tellement de personnes qui te soutiennent et qui t'envoient des ondes positives Ton pote Lugdunum pense fort à toi et te serre la patoune.
Chouki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 12 Juil - 11:41
plein de caresses et de papouilles à Potiron le plus beau chat de tout l'univers (c'est compliqué les prénoms à particule )
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:39
Bonsoir tout le monde, Voici quelques nouvelles de Potiron...super chat, gentil chat, magnifique chat....bref le chat parfait et pour celles et ceux qui ne s'en souviendraient pas, en photo ci dessus, c'est lui!!!!!! Potiron a revu madame Lavieille mercredi matin. Evidemment, j'avais une grosse angoisse car nous n'avons pas réussi à diminuer autant que voulu la dose de Dermipred. A un comprimé par jour, Potiron n'était pas bien du tout et, de ce fait, nous étions revenu à 3 comprimés pour deux jours (soit 2 un jour et 1 le lendemain). Bon madame Lavieille l'a trouvé plutôt bien: ses ganglions n'ont pas regrossi, il a un bonne respiration, un bon tonus cardiaque, pas de fièvre..... Il a aussi eu droit à un bilan sanguin....là encore grosse angoisse....car avec de pareilles doses de cortisone le risque pour les reins est bien réel......résultats de la biochimie : bon! Les reins fonctionnent bien et ne présentent a priori pas de lésion histologique. Le foie est OK (Potiron ne présente pas de vomissements et mange correctement jusqu'ici)...... Soulagement pour moi sa "maman", mais qui n'a été que de courte durée car je sais bien que ça ne signifie pas que ça ira bien la prochaine fois....et j'appréhende déjà le prochain RDV.... madame Lavielle a paru satisfaite et, pour ne pas prendre de risque, préconise un bilan sanguin tous les deux mois. De cette manière, s'il se passe quelque chose ce sera pris à temps. La glycémie de Potiron était un peu élevée, mais la véto l'a imputée au stress. Il faut tout de même faire attention à ce qu'il ne déclenche pas un diabète, car sinon il ne pourra pas prendre de cortisone. Le petit n'a pas perdu de poids : 4,2 kg (son poids d'avant maladie), mais il ne fait plus d'oedème, donc il est moins "gonflé". Voilà les dernières nouvelles. Je vous laisse maintenant avec Potiron qui voulait dire un petit mot à ses fans...et leur montrer quelques photos. A bientôt. Catherine.
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:44
super Potiron continu à combattre cette "maladie" comme tu le fais tes amis à 4 pattes te font une grosse léchouille
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:46
Coucou, et oui c'est bien moi Potiron. Ma "maman" vous a expliqué mon état de santé en détail: je prends toujours mes comprimés bien gentiment, 1 le matin et 1/2 le soir et cela tous les jours, comme un grand! Pour toutes les personnes qui pensent à moi et m'envoient de gentils messages, voici quelques clichés de mes activités quotidiennes ....bon forcément, je suis malade alors je n'en fais pas trop quand même....
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:48
Là c'est moi qui fais le pitre .....Vous me reconnaissez à l'envers??
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:49
J'essaye d'apprendre à nager dans la baignoire....mais y'a pas d'eau!!
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:52
Oh il est sympa ce mug...mais j'ai beau chercher, ils ont oublié de mettre ma photo....
C'est peut être pratique pour les humains, mais pour les chats, c'est pas terrible....
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:57
Tu es très fort et courageux beau Potiron! Continue de te battre, nous pensons tous très fort a toi et ta maman ! Tu es toujours aussi beau toi le plus beau chat de tout l univers! 😍😻❤️
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:59
Une petite sortie au soleil, en restant bien prudent quand même : je mets mon harnais.
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 21:59
Et tu fais toujours aussi bien le pitre! Très drôles les photos avec le mug et dans la baignoire !😃
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:01
Mais tout ça m'a donné soif...
....et m'a épuisé....
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:05
Maman m'a acheté un nouveau coussin bien confortable....je le teste dans toutes les positions....
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:06
Bon mais là j'ai un petit creux....oui je sais je dois surveiller ma ligne, mais un petit bout de madeleine de temps en temps....ça fait pas de mal!!
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:09
Il a l air d être bien doux et confortable ce joli coussin en tout cas tu as l air d apprécier! J aime aussi la photo sur le dossier du canapé ! Tu gagnes a être connu Potiron ! ❤️
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:15
Rooh ces yeux!!!! Ça doit être drôlement bon!😜
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:34
Pour rassurer ma maman, voici une petite vidéo où je montre que je sais aussi manger lentement, sans me goinfrer (vous noterez au passage que je suis gaucher).....sauf que je ne sais pas si je vais réussir à l'intégrer au forum...à bientôt.
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 22:41
Trop fort Potiron, tu as raison il faut manger lentement pour bien digérer !😜❤️
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 16 Juil - 23:42
Je suis contente de voir les photos de Potiron, car mercredi il était bien caché sous sa couverture et n'a pas voulu me dire bonjour
Je suis heureuse Catherine que la prise de sang soit bonne. C'est un soulagement pour vous et un signe que Potiron a un sacré caractère et une furieuse envie de vivre !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 17 Juil - 1:52
comme cela me fait plaisir de relire tes aventures sur le forum agrémentées par de si belles photos. Tu es toujours aussi beau et tu as une façon bien particulière de manger tes croquettes ...... mon rouquin fait pareil à la maison Bisous mon Potiron à partager avec maman bien sur
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 17 Juil - 19:08
Merci pour ces superbes photos et j'ai adoré la vidéo : c'est toujours attendrissant de les voir se servir de leur patte et potiron est un as en la matière
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 20 Juil - 21:25
Potiron vous remercie pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. C'est précieux pour lui et moi
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 20 Juil - 22:03
Beaucoup de monde aime ce beau Potiron, et pense très fort a vous deux ! ❤️
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 2 Aoû - 10:15
Bonjour, comment va le plus beau chat de tout l univers 😻?
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 2 Aoû - 14:34
Potiron se maintient à sa dose de Dermipred (qui reste élevée tout de même) et nous reverrons madame Lavieille en septembre pour un nouveau bilan sanguin. au fait, merci d'avoir retenu son 2ième prénom..... je suis au travail là (mais chutttt....je ne devrais pas être sur le forum) mais je lui transmettrai votre bonjour. Je mets des photos très vite sur le forum....
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mar 2 Aoû - 14:38
Et je transmettrais a Zia! Mdr! Suis au travail aussi ! 😊
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 18 Aoû - 22:42
😻 comment va le beau Potiron, j ai nommé le plus beau chat de tout l univers ! ❤️❤️❤️
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Jeu 25 Aoû - 14:22
Des petites nouvelles de Potiron? ❤️
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:13
Bonsoir, c'est moi Potiron. Ma "maman" m'a dit que ma nouvelle fan réclamait de mes nouvelles : Valou c'est très gentil de penser à moi.... Alors voilà, par ces temps de fortes chaleurs....c'est un peu difficile pour moi et certainement pour tous mes potes. Mais je suis content, ma "maman" est enfin en congés et donc elle peut passer plus de temps avec moi Je continue de prendre mes comprimés de Dermipred et je reverrai madame Lavieille en septembre pour faire un nouveau bilan sanguin. Pour l'instant, rien de nouveau : "maman" dit que je mange et je bois bien (très important de s'hydrater par cette chaleur).....et je me repose. De temps en temps je sors sur la terrasse avec "maman", ça m'intéresse mais je au bout de 10 minutes je préfère rentrer....J'aime bien mon petit confort. j'aime bien aussi faire des câlins. Par contre, je n'ai toujours pas la motivation pour jouer. Mais je me montre toujours curieux et éveillé "Maman" dit que je suis gentil et beau et intelligent....et bien élevé Evidemment, je n'ai pas beaucoup de choses à raconter car quand on est un petit chat malade on n'a pas une vie trop trépidante.....on se fait chouchouter..... Je vous laisse comme d'habitude avec quelques photos, histoire de combler mes admiratrices. Je sais que ma "maman" a des petits favoris sur le forum: elle me parle de Lugdunum, Fix, Falcon, Bidendum, Schtonz.....et Zia bien entendu. Alors je leur fais à tous des bisous. "Maman" fera un bilan de ma visite chez la véto très bientôt. Bon week-end à tout le monde.
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:16
Quand j'ai de l'énergie, je m'exerce au kung fu du chat.
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:19
Je fais un peu de bronzage de bidon.....
et après sieste méritée à l'ombre....
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:21
Cette chaleur, ça m'épuise....
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:22
Regardez cette silhouette de rêve : c'est moi!!!
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:23
Quelques étirements pour rester en forme
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:26
Bein quoi, je peux même pas faire un câlin tranquille???!!!
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:28
Un chat est caché sur cette photo, saurez-vous le retrouver?
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:29
A bientôt
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:37
Très heureuse d avoir de tes nouvelles mon beau Potiron! Oui c est vrai je suis fan! Tu es un chat fantastique ! Oui ça n est pas facile par cette chaleur, tu as raison hydrate toi bien. Suis contente vous allez pouvoir profiter de plus de temps ensemble, des câlins et de moments de tendresse. Zia est flattée de faire partie des " favoris"de ta maman Continue de bien prendre ton traitement et même si tu n as pas une vie trépidente , tu as une vie pleine d amour! Pleins de bisous à vous deux et à bientôt pour les nouvelles ! 😻
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Sam 27 Aoû - 23:46
Qu est ce ça fait plaisir de revoir des photos du plus beau chat de l univers !❤️❤️❤️
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 28 Aoû - 1:27
Ton fan-club est comblé Poti!
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Dim 28 Aoû - 11:03
On voit que Potiron est heureux malgré ses problèmes de santé , ça donne du baume au coeur
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Lun 29 Aoû - 0:25
Merci pour ces très belles photos mais il faut dire que tu es le plus beau alors c'est normal. Maman et toi devait êtres très heureux de passer de longues journées sans vous quitter. Et tes nouvelles sont toujours agréables à lire, je ne suis pas la seule à être ravie de lire les commentaires de ta "maman" Tes potes roux de poupou te passent le bonjour Pleins de caresses mon beau Potiron
Valou Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Mer 7 Sep - 22:15
Coucou Potiron,quelles sont les nouvelles ? C est pour ce mois ci le rendez-vous avec le Dr Lavieille! Je croise les doigts pour toi Le plus beau chat de tout l univers, pour que les résultats soient bons !😻 tu es un battant, je le sais! Tous mes bébés et moi te faisons de gros câlins et bisous à ta super "maman BISOUS
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:32
Bonjour. Voici les dernières nouvelles de Potiron, qui a revu madame Lavieille hier matin..... Potiron est stable : ses analyses sont bonnes. Pas de problème rénal ni hépatique pour le moment, ce qui signifie qu'il supporte bien sa dose de Dermipred bien qu'elle soit élevée. Pas d'anémie, pas de fièvre et ses ganglions sont normaux. seul petit souci: une chute de poils assez importante due aux corticoïdes. Potiron doit donc se méfier des coups de soleil sur les oreilles madame Lavielle l'a trouvé bien, et a dit qu'il avait pris de la masse musculaire. Pour elle le FIV est endormi "dans un coin", ce qui explique que Potiron n'ait pas de symptôme actuellement. Nous restons donc à la même dose de Dermipred et, si aucun autre souci n'arrive, revoyons madame Lavieille tous les trois mois, avec systématiquement un bilan sanguin. madame Lavieille a également dit qu'il était gentil, car il se laisse faire sa prise de sang sans rien dire. Moi je suis très fière de mon Potiron," le plus beau chat de tout l'univers" (merci Valou d'avoir retenu son deuxième prénom!). Potiron se bat, il est courageux et gentil : c'est le chat parfait !!! et il aura 2 ans demain. Bien entendu je serai toujours inquiète pour lui, et je continue de le surveiller du mieux que je peux. madame Lavieille est aussi très bien avec moi, pour ses conseils et ses explications. Merci à tout le monde pour votre soutien, qui est très important pour nous. A très bientôt. Et, comme d'habitude, quelques photos de mon Potiron.
CATPAT Memb/Adop
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014 Ven 9 Sep - 16:34
Pas mal ce nouveau coussin, mais pfff c'est même pas pour moi....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014