| Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 | |
|
+6Aurelie.M kat80 Cannel NAT24 marianne Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Dim 12 Oct - 19:52 | |
| MachuMachu (frère de Picchu, Puno, Puca, Nasca) est un adorable rouquin. Un peu plus calme que Picchu, il n'en reste pas moins un chaton débordant d'énergie, toujours en quête d'aventure et surtout de câlins. Impossible de lui résister! Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Dim 12 Oct - 20:15 | |
| Machu a aussi fait craquer très rapidement. Il sera normalement adopté en début de semaine avec son frère Puno! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Lun 13 Oct - 0:43 | |
| ça ne traîne pas c'est super pour cette grande portée!!!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Lun 13 Oct - 10:29 | |
| beaucoup de bonheur et d aventure avec ton frère et ta nouvelle famille Machu | |
|
| |
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mar 14 Oct - 23:15 | |
| Machu est parti, ça y est! Ca fait tout étrange de voir partir ces minus là, ils sont tous tellement attachants!
Bonne route mon loulou! Tu changes de rubrique!
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mar 14 Oct - 23:59 | |
| bonne route | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 15 Oct - 16:56 | |
| Coucou, Après Puno, des nouvelles de Machu qui n'a pas tardé à s'adapter et à découvrir les moindres recoin de son nouveau logis. Tout comme son frère, son moment "jeu" ne tarda pas a arriver : Et puis viens la grosse sieste Jamais très loin de son frère bien évidemment A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 15 Oct - 20:53 | |
| Oh ils sont adorables | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 15 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Jeu 16 Oct - 11:28 | |
| Ils ont l'air très stressé par le changement de maison ces 2 là!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Ven 17 Oct - 1:30 | |
| c'est super pour eux deux | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 29 Oct - 0:43 | |
| A moi, de donner des nouvelles ! C'est moi, Machu, Telle une vraie petite fusée, je donne beaucoup de fil a retordre a mes maitres pour qu'ils me prennent en photos, toutefois, ils ont quand même réussi à en prendre une ou deux. ... J'aime beaucoup les empêcher de regarder la télé Mais je sais me faire pardonner Mais j'aime aussi faire de longues siestes bien au chaud sur le lit (oh que c'est confortable !) Bon aller, je vais aller me coucher avec Puno parce que mes journées sont très fatigantes Pleins de bisous de ma part et de celle de Puno | |
|
| |
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:24 | |
| TU es toujours aussi mignon petit Machu!!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 29 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 10 Déc - 3:42 | |
| Bonjour, Voilà des petites nouvelles de Machu qui grandit vite. Il se porte bien, mange beaucoup. Câlins et jeux sont ses activités principales. Son jeu préféré ? Se cacher dans un coin, appeler son frère et lui faire peur. Chacun s'occupe à sa manière il parait Machu est un peu plus grand et plus costaud que son frère et sera sans doute un gros chat. Quelques photos de mon petit lion : => Séance câlin Voilà, Bonne nuit à tous | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 10 Déc - 20:27 | |
| oh la la ils ont tellement grandi. ils sont beaux tous les 2 | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Jeu 11 Déc - 10:56 | |
| Ils sont vraiment mignons | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Ven 23 Jan - 14:29 | |
| Bonjour, Des petites nouvelles de Machu qui va bien, mange bien (surtout!) et a bien grandit. Il met un peu de bazars et n'hésite pas à entraîner son petit frère dans ses bêtises Il a passé les vacances chez les parents de mon compagnon et... Machu n'est pas très sociable, il n'hésite pas à s'attaquer à plus gros et vieux même s'il met rarement les griffes il montre qu'il n'aime pas les autres représentant de son espèce. Quelques petites photos de mon monstre : Donc Machu a une vie de souffrances Son occupation favorite ? L'ordinateur "Oui et alors ? j'aime bien !" "Moi aussi je veux jouer !" Bon allez, au revoir les coupains | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Ven 23 Jan - 15:29 | |
| Il ressemble tellement à Picchu, c'est incroyable ! Même si le mien préfère la playstation aux ordinateurs hihi ! En tout cas, vos deux chats sont vraiment très très beaux ! | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Ven 23 Jan - 15:45 | |
| C'est vrai que Picchu et Machu se ressemblent beaucoup, j'avais eu la même pensée en regardant les nouvelles de votre petit roux. Merci beaucoup, Picchu est lui aussi devenu un très beau chat | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Lun 20 Avr - 18:23 | |
| Bonjour tout le monde, Machu va très bien, il a bien mieux digéré la période de stérilisation que Puno. Il est devenu un beau et gros chat qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. La stérilisation n'a pas calmé son tempérament de casse-cou même si j'ai l'impression qu'il dort un peu plus qu'avant. Mon petit monstre fait pas mal de bêtises mais se rattrape en câlins et ronrons. Il aime beaucoup sortir pour attraper les petites bêtes mais pas sans nous : si j'oubli de fermer la porte fenêtre, il s'assoit sur la petite marche devant et attend patiemment sans s'éloigner. Par contre, il ne fait aucun effort avec les autres chats ou les chiens. Il a décidé qu'il n'aimerait personne d'autre que Puno et puis c'est tout. Ce n'est donc pas de tout repos lorsque nous passons un week-end ou des vacances dans une maison peuplée de chats. Enfin bon, Machu est un vrai petit lion et malgré son caractère pas toujours facile, nous sommes très attaché à lui et Puno. Passons maintenant aux petites photos : Voilà, voilà, à bientôt | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mar 21 Avr - 19:58 | |
| Très belles photos !
Il y a des chats comme ça, très exclusif, il n'aura qu'un seul amour (non humain), c'est son frère Puno ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 22 Avr - 1:04 | |
| Ca doit être ça, Machu et Puno les deux inséparables ^^ Pas très difficile de les prendre en photos ensemble, ils dorment rarement séparément. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Mer 22 Avr - 21:08 | |
| c'est bien pour les deux frères ils seront toujours heureux ensembles car ce n'est pas toujours le cas, merci a vous | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Ven 13 Nov - 3:13 | |
| Bonjour à tous, Voilà un an -1 jour que nous avons adopté Machu avec son frère Puno Merci à l'association et la famille d'accueil de mes 2 bébés sans qui, nos chemins ne se seraient jamais croisés... Machu va bien, c'est grand maintenant, il n'hésite pas à s'imposer lorsqu'il rencontre d'autres chats, ou juste en les voyant. Ben oui, c'est lui le chef. Il nous a fait une petite "crise d'adolescence" qui s'est traduit par beaucoup de bêtises en regardant maman dans les yeux... Mes ça va mieux, il a largement réduit sa quantité de bêtises et est redevenu l'adorable chat joueur qu'il est. Nous sommes partis en vacance en vacance en Juin avec les 2 minoux jusqu'en Bretagne (ça a fait du chemin), mon petit roux a été d'un calme exemplaire. Il a remué un peu bien sûr, et était un peu perdu que nous le sortions en laisse dans des endroits inconnus (aires de repos) mais dans l'ensemble, ça a été. Bon après la mer, c'est pas son truc, ça fait du bruit. Par contre les lapins avaient l'air plus amusant puisque le jour où nous avons osés baisser notre garde et mal refermer la porte fenetre... Nous nous sommes retrouvés à courir après Machu qui courrait après un lapin Je vous laisse imaginer la scène, les voisins ont bien rigolés. Bref, donc voilà, dans l'ensemble, Machu est toujours un chat très calin qui a besoin de beaucoup d'attention et de jeu pour dépenser toute son énergie. Contrairement à son frère, il a tendance à prendre du poids, donc je suis obligée de faire attention à ce qu'il ne mange pas de trop. Il est déjà un beau matou, un Garfield n'est pas dans nos projets Trêves de bavardages, quelques photos : Voilà, voilà, pleins de ronrons et de câlins de la part de Machu | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 Sam 14 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 | |
| |
|
| |
| Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014 | |
|