| Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Ven 24 Oct - 11:24 | |
| SOUIC "Bonjour, je m'appelle SOUIC ! Ce que je préfère dans la vie, c'est jouer ! Et explorer le monde. J'aime bien aussi embêter les grands en faisant la folle devant leur nez et je leur grogne dessus pour leur faire peur ! C'est rigolo de voir la tête qu'ils font. Ah mais sinon je suis super sage et mignonne, très douce gentille et tout et tout hein ! "
Voilà, Souic est une petite chatonne bourrée d'énergie, un brin effrontée (un brin seulement voyons) impétueuse et affirmée. Mais à l'heure de la sieste, quand la maisonnée est calme et paisible, la petite Souic s’endort sur sa petite couverture et se laissera bercer sous vos caresses en ronronnant doucement. Une chatonne craquante à dompter et cajoler.
Envoyez un MP à la FA : Fluch
Dernière édition par Fluch le Dim 2 Nov - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Ven 24 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Ven 24 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Mar 28 Oct - 2:45 | |
| Ma petite chipette a une visite jeudi soir | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Jeu 30 Oct - 1:35 | |
| j'ai vu Souic ce soir ! Elle est vraiment trop mimi j'avais envie de la catnapper ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Jeu 30 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Jeu 30 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Jeu 30 Oct - 21:33 | |
| Vous n'allez pas le croire mais Souic a conquis le cœur de ses prétendants ce soir. Étonnant non ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 Dim 2 Nov - 0:55 | |
| La petite Souic a été adoptée aujourd'hui ! Aller, courage Floriane, dur dur de la voir partir... Je te laisse changer le poste de rubrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 | |
| |
|
| |
| Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014 | |
|