| Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) | |
|
+3Céline76 laurefrancois Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Sam 18 Oct - 14:20 | |
| NaeviaJ'aime bien jouer avec mes sœurs et mon frère mais ce que je préfère c'est me blottir entre les jambes de ma maman d'accueil pour me faire dorloter. J'ai besoin de beaucoup de tendresse et je vous le rendrai bien avec des gros ronrons et un regard auquel on ne sait pas résister. Envoyez un MP à la FA : laurefrancois | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Sam 18 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mer 29 Oct - 15:01 | |
| Naevia, mi-ange, mi-démon Regard de jeu Regard de papouilles Et toujours de grands yeux étonnés | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Jeu 30 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Jeu 30 Oct - 11:57 | |
| Naevia a définitivement fait craquer. Elle sera adoptée le 11 novembre | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mer 5 Nov - 10:22 | |
| Plein de bonheur a toi petite Naevia | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mar 11 Nov - 15:28 | |
| Voila, Naevia est partie en fin de matinée dans son nouveau foyer. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mar 11 Nov - 15:50 | |
| Alors bonne route Naevia, tu changes de rubrique!! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mar 11 Nov - 16:12 | |
| Et oui la dernière de la fratrie. Au revoir petite puce. La pièce est maintenant bien vide mais du coup toute propre, c'est fou la panique que 4 chatons peuvent mettre | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mar 11 Nov - 22:52 | |
| tu connais le petit livre du père castor : la maison de mes chatons? | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mer 12 Nov - 17:33 | |
| Absolument pas ! C'est quoi ????? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Mer 12 Nov - 23:24 | |
| C'est un petit livre des années 60 qui raconte l'histoire d'une chatte qui veut trouver un bon endroit pour faire ses petits. La maison est pleine d'enfants et la cuisine c'est dangereux
pour des chatons, alors elle monte à l'étage et Catherine (une fillette d'environ 9 - 10 ans l'aînée des enfants) comprend son embarras : elle lui ouvre la porte de la salle de jeux
et notre minette s'installe dans la maison de poupée chez madame Joliedame et elle vire tout pour faire de la place pour ses futurs chatons et dépiote les lits mais comme dit la belle
maman chat : mes petits ne mangent pas des biscuits de bois : ils sont bien vivants., écoutez les : Mi fait le 1er mi fait le second, mi fait le 3ème mimi fait le quatrième, car les
chatons nés c'est encore pis pour la maison de Jolie Dame et même pour elle traitée en souris , et ils grandissent Catherine bientôt leur apporte de la panade pain et lait avec du
jaune d'œuf et aussi pour leur mère . Quand un intrus s'aventure chaque chaton se met à une fenêtre et sort une patte pleine de griffes et crache en chœur leur mère . mais bientôt
ils sont assez grands pour aller voir les enfants en bas, jouer avec eux et puis sont adoptés par de petits voisins . Devenus grands ils viennent tous les soirs sur le toit rencontrer
leur mère assis tous en file ; elle se dit fière de ses chatons . Et Catherine est venue consoler madame Joliedame lui a fait son ménage et tout recollé sa vaisselle en porcelaine et ses
biscuits en bois , si, si | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Sam 15 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) Sam 15 Nov - 16:57 | |
| Des nouvelles de Naevia : " L'acclimatation se fait très bien. Elle est vraiment adorable, elle n'a pas mis longtemps à découvrir les lieux, elle a ses moments de folie mais elle a aussi passé tout le film hier soir dans mes bras à réclamer des câlins" Encore une chatonne malheureuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) | |
| |
|
| |
| Naevia, chatonne tricolore, née en août 2014 (adoptée) | |
|