| Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 | |
|
+5kat80 Cannel Illythyae marianne Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 12 Oct - 19:54 | |
| PicchuPicchu (frère de Machu, Puno, Nasca, Puca) est un petit rouquin parfait: tendre, pitre, joueur, intrépide, et soucieux de sa ligne... Un chaton à rencontrer absolument!!! Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 12 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 12 Oct - 20:16 | |
| Petit Picchu reçoit de la visite demain soir! | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 12 Oct - 21:46 | |
| Hâte d'en faire la rencontre ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Lun 13 Oct - 10:45 | |
| Rho il est dégourdi Picchu. J adore la photo sur la balance vraiment très drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 14 Oct - 23:19 | |
| Picchu a bien entendu fait craquer!! Normal, il est tellement chouette ce chaton!! Il rejoindra normalement son nouveau foyer jeudi soir. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 14 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 15 Oct - 10:02 | |
| Plein de bonheur en compagnie de ta famille Picchu | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 15 Oct - 16:59 | |
| Contente que Picchu ait trouvé une famille | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 15 Oct - 21:32 | |
| On a vérifié que les adoptants ont une balance de cuisine pour jouer à la balançoire? | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 15 Oct - 22:56 | |
| Dans le métier, nous avons cela oui Et des pots de confiture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Jeu 16 Oct - 21:12 | |
| Voilà, petit Picchu est parti... Quel grand vide ce soir... Mais nul doute qu'il va être archi chouchouté!!!!
Bonne route Petit Picchu!!! Tu changes de rubrique! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Jeu 16 Oct - 21:24 | |
| bonne route | |
|
| |
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Ven 24 Oct - 19:37 | |
| Voici une photo de Picchu le premier soir de son adoption Très filou, il a fouillé les moindres recoins de notre appartement ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Sam 25 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 26 Oct - 21:11 | |
| Merci pour les nouvelles!!! Plein de caresses à mon petit confiote!!!!!! | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 28 Oct - 23:44 | |
| si jeune et déjà aux manettes | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 29 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:21 | |
| Pov Picchu... Il n'a vraiment pas une vie facile on dirait.... | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 29 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Dim 23 Nov - 20:02 | |
| "Tu m'as bien regardé ? Tu ne crois quand même pas que je vais me pousser de ta pochette et de ta feuille de mercatique, pour que tu travailles et que je n'ai plus de caresses ?! Et si tu me pousses ? Je vais revenir et mordiller ta feuille jusque là déchirer. Ton choix est fait ? Caresse-moi jusqu'à ce que je veuille aller manger !" "Attends ! Moi aussi je veux écrire ! Mais je n'y arrive pas avec mes pattes !" Bon gros dodo après avoir empêcher ma maîtresse de travailler... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Lun 24 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Lun 24 Nov - 0:43 | |
| Mais qu'il grandit!!!!! Merci pour les textos. Il garde le même caractère? Toujours aussi présent et câlin? | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Lun 24 Nov - 18:15 | |
| C'est un chaton joueur, mais tellement affectueux. Il est curieux de tout et réclame un nombre de câlins impressionnant. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 25 Nov - 17:56 | |
| Comme il a changer !!! il est vraiment mignon ce petit picchu J aime la photo avec son petit air d ange | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Lun 19 Jan - 23:49 | |
| Bonjour à toute l'association. Moi, Picchu, ainsi que mon papa et ma maman vous souhaitons une très belle année, et j'espère que tous les chatons/chats auront une belle vie ! Depuis la dernière fois... Je ne cesse de grandir, et suis toujours un grand dormeur. Approchant de ma majorité, j'ai découvert un nouveau passe-temps : la voiture ! C'est très rigolo de tenir le volant ! Pendant les vacances, j'ai retrouvé mon cousin, Cookie, nous avons été de vrais diables ! Mais qu'est-ce qu'on s'entend bien. ==> Cookie est le chat du fond, moi je suis le chaton de devant. ==> Je suis le chaton du fond, et Cookie le chat de devant.Je suis toujours un accroc des jeux vidéos... Mais qu'est-ce que c'est fatiguant !!! Je suis un grand farceur aussi. J'aime me cacher et attendre que mes parents m'appellent avant de sortir le bout de mon nez.... Souvent je me cache dans les sacs ouverts, ou bien dans le linge. Sinon, je suis un chat très mignon, selon ma famille, je suis le chat le plus mignon de la planète. Voilà, voilà mes dernières nouvelles ! Je vais très bien, même si je sais que je vais bientôt aller chez le vétérinaire pour devenir un grand homme, et suis très heureux dans ma famille | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 20 Jan - 0:23 | |
| SUPER encore un chathutte heureux j'adore tu es super beau super minou | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mer 21 Jan - 1:37 | |
| Très beaux chats et reportage | |
|
| |
Illythyae Adoptant
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Mar 23 Fév - 14:04 | |
| Voilà un an et quatre mois que j'ai adopté Picchu. Il vit désormais dans une maison, avec 2 autres chats, bientôt un troisième. Il s'entend bien avec le mâle, moins avec la femelle qui est de nature sauvage, mais c'était la première, elle a 13 ans et on sait qui est la patronne. Avec Adibou, le mâle de 10 ans, on les appelle souvent Laurel et Hardy, ils sont toujours ensemble, et Picchu aime beaucoup jouer avec lui et ils se "battent" souvent mais sans violence. Picchu est un chat joueur, chasseur, qui aime la nature. J'ai souvent le droit à des cadeaux... Mais quand il me les ramène, il est tellement content que je me dis qu'il est heureux et ça me satisfait beaucoup. Malgré qu'il aime beaucoup sortir, et qu'il ne respecte pas toujours le couvre feu, c'est un chat qui aime les câlins, une boîte à ronrons. Il a besoin d'attention, mais seulement quand Monsieur veut, sinon il nous le fait comprendre par un petit miaulement. En revanche, il est d'un caractère vraiment très doux : il ne griffe JAMAIS, et ne mord pas, sauf quand il joue, mais il ne va pas nous planter les crocs, c'est vraiment léger et il sait qu'il n'a pas le droit, il ne fait même pas mal et n'est pas agressif. Vraiment, je suis contente d'avoir Picchu, c'est un chat adorable. Ce n'est pas un gros mangeur, mais il aime bien venir manger en même temps que nous et adore le saumon sauvage et la viande rouge... Voilà quelques nouvelles, cela faisait longtemps que je n'en avais pas donné. Mais il va très bien ! A bientôt pour de nouvelles photos | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 | |
| |
|
| |
| Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 | |
|