Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014

Aller en bas 
+5
kat80
Cannel
Illythyae
marianne
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 12 Oct - 19:54

Picchu

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Picchu10

Picchu (frère de Machu, Puno, Nasca, Puca) est un petit rouquin parfait: tendre, pitre, joueur, intrépide, et soucieux de sa ligne... Un chaton à rencontrer absolument!!!


Envoyez un MP à la FA : Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 12 Oct - 19:54

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Picchu11
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 12 Oct - 20:16

Petit Picchu reçoit de la visite demain soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 12 Oct - 21:46

Hâte d'en faire la rencontre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyLun 13 Oct - 10:45

Rho il est dégourdi Picchu. J adore la photo sur la balance vraiment très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 14 Oct - 23:19

Picchu a bien entendu fait craquer!! Normal, il est tellement chouette ce chaton!! Il rejoindra normalement son nouveau foyer jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 14 Oct - 23:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 15 Oct - 10:02

Plein de bonheur en compagnie de ta famille Picchu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie.M
Adoptant
Adoptant
Aurelie.M


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 15 Oct - 16:59

Contente que Picchu ait trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 15 Oct - 21:32

On a vérifié que les adoptants ont une balance de cuisine pour jouer à la balançoire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 15 Oct - 22:56

Dans le métier, nous avons cela oui Smile Et des pots de confiture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Voilà, petit Picchu est parti... Quel grand vide ce soir... Mais nul doute qu'il va être archi chouchouté!!!!

Bonne route Petit Picchu!!! Tu changes de rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyJeu 16 Oct - 21:24

bonne route Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyJeu 16 Oct - 22:27

J'ai déjà eu une petite photo.. Il semblerait que mon petit Confiotte s'adapte déjà très bien! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyJeu 16 Oct - 22:53

la photo please:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyVen 24 Oct - 19:37

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Picchu10
Voici une photo de Picchu le premier soir de son adoption Smile Très filou, il a fouillé les moindres recoins de notre appartement !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptySam 25 Oct - 1:22

tout beau Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 26 Oct - 21:11

Merci pour les nouvelles!!! Plein de caresses à mon petit confiote!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 28 Oct - 22:20

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 19029610

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0010

Voici la dure vie d'un chaton .....
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 28 Oct - 23:44

si jeune et déjà aux manettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 29 Oct - 0:54

trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 29 Oct - 1:21

Pov Picchu... Il n'a vraiment pas une vie facile on dirait.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 29 Oct - 9:28

J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyDim 23 Nov - 20:02

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 10013811

"Tu m'as bien regardé ? Tu ne crois quand même pas que je vais me pousser de ta pochette et de ta feuille de mercatique, pour que tu travailles et que je n'ai plus de caresses ?! Et si tu me pousses ? Je vais revenir et mordiller ta feuille jusque là déchirer. Ton choix est fait ? Caresse-moi jusqu'à ce que je veuille aller manger !"

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 10014510

"Attends ! Moi aussi je veux écrire ! Mais je n'y arrive pas avec mes pattes !"

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 10517410

Bon gros dodo après avoir empêcher ma maîtresse de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyLun 24 Nov - 0:38

superbe Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyLun 24 Nov - 0:43

Mais qu'il grandit!!!!! Very Happy 

Merci pour les textos. Il garde le même caractère? Toujours aussi présent et câlin?
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyLun 24 Nov - 18:15

C'est un chaton joueur, mais tellement affectueux. Il est curieux de tout et réclame un nombre de câlins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 25 Nov - 17:56

Comme il a changer !!! il est vraiment mignon ce petit picchu

J aime la photo avec son petit air d ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyLun 19 Jan - 23:49

Bonjour à toute l'association. Moi, Picchu, ainsi que mon papa et ma maman vous souhaitons une très belle année, et j'espère que tous les chatons/chats auront une belle vie !
Depuis la dernière fois... Je ne cesse de grandir, et suis toujours un grand dormeur.
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0213

Approchant de ma majorité, j'ai découvert un nouveau passe-temps : la voiture ! C'est très rigolo de tenir le volant !
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0214

Pendant les vacances, j'ai retrouvé mon cousin, Cookie, nous avons été de vrais diables ! Mais qu'est-ce qu'on s'entend bien.
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0215
==> Cookie est le chat du fond, moi je suis le chaton de devant.

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0216
==> Je suis le chaton du fond, et Cookie le chat de devant.

Je suis toujours un accroc des jeux vidéos... Mais qu'est-ce que c'est fatiguant !!!
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0217

Je suis un grand farceur aussi. J'aime me cacher et attendre que mes parents m'appellent avant de sortir le bout de mon nez.... Souvent je me cache dans les sacs ouverts, ou bien dans le linge.
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0310

Sinon, je suis un chat très mignon, selon ma famille, je suis le chat le plus mignon de la planète.
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0218
Voilà, voilà mes dernières nouvelles ! Je vais très bien, même si je sais que je vais bientôt aller chez le vétérinaire pour devenir un grand homme, et suis très heureux dans ma famille  Smile  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 20 Jan - 0:23

SUPER encore un chathutte heureux j'adore Jaime tu es super beau super minou
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 21 Jan - 1:37

Très beaux chats et reportage
Revenir en haut Aller en bas
Illythyae
Adoptant
Adoptant
Illythyae


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Amiens

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMar 23 Fév - 14:04

Voilà un an et quatre mois que j'ai adopté Picchu. Il vit désormais dans une maison, avec 2 autres chats, bientôt un troisième. Il s'entend bien avec le mâle, moins avec la femelle qui est de nature sauvage, mais c'était la première, elle a 13 ans et on sait qui est la patronne. Avec Adibou, le mâle de 10 ans, on les appelle souvent Laurel et Hardy, ils sont toujours ensemble, et Picchu aime beaucoup jouer avec lui et ils se "battent" souvent mais sans violence.

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0610

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 12745710

Picchu est un chat joueur, chasseur, qui aime la nature. J'ai souvent le droit à des cadeaux... Mais quand il me les ramène, il est tellement content que je me dis qu'il est heureux et ça me satisfait beaucoup.

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Img_0611

Malgré qu'il aime beaucoup sortir, et qu'il ne respecte pas toujours le couvre feu, c'est un chat qui aime les câlins, une boîte à ronrons. Il a besoin d'attention, mais seulement quand Monsieur veut, sinon il nous le fait comprendre par un petit miaulement. En revanche, il est d'un caractère vraiment très doux : il ne griffe JAMAIS, et ne mord pas, sauf quand il joue, mais il ne va pas nous planter les crocs, c'est vraiment léger et il sait qu'il n'a pas le droit, il ne fait même pas mal et n'est pas agressif. Vraiment, je suis contente d'avoir Picchu, c'est un chat adorable. Ce n'est pas un gros mangeur, mais il aime bien venir manger en même temps que nous et adore le saumon sauvage et la viande rouge...

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Snapch10

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Snapch11

Voilà quelques nouvelles, cela faisait longtemps que je n'en avais pas donné. Mais il va très bien !

A bientôt pour de nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 EmptyMer 24 Fév - 13:07

MERCI pour ces excellentes nouvelles, bonne continuation cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014   Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picchu (dit Confiotte), chaton roux et blanc craquant ,né début août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014
» Crixus, chaton roux, né en août 2014
» Bleu, mignon chaton roux, né mi-aout 2014
» Souic, chatonne tricolore torbie, née début aout 2014
» Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: