Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Potiron, chaton roux né début septembre 2014

Aller en bas 
+24
Valou
Reidley
Amandineuh
laurence
lucifer
syndeyoshtitounpilouanaki
marianne
Jean Charles
Alexandra
mel
Chouki
Marie-France
Caroline
aurelie23
kat80
CATPAT
NAT24
amazone
Ludivine
emilie1980
Cannel
chaplin
Céline76
ccile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 14:32

Merci pour tous vos messages de soutien, ça me réconforte.......car je ne suis pas parfaite NON NON NON: je panique, je stresse et je craque souvent (mais j'essaie de ne pas le montrer à Potiron Very Happy ).
C'est vrai que lui il est très courageux.....
Nous vous remercions donc tous les deux cheers
A très bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 18:09

À très bientôt pour les nouvelles et des photos 😄❤️
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 14:36

Potiron est hospitalisé en urgence aujourd'hui Crying or Very sad  alors on envoie toutes nos meilleures ondes à notre rouquin préféré, on prie, on implore, on croise les doigts très fort. Bref, on est tous derrière Poti et Catherine qui vit un sale moment mais on sait que Poti est un battant. I love you courage Catherine!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 14:50

Toutes nos meilleures ondes pour le plus beau chat de tout l'univers ! Je croise les doigts très fort!Bats toi Potiron ! On est tous avec toi et ta maman !on t'aime très fort ici!❤️
Courage Catherine ! Grosse pensée pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 18:40

Beaucoup de courage à Potiron et à sa Maman, en espérant bientôt des nouvelles positives. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 9:24

Plein de pensées, de courage à Potiron et sa maman; ce sont des moments très difficiles.... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 11:46

Courage Catherine, je pense bien à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 2:31

J'ai vu le plus beau chat du monde chez les vétos ce soir... C'est vrai qu'il est hyper sage et courageux... Ici tout le monde croise les pattes aussi... On pense à Poti et à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 11:29

Oui il est courageux! Pleins de pensées pour vous deux chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 21:38

Nous sommes tous derrière toi POTIRON sois fort et courageux, il faut que tu te battes encore et toujours ON T AIME Jaime
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 22:34

bonsoir,
je ne sais pas comment je vais pouvoir vous annoncer cette nouvelle.....mes yeux sont brouillés de larmes, mon coeur est déchiré....la douleur est tellement forte....vous l'aurez sans doute compris mon petit Potiron nous a quitté cet après midi. il s'est éteint dans mes bras à la clinique, sous les bons soins du Dr Calais, qui a été très bien.
Je ne vais pas vous raconter les détails de son hospitalisation la semaine dernière. Potiron était rentré mercredi soir.....mais je n'ai pu profiter de lui que trois petits jours.
ce matin il allait bien .....et ce midi brusquement, il respirait très mal, est devenu tout pâle et amorphe.....le Dr Calais lui a refait un bilan sanguin et une radio....et comparé aux résultats de la semaine dernière s'est rendue à l'évidence.....prendre la décision a été difficile mais je l'ai fait dans son intérêt et pour qu'il ne souffre pas.
j'aurai tellement voulu pouvoir faire davantage pour lui.
je ne sais pas si un jour je pourrai m'en remettre.
j'espère que vous me pardonnerez je ne sais pas comment écrire ce message, mais il fallait que je le fasse pour toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien.
A ce propos Valou j'ai bien eu vos messages privés mais je n'ai pas pu vous répondre.
aujourd'hui je me sens vide.....et la peine est immense et la douleur bien réelle.
Le retour à la maison a été difficile et je ne sais pas comment je vais vivre sans lui.....c'est si vide.
je vous embrasse et vous remercie encore......
et je voudrais terminer avec un petit mot pour mon loulou.

Mon Potiron,
Tu étais le plus beau chat de tout l'univers.....le plus gentil et génial des chats.
Ta vie a été courte mais tu m'as tellement apporté.
J'aurais voulu pouvoir te protéger de cette maladie mais tout mon amour et les soins n'ont pas suffi.
J'espère que tu as compris, lorsque tu t'es endormi dans mes bras, que je prenais cette décision pour que tu ne souffres plus....c'est moi qui souffre maintenant même si je sais que tu as trouvé le repos et que ton petit corps est soulagé.
En partant, ton petit visage s'est apaisé et tu es resté très beau jusqu'au bout.
Je ne sais pas comment je vais surmonter ton départ, aujourd'hui 25 décembre c'est peut être le Matou de Noel qui t'a emmené avec lui....
Je ne sais pas si un autre petit chat croisera un jour ma route, mais si c'était le cas sache qu'il ne te remplacera JAMAIS.....Je serai toujours ta "maman".
Je t'aime Potiron et tu me manqueras toujours.

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 22:55

Je compatis à votre douleur et vous souhaite beaucoup de courage ...

Repose en paix,joli petit chat si courageux....
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 23:31

Oh non qu'elle triste nouvelle 😥Je suis de tout cœur avec vous et croyez moi je comprend votre douleur!
Je n'ai jamais rencontré Potiron et pourtant à travers vos messages sur ce forum, tous les bons moments que vous nous avez fait partager, j'ai souvent eu l'impression de le connaître! Il a eu tout l'amour qu'il méritait,les câlins , les soins!Sa courte vie aura été remplie d'amour avec un grand A! Il sait que vous l'aimiez et vous l'avez accompagné jusqu'au bout!
Courage Catherine,
Repose en paix" le plus beau chat de tout l'univers "
Tu resteras à jamais dans ma mémoire et dans celle de beaucoup de monde !
Tu vas énormément nous manquer!😢❤️
Revenir en haut Aller en bas
mahée
Adoptant
Adoptant
mahée


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Laon

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 23:47

Quelle triste nouvelle,je suis de tout coeur avec vous.
Il ne faut jamais dire plus jamais et s'autoriser à nouveau d'aimer un chat quand le temps aura fait son travail. C'est ce qui s'est passé pour Blaze et Greedy qui sont arrivés 6 mois après la mort de notre petit rouquin à nous.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut s'autoriser à être triste et à pleurer.
Je suis avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 0:00

Je suis vraiment de tout cœur avec vous. Même si je ne me suis jamais manifestée sur ce post je suivais les nouvelles de Potiron et votre façon si pleine de tendresse et de complicité de parler de lui me donnait vraiment l'impression de le connaître.
Vous avez été formidable avec lui et ce jusqu'au bout.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 17:57

Je découvre cette triste nouvelle. Je comprends ce que vous pouvez ressentir car je suis aussi un jour passée par une telle épreuve. C'est très dur, car la maladie et malgré tous les espoirs est souvent la plus forte. J'étais toujours à l'affût de vos nouvelles et j'avais l'impression de connaître ce petit Potiron. Vous avez été une merveilleuse fée pour lui et il vous l'a bien rendu. C'est cette impression qu'il vous faut garder en mémoire pour vous aider à surmonter cette perte.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 20:48

Je suis désolée de lire cette très triste nouvelle Catherine... Je pense très fort à vous. Potiron veille sur vous maintenant, il sait que vous avez veillé sur lui toute sa courte vie, et maintenant c'est son tour. Votre amour pour lui ne s'arrête pas avec son départ... peut-être un jour un autre petit chat recroisera votre route, ce sera assurément un compagnon guidé par Potiron, pour vous.

Je vous embrasse tous les deux, et vous souhaite beaucoup de courage dans cette très difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 0:17

nos pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 0:31

Je suis de tout coeur avec vous et comprends votre chagrin.
De vos messages, on ne doute pas de votre amour et d'avoir fait tout ce qui est en votre pouvoir pour le plus beau des chats de l'univers.
Quelques mois avant d'adopter Dr Maboulle, j'ai du prendre La Décision pour Fripouille dans d'autres circonstances. Maboulle et Nestor comblent le vide laissé par Fripouille sans toutefois la remplacer.
Tout ça pour vous dire de laisser vos larmes couler et ne vous interdisez pas de craquer un jour pour une autre bouille à câlins.
Avec toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 22:55

Oh non Sad C'est tellement triste... Je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptySam 31 Déc - 1:57

Je viens juste de lire les derniers posts et d apprendre la nouvelle..dans ces cas là, il n'y a pas de mots...On à vécu ça il y a quelque mois avec notre rouquin...Alors juste 1 énorme pensée pour vs...et bcp de courage...
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptySam 31 Déc - 11:15

Merci pour tous ces messages, ces hommages à mon Potiron. ...Ça fera une semaine demain qu'il est parti ....Mais la douleur est toujours la même. ...intense et permanente. ...au moins par vos messages j'ai l'impression d'avoir été une bonne "maman" pour lui....du moins je l'espère. Le vide qu'il laisse est immense....et je ne pensais pas avoir autant de larmes....rien ne peut me consoler mais vos messages me réconfortent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptySam 31 Déc - 13:17

C'est normal d'avoir autant de chagrin : il faut du temps pour que ce soit un peu supportable mais une chose est sure ; Potiron même si sa petite vie a été courte a été très aimé et très choyé : ça ne console pas mais soulage un peu peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptySam 31 Déc - 13:26

Il ne faut jamais avoir aucun doute sur le fait que vous ayez été une bonne "maman" pour Potiron ça c'est indéniable! Je sais que le plus beau chat de tout l'univers n'en aurait pas voulu une autre!
Laissez libre cours à votre chagrin, c'est normal, cela s'atténuera peu à peu mais Potiron sera toujours au chaud dans votre cœur.
Nous sommes nombreuses aussi qui ne l'oublieront jamais ❤️
Courage.
Grosse pensée pour vous
Courage et grande pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles
Memb/Adop
Memb/Adop
Jean Charles


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : RIVERY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptySam 31 Déc - 15:37

Nous avons appris la triste nouvelle. Pas de mots suffisent pour atténuer une telle perte.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 0:28

Je redoutais tellement de lire cette douloureuse nouvelle...je vous souhaite beaucoup de courage Catpat, de tout cœur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 9:42

Plein de courage Catpat dans cette très difficile épreuve; Potiron a, sans aucun doute possible, été heureux, choyé et sujet de toutes vos attentions pendant toute sa vie, même si elle fut courte.
Il faut vous autoriser à être triste mais aussi vous souvenir de tous les moments de tendresse ....passé avec votre petit Potiron.
De là-haut, il veille maintenant sur vous  I love you  .
Soit heureux au Paradis des chats Potiron  J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 14:27

Merci Céline. ..c'est joli ce que vous dites et ça me touche....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 2:06

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle...

Je suis désolée et triste pour vous et Potiron. Vous avez tout fait pour lui, vous lui avez apporté tant de bonheur et de soutien. Potiron le sait et il ne l'oubliera jamais. Et vous ne l'oublierez jamais non plus. Il ne sera jamais bien loin de vous... par la pensée et par la place et l'amour que vous lui laissez dans votre cœur.

Et si un petit compagnon croise un jour votre route, ne craignez pas cette rencontre. Vous ne remplacez jamais Potiron, vous vivrez une nouvelle histoire, différente et belle également. Laissez-vous le temps de pleurer, de vous relever et d'avancer... Je vous envoie beaucoup de courage dans cette épreuve si difficile.

Au revoir Potiron...
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 11:09

15 jours aujourd'hui que tu es parti mon petit coeur....et pas un jour sans que je pense à toi....et que je pleure. La maison est si vide.....Ou que tu sois j'espère que tu es en paix et serein maintenant....sans douleur.....j'espère aussi que tu vas m'aider à surmonter cette épreuve car ta " maman" n'est pas aussi forte et courageuse que toi.
je t'aime Potiron. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 11:58

Quel bel hommage à cet adorable Potiron.
Je mesure combien vous l'aimiez. D'ailleurs je pense que nous étions beaucoup à l'aimer et sommes beaucoup à le pleurer aujourd'hui.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 2:00

Encore une semaine passée sans toi mon Potiron. ...et je pense à toi à chaque instant. ...la peine et la douleur, j'essaie de vivre avec elles mais c'est toujours aussi difficile. Tu me manques mon petit coeur😢
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:04

Courage Catherine ! Grande pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 1:49

Ce dimanche ça fait 4 semaines que tu es parti ....un mois....et pourtant il me semble que ça fait une éternité tellement ta présence me manque. Chaque jour je pense à toi......et des gros sanglots arrivent ...et quelquefois je souris....je parle de toi souvent et la place que tu as dans mon coeur est la tienne pour toujours. J'espère que tu le sais...Toutes tes fans des Chathuttes par leurs messages m'ont apporté soutien et réconfort .La vie est difficile et triste sans toi mon Potiron. ...c'est terrible comme tu me manques.
Ta "maman" inconsolable qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 12:34

Oui je suis certaine qu'il sait qu'il a sa place dans votre cœur !
Il a été et sera toujours aimé et il a eu une belle vie à vos côtés...
Il manque à beaucoup de monde chez Chathuttes aussi!
Énorme pensée pour vous et pour le plus beau chat de tout l'univers ! 💕
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 16:18

C'est toujours très dur de perdre son chat surtout quand sa vie a été courte et on ne s'y habitue pas mais le temps fait malgré tout peu à peu son œuvre dans le sens que l'on accepte que ce soit arrivé et la question se pose ensuite plus ou moins longtemps après de savoir si ce trop plein d'affection peut encore être utile autrement . J'ai profondément aimé tous nos chats bien qu' avec la première j'ai eu un sentiment d'exclusivité intense mais je pense maintenant qu'elle ne m'en veut pas vraiment où qu'elle soit d'avoir su aller de l'avant. Potiron était un super chat et a vécu un immense bonheur : il serait le 1er à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 17:00

Oui c'est vrai c'est très dur! Il y a des étapes à franchir, la tristesse, la colère car ce n'est jamais juste et la plus difficile est celle où il faut les laisser " partir" mais il faut la franchir pour ensuite garder les bons souvenirs bien au chaud et pouvoir avancer.
Cela m'est arrivé récemment et j'ai du passer cette étape douloureuse mais salvatrice!
Ma petite Pomme est toujours avec moi mais j'avance et vis mieux! I
J'espère que vous y parviendrez également ! Courage Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potiron, chaton roux né début septembre 2014    Potiron, chaton roux né début septembre 2014  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiron, chaton roux né début septembre 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pâtisson, chaton roux et blanc né début septembre 2014
» Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015
» Sumo, chaton roux et blanc né début septembre 2016
» Grumpy, chaton roux né début mai 2015
» Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: